AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Toujours très matinal [Hérin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours très matinal [Hérin] Empty
MessageSujet: Toujours très matinal [Hérin]   Toujours très matinal [Hérin] Icon_minipostedMer 13 Aoû - 23:45

Lundi matin l'Empereur, sa femme et le P'tit Prince..., il devait être aux alentours de sept heures trentes minutes, soit assez tôt pour être réveillé. En général, les élèves de Poudlard ne se levaient pas avant huit heures, huit heures trente, cela dépendait s'ils étaient des lèves tôt ou non. Gab lui, avait toujours été incroyablement matinal. Il ne supportait pas l'inactivité, et il prétendait que dormir était une véritable perte de temps. Alors moins il dormait, mieux il se portait, voilà tout. La semaine était sur le point de commencer, une nouvelle semaine d'études et de travail comme on dit... Mais l'année ne faisait que commencer pourtant, il faudrait bien s'y faire. Gaby était loin d'être travailleur, bon il faisait ses devoirs, comme tout le monde et se donnait un minimum dans son travail scolaire, mais il n'y passait jamais des heures. Hors de question. Alors que les ronflements se faisaient encore entendre dans le dortoir des garçons de Gryffondor, Gabriel était réveillé depuis une demi-heure au moins et était sur le point de se lever. Il était souvent le premier à se lever, ainsi il pouvait prendre sa douche sans avoir à se dépêcher pour laisser la place aux autres. Oui, c'était la course la matin, il n'y avait pas énormément de douches mais beaucoup d'élèves, alors il n'était pas question de prendre son temps, vous comprenez bien.

Une fois qu'il fut douché, habillé, coiffé, parfumé, non pas maquillé non, je sais que vous étiez sur le point de le dire x), Gab descendit dans la Salle Commune, le temps de lire la Gazette du Sorcier disposée comme chaque matin sur l'une des tables qui se trouvait dans la Salle. Il avait pris cette habitude depuis sa toute première année, il aimait se tenir au courant des dernières informations. Et puis il avait pour habitude d'attendre Hérin, sa meilleure amie, afin d'aller prendre avec elle son petit déjeuner. Les deux élèves s'étaient rencontrés il y a cinq ans, alors que la jeune fille semblait avoir du mal à se repérer dans le château. Il l'avait prise sous son aile, comme il aimait si bien le faire, et c'est ainsi que de fil en aiguille, ils sont devenus presque inséparables. Il la considère un peu comme sa petite soeur, celle qu'il n'a jamais eu.

Un petit quart d'heure venait de passer, le Gryffondor continuait de feuilleter le journal alors que certains de ses camarades descendaient dans la Salle Commune, en robe de chambre, le visage encore ensommeillé. Gab aimait le matin, car il savait qu'il avait la même tête que ses amis au réveil, mais la seule différence était que eux ne le voyaient pas, c'était l'avantage de se réveiller avant tout le monde, voyez-vous. Le jeune homme saluait ses coéquipiers de maison lorsqu'ils descendaient, leur demandant à chacun s'ils avaient bien dormi, comme chaque matin, c'était une vieille habitude dont il ne se séparerait jamais.


Dernière édition par Gabriel D. Werendell le Dim 24 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours très matinal [Hérin] Empty
MessageSujet: Re: Toujours très matinal [Hérin]   Toujours très matinal [Hérin] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 0:19

    Hérin haïssait le matin. Il fallait toujours que cet horrible tilt la réveille en lui fichant une migraine pas croyable. Depuis son plus jeune âge, la jeune fille avait déjà détruit une dizaine de réveil sous l’effet de la colère. Pourtant, elle se réveillait toujours vers sept heures quarante cinq pour pouvoir prendre sa douche en première et prendre tout son temps pour se préparer. Ca l’amusait aussi de voir ses camarades se presser pour se préparer vu que la princesse les avaient mis horriblement en retard. L'année dernière, une de ses camarades lui avait même fait la gueule pendant une semaine car elle avait écopé d'une heure de retenue car elle avait été en retard.

    Ce matin là, Hérin se réveilla, comme tous les autres matins de très mauvaise humeur. Ses beaux yeux bleus étaient collants et encore endormie. Ses cheveux châtain étaient emmêlés et la jeune fille détestait la sensation pâteuse qu’elle avait dans la bouche. Elle quitta difficilement ses draps, tout en bayant. La princesse s’étira un instant, puis frissonna à cause de la fraîcheur du matin avant de se diriger vers son armoire. Elle attrapa un jean slim, une chemise noire légèrement brodé de file blanc et avec des boutons blanc. Hérin fila ensuite sous la douche. Après avoir lavé ses cheveux châtain, ce qu’elle faisait toujours en dernier quand elle prenait sa douche, elle sortit de celle-ci une serviette autour du corps et les cheveux ruisselant. Grâce à un sortilège, la princesse se sécha les cheveux et s’habilla. Elle se brossa les dents avant de coiffer ses cheveux. Elle se regarda un instant, se disant que bientôt elle se teindrait peut-être en rousse. Il faudrait qu’elle en parle à Gabriel. Son meilleur ami depuis presque cinq ans. En souriant, la princesse se maquilla et sortit de la salle de bain en laissant derrière elle une bonne odeur de fleur. Après une bonne douche, elle était toujours de meilleure humeur. Hérin enfila une paire de bottines noires avec un petit talon. Après son petit déjeuné, il faudrait qu’elle remonte dans sa chambre pour prendre avec elle sa robe de travaille. Le petit déjeuné, encore un moment que la princesse ne passait pas sans Gab’. D’ailleurs il devait être levé à cette heure-ci. Il était temps pour Hérin de le retrouver. La veille au soir, la jeune fille ne l’avait pas beaucoup vu et elle comptait bien rattraper ça en le collant toute la journée. Le sourire aux lèvres, la jolie princesse sortit de son dortoir et descendit dans la salle commune.

    Gabriel était là, entrain de le lire la Gazette, comme toujours. Hérin sourit de plus belle et fila gracieusement vers lui. Le jeune homme ne pouvait pas la voir d’où elle venait, ce qui devait accentuer un peu l’effet de surprise quand la princesse passa ses bras autour du coup du jeune homme en lui déposant un baiser sur la joue.


    - Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours très matinal [Hérin] Empty
MessageSujet: Re: Toujours très matinal [Hérin]   Toujours très matinal [Hérin] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 21:22

Gab était toujours plongé en plein dans sa lecture des dernières nouvelles. Il n'avait jamais su comment la Gazette arrivait à Poudlard, qui la livrait, peut être était-elle envoyée par Hibou, en quatre exemplaires, une pour chaque Salle Commune ? Ce n'était pas un détail très important mais Gaby avait toujours été très pointilleux, il se posait toujours des questions sur les plus petits détails, auxquelles il n'obtenait que très rarement des réponses d'ailleurs. Il était curieux, et ne changerait très certainement jamais cette habitude. Alors qu'il arrivait pratiquement à la fin du journal, il sentit une odeur féminine qui lui était familière et des bras fins s'enroulèrent autour de son cou. Il aimait cet instant, c'était peut être même l'un de ses préférés de la journée. Hérin, sa meilleure amie avait quitté son dortoir et l'avait rejoint pour aller petit déjeuner dans la Grande Salle. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu la veille, ils avaient chacun leur emploi du temps respectif, l'année de la demoiselle était celle des BUSE donc une année importante et il l'encourageait à travailler dès le début de l'année. D'ailleurs, il lui avait promis qu'il serait là pour elle si elle en avait besoin, comme toujours. Il apprécia le baiser qu'elle venait de poser sur sa joue et le lui rendit, évidemment. Il l'invita à s'asseoir quelques minutes à côté de lui, le temps de papoter un peu, et ensuite ils se rendraient à la Grande Salle, ils n'étaient pas pressés.

- Bonjour joli coeur.

C'est ainsi qu'il l'appelait depuis longtemps maintenant. Il la trouvait vraiment jolie, plus elle grandissait et plus elle ressemblait à une femme, une vraie. Il l'aimait vraiment ce petit bout, elle était pour lui la personne la plus importante à Poudlard, avec Joey bien sûr, son meilleur ami. D'ailleurs, tous trois formaient un vrai trio, pratiquement inséparables. Ils étaient tous deux ses meilleurs amis. Il adressa un sourire à celle qu'il considérait comme sa petite soeur de Poudlard et passa son bras autour de ses épaules.

- Tu as bien dormi ?

Il replia proprement le journal et le reposa sur la table sur laquelle il se trouvait lorsqu'il l'eut trouvé.


Dernière édition par Gabriel D. Werendell le Dim 24 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours très matinal [Hérin] Empty
MessageSujet: Re: Toujours très matinal [Hérin]   Toujours très matinal [Hérin] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 22:16

    Hérin sourit à son meilleur ami. Elle aimait tellement ces petits moments-là. « Jolie Cœur », un surnom que Gabriel lui avait toujours donné et qui lui plaisait énormément. Quand le jeune homme l’invita à s’asseoir près de lui, la princesse accepta et s’assit donc dans un confortable fauteuil rouge, son fauteuil comme elle aimait le dire. La jeune fille se rappelait des innombrables soirées qu’elle avait passées assise dans ce fauteuil à discuter avec Gabriel et Joey. Sur le repose-bras droit, il y avait un petit trou pas plus grand que le diamètre d’une baguette. C’est Hérin qui avait fait ce trou avec sa propre baguette un soir où Joey et Gabriel se chamaillaient pour x raison. La princesse se souvenait aussi des nombreux soirs où elle avait voulu leur révéler son secret… Mais combien de fois avait-elle renoncé à cela de peur qu’ils ne la considèrent plus de la même façon. « Tu as bien dormit ? » Ces mots sortirent Hérin de ses rêveries. Si elle avait bien dormit ? Bien sûr, comme toujours. La princesse aimait tellement dormir et faire des grasses matinées quand elle en avait l’occasion. Gabriel n’avait jamais compris cela. Il trouvait que dormir était une perte de temps. Dans un certain sens il n’avait pas tords. Pourquoi aller se coucher tôt alors que l’on pouvait faire les quatre-cents coups ? Pourtant, même si son sommeil était toujours parfait, de nombreuses choses la tracassaient en ce moment. Comme par exemple ses BUSES, qu’elle était certaine de ne pas obtenir. Gabriel la rassurait, en lui disant le contraire, mais Hérin n’avait jamais été une as à l’école, elle se débrouillait bien en potion et défense contre les forces du mal, pour le reste, c’était totalement superflue.

    - Oui et toi ?

    La jeune fille sourit, amusée, quand elle vit son meilleur ami reposer le journal sur une table proche de lui. Il ne trahissait jamais ses habitudes, et c’était une chose que la jeune fille aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours très matinal [Hérin] Empty
MessageSujet: Re: Toujours très matinal [Hérin]   Toujours très matinal [Hérin] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 13:28

Gaby avait toujours été très méticuleux, très maniaque même. Chaque chose devait être à sa place, toujours. D'ailleurs, ses manières avaient toujours amusé ses deux meilleurs amis, ce qui contrariait Gaby, dans un sens. Non, il ne leur en voulait pas, mais il avait toujours été un peu susceptible sur les bords, alors bon, il prenait ce "jeu" comme une moquerie. Naturellement, il ne leur avait jamais dit, il y avait suffisamment de tensions comme ça entre eux. Je ne parle pas de conflits, il n'y en avait jamais eu et Gabriel était certains que cela ne se produirait jamais, du moins, il l'espérait. Mais il y avait souvent eu des désaccords, comme dans tout couple, toute amitié, c'était obligé et ça ne signifiait rien. Chacun était différent, voilà tout. Alors le jeune homme passait l'éponge, il ne s'attardait pas sur ça.
S'il avait bien dormi ? Oui, comme chaque jour. Pas plus, pas moins.


- Comme toujours, je te remercie.

Il continuait de regarder Hérin et percevait quelque chose en elle qui n'était pas d'ordinaire. Il se doutait bien qu'il s'agissait des BUSE. Hérin appréhendait cet évènement, d'une certaine manière ce qui était tout à fait normal. Il lui avait souvent répété qu'il était normal qu'elle soit stressée, et ce serait inquiétant si elle ne l'était pas, ça prouvait qu'elle savait des choses. Voilà ce qu'avait répété sa maman à Gaby lorsque c'était à son tour de les passer. Mais Hérin avait le temps. Et même si elle n'était pas excellente dans toutes les matières, Gaby lui faisait confiance. Il l'avait lâchée une fraction de seconde, le temps de reposer le journal mais avait aussitôt resserré son étreinte.

- Je n'ai toujours pas vu Joey. Il doit encore dormir.

La Salle Commune se vidait petit à petit. Les cours n'allaient pas tarder à commencer, il restait aux élèves une trentaine de minutes. Il les y rejoindrait très certainement s'ils étaient déjà partis lorsqu'il descendrait, comme souvent dirons nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours très matinal [Hérin] Empty
MessageSujet: Re: Toujours très matinal [Hérin]   Toujours très matinal [Hérin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours très matinal [Hérin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser