AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 A small bathing... [PV Victor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A small bathing... [PV Victor] Empty
MessageSujet: A small bathing... [PV Victor]   A small bathing... [PV Victor] Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:35


Découvrez Coldplay!



Apparemment ce lac serait pratiquement hanté. De nombreuses rumeurs le rendent effrayant. Il parait que des monstres marins y vivent. Il parait. Comme si ce lac était celui du loch ness! Comme si une drôle de bestiole immense y vivrait avec toute sa famille... Oui bon d'accord, beaucoup de créatures étranges existent mais Tiffany ne croit pas aux montres du lac. Du moins, pas tant qu'elle ne les a pas vus. Et si elle les voyait? Bon, elle se mettrait à hurler et courir dans tous les sens mais ensuite? Imaginez qu'elle se fasse manger par une bêbête! Yeurk! Se serait une fin assez... tragique! Oui c'est le mot qui convient, tragique. Pauvre petite Tiffany. Bon au moins elle ferait la une du journal et elle serait encore plus connu qu'elle ne l'ai déjà dans l'école. Non non, ce n'est pas pour la vanter, mais, étant donné qu'elle est déjà en cinquième année, qu'elle est l'une des meilleurs élèves et qu'elle est préfète de Serpentard, nous ne pouvons pas admettre qu'elle est inconnu de tous puisque ce n'est pas le cas. Et de toutes façons, les Serpentards sont toujours connus. Un peu comme les stars quoi. S'il y avait un "closer" à Poudlard, peut-être bien qu'ils rempliraient souvent les pages potins de stars. Ouais, SI il y avait un closer. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver à Poudlard qui est resté au temps du moyen-âge (a). Enfin bref, revenons à nos petits moutons...

Il y a des après-midi libres où on ne sait pas quoi faire. Vous savez, vous avez beau faire les cents pas dans votre chambre, vous gratter la tête, réfléchir, vous affaler sur votre lit au point de péter une latte et de vous relever d'un bon, bah vous ne trouvez toujours pas quoi faire. Parce que vos amis ont déjà trouvés, ils s'y prennent à l'avance. Pas comme Tiffany par exemple. Il est rare qu'elle prévoie des choses et du coup, elles se retrouvent à s'ennuyer, toute seule dans la chambre, à réfléchir. Et ce samedi après-midi en fait partit. Mais c'est après quelques pas et seulement deux lattes de cassées (a), qu'elle a enfin trouvé une occupation: Aller se baigner au lac! Et voilà, on enfile le maillot de bain, on s'habille, on prend ses affaires et on court jusqu'au lac le plus proche. Manque de bol celui le plus proche est bourré de rumeurs et même si on y croit pas, on trouve quand même le moyen de flipper.

La petite Tiffany -oui oui, elle est petite-, ôta son uniforme de Poudlard pour le plier très soigneusement et le poser sur son sac, puis elle détacha ses longs cheveux blonds qui retombèrent en cascade le long de son dos. Une belle cascade de cheveux, oui. Elle inspecta les alentours et pu constater qu'elle est seule. Pas étonnant, tout est assez morose ici. Il y a énormément d'arbres qui entourent le lac, certains sont complètement morts, et puis l'herbe est plutôt sèche, il y a de la brume au dessus de l'eau, et donc il est impossible de regarder à l'horizon, et il y a cette espèce de vieux pont marron qui parcours un petit bout de lac et qui s'arrête, vous savez, ce n'est pas réellement un pont, c'est plutôt une sorte de "plate-forme" que l'on trouve à tout les lacs. Celui-ci est très usé, on se demande bien comment est-ce qu'il arrive à tenir tellement il fait vieux. L'eau a l'air froide. Mas Tiffany est courageuse, elle prit son élan, et traversa la longue plate-forme en courant et en fermant les yeux pour savourer l'air giflant son visage, et le vent qui fait voler ses cheveux derrière elle. Il n'y a aucun bruit, c'est le silence complet. Pas même un insecte qui vole. Pas même un oiseau et un craquement de bois. Tout est silencieux. C'est ce que Tiffany apprécie après une longue semaine de travail. C'est bon, elle arrive au bout, elle ne s'arrête pas, elle continue dans son élan et plonge les bras et la tête la première dans l'eau fraîche, nage quelques instants sous l'eau en ouvrant les yeux pour ensuite remonter à la surface. Elle prend le soin de plaquer ses cheveux en arrière et d'essuyer son visage avec ses mains. Puis elle retourne sous l'eau pour nager. Si elle pouvait vivre sous l'eau, elle le ferait. On se sent tellement libre et légère. C'est bien le seul endroit où elle arrive à tout oublier, absolument tout. Même le décès de son père et de son frère, même le remariage de sa mère, même de sa demi-soeur, de tout sans exception. Elle remonte une fois de plus à la surface parce qu'elle manque de souffle. Il y a quelqu'un, debout sur la plate-forme, sans rien dire, elle s'essuie ses yeux troubles afin de mieux percevoir ce quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bathing... [PV Victor] Empty
MessageSujet: Re: A small bathing... [PV Victor]   A small bathing... [PV Victor] Icon_minipostedLun 28 Juil - 1:33

    L’amour donne des ailes, c’est certain, mais il ne se prive pas pour vous les arracher lorsque vous touchez les étoiles. Tout semble possible, les plus gros nuages sont passés, et alors que vous vous apprêtez à décrocher la lune, une force terrible vous attire irrésistiblement vers le sol. Vous attendez le choc mais il ne vient pas. Le vide devient votre unique demeure, ce vide que vous aimeriez combler. L’être cher s’en est allé ailleurs et la lune semble alors si loin ! Plus d’ambitions folles, plus de rêves psychédéliques, juste un Rien béant qui vous dévore les viscères. Vous vous noyez en vous, gouffre que vous êtes, et la chute ne se termine pas. Ce n’est pas un voyage sans retour, en effet, l’amour se repointe alors que vous n’y croyiez plus… et au milieu des étoiles, vous nagez la tête hors de l’eau, respirant avec ardeur le parfum de la liberté. Jusqu’au jour où on vous coupe à nouveau les ailes. Finalement, ce n’est qu’un cycle éternel, une souffrance infinie… mais l’Homme est masochiste et son plus grand plaisir est de souffrir d’amour. Victor Graham Constantine est un homme, un homme amoureux qui plus est. Il porte encore les balafres de sa relation passée et sa torture ne semble pas s’apaiser avec le temps. Son regard bleu délavé est froid et vide, son âme toute entière a été vidée, nettoyée à coups de scalpel tandis que son cœur arraché et recousu grossièrement bat pour une évadée. Il est l’exemple type du masochiste en mal de coups, du passionné transi en mal d’amour. La veille, il a enfin eu l’occasion d’accoster sa princesse afin de régler ses comptes… une fois de plus, elle est partie dans un silence bourré de reproches. C’est fini. Tout est fini. On tourne la page… non, on l’arrache !

    Un samedi comme beaucoup d’autres en somme. Pas de cours, rien de prévu, les moins imaginatifs flânent dans les couloirs tandis que les couples se retrouvent au parc pour profiter des derniers rayons de soleil. Le Serpentard ne faisait pas partie des premiers et n’appartenaient plus aux deuxièmes. Il fut un temps où le parc était un Eden à ses yeux mais, en ce triste jour de Septembre, il était devenu un enfer. Pourtant, il s’y promenait. L’Homme aime la torture, le vert et argent est un homme… je vous avais prévenu. Dans l’atmosphère régnait une romance palpable, sensation fort désagréable pour le célibataire désenchanté. Il n’avait qu’une envie : s’isoler le plus rapidement possible. C’est donc haineux que le vert et argent se dirigea vers le lac, ses pas légers et gracieux faisant craquer l’herbe sèche. Il avait revêtu un pantalon noir et une chemise blanche ouverte au niveau du col. Rien d’extravagant, la sobriété et la classe à l’état brute. De toute manière, il ne tenait pas à se faire remarquer aujourd’hui, il voulait juste qu’on lui fiche une paix royale. Il y aurait des jours meilleurs… du moins, c’est ce qu’il aimait croire.

    Les conversations devinrent rumeurs, les rumeurs devinrent murmures et, enfin, les murmures devinrent silences. Vik’ était enfin devant le lac. Au début, il ne remarqua pas les ondulations de l’eau obscure ni l’agitation de la surface plane. Ce n’est que lorsqu’une silhouette maigre, presque décharnée, émana des profondeurs qu’il se rendit compte qu’ici non plus, il ne serait pas seul. Mais qui était donc le presque squelette ambulant ? Chevelure pâle, yeux couleur eau des Caraïbes, teint de porcelaine et maintient parfait… Tiffany Clarkson se tenait fièrement devant lui, trempée. A vrai dire, elle n’était pas sortie entièrement de l’eau, il était donc normal qu’elle soit relativement mouillée. Elle ressemblait à une naïade, étrange mais magnifique. A la voir ainsi seule, immobile là, sur son chemin, l’adolescent ne put réprimer un sourire. Une image s’imposa alors dans son esprit. Celle d’une jeune femme fragile et perdue aux joues humides de larmes, une jeune femme blottie dans les bras d’un jeune homme, un jeune homme silencieux, serein, protecteur… Elle et Lui. Ils s’étaient trouvés sur le même chemin par hasard et avaient fait une pause au bord de la route de la vie. Il n’y avait eu ni parole, ni mot, juste le silence et un échange émotionnel qui se passait de discours. Mais un moment magique comme celui-là est unique, impossible de le reproduire… Aussi, Victor comprit que cette fois, le silence ne suffirait plus.

    Il avait remarqué les œillades appuyées de la demoiselle quand elle le croisait mais avait toujours pris le plus grand soin de ne pas y répondre. Elle ne lui avait jamais donné une bonne impression et il ne voulait pas gâcher le petit bonheur qu’ils avaient vécu. Mais là, face à face, les yeux dans les yeux, il ne pouvait nier comme à son habitude. Et c’est sans retenue qu’il dévora littéralement sa compagne du regard. Il n’y avait ni lubricité, ni perversion dans les prunelles bleues du jeune homme, juste un tas de questions et une très légère pointe de tendresse. Tiffany venait de susciter chez lui autre chose que de la froideur ou du vide, c’était déjà un pas en avant. Il s’avança vers le lac, y trempa sa main et détourna ses pupilles de son opposante. C’est alors que sa voix cristalline résonna dans l’immensité :

    Victor – « Voilà deux fois que le destin nous réunit seuls… A croire que nous avons des choses à nous dire finalement ! »

    Son ton était ironique et un sourire sarcastique fendit sa bouche parfaite. A l’image précédente s’était ajoutée celle d’une fille qu’il désirait oublier à tout prix… Ashka. Elle l’évitait ? Elle le détruisait à petit feux ? Et bien il la raierait de sa vie ! Sans vraiment s’en rendre compte, il frappa son poing dans l’eau, ce qui produisit des ondulations sur la surface noire du lac. Il souffrait et allait craquer d’une minute à l’autre, ce n’était qu’une question de temps. Il avait besoin de réconfort, même s’il ne voulait pas l’admettre, et étrangement, ce serait peut-être encore Tiffany qui le lui apporterait. A bout de forces de s’être contenu pendant un long mois, lorsqu’il releva la tête, c’est un visage faible et mélancolique qui fit face à la belle vipère. Voilà, il craquait. Accroupi sur l’herbe, une main dans l’eau, Constantine délaissait la Bête pour l’humain… et, au fond de lui, même le Monstre hurlait de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bathing... [PV Victor] Empty
MessageSujet: Re: A small bathing... [PV Victor]   A small bathing... [PV Victor] Icon_minipostedLun 28 Juil - 2:59

Tiffany se détendait tranquillement seule au lac afin de pouvoir faire un peu le vide de toutes ces pensées qui la hante, de toutes ces questions qu'elle peut se poser, sur tout ces mauvais souvenirs. En bref, elle est venu au lac, pour enfin se sentir libre de tout, ne serait-ce que pour un moment. Et sans la peur de se baigner en pleins mois de décembre alors que les rayons de soleil ne percent plus les nuages depuis la fin du mois d'août. L'eau est froide, certains diraient même glacée mais Tiffany, la belle Tiffany au visage d'ange s'en fiche royalement. Et puis sentir l'eau glacée sur sa fine peau lui réchauffe le coeur, dans ces moments comme celui-ci, pour une fois, ce n'est pas son coeur que l'on sent froid mais autre chose de nous, qui n'a aucun rapport avec ce que l'on peut ressentir, quelque chose de neutre, comme la peau. La jeune femme à l'allure de poupée de porcelaine sortit sa tête de l'eau, puis une partie de son corps, tout en continuant de bouger les jambes pour ne pas couler. Elle passa doucement ses mains sur ses longs cheveux pour les plaquer en arrière, puis, sentant la présence d'une autre personne, elle s'essuya les yeux pour enlever tout ce qui peut troubler et relâcha ses bras dans l'eau, en regardant la personne en face d'elle, tout en restant immobile. En la fixant comme au premier jour...

C'était il y a quelques années. Tiffany n'arrivait pas à dormir, elle repensait à tout ce qu'elle avait vécue. A la mort que s'était donné son frère, à la séparation de ses parents, au secret caché sur le pourquoi de la séparation et à la mort de son père. Des flashs-back d'elle petite se chamboulaient dans son crâne, elle se revoyait sans cesse en train de se chamailler avec son frère pour rire, d'attendre que son père rentre du travail pour lui sauter dans les bras et de lui dire dans un murmure, qu'elle l'aime. Mais elle se revoyait aussi assise en face de la tombe de son frère, à pleurer en silence et à chuchoter de nombreuses paroles que seulement elle pouvait entendre, parce que ces paroles étaient bien trop précieuses pour être entendues de tous. Oui, Tiffany au pays des merveilles a perdu les deux hommes de sa vie en si peu de temps. Les seuls qui comptaient pour elle, ses héros, ses protecteurs. Une partie d'elle même fut arraché il y a de cela des années, morte tout comme ses sentiments. Elle était certaine de ne pas avoir mérité qu'on lui vole ses hommes. La belle se tournait dans son lit, sans s'arrêter, emmêlant ses longs cheveux, froissant sa belle robe de nuit d'un blanc très pur, aussi pur que le bleu de ses yeux. Puis finalement elle partit de la chambre en courant, les larmes ruisselants sur ses joues rougis par tout ses sentiments qui se bousculent, par ce débordement d'émotions. Elle traversa les longs couloirs de Poudlard en continuant de courir à vive allure, croyant pouvoir fuir les souvenirs, croyant pouvoir fuir le passé. Et elle arrive enfin dans la salle commune de Serpentard, elle voit tellement trouble à cause des larmes qu'elle s'effondre sur le carrelage froid. Elle reste là, à genoux, repliée sur elle-même, ses longs cheveux l'entourant, à pleurer, à pleurer, à pleurer. A repenser tout sans cesse. A repenser à eux... C'est après une bonne demi-heure ainsi, qu'elle trouva le courage de s'asseoir, en reniflant, elle rejeta ses longs cheveux qui retombèrent en cascade dans son dos, sa blondeur plus-que-parfaite resplendissant avec le blanc de sa chemise de nuit. La mystérieuse fille garda les yeux rivés droit devant elle, dans le vide, et dos à la grande porte de la salle. Elle entendit quelques pas derrière elle. Cette dernière tourna sa tête pour apercevoir la présence de l'individu, un homme. Elle plongea ses grands yeux bleus -semblables à ceux d'une petite fille apeurée- dans le regard de l'inconnu puis retourna la tête sans rien dire, pour à nouveau, scruter du vide. Le jeune homme prit place à côté d'elle, en respectant le silence. De longues minutes sont passées, pleines de silence. Puis Tiffany s'est blottie contre le garçon, qui l'entoura de ses bras ausis chaleureux que protecteurs. Cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne lui avait pas montré autant d'affection. Une heure passa sans que Tiffany ou le garçon n'ose parler, préférant garder le silence. Car ce moment était parfait, un moment rêvé, une vrai oeuvre d'art qui aurait fait une magnifique peinture. Pleine d'émotions. Et puis soudainement, Tiffany s'est levée, elle a regardé pour la deuxième et dernière fois de la soirée l'inconnu et elle est partie sans faire de bruit, marchant lentement, comme un fantôme s'éloignant.

Bien sûr le lendemain, ils se sont croisés, et malgré son fort caractère, tout en marquant de l'indifférence, Tiffany ne pouvait s'empêcher de le regarder. Non pas parce qu'il est doté d'une grande beauté et d'une grande puissance dans le regard mais parce qu'il l'intriguait. Elle connaissait sa réputation et pourtant, ne préférait ne pas y croire.
Et maintenant il se tenait là, devant elle, à la dévorer du regard, non pas par envie mais par intrigue. Pas le moindre du monde intimidée, Tiff lui soutenu le regard, aussi bleu que le sien. Elle y lit une petite pointe de tendresse. C'est drôle, et à la fois bizarre. Elle est trop intriguée, elle aimerait poser beaucoup de questions, ou bien ne savoir au moins que son prénom mais il y a encore un silence trop parfait. Elle observa le mystérieux s'approcher du lac pour ensuite se baisser et toucher l'eau, et détourner enfin le regard. Clarkson nagea un peu pour regagner le bord, puis elle marcha et s'arrêta lorsque l'eau lui arrivait en bas de son ventre. Elle tremble, et ses lèvres sont devenues violettes. Elle a très froid mais elle est trop captivée par le garçon pour pouvoir s'en rendre compte. D'ailleurs, la voix cristalline de "l'adversaire" résonna dans l'air. Tiffany l'écouta attentivement, c'est la première fois en quelques années qu'elle entendait le son de la voix de celui qui l'avait consolée le temps d'une soirée. Et elle ne répondit pas. Ne décrochant pas son regard, elle lui adressa un petit sourire, qui s'agrandissa, un sourire rayonnant comme elle n'en avait jamais fait, un sourire des plus sincères qui se transforma en un rire murmuré. Il frappa le point dans l'eau. Ce qui aurait du faire sursauter la petite blonde mais non, elle demeura immobile, le scrutant toujours, d'un regard compatissant, d'un regard cette fois, pleins de tendresse, parce qu'elle sentit qu'il en avait grand besoin. C'est alors qu'il releva la tête, et elle découvrit une toute autre facette de lui. Celle d'un homme tétanisé, celle d'un homme à moitié détruit, celle d'un homme faible.
Toujours en silence, Clarkson sortit de l'eau pour se mettre face à lui, elle se baissa à son tour et lui prit la main qu'elle haussa -comme si il faisait coucou- pour ensuite coller sa toute petite main froide contre la sienne et faire glisser ses doigts entre ceux de l'inconnu, en maintenant le regard plongé dans le sien. Un nouveau moment parfait, pour lui montrer qu'elle est présente, que c'est à son tour d'être là pour lui. Puis elle retira sa main et prit place à côté de lui, tout en le regardant toujours aussi intensément. Et de sa petite voix innocente, elle lâcha:


- Tiffany. Je m'appelle Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bathing... [PV Victor] Empty
MessageSujet: Re: A small bathing... [PV Victor]   A small bathing... [PV Victor] Icon_minipostedMar 29 Juil - 15:21

    Ce fut comme une poignée de glace, un vent froid sur sa peau frissonnante. Plongé dans les sombres méandres de son esprit, il n’avait pas remarqué la demoiselle qui s’était glissée à ses côtés, seule sa caresse glacée l’avait sortit de sa torpeur. Elle venait de faire ce que très peu avaient osés jusque là… elle l’avait touché sans son autorisation. Mais l’heure n’était pas aux vexations incongrues ni aux caprices d’un mâle orgueilleux, non, c’était le temps du vague à l’âme et des révélations. Pourquoi ici ? Pourquoi avec cette fille au regard si pénétrant ? Il n’en savait rien… c’était comme ça, voilà tout.

    Tiffany – « Tiffany. Je m’appelle Tiffany. »

    Il haussa les sourcils. Il le savait déjà ça… mais c’était comme ça que débutaient les conversations polies. Cependant, il n’était pas là pour être conformes aux bienséances et aux politesses bourgeoises, en ce moment, toutes ces futilités n’avaient plus aucune importance à ses yeux clairs. Aussi, il ne répondit pas à sa salutation. Elle le connaissait au moins de nom, inutile de rentrer dans des détails sans importance. Son passé, sa famille, ses origines ? Il ne lui en parlerait pas. Une colère soudaine l’envahit, comme un poison qui bouillonnerait dans ses veines, et son regard se fit dément, fou. Il serra les petits doigts qui s’étaient entremêlés aux siens, fixa son interlocutrice avec intensité et lui dit, d’une voix emplie de tourment et de fureur :

    Victor – « Elle me demande de la laisser respirer, de ne plus la regarder… mais crois-tu que j’ai envie de la regarder ? Crois-tu que ça me fait plaisir d’avoir la nausée à chaque fois que je vois les œillades appuyées que lui font les autres garçons ?! Je donnerais tout ce que j’ai pour ne plus frémir au moindre de ses sourires ! Mais elle ne comprend pas ! ELLE NE COMPREND PAS ! »

    Au fond de lui, il sentit une bête rugir et sa colère monta en puissance. Il resserra son étreinte sur la main de la demoiselle sans vraiment s’en rendre compte et, brusquement, la relâcha pour saisir le visage de porcelaine avec vivacité mais précaution. Ses prunelles folles dans celles de la jeune fille, il la sonda du regard pendant quelques secondes, comme un prédateur observerait sa proie avant de la saigner. Les traits du Serpentard devenaient légèrement bestiaux tandis qu’en lui, une créature immonde se déchaînait, essayant de se libérer de ses chaînes. Non, il ne devait pas céder… c’était si tentant pourtant… Déverser sa colère sur autrui, se soulager en se laissant aller à ses pulsions violentes… mais non ! Non ! Il avait perdu sa bien aimée en agissant de la sorte, et plus jamais il ne perdrait le contrôle ! A cette pensée, le Monstre rugit de plus belle, envoyant une dose d’adrénaline dans les veines de Victor. Il fallait qu’on le laisse sortir de sa cage, qu’on le laisse tuer, qu’on lui accorde sa liberté… Mais, pour une fois, l’Humain s’opposerait à la Bête et lutterait jusqu’au bout…

    Les yeux de l’adolescent semblèrent totalement perdus et ressemblèrent bientôt à deux globes vides de toute expression. Ses mains sur les joues de Tiffany glissèrent mollement jusqu’à ses épaules et il ouvrit sa bouche. Aucun son n’en sortit, tel un mort, il resta muet. Son combat psychique était si éprouvant qu’il en oublia son enveloppe charnelle. La scène inquiétante dura presque une minute entière, minute qui feint d’être une éternité, et, soudain, comme il était parti, il revint à lui. Il prit une énorme bouffée d’oxygène, comme un plongeur en apnée qui remonterait à la surface après une longue nage sous l’eau, et enfin, ses pupilles furent traversées par un éclair de lucidité. D’une voix essoufflée, faible et implorante, il demanda :

    Victor – « Je ne suis pas un monstre, n’est-ce pas ? S’il te plait, dis-le moi… dis-le moi… »

    Ce n’était plus qu’un sanglot murmuré, une plainte étouffée. Son regard s’embua et quelques larmes roulèrent sur sa peau pâle. Le démon de jadis s’était métamorphosé en un ange en danger, un ange à genoux… Le vert et argent était tout proche de sa compagne et la fixait toujours avec une intensité troublante. Il avait craqué, noyé sous un flot d’émotions incontrôlables, même l’Autre n’avait pas résisté à la vague de sentiments. Ils étaient deux à pleurer désormais : l’Homme et la Bête, l’Humain et le Diable.

    Victor – « Alors c’est ça la vraie douleur ? L’inconsolable, l’irrémédiable… c’est donc cela qu’on appelle l’amour ? »

    Ses lèvres tremblaient, à vrai dire, tout son être était parcouru de frissons et de légers tremblements. Il faisait peine à voir le beau, le fier et l’intouchable Constantine. Il s’était promis d’être plus fort, de devenir un homme, un insensible… et voilà qu’il se transformait en ce qu’il était vraiment : un écorché vif. Mais il aurait tout le temps de se reconstruire par la suite. Même les dieux se cachaient pour pleurer, alors pourquoi pas lui ? De plus, sa cause était noble… qui avait-il de plus pur que l’amour véritable ?

    Victor – « Si c’est ça que d’aimer, je souhaite qu’elle garde mon cœur à tout jamais afin qu’il ne se déchire plus pour aucune autre…elle me l’a arraché… elle l’a piétiné... je ne veux plus jamais souffrir… je ne veux plus jamais aimer…»

    On a beau se dire colosse ou impénétrable, la loi des sentiments est la même pour tout le monde. Qu’on soit fils de Dieu ou fils du Diable, la douleur est la même. Victor Graham est métis des deux précédents, peut-être est-ce pour cela que sa peine est deux fois supérieure à celle des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A small bathing... [PV Victor] Empty
MessageSujet: Re: A small bathing... [PV Victor]   A small bathing... [PV Victor] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 0:00

[Désolé, la qualité de mon poste est carrément pourrie ><]

Par simple politesse, et surtout parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, miss Clarkson se présenta. Comme si il ne savait rien d'elle. Comme si il avait envie de le savoir. Et surtout comme si c'était intéressant. Elle se doute bien qu'il en a rien à faire et qu'il sait qui est-elle déjà. Car la demoiselle sait bien qu'il s'appel Victor, en plus c'est l'autre préfet des Serpentards. Mais il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire, de briser se silence qui dur déjà depuis des années et qui devient assez encombrant. Donc elle a tenté la gentillesse, parce qu'elle se voyait mal être méchante avec lui, son regard se révélait trop puissant.
Elle sentit les doigts de Victor se resserrer peu à peu sur les siens. Elle les observa, puis reposa son regard dans celui du jeune homme, mais ce n'était plus le même. On aurait dit une bête, oui, un regard assez bestiale. Plein de sentiments de colère. Le son de sa voix monta et il se mit à lui parler d'une personne. D'une fille. Il se mit à hurler qu'elle ne comprend pas. Mais Tiffany ne comprend pas non plus pourquoi il devient subitement si agressif. Serait-ce une stupide peine de coeur? Alors pourquoi passer ses nerfs sur la première venue? Il ne pourrait pas plutôt se morfondre sur lui même au lieu de venir pourrir l'après-midi de Tyff? Qu'est-ce qu'elle en a affaire de ses histoires après tout? Hein? En quoi sa la regarde que le jeune homme se soit fait plaquer par une autre fille. Puisque Tyff a du mal à croire en l'amour et tout ce qui s'en suit. Puisqu'elle n'est jamais tombée amoureuse réellement. Elle a beaucoup d'occasions, des garçons qui lui tournent autour mais elle, c'est pas de l'amour qu'elle demande. Elle en a déjà eu venant d'un garçon, Ethan, mais qui était un vampire, alors elle mit terme à leur relation. En vérité elle a eu de la difficulté, car elle y était quand même attachée mais les créatures sanguinaires, c'est pas sa spécialité et elle était obligée de faire cela. Alors qu'elle commençait à se plonger dans ses pensées les plus profondes, celles qui remontent tout les souvenirs, Victor saisit le visage de la fillette. Avec de la violence mais au point de faire attention à ne pas la blesser. Il l'observa un moment, yeux dans les yeux. Elle sentit de la terreur en lui, et de la tristesse, puis d'autres émotions qu'elle n'arrivait pas à traduire. Heureusement, étant dotée d'un caractère fort -elle n'est pas Serpentarde pour rien-, elle demeurait neutre, pas le moindre du monde apeurée par la bête remplaçant l'homme en face d'elle. Même si elle ne comprenait rien, aucune question ne sortit de sa bouche, et même aucun son. Elle attendait qu'il continue son excès de colère, même s'il commençait sérieusement à l'embêter. Que se passait-il dans sa tête? Et dans son coeur? Peut-être que tout était chamboulé. Mais alors pourquoi Clarkson serait la victime de son désespoir? Constantine est loin d'être affaibli par la douleur, au contraire, c'est un homme qui a besoin d'évacuer tout ce qu'il encaisse depuis un moment, tout ce qui s'enterre en lui a besoin de ressurgir extérieurement.
Mais la tension s'abaissa lorsque le regard de l'inconnu se vida subitement de toute émotion. L'humain combattait la bête. Et Tiffany se sentit mal, mal d'avoir pensé quelque chose de sadique envers lui, d'avoir eu l'envie qu'il aille s'énerver ailleurs, de se dire qu'il l'emmerdait carrément car au fond, il n'a besoin que de soutien. Du soutien d'une personne assez forte pour le faire, il n'a pas besoin qu'on l'abandonne et Clarkson décida qu'elle allait être là pour lui, de lui offrir un peu de son bonheur pour l'aider à surmonter. Les mains du Serpentard lâchèrent pour retomber sur les épaules nues de Tyff, il ouvrit la bouche mais rien de sortit. Absolument rien, le néant. Les lèvres de la jeune femme se pincèrent. Que doit-elle faire? Elle avait tout de même un peu peur, même s'il reste inoffensif, parce qu'elle voit bien que l'humain excède la bête, Victor peu se contrôler. Une minute plus tard, elle l'entendit respirer pour lui poser une question. Un monstre. Voilà comment il se voit, ou plutôt, comment il préfère ne pas se voir. Mais Tiffany n'a jamais vraiment su définir ce mot là. Un mot qui laisse réflexion. Mais malgré tout, il avait besoin de l'entendre alors elle le dit:


- Bien sûr que non, tu n'es pas un monstre.

Sa petit voix traversa le silence qui s'était installé entre la question du jeune homme et la réflexion de la demoiselle. Environ une minute. Oui, ça lui avait prit du temps mais elle a toujours du mal à parler sans réfléchir, elle aime bien tourmenter un peu ses pensées pour trouver une bonne réponse.

Des larmes jaillirent sur les joues de Victor, des petites larmes traversant doucement ses joues pâles pour s'écraser sur le sol sec. Une sacrée montée d'émotions qui se transformait en chutes du Niagara. Oui, une montée d'émotions laissant ressortir l'ultime beauté intérieur du garçon. Ce dernier demeurait là, complètement angélique et à bout de forces, à genoux à côté de sa camarade. Elle approcha délicatement ses petites mains tremblantes près de son visage pour essuyer ses larmes avec douceur, avec tendresse, un signe pour lui montrer qu'elle est là, qu'elle est présente pour lui. Elle passa ses deux pouces sur les paupières closent durant un bref instant. Puis elle le fixa à nouveau dans son regard trouble mais toujours aussi envoûtant. Même les vert et argent peuvent être tristes. Il reprit doucement la parole, pour lui demander si cette terrible douleur était sa l'amour. Mais Tyff ne le sait pas, elle ne l'a jamais vécue. Enfin si, elle a vécue beaucoup de douleur, mais c'était celle de la perte. Frêle, elle répondit dans un murmure:


- Je ne sais pas.

Elle se sentit vite idiote de ne pas savoir, de ne pas pouvoir l'aider, mais peut-être que sa présence suffisait non? Mais elle voulait en faire plus, toujours plus, parce qu'elle est comme ça, toujours en faire plus. Mais avec conscience et limites. Les lèvres du mâle tremblaient à présent, c'est en les touchant doucement avec la pointe de ses doigts que Clarkson tenta de les calmer en l'écoutant.

- Je n'ai jamais connu l'amour, le vrai. Mais si ce qu'elle t'a fait n'est pas endurable, ne lui laisse pas ton coeur, elle recommencera. Prend-le et répare-le, rend-le plus fort, plus solide et ne laisse plus jamais personne lui faire de mal, protège-le et aime à nouveau. Partage-le avec une personne qui partagera aussi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A small bathing... [PV Victor] Empty
MessageSujet: Re: A small bathing... [PV Victor]   A small bathing... [PV Victor] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A small bathing... [PV Victor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser