AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Au tour de Tiffany...

AuteurMessage
Invité
Invité

Au tour de Tiffany... Empty
MessageSujet: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:03

Découvrez Allison Crowe!

Au tour de Tiffany... 29lydde Au tour de Tiffany... Zl7wo0
(c)Goldenrosalie*

"Elle est lasse de toutes ces exaspérations, de ces luttes dans le vide, lasse des hommes et même de sa couronne. Elle ne désire que le repos, quelques heures de calme, de solitude, bien loin de toute politique, dans le parc automnal où le soleil d'octobre cuivre les feuilles ! Elle veut cueillir tranquillement les dernières fleurs des plates-bandes avant que l'hiver le vienne, le terrible hiver, et peut-être aussi jeter à manger aux canards et aux poissons chinois du petit étang... Et puis se reposer, se reposer enfin de toutes les émotions et de toutes les contrariétés; ne rien faire, ne rien vouloir, s'asseoir les mains libres dans la grotte, en simple robe du matin, un livre qu'elle ne lit pas ouvert à côté d'elle, et sentir dans son propre coeur la grande fatigue de la nature de l'automne."
Marie-Antoinette de Stephan Zweig.

Nom & Prénom : CLARKSON, Tiffany

Âge & Année : Seize ans, cinquième année.

Caractère du Personnage :

Tiffany est dotée d'un caractère assez complexe. Elle est une personne assez calme mais il ne faut vraiment pas l'énerver, sinon, c'est carrément comme si vous receviez une foudre. Elle est gentille, mais en fait pas tant que cela. Elle est gentille quand elle le désire et parfois par intérêt. J'aimerais vous dire qu'elle est généreuse, mais se serait vous mentir. Elle pense bien trop à sa petite personne pour penser vraiment aux autres. Bon bien sûr, elle a l'esprit solidaire -avec les Serpentards par exemple- et même si elle ne montre pas vraiment ses sentiments, elle peut montrer de la compassion à votre égard. Intelligente, depuis qu'elle est à Poudlard, un but hante sa tête: la réussite, atteindre le sommet le plus haut et ne jamais tomber. Ce n'est pas pour rien qu'elle est préfète, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, que sa soit pour le travail ou non. Souriante, c'est l'un de ses plus grands atouts son sourire, car elle a un sourire à faire beaucoup d'heureux, un sourire qui demande qu'on lui décroche la lune avec les étoiles. Et bien et bien, que dire de plus? Elle est très franche, elle aime dire ce qu'elle pense. Tiffany est une vrai tête en l'air toute étourdie. Mais Tiffany est en plus de cela une grosse têtu et si quelque chose ne lui convient pas, elle le dit. Elle aime que tout soit parfait. Même si elle a un caractère difficile, -en même temps c'est normal, elle est une Serpentarde- voir, un peu froid ou étrange, elle est sociale et aime faire de nouvelles connaissances.

Wanted : Ouverte à toutes propositions!

Elle a déjà: (Je détaillerais les liens que je n'aurais plus la flemme Wink mdr)

# Une demi-soeur [Hannah].
# Un ex petit-ami vampire [Ethan].
# Une relation encore mystérieuse avec un inconnu [Victor].

Dernière édition par Tiffany Clarkson le Lun 28 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:37

Moi! Moi! Moi!
*énorme flèche illuminée*
Un petit lien avec ta professeure de Potions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:56

Ha oui je veux bien Very Happy Tu as une idée professeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedMar 29 Juil - 7:55

Absolument aucune! XD
MAIS, il me faut absolument un lien avec ton personnage.
Bon, eum. Peut-être que Tiffany pourrait être en adoration devant sa professeure, et cette dernière l'aimerait bien parce qu'elle lui rappellerait sa propre fougue de jeunesse. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:05

Moi je veux une relation ! En plus du caractère de ta perso que j'aime beaucoup la musique m'a décidé (oo) C'est genre ma chanson préférée (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedLun 4 Aoû - 0:04

Crimson, c'est une délicieuse idée =) Et puis Tyff pourrait lui faire du lèche-botte, puisqu'elle tient à exceller dans toutes les matières, elle lèche les bottes des profs xD
On prend?

Hallelujah est ma chanson préférée après Zombie des Cranberries^^
Une idée à proposer Lune?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:57

Un lien?
    Je dirais connaissance, on fait un ou deux sujets et après on voit comment nos personnages s'entendent et comment la relation évolue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedDim 24 Aoû - 21:05

Tiffany tu déconnes hein?? Moi aussi ce sont mes deux chansons préférées Oo!

Une idée... Ca arrive Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_minipostedLun 25 Aoû - 10:27

Elles ont presque le même caractères nos jeunes filles donc choisis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au tour de Tiffany...   Au tour de Tiffany... Icon_miniposted

Au tour de Tiffany...
Page 1 sur 1