Invité Invité
| Sujet: « cookie vanilla. » Sam 26 Juil - 0:34 | |
| » Pour Tracy, faites passer. » » Faites passer ! Pour Tracy. » » Message express pour Margaret. » » Pour Tracy, fais passer. » « Mais c'est moi Tracy, tête de thon ! »
...
» Mademoiselle Margaret, quelque chose à rajouter ? » » ... Oh non, votre chemise vous va excellement bien, Monsieur. »
Se retourne vers l'heureux gagnant d'une future claque et lui lance un regard malsaint. Du genre : Tu t'approches de moi pour me demander quelle heure il est et je te répondrais ' L'heure de ta mort '. » ... Toi, je t'aurais. Bon, passe moi ce papier de malheur. » Voilà ce que l'on pouvait lire sur ce papier devenu divin à force d'avoir été trainé dans toute la salle de cours. Tout froissé, en plus. Cette petite mascarade avait assez durée et sincérement, ça ne lui plaisait pas d'interrompre le cours ainsi, pour un bout d'arbre. Soupir. Tracy dû froncer les sourcils pendant un bon moment avant de pouvoir déchiffrer ce que cet idiot avait écrit. Le pire, c'était que ça devait sûrement être de grosses bétises. Encore un peu et la Gryffondor jettait ce truc à la poubelle. Mais que voulez-vous, trop gentille celle-là. Par contre, quand elle lut enfin ce qui était écrit, son sourire revint enfin sur son visage crémeux. Son appareil dentaire scintillait même à cause du soleil provenant de l'éxtérieur et tappant sur les morceaux de métal. Et c'est à des moments pareils où on ne regrette pas ses actions sages et réfléchies. Faut quand même que je vous dises ce qui y était noté. Roulement de tambours et Ding Dong de triangle isocèle rectangle, ce que vous voulez, m'en fous.
{ Cookie Vanilla ? Troisième rue. Dans troa trois cadrans. }
Immédiatement et surtout sans gêne particulière ' Tu perturbes le cours ? On va pas en mourir. ', et gardant le sourire aux lèvres, Mademoiselle Tracy, bien contente de recevoir cette invitation, se retourna pour lui signaler que ça serait possible. Son interlocuteur comprit rapidement le message et fit le signe de la victoire avec ses mains d'enfant. Mais un impertinent allait encore les déranger dans leur ' conversation ' . Rah, ces jeunes alors. » Hé regardez tous, y'a Margaret qui sourit. Miracle ! » Et là Mademoiselle Tracy ne pût s'empêcher de riposter. Quelqu'un vous dit que vous ne souriez pas, Sacrilège mes amis, Sacrilège ! On ne parle pas ainsi à une déesse, non mais oh. Je ne sais pas pourquoi mais son sourire s'effaça soudainement. En colère contre cet petit monstre. Il allait voir ce qu'il allait voir. Mais la cloche sonna avant qu'elle ait eut le temps d'en placer une. Dommage. Tous les élèves - y compris Cicinounette - rangèrent leurs affaires et sortirent de ce cours. Dans dix minutes, elle devait être devant la Maison de Garde Chasse, devant la troisième rangée de citrouilles placées devant cette Cabane. Et Cookie Vanilla ? Son nom de code, au cas où le professeur ne lui confisque un mot. Petits mais intelligents.
La Quatrième année ne marchait cependant pas dans les couloirs. Elle courait, contre le temps. Ne pas arriver en retard était devenu son objectif premier. Et peu lui importait les autres, on bouscule et on dit pas pardon. Même si des Septièmes Années la stoppaient en plein élan pour la taquiner, elle continuait sa route. Pas assez de temps, aujourd'hui. Son sac trainait par terre, d'ailleurs, la petite fille avait de plus en plus de mal à l'attraper. La jeune Gryffondor se trouvait maintenant dans le Hall d'Entrée. Mais gros dilemme : Où était cette maudite Cabane ? La fillette avait beau demander à tous les passants, ils lui répondaient tous la même phrase . » Va voir ailleurs si j'y suis ! » Après une demi-heure de recherches intensives et fatiguantes, Tracy M. parvint enfin à trouver cette maison que l'on aurait pu surnommer ' Désirée '. Quelle course ! Elle avait essayé de venir aussi vite que possible mais arrivée auprès de la maisonnée, personne. Il avait sûrement du partir en ne la voyant pas venir. Mince. Malgré cela, la demeurée complétement cinglée - vive les pléonasmes - s'assit en tailleur et commença à compter le nombre de citrouilles plantées dans ce sobre et modeste potager. Et puis bon, elle s'en laissa vite et se remit rapidement sur pied, respirant un bon coup l'air pur de Poudlard ...
» ça pue ici. » She was looking at the sky.
[ Noah ? <3 Ambiance pas du tout flippante, finalement =D] |
|