AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Esmée Medway (U.C.)

AuteurMessage
Invité
Invité

Esmée Medway (U.C.) Empty
MessageSujet: Esmée Medway (U.C.)   Esmée Medway (U.C.) Icon_minipostedSam 26 Juil - 5:53

{ Prelude

Nom & Prénom: Esmée Medway
Surnom May *Mé*
Lieu et Date de Naissance: Dans le Nord de la Colombie-Britanique un 16 décembre il y a 17 ans.
Maisons : Poufsouffle

{Wizzard, what else?

Caractère:

Pour ce qui est du caractère, ce n’est certainement pas une Serpentard ! Elle est toujours à l’écoute des gens et adore écouter leurs histoires farfelues, malgré le fait que quelques fois, elle soit très ennuyeuses. Trop gentille pour leurs dire de se taire, elle aime donner de son temps au personnes dans le besoin. Du coup, faire du bénévolat ne la dérange pas du tout. Elle préfère occuper son temps à une bonne cause plutôt qu’à une mauvaise même si l’envie lui passe parfois. De plus, elle est très maladroite et cela l’amène souvent dans des situations cocasses qu’elle aimerait bien éviter la plupart du temps. Mais que voulez-vous ? c’est dans sa nature ! Elle est de nature très sociable, mais est incapable d’endurer les gens qui son imbu d’eux-mêmes. Voilà une des raisons pourquoi elle ne s’entend pas tellement bien avec certains Serpentard. Toujours souriante lorsqu’il fait beau, Esmée est souvent influencée par la température à l’extérieur. Donc, lorsqu’il ne fait pas beau, elle est, habituellement, de mauvaise humeur… elle déteste littéralement les orages et a chaque fois qu’un tonnerre gronde, un frisson la parcours.

Physique

Elle est de taille moyenne soit dans les 5 pieds 5 et pèse environ 100 livres. Ce qui, selon moi, n’est vraiment vraiment pas gros. Elle a des cheveux blonds avec une franche qui lui frôle le cou lorsqu’ils ne sont pas frisés. Par contre, elle a des rallonges de cheveux qu’elle peut mettre si cela lui chante. Tout dépend des journées et de son humeur matinale. Mais, l’une des première chose que l’on remarque chez elle, c’est ses yeux couleurs océans. Ils font contrastes avec sa peau blanche comme neige sans défaut qui est incroyablement douce au toucher. Elle a des lèvres relativement pulpeuses et des oreilles de tailles moyennes. Par ailleurs, elle n’est pas très musclé et a souvent de la difficulté a ouvrir des pots. Elle aime la mode et s’habille avec des vêtements de marques et de qualités, mais jamais elle ne se vantera.

Signes Particuliers:

Elle a une tâche de naissance qui ressemble à un énorme grain de beauté foncé qui est en forme de lune rond à sa cheville droite. Elle porte toujours un bijou or muni de petit diamants à la cheville où est sa lune qui était à sa mère. Elle lui a donnée son bijou à la rentrée comme elle l’a eu elle-même lors de sa propre rentrée à Poudlard.

{ Romance

Discover HIM!

"With hell freezing over in our eyes
Gods kneel before our crime"

{ Once Upon a Time:

When I'm a Child : Esmée Medway a vécu plutôt une enfance mouvementé, car ses parents n’étaient pas souvent présents près d’elle à cause de leurs responsabilités auprès de la société magique. C’était des gens de la catégorie supérieur, c’est-à-dire, des gens haut-placé et riche. Quand sa mère a appris qu’elle était enceinte, elle hésita à garder le bébé parce que, sa valeur première en ce moment, était la carrière de son mari et d’elle-même par conséquent. Elle n’était pas sûre d’avoir le temps pour une vie familial et cela la fit hésiter. Elle garda le secret pendant quelques jours quand, avant de se mettre au lit, elle décida d’en parler à son mari. Elle lui dit :

- Chéri, j’ai quelque chose à t’annoncer, lui dit-elle sérieusement.- Vas-y, je t’écoute, lui demanda-t-il, inquiet par le ton de sa voix.- D’accord … je suis enceinte, lui dit-elle mal à l’aise.
- Mais, mais, c’est fantastique ma chéri ! Nous allons avoir un enfant. Il faut commencer à ce préparer, dit-il en sautant d’un bond du lit.

Après cette courte discussion, mais efficace, la mère ne douta plus de son choix. Dans environ 9 mois elle allait avoir un bébé. Plusieurs mois passèrent, et le ventre grossissait de plus en plus jusqu’à ce que le grand jour arriva.

C’était l’après-midi, la future mère était dans son bureau entrain de travailler sur un nouveau projet quand elle sentit une forte douleur au ventre et que son pantalon propre, qu’elle portait à ce moment, vint trempé. Affolée, elle alla voir sa secrétaire et celle-ci confirma que le temps était venu d’aller à l’hôpital. Ne perdant pas de temps, la secrétaire appela immédiatement le père pour le mettre au courant de la situation. Celui-ci dit qu’il s’en allait de se pas les rejoindre à l’hôpital. Environ deux heures plus tard, on pouvait entendre un petite fille pleurer dans les bras de sa mère qui pleurait de joie. Sa mère avait les cheveux blond pâle et les yeux noisettes tandis que son père avait les cheveux noirs et les yeux turquoises.

Les années passèrent et Esmée grandissait de plus en plus. Le jour venu, elle rentra au primaire. Tout ce passa bien, malgré le fait qu’elle était dès plus maladroite, mais son côté « toujours à l’écoute » lui valu plusieurs amitiés sincères. Lorsqu’elle fut rendu en troisième secondaire, un événement vint bouleverser sa petite vie tranquille. Un jour, pendant son cour de Français, une surveillante vint dans sa classe en lui disant simplement que le directeur la demandait. Elle se leva, prit ses livres et se dirigea vers la sortie. Jamais, dans les années antérieures, on l’avait demandé au bureau du principal. Mais voilà que : surprise ! quand elle fut à l’extérieur de la classe, un fusil fut pointé sur sa tempe et il lui chuchota à l’oreille de bien vouloir le suivre sans rien dire ni faire sinon il tuerait des étudiants dans sa classe. La jeune adolescente le suivra, sans rien pouvoir faire, jusque dans une autre pièce et lui demanda de s’asseoir à un bureau, ce qu’elle fit sans dire un mot. Son agresseur commença à lui poser des questions qu’elle ne comprit pas vraiment la signification comme par exemple :

- Qu’est-ce que ton père manigance ? Allez ! dit-le moi ! dit-il en tapant d’un violent coup sur le bureau sur le quel le professeur mettait ses notes.

Ne disant rien, il commença à s’impatienter. Il lança une des chaises qui étaient en avant du bureau sur le tableau en criant.

- Je veux que tu me le dises, maintenant ! ragea-t-il.

On pouvait commencer à entendre les sirènes rugir à l’extérieur du bâtiment. Les voitures de police avait maintenant encerclées l’école dans laquelle elle était assise devant son bureau, le regardant dans les yeux sans broncher. Il devenait de plus en plus rouge et la jeune Esmée ne pouvait rien faire puisqu’elle n’avait aucune idée de qui il était de qu’est-ce qu’il voulait dire par là… Peu de temps après, les policiers fracassèrent la porte de la classe et maîtrisèrent le fou furieux. Elle retourna, pour cette journée, à la maison et demanda des explications. Ce n’est que plus tard qu’elle comprit que c’était un des concurrents de l’industrie de la magie et qu’il avait utilisé un fusil plutôt qu’une baguette parce que cela n’avait pas vraiment de réaction sur les êtres humains. S’il avait pointé un bout de bois sur sa tempe à ce moment là, elle aurait carrément ri de lui. Son père lui expliqua le monde des sorciers et qu’elle en serait probablement une bientôt. Elle n’en croyait pas ces oreilles, mais pour ne pas manquer de respect envers son père, elle se taira jusqu’au jour où ses pouvoirs font surface…

« Esmée et une de ses amies étaient au centre commercial de la ville. Cela faisait plusieurs heures qu’elles magasinaient. Celle-ci (amie) devait absolument trouver une robe d’été pour aller aux cinquantième à ces grands-parents. La jeune fille avait décidé de l’accompagner pour la matinée. Vues qu’elles n’y trouvèrent rien aux coups compliqués de son amie, elles allèrent dans les boutiques aux alentours. Les jeunes filles firent plusieurs places, mais toujours rien. Jusqu’à ce qu’elles rentrent dans une boutique qui avait l’air normale de l’extérieur, mais tout à fait charmante de l’intérieur. Pendant qu’elle essayait ses robes qu’elles venaient de prendre sur les plateaux, Alyssia se retrouva seule avec le vendeur. Durant quelques instants, tout se passa bien. Jusqu’à ce qu’elle remarque qu’il commençait à se rapprocher dangereusement d’elle. Elle se disait à elle-même de se calmer que rien aillait se passer, mais commençait tout de même à paniquer. Après tout, peut-être aurait-elle mieux fait de rester chez elle ? Il se rapprochait encore !

** Respire ! Respire ! Au mon dieu, il est juste à un mètre de moi ! Qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais !!!! ** se disait-elle les yeux grands ouverts.

Une fois à ses côtés, il lui frôla les fesses. Elle voulut le gifler, mais sa main s’était transformé en point. La jeune femme s’attendait à ce qu’il ne bouge pas. Un coup d’une fillette de 12 ans n’était pas vraiment puissant vous savez, mais il revola de plusieurs mètres en accrochant quelques rayons. Elle prit son amie qui sortit après qu’elle lui est donnée le coup d’envoie et prit ses jambes à son cou. Pour aller retrouver sa mère qui était dans la boutique à côté. »

Par la suite, ses parents lui confirmèrent que c’était bien de la sorcellerie et à partir de ce moment jusqu’à présent, chaque année, elle prend le train direction Poudlard.

And Now :

Depuis ce temps, elle est à Poudlard. Elle adore ça là-bas, mais sent que quelques choses va se produire, mais ne sait pas quoi pour autant. Depuis que son père et sa mère lui ont annoncé ce qui était de sa famille, elle est très tendue et est sur ces gardes en permanence. En effet, ces parents lui ont récemment avoué un secret qu’il gardait depuis fort bien longtemps : le fait qu’il y est déjà eu des loup-garous dans sa famille lui glace le sang. À chaque fois qu’elle y pense, elle est parcouru par un grand et langoureux frissons et Esmée ne sait toujours pas d’où il vient. De plus, ils lui ont annoncés qu’elle devait impérativement reprendre l’industrie de la magie. En effet, ces parents dirigent une société qui créer des ingrédients nécessaire à la production de potions magiques et dirige le magasin de vente du même fait. Donc, le fait de penser à un autre choix de carrière est exclu pour elle et la jeune sorcière trouve ça injuste de ne pas avoir le droit de choisir elle-même.

À l’école, elle adore ça. Esmée a beaucoup d’ami(e)s et plein de connaissance puisqu’elle a une bonne écoute et aime aider. Elle avait très hâte d’y revenir pour cette année parce que ces ami(e)s lui manquaient beaucoup !

.
My Family:

Le père dirige une compagnie d’ingrédients magiques qu’il transporte jusqu’au magasin de sa femme qui les vent. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont eu une magnifique petite fille ensemble. Esmée a une très petite famille puisque son père, ainsi que sa mère, n’ont qu’un frère chacun. Sinon, dans sa famille immédiate, elle est enfant unique.

Relations amicale:

Elle s’entend relativement bien avec tout le monde sauf ceux qui sont anti-sociable ou tout simplement détestable, mais généralement cela va bien. Elle a des ami(e)s en qui elle peut avoir confiance et c’est réciproque, malgré sa maladresse. À cause de sa sociabilité, il lui est, habituellement, facile de faire des connaissances puisqu’elle est une fille plein d’énergie et comme une fille, elle n’est que très rarement à cours de parole. Cela ne l’empêche nullement d’Avoir une bonne oreille à ceux qui en ont besoin.

Relations amoureuse:

Le néant total ! À cause qu’Esmée a une philosophie bien à elle. Elle ne saute pas sur le premier inconnu comme certaines de ses connaissances, elle entend LE bon et n’essaie pas tout ce qui lui tombe entre les mains. Elle se dit que quand il arrivera, elle sera que se sera le bon et ce sera réciproque puisqu’il s’agira de son âme sœur. Dans son primaire, elle avait essayé, mais tenté d’aimer quelqu’un juste pour faire partie du « clan », cela ne l’enchantait guère et c’est depuis ce temps qu’elle se tient cette promesse faite à elle-même.

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Ami
Boy or Girl?: Girl of course !
Où avez vous connu le forum? Partenariat avec Jumper
Niveau de rp: hum… Je dirais bon XD
Qualité du design: Trop beau ! j’adore les yeux * de chez pas trop qui parce que mon m*** écran coupe, mais je suppose que c’est Alexis*
Qualité du Contexte: Super ! Excellente idée d’avoir rejoint les sorciers et les vampire avec classe ! Moi qui aimait bien Harry Potter, mais qui adore Stephenie Meyer * Je suis une fan wooouuaaaaa*
Autres: Joie dans vos cœurs je suis une Poufsouffle !!! Razz
Code:[i] :yaaa:

Dernière édition par Esmée Medway le Lun 28 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Esmée Medway (U.C.) Left_bar_bleue99/100Esmée Medway (U.C.) Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Esmée Medway (U.C.)   Esmée Medway (U.C.) Icon_minipostedSam 26 Juil - 11:08

Welcome Mlle, et merci de t'être inscrite! Une poufsouffle, Yeah!!!
Bonne continuation
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esmée Medway (U.C.)   Esmée Medway (U.C.) Icon_minipostedSam 26 Juil - 11:42

Bienvenue et merci de t'être inscrite =D
[ Han, j'adore Jessica Stam 'woot' *zbaf* ]
Bonne chance pour la suite :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esmée Medway (U.C.)   Esmée Medway (U.C.) Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:51

Voilà, j'ai fini ^^ !

* Et bien, j'espère que mon kit lui fera honneur alors Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esmée Medway (U.C.)   Esmée Medway (U.C.) Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:04

T'écoute du H.I.M, J't'adore toi 05q *zbaf*
Enfin bref, je crois que tout est bon, tu es validée =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esmée Medway (U.C.)   Esmée Medway (U.C.) Icon_miniposted

Esmée Medway (U.C.)
Page 1 sur 1