AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ashka`s Links

AuteurMessage
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 22:51

LES RELATIONS D'ASHKA S. MEPHISTOS

Qui suis je? L'un de vos doux songe, une simple pensée ancrée au fond de vous, une allégorie, la réalité. Je porte un prénom qui interpelle, consonance inconnue mais résonance vampirique. Vous m'aimez, vous me détestez. Mais vous ne pouvez pas vous passer de moi. Elève de sixième année dans la maison que vous savez, je vous ouvre chaque jour mon monde où vous pouvez vous perdre, ou demeurer, à votre guise. Je ne rêve que de vous faire plaisir, de vous détruire... Je possède la personnalité des Nymphes de l'eau, les enfants de Poséidon. Rêveuse, je n'en demeure pas moins plus consciente que vous tous. On m'accorde souvent sa confiance à tort, mais comme chacun le sait, je suis tout de même une tombe muette. Prude&Vertueuse le jour, je rêve à des pensées inavouables, réelle petite poupée psychédélique, jouet du démon de la nuit.

~~
Wanted

Un(e) Confident(e) :

Autant que garçon que fille, une personne avec qui elle pourrait parler de ce qui la turlupine, ce qui la gêne et pour laquelle elle n'aurait aucun secret ou presque. Leurs discussions peuvent être portées sur beaucoup de choses, garçon, filles, ragots, débats ...
    De confiance, de son âge ou d'un an son aîné .

Compagnon/Compagne d'Etude

Une personne avec qui Ashka aime étudier, travailler et faire des recherches. Même niveau d'intelligence et d'ambition.

Love/Amants:

Vous connaissez le Dicton? "Amant un jour ... Amant toujours?" Et bah cherchez pas, ici ça ne marche pas xD

Il s'agirait majoritairement de prétendants...

My Perfect ennemys

Ah les ennemis... Qui n'en a pas de nos jours? Parmi eux, une personne qu'Ashka ne peut pas voir en peinture, dont elle ne supporte même pas le son de la voix. Le pourquoi du comment? A voir...

You're my Protector, my mentor... Deathson ...

Cela vous intrigue n'est-ce pas? Cette personne, adulte ou adolescente, en passe d'être vampire ou déjà enfant de la nuit, ou attiré par le Mal ne rêve que d'une chose : conduire Ashka à rejoindre l'idéologie maléfique. C'est un désir dissimulé et pourtant présent. Une personne prête à tout pour qu'Ashka, belle Pandore moderne, porteuse des nouvelles jars, ouvre la boîte et conduise les maux à être plus présents et nombreux ...

Je suis ouverte à "presque" toutes les propositions. N'hésitez pas à proposer des liens tordus, j'aime l'originalité ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 22:52

LES RELATIONS EXISTANTES D'ASHKA S. MEPHISTOS

GRYFFONDORS

SERPENTARDS

SERDAIGLES

POUFSOUFFLES

ADULTES

AUTRES

Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Ashka`s Links Left_bar_bleue99/100Ashka`s Links Empty_bar_bleue  (99/100)

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 22:56

Moi Je Veux Bien un Lien! xD :wub:
(la fille qui a deja quarante sujets...xD)
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 22:56

Un lien, obligé, tu l'as dit (a')
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 22:57

J''aurais beaucoup aimé le lien de confidente avec toi I love you Mais je sais pas si tu voudrais avec une Serpentarde... A toi de me dire Wink
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:02

Tout plein d'amis ^^

Sun`: Chérie, as tu déjà une bonne petite idée? =D

Noah : Naturellement ... Et quoi? XD

Tiffany : (impression de se parler a soi-même xD) : J'accepte naturellement =D
Ashka ne fait pas trop trop attention aux maisons, mais aux personnalités :p
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:06

Hum..Noah est un...sadique violent, mechant, sans coeur, enfin...un tirand pour sa famille...*faislapubdenoahchou*

Je voyais bien le role de mentor, de protecteur, comme tu le dis...Mais bien sur, si tu as une idée exacte de ce que tuveux par là, je suis tout ouie
.
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:06

Aucune :mg: Et toi ?
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:21

Noahchouw : Va pour ce rôle ^^
Attention cependant, Ashka est bornée, attachante et très difficilement manipulable XD

Sunshine : Mais XD
Hum ... Ennemes mouahah XD
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:27

Ne t'inquiètes pas Noah, est...A tomber...*sort*
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:28

Si ça peux te faire plaisir :mg: (a)
Mais pour quelle raison ? Parce que Sunshine n'est pas le genre de fille a avoir des ennemis xD
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:39

Noah : On verra ça ...En sujet =D

Sunshine : Humm... Tu as une histoire avec Noah non? Et bah voila XD
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:42

Jalouse (a)

Oukay, ça me va :mg:
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:47

Alors c'est parfait si tu acceptes I love you J'en suis toute honorée =) Tu veux que l'on se MPotte pour trouver la nature de la relation, enfin leur rencontre, quand, où etc... ?
Invité
Invité

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:51

Parfait pour tout, je vous ajoute ^^

Tiffany : oui ^^ tu le fais? :p
Contenu sponsorisé

Ashka`s Links Empty
MessageSujet: Re: Ashka`s Links   Ashka`s Links Icon_miniposted

Ashka`s Links
Page 1 sur 1