Sujet: Absence de l'autopsieuse xD Lun 28 Juil - 11:34
Je pars le 02 Aout pour ne revenir que le 18 Août. Normalement je n'aurais aucun accès au web dans la mesure où je vais dans un coin si paumé que la télé ne marche que si on lève les bras. MAIS mon pôpa a peut-être trouvé un système pour se brancher sur le WIFI des autres grâce à un service du neuf. Donc si ça marche je pourrais au moins m'investir dans mes RP Et il se peut aussi que je passe du temps chez ma tante qui a le tout confort. Donc avec un peu de chance vous remarquerez même pas mon absence *espere*
Voila
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
Y'a huits habitans où je vais Dont deux qui sont de ma famille Des que ej vois un touriste je lui saute dessus avec ma hache, donc des autopsie va y en avoir MOUHAHAHAHA
Hihi!! On lira les journeaux pour savoir si y'a eut des trucs bizards qui sont arivé lool Je vois déjà les gros titres: AUTOPSIE SAUVAGE.. En tout cas passe de bonnes vacances dans ton coin paumé =)
Ouiiiii qui a autopsié avec l'aide de son chat : trois musaraignes, un loir et une sauterelle. Oui le peu de jeunes qu'il y avait je voulais pas les abimer. *sors*
Ouaiii je suis acceuillit comme une reine :'woot':
J'était sous l'emprise du coca (a) Nan, c'est parce que je mettait 3 plombes à répondre aux rp et j'voulais pas trop faire chier Noah donc j'ai donné Sunny T.T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD
Absence de l'autopsieuse xD
Page 1 sur 1