AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Absence de l'autopsieuse xD

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de l'autopsieuse xD Empty
MessageSujet: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 11:34

Je pars le 02 Aout pour ne revenir que le 18 Août. Normalement je n'aurais aucun accès au web dans la mesure où je vais dans un coin si paumé que la télé ne marche que si on lève les bras. MAIS mon pôpa a peut-être trouvé un système pour se brancher sur le WIFI des autres grâce à un service du neuf. Donc si ça marche je pourrais au moins m'investir dans mes RP I love you Et il se peut aussi que je passe du temps chez ma tante qui a le tout confort. Donc avec un peu de chance vous remarquerez même pas mon absence *espere*

Voila 05q
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Absence de l'autopsieuse xD Left_bar_bleue99/100Absence de l'autopsieuse xD Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 11:39

Mdr Cath'
C'est noté, et en esperant que tu ne terrorises pas les gens de ce coin avec tes instruments de tortures.....xD :mg:
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 12:31

Il ya intérêt ma plus que parfaite que tu trouves un moyen d'internet heiiiin parce que jusqu'au 18 août sa serait trop long Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:19

C'est dans la brousse que tu t'en vas? xD

En tous les cas, bonnes vacances! =)

Trouve de bons cobayes pour tes autopsies et ramène-les nous! ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:25

Y'a huits habitans où je vais Arrow Dont deux qui sont de ma famille Neutral Des que ej vois un touriste je lui saute dessus avec ma hache, donc des autopsie va y en avoir MOUHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:31

Hihi!! On lira les journeaux pour savoir si y'a eut des trucs bizards qui sont arivé lool
    Je vois déjà les gros titres: AUTOPSIE SAUVAGE.. cat
    En tout cas passe de bonnes vacances dans ton coin paumé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:35

Y aura pas assez d'habitants à autopsier Cat', tu devrais en apporter dans ta valise :mg:
Bonne vacances à toi =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 14:57

Devinez qui est de retour =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:00

05q 05q 05q 05q L'AUTOPSIEUZ' 05q 05q 05q 05q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:12

Cathleen Lindell a écrit:
Devinez qui est de retour =D

Absence de l'autopsieuse xD 4187 Absence de l'autopsieuse xD 4187 Absence de l'autopsieuse xD 4187 Absence de l'autopsieuse xD 4187 Absence de l'autopsieuse xD 4187 Absence de l'autopsieuse xD 4187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:13

Ouiiiii qui a autopsié avec l'aide de son chat : trois musaraignes, un loir et une sauterelle.
Oui le peu de jeunes qu'il y avait je voulais pas les abimer. *sors*

Ouaiii je suis acceuillit comme une reine :'woot':
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:18

Au moins les vacances t'ont pas rouillée :mg:
Hé, Sunny l'araignée est mourrute, j'l'ai laissée =X T'auras pas pu l'autopsier, dommage (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:20

POURQUOI T'AS FAIT CA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:23

J'était sous l'emprise du coca (a)
Nan, c'est parce que je mettait 3 plombes à répondre aux rp et j'voulais pas trop faire chier Noah donc j'ai donné Sunny T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de l'autopsieuse xD   Absence de l'autopsieuse xD Icon_miniposted

Absence de l'autopsieuse xD
Page 1 sur 1