AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Empty
MessageSujet: Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']   Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Icon_minipostedLun 28 Juil - 17:29

« Ma baguette où est-elle ? » Se fichant des demoiselles qui pestaient contre l’assaut de coussins qu’elle envoyait au hasard, Cathleen fulminait toute seule. Dans quelques heures le bal allait commencer et elle n’était toujours pas prête. Sa baguette, sa baguette. Où est-ce qu’elle avait bien pu la mettre ? « Tête de Troll, la salle commune ». C’est sans attendre que la jeune femme dévala l’escalier à la vitesse grand V, oubliant complètement ses amies qui désespéraient à présent. Elle poussa tous les meubles, retourna chacun des livres qui se trouvaient dans la salle mais sans grand succès. Elle se laissa choir sans aucune grâce sur le tapis et souffla d’ennui. Si seulement Ethan-la-poilue était là. Elle aurait su où se trouvait sa baguette magique. Dépitée elle passa une main dans ses cheveux. C’est à ce moment là qu’elle sentit le contact d’un bois dur entre ses doigts fins. Quelle idiote. Quel gnome purulent elle était. Leen remonta les marches avant de jeter un regard menaçant à ses amies. « Vous trouvez ça drôle ? Dois-je vous signalez que je connais absolument tous les sorts défigurant ? Bande de Pitiponk moisis ».

Jamais Cathleen n’avait appréhendé autant un bal. Surtout que celui-ci comportait quelques règles qu’elle promettait de suivre…pour une fois. Oui car il faut bien le dire, Lindell n’est pas vraiment connu comme étant la fayotte suiveuse de règles mais plutôt comme celle qui aime les enfreindre. Rien n’est trop bon pour s’amuser. Et ce n’est pas une quelconque menace de punition qui allait lui faire peur. « Il vous faudra venir avec un loup sur le visage ». C’est ce qu’on lui avait dit. Cathleen avait littéralement éclaté de rire avant de finir dans la réserve de la bibliothèque. L’idée de venir avec un loup plaqué sur le visage était marrante mais encore fallait-il trouver un sort assez puissant pour réduire la taille du loup et aussi un sort assez puissant pour le fixer sur le visage. Et si on était allergique au poil de loup on faisait comment ?! Cathleen abandonna ses recherches quand Ethan lui précisa qu’il ne s’agissait que d’un masque. Pourquoi les gens n’étaient pas plus directs ? Pourquoi employer le nom d’une bête majestueuse pour un désigner un bout de plastique ?
Le matin même elle avait reçu un colis de sa mère, une belle robe d’un bleu tout aussi pétillant que son regard. Elle avait virevolté dans tout le dortoir sa belle robe dans ses bras avant de se poser sur le lit et de la regarder sans aucune lassitude sous toutes les coutures. Son masque était d’un gris d’acier aux perles bleus, il ne couvrait que les yeux et tenaient grâce à deux petites pinces qui s’accrochaient dans les cheveux. Si avec ça, on la soupçonnait de quelques choses.
Alors que ses amies commençaient seulement à enfiler leurs robes, Cathleen finissait tout juste d’attacher ses cheveux en une sorte de chignon défait.
« J’y vais » avait-elle seulement lancé avant de sortir tout aussi mystérieusement du dortoir. Elle avait des choses à préparer avant de pénétrer dans la salle de bal. Sa baguette était cachée dans le nœud qui entourait sa taille. Elle évita soigneusement les garçons qui étaient prêt depuis de longs moments déjà dans la salle commune et fila direction la volière. Il ne lui restait que très peu de temps avant que le bal ne commence. Lentement, elle ouvrit la porte de la volière qui grinça au passage. « Mélisandre ? » murmura la jeune femme. « Méli, t’es passé où encore ? Arrête de tourner autour de ce maudit Grand Duc et viens ici ». Aussitôt ces mots prononcés, une sublime chouette blanche vint voler autour de Leen. « Tu te souviens de ce que je t’ai dis hein ? » Elle n’était pas sure que Mélisandre ait tout compris de son plan mais qu’importe. Elle s’assura que tout était fin prêt et repartit direction le château non sans pester contre ces oiseaux de malheurs. Elle avait çà et là des plumes un peu partout sur sa robe et ses cheveux.

Le bal avait déjà commencé depuis quelques instants lorsque Cathleen entra dans la grande salle. Elle resta interdite devant la magnificence de la salle qui pour l’occasion avait vu son agencement chamboulé. Appuyée contre un des murs du fond, elle regardait les couples se mouvaient avec grâce sur la piste de danse. On aurait dit un vrai conte de fée. Elle prit soin d’éviter les personnes qu’elle connaissait et se réfugia derrière l’une des nombreuses portes qui permettaient l’accès à la grande salle.
« Je suis désolée, mais les contes finissent rarement bien » Elle pointa sa baguette au-dessus d’elle et s’apprêta à lancer un Accio qui aurait permit à son plan de marcher mais la jeune femme hésita. Certes la fête était d’un gnangnan à mourir, mais elle était l’occasion pour toutes les maisons de partager un moment ensemble. Elle appuya son front contre le mur froid , cherchant toujours la réponse à sa question. Qu’est-ce qu’elle aurait fait ?Comme par habitude elle fit tournoyer sa baguette entre ses doigts attendant que la solution tombe du ciel. «Allons-y » . Son regard perçant parcourait la salle pendant que sa main se leva une nouvelle fois en l’air. « Accio … » Mais sa phrase s’évanouit dans les airs. Une présence se fit sentir derrière elle, au début persuadé qu’elle s’était faire attraper par le concierge, elle s’apprêtait à courir dans tout le château pour lui échapper. « C’est pas ce que vous croyez…j’avais juste une…»Cathleen se retourna pour faire face à une blonde, sans doute une serpentarde. Oui c’était affiché sur son visage. « …une crampe » d'un geste de la main elle enleva une plume qui venait de tomber sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']   Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:53

Et voilà, une nouvelle année s'annonce à Poudlard, la grande école de magie qui vient juste de ré-ouvrir ses portes il y a de cela quelques jours. Et tous les jeunes sorciers en sont ravis! Tiffany Clarkson, élève en cinquième année doit certainement être l'une des plus ravies. Pouvoir enfin quitter le manoir dans lequel elle vit avec sa mère et son nouveau mari, ne plus avoir à endurer sa peste de demi-soeur Hannah chaque jour dès le petit déjeuner et surtout: Elle a été élue préfète des Serpentards. Déterminée et bosseuse comme elle est, elle remplira son rôle à merveille bien sûr! Et comme chaque début de nouvelle année, un bal est ouvert pour fêter la rentrée. A Poudlard, il y a une salle exprès pour les bals puisque plusieurs sont organisés dans l'année. C'est une immense salle prête à accueillir tous les sorciers, ainsi que les professeurs. Une salle splendide, et encore plus spacieuse que les salles communes! Et bien sûr, au bal, les hommes doivent sortir leurs plus beaux costards et les dames leurs plus jolies robes, sans oublier que tout le monde doit porter sans exception des "loups", traduction: des masques. Pour que personne puisse se reconnaître. Enfin, à la base car ce n'est pas qu'un vulgaire petit masque qui cachera l'identité de quelqu'un. Tout le monde est ravi qu'il y ait un bal, et surtout les premières années qui doivent être complètement surexcités par l'occasion! Faut voir tous ces prépubères parler tous les jours de la première semaine du bal, des tenues qu'ils vont portés, se vanter d'avoir un loup des plus beaux. Bref, cela agace les aînés qui sont pourtant passés par là et qui ne préfère pas s'en rappeler.

Tiffany, tout -certainement- comme les autres filles, mit beaucoup de temps à choisir sa robe. Bien sûr elle le fit durant les vacances, histoire de s'occuper un peu, en plus de l'achat des livres, des révisions pour se rappeler tout ce qu'elle a apprit et du discours qu'elle a du écrire pour devenir préfète. C'est une robe de couleur taupe en mousseline, longue, et donc recouvrant également ses pieds, le décolleté est orné de motifs floraux cousus, dans les mêmes tons que le reste de la robe. C'est une robe d'une grande élégance et qui correspond parfaitement à un bal. Le tissus tombe tellement bien sur la silhouette de la jeune Tiffany qu'on aurait l'impression que c'est du sur mesure. Le loup en plastique est recouvert de soie de couleur taupe, et des pierres précieuses y sont incrustées, le rendant fort brillant et faisant ainsi ressortir le regard bleu océan de la demoiselle. Ses longs cheveux blonds sont relevés en un chignon tout simplement parfait, pas même un cheveux de travers. C'est comme le maquillage, presque parfait, rien à redire, il met en valeur le teint de sa peau de poupée de porcelaine. Clarkson est d'une grande beauté époustouflante, à couper le souffle mais elle ne s'en rend pas vraiment compte. Malgré le fait qu'elle n'a pas de cavalier, elle est heureuse d'aller à ce bal et tellement heureuse qu'elle est impatiente et qu'elle n'arrive plus à attendre ses amies Serpentardes et elle décide finalement qu'elle se rendra seule au bal, les autres la rejoindront lorsqu'elles auront terminé de s'apprêter. La petite blonde jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir, s'adressa un beau sourire et quitta la chambre d'une démarche assurée et soignée -puisqu'elle porte des talons-.

La salle est d'une splendeur impressionnante. Les décorations la rendent encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà. Tiffany resta figée un instant, face à la beauté du bal. Et puis tout le monde est bien arrivée, il y a beaucoup de belles robes, les hommes sont charmants et même les premières années ont mis le paquet. Cette année, le bal sera encore mieux que ceux des précédentes années, elle en est certaine, elle le sent. Elle ne regrette pas tellement d'être venu en mode "alone" puisqu'elle pu constater qu'elle n'est pas la seule. En fait, beaucoup viennent seuls pour pouvoir se créer de nouvelles relations à ajouter à leurs carnets d'adresses.
La princesse à l'allure de poupée, se situant au dessus des longues marches de moquette rouge et or inspecte les alentours, personne qu'elle ne connaît pour le moment. Puis elle souleva avec délicatesse sa robe en mousseline pour risquer un pied sur la première marche. On se croirait limite dans Titanic, lorsqu'on voit Rose descendre le grand escalier. Mais une voix légèrement pointu attira son attention. Elle resta immobile pour écouter, on dirait que quelqu'un est en train de lancer un sort. Sûrement l'une de ces filles qui ne supportent pas de voir les autres s'amuser et être heureux, vous savez, le genre de filles qui n'ont rien d'autre à faire que de gâcher le plaisir des autres pour trouver un autre sens à leur vie que l'alcool (a). Miss Clarkson fit virevolter sa robe dans un rapide demi tour et gravit la marche qu'elle venait juste de descendre pour ensuite se diriger vers les grandes portes d'entrées de la salle. Elle s'arrêta, écouta, tira l'une des portes lourdes contre elle et découvrit une petite chose, encore plus petite qu'elle. Bon, ce n'est pas une chose, c'est une humaine! Oooooh j'adore sa robe! Enfin bref, passons. La fille commença à paniquer lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle, normal, elle était sur le point de faire une grosse connerie dont elle préféra inventer une excuse que plutôt d'assumer. Tiffany arqua un sourcil à l'attention de Blondie number 2.


- Une crampe? Tu as besoin que je t'accompagne à l'infirmerie ou tu penses que sa devrais aller?

En traduction: Je t'accompagne chez le proviseur ou bien sa ne se reproduira plus? Tiffany n'est pas folle, elle ne croit pas comme cela aux excuses. Bon faut avouer qu'elle était bien recherchée et que n'importe quel adulte l'aurait cru, mais pas une autre adolescente et encore moins Tyff. Qui d'ailleurs, se montra assez autoritaire envers la demoiselle à cause de son petit rôle de préfète qui ressort souvent. Il faut vraiment qu'elle s'entre dans le crâne qu'elle est préfère des Serpentards, pas de toute l'école et que ce n'est pas son rôle de faire respecter la loi dans les autres maisons que la sienne. Enfin bref, c'est un soir de fête et pourquoi n'abandonnerais-t-elle pas son mauvais caractère pour se montrer gentille? C'est l'occasion de prouver qu'elle n'est pas cette affreuse vipère qu'elle laisse paraître sous son visage angélique. Ainsi, elle adressa un tendre sourire à la personne lui faisant face pour ensuite lui tendre une main pleine de grâce -Bah quoi? C'est soirée festive on a dit...-.

-Tiffany Clarkson, cinquième année à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']   Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:53

Les cours ennuyeux, les profs ennuyeux, les réunions ennuyeuses, les élèves ennuyeux. Tout à Poudlard était ennuyeux aux yeux de Cathleen sauf l’endroit lui-même. Toutes ses pièces, toutes ses cachettes regorgeaient de mystères qu’il serait jouissif de découvrir .Comment la vie au sein d’un tel endroit pouvait apparaître aussi morose ?Caty avait décidé qu’elle mettrait son âme dans ce château, qu’elle ferait tout pour le rendre plus amusant. Quit à se faire punir à coup de fouet. Enfin est-ce vraiment une punition ?! C’est pourquoi elle avait décidé ce soir là de mettre un peu d’animation dans l’événement qui semblait légèrement…triste. Et cela, malgré le fait qu’il s’agissait d’un bal.

Comme prise en faute, Cathleen ramena ses bras vers sa poitrine. Elle serra vivement sa baguette dans sa main et fixa Tiffany de son regard azur. Plusieurs idées germaient dans sa tête. L’une d’entre elle était de faire croire qu’elle n’était qu’un Epouvantart et partir en quatrième vitesse. La deuxième tout aussi glamour était de lancer un cri si perçant que son interlocutrice en aurait les tympans percés. Mais au lieu de cela, la jeune femme décida de rien faire et de rester tranquillement à sa place. Ou tout du moins en se balançant d’un pied sur l’autre. Elle dodelina de la tête avant de prendre la parole pour la première fois depuis que Tiffany l’avait interrompu. « Non c’est bon je survivrais ». Traduction : t’as pas quelqu’un d’autre à emmerder ? Laisse moi m’amuser. Le gnome gonfla ses joues pour montrer son ennui face à cette situation. Elle n’hésita pas à tourner le dos à la jeune femme pour mieux apercevoir ce qu’il se tramait à l’intérieur de la salle. « Ce genre de danse pour retraités devrait être interdit par le ministre de la magie » dit Leen plus à elle-même qu’autre chose. Venant plutôt d’une bonne famille, la jeune femme a appris très tôt à danser c’était soit disant bon pour son maintien et son éducation. Mais bien sûr, dites plutôt que ça tenait éloigné la jeune fille du chat du voisin – le pauvre a perdu tous ses poils à cause de Cathleen.
Pour montrer sa bonne volonté, la jeune femme rangea sa baguette dans le nœud qu’elle avait à la taille et fit son plus beau sourire en coin à la préfete. C’est à ce moment qu’elle inspecta plus en détail celle qui avait fait capoter son plan. A peine plus grande que Cathleen elle tentait de s’imposer par l’air sévère qu’elle arborait. A cet instant précis Kiki avait bien l’intention de la chatouiller. Juste pour qu’un sourire se dessine, juste pour ne plus qu’elle ait cet air de vieille sorcière.

Tout à coup c’était comme si Tiffany avait lu dans ses pensées, la main qu’elle venait de lui tendre était accompagnée d’un sourire net et franc. Un peu surprise par ce changement d’attitude Cathleen ne bougea pas tout de suite. Elle releva le regard et c’est à ce moment que tout bascula. Un haussement de sourcil qui n’annonçait rien qui vaille et un sourire hilare plus tard, Cathleen avait agrippé la main de Tiffany, elle la fit alors tourner sur elle-même avant de la lâcher. La jeune Clarkson vacilla quelques instants. « Je sais qui tu es. Dois-je te rappeler que l’on a double cours de potion ensemble ? » Silence « Quant à moi, je ne te dirais pas qui je suis. A toi de le deviner même si ce n’est pas bien difficile. » Elle tapota son masque de son index avant de lâcher mystérieusement « Ces masques sont vraiment pratiques ». Oui vraiment pratique, il est tout de même aisé de reconnaître son interlocuteur. Ce bal l’agaçait un peu, seule avec une Serpentarde elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait bien faire. Si encore Ethan ou même James étaient à ses côtés elle aurait très bien pu trouver un plan de secours comme par exemple s’éclipser dans le château pour préparer une blague pour le lendemain ou encore semer la zizanie au bal. Zizanie qu’elle avait d’ailleurs prévu de faire toute seule, avant que madame préfète ne se ramène dans sa robe style princesse.

« Viens. » Sans même attendre un retour de réponse, Cathleen pénétra dans la salle de bal. Elle tourna quelque temps sur elle-même comme pour se mettre en condition avant de s’arrêter net vers l’un des buffets. Elle se servit un Jus de Citrouille frais qu’elle avala d’une seule traite. La chaleur qui régnait déplaisait à Cathleen qui tentait par tous les moyens de faire redescendre la température. « Il est où le Harrington qui fout les jetons ?! » murmura-t-elle pour elle même avant de scruter l’entrée. Il n’yavait que Noah – et ses comparses – qui arrivaient à semer le trouble en elle, voire même à lui glacer le sang. Allez savoir pourquoi. Elle se retourna vers Tyffany qui s’était également servit un verre. L’œil pétillant, elle s’empressa de prendre le gobelet des mains de la jeune femme avant de l’entrainer vers la piste de danse. Une cabriole s’en suivit avant que la jeune femme ne tende à son tour la main à son interlocutrice. « Melle Clarkson. Aurais-je le privilège de cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']   Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Icon_minipostedMar 29 Juil - 23:58

Tiffany eut, pour une fois, de la bonté. Puisqu'elle tendit amicalement une main tout en se présentant envers la jeune fille qui s'était apprêtée à lancer un sort. N'est-elle pas merveilleuse notre petite Clarkson? Elle a sûrement évité le pire en surprenant la petite vipère -qui n'a pas l'air méchante du tout- en train de faire mumuse avec sa baguette magique. Peut-être une première année! Dans ce cas là, il faudrait sérieusement qu'elle lise le règlement de l'école car si elle s'était fait prendre par un concierge ou autre adulte, elle en aurait eut pour cher. Mais, passons. La jeune fille qui lui fait à présent face, serra la main de Tyff et la fit tourner sur elle même pour ensuite la lâcher. La Serpentarde reprit son équilibre quelques secondes plus tard, surtout qu'elle est en talon. D'accord, elle peut danser, elle peut courir mais elle ne peut pas tourner sur elle même en talon! Elle risque de se casser la binette -ouh la vieille expression-.
Tiffany toucha ses cheveux, pour voir si son chignon ne s'était pas défaits vu à la vitesse dont elle a tournée, puis elle passa ses mains sur sa longue robe taupe pour la remettre bien en place et releva son grand regard océan vers l'inconnue. Qui apparemment ne lui ai pas si inconnu que cela. C'est vrai que maintenant qu'elle y pense... Mais qui est donc cette étrange petite gnome personne ? Alors réfléchissons... Serais-ce machin... Mouais non elle est plus grande! Et... oh! Euh non. Bon... Réfléchissons... Elle se gratouilla la tête comme si ce geste pouvait l'aider et s'exclama:


- CATHLEEN LINDELL!

Et bah voilàààà, elle a trouvé. Finalement sa marche de se gratter la tête.Donc c'est Cathleen Lindell. Ha bah oui, ce n'est pas une première année du tout par contre, c'est la petite déjantée toujours en train de mettre l'ambiance dans la classe. Mais c'est ausis une... Gryffondor. Le sourire éclatant de miss Clarkson se rabaissa d'un coup à cette pensée. Une Gryffondor. Elle vient de parler à une Gryff', et il est bien connu que les Serpentards ne supportent pas les Gryffondor. Génial, voilà qu'elle se retrouve au bal avec une Gryffondor et son esprit à moitié détraqué. Il manquait plus que ça. Bon Tiffany, reprends-toi, elle est une sorcière comme tout le monde, elle a juste la peste mais à part ça elle est gentille, et elle est rigolote, et puis elles ont un point commun: Blondes aux yeux bleus. Mouais, n'empêche qu'une Gryffondor, reste une Gryffondor! C'est vraiment un manque de bol. La petite blonde à la robe de princesse -contrairement à l'alcoolique (a)-, inspecta les environs histoire de repérer quelqu'un quelle connaît. Personne! QUOI? Personne? Les autres Serpentardes doivent être encore en train de se préparer. Oh et puis zut, cela lui apprendra, à toujours vouloir fourrer son nez partout. Elle se retrouve à passer la soirée avec une Gryffondor qui aurait l'âge mentale d'être sa petite soeur de cinq ans. Alors qu'elle allait croiser les bras sous sa poitrine pour indiquer son agacement, miss "je n'en fais qu'à ma tête" lui ordonna de la suivre. Depuis quand donne-t-on des ordres à Tiffany? Cette dernière commença à tirer la tronche. Pas question! Mais son regard s'attendrit lorsqu'elle observa la petite blonde tournoyer sur elle-même pour s'arrêter vers un buffet. Pepper soupira en levant les yeux au ciel pour ensuite la rejoindre et se servir, à son tour, du jus de citrouille. Contrairement à sa camarade, elle ne dévala pas la boisson d'une traite, préférant prendre le temps de savourer. D'ailleurs, elle en but une gorgée qu'elle recracha directement dans le verre!

- Baaaaaaah qu'elle horreur! Non mais tu as vu le goût de ce jus de citrouille ?

Puis elle renversa son verre dans l'énorme récipient contenant le jus. Oui elle est pas culottée (a) surtout qu'elle tout juste de le fourrer dans sa bouche pour le recracher. Mais rien à faire, elle aime pas penser aux autres, elle est égoïste et très fière de l'être. Et puis personne n'a fait attention à ce petit...litige, donc ne vaut mieux pas s'y attarder. Elle posa le verre vide sur la table et se tourna vers Cat' qui demandait où est-ce que le "Harrington qui fout les jetons" se trouve. Tyff, elle, s'est trouvée une nouvelle occupation: goûter l'autre jus qui ressemble à autre chose que du jus de citrouille mais pas le temps, Lindell s'empara du verre pour le reposer pour ensuite entraîner Clarkson sur la piste de danse et crac, une nouvelle cabriole. Bon, restons zen, c'est un bal! Il faut s'amuser! C'est pas souvent. La petite blonde prit l'initiative de se lâcher, elle accompagna sa camarade dans une danse comme une sorte de valse, en passant entre tous les couples.

- Mais c'est avec plaisir très chère! En ce qui concerne les Harrington, je n'en ai pas la moindre idée!

Elle adressa un grand sourire à son acolyte tout est restant concentrée sur la danse. Qui aurait cru que la préfère de Serpentarde saurait s'amuser comme cela? Lâcher un peu sa sériosité et son air hautain pour retourner en pleine enfance afin de s'amuser. Au final, même si Leen est une Gryffondor, tarée de service -et gnome alcoolique en plus (a)-, Clarkson passe une très bonne soirée et il est assez rare de la divertir. Mission accomplie pour miss Lindell!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']   Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:07

Vivre à cent à l’heure, ne pas s’encombrer de choses futiles. Voilà le credo de Cathleen. Cela va faire huit ans maintenant que la jeune femme s’est promise de vivre pour sa meilleure amie. Spontanéité et Impulsivité pourraient être les mots qui caractériseraient la jeune femme et pourtant ce n’est qu’une apparence. Bien sûr que la jeune femme bien qu’elle est seize ans , continue à vivre comme si elle n’en avait que huit. L’insouciance et l’amusement elle aime cela, mais elle se force certaine fois. Parce qu’elle a promis. Elle a promis à Fannely de faire tout ce qu’elle aurait aimé faire. Et elle compte bien l’honorer.

Oubliant les bonnes manières qu’on lui avait toujours inculquées – à savoir toujours saluer poliment une personne quel que soit son statut et son âge – Cathleen fit virevolter la jeune femme avant de s’appuyer contre le mur froid, se délectant alors du spectacle qui s’offrait à elle. La serpentarde peinait à garder son équilibre. Gênée par sa robe et ses talons, la jeune femme menaçait de tomber à chaque seconde, chose qui amusa grandement la rouge et or. Comme une poupée de porcelaine, Tiffany se devait de rester parfaite en toute occasion. Presque par automatisme – du moins c’était l’impression qu’elle donnait au gnome – elle réajusta sa robe et ses cheveux. C’était d’une niaiserie affolante, la blondinette leva les yeux aux ciels, tant de chichis pour une soirée ! Cathleen s’amusait du fait que Tiffany ne l’avait toujours pas reconnu, comme quoi on pouvait être préfète est imparfaite. Tournant sur elle-même afin de montrer ses différents profils elle attendait que son identité soit mise à nu.
Bingo, Clarkson avait deviné…mais hors de question de lui avouer du but en blanc. « Peut-être qu’oui, peut-être que non. Après tout, sait-on vraiment qui on est ? ». Maintenant que Tiffany savait qui elle était, elle savait désormais sa maison. Une Serpentard et une Gryffondor qui parlent calmement devant les portes de la salle de bal. Avouez qu’il y a de quoi rire ! Mais ne pensez pas que Cathleen ne fait pas ça avec une idée derrière la tête. Tiffany avait mis son plan en péril et ça Leen ne l’acceptait pas ! Elle ne craignait rien ni personne. Si la directrice de Poudlard n’était pour elle qu’un vulgaire pion de son jeu, je vous laisse imaginer la place qu’à Tiffany…aucune ! Cathleen n’aurait pas du partir si vite de sa salle commune. Ethan – ou même James son meilleur ami – aurait très bien pu faire l’affaire. A cause d’un manque de réflexion, voilà qu’elle se retrouvait à papoter avec une vert et argent qui ne semblait pas connaître le mot « rire » ou même « blague ». Par Melin sur qui était-elle tombée ! Elle venait de lui demander de la suivre mais princesse Clarkson avait certaines réticences. Elle le sentait. Bordel, capricieuse et serpentarde, elle n’avait donc que des défauts ?

Le jus de citrouille permit de remettre les idées en place à la jeune Lindell. Elle qui ne supportait pas la chaleur se sentait mal dans cette ambiance trop étouffée. Bon à défaut de foutre l’ambiance à coup de volatiles fous dans toute la pièce elle ira s’amuser avec Miss Clarkson. S’amuser ou la décoincer ? Là est la question ! Heureuse de voir qu’elle n’avait pas tout oublié de ses nombreux cours de danse de vieux, elle effectua de nombreux pas de danse en compagnie de Tiffany. Elle s’amusa même à balancer tout son poids ainsi que son corps en avant afin que sa partenaire se cambre en arrière dans le genre ‘fin de tango’. De temps à autre elle s’amusait à bousculer certains couples un peu trop mou du genoux à son goût. C’est à ce moment là que la jeune femme parla des Harrington. Elle n’avait pas du comprendre l’allusion de Cathleen. Elle ne les cherchait pas, enfin pas vraiment. Elle les avait juste mentionnés parce qu’elle avait chaud et qu’ils étaient les seuls à la refroidir autant. Enfin ça, ça reste à prouver. « J’crois qu’on va mourir d’ennui. Ou mourir séché d’ennui. Au choix. Le tempo est tellement lent que je vais m’endormir. A moins que… »
Et c’est sans demander son reste que la jeune femme enchaîna les rondes, entraînant sa partenaire avec elle dans un fou tourbillon. Elles allaient de plus en plus vite, Cathleen ne voyait plus ce qu’il se passait autour d’elle. Balançant la tête en arrière elle s’adressa à Tiffany. « J’crois que je vais lâcher, je tiens plus ». Trop tard. Voila nos deux élèves étendus sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']   Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? You're not the..caretaker ?! [Tyff']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser