mdn Invité
| Sujet: Qui prendre ? XD Lun 28 Juil - 17:49 | |
| Hellow' ! J'aime beaucoup votre forum, non je rigole. Je suis totalment in love de votre forum, mais je sais vraiment pas qui prendre XD Sunshine m'ayant connue sous le nom de Lilith Comming, je pense qu'elle peut juger des persos que je peux prendre parce que j'aimais le dcaractère de ce perso XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui prendre ? XD Lun 28 Juil - 17:59 | |
| Bonjour En fait, j'ai vite fait regardé les pv qui restaient pour en trouver un qui ressemble au perso' avec lequel je t'avais connu, mais j'ai pas trouvé xD Donc, tu peux toujours te faire un personnage inventé =) |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Qui prendre ? XD Lun 28 Juil - 18:00 | |
| Bonjour! Alors les persos les plus recherchés en ce moment sont ceux qui se trouvent sur la page d'accueil. Mais demain normalement, des comptes vont etre suprimés ,c ar certaines personnes n'ont pas du tout avancé dans leur fiche, et n'ont pas répondu aux essages envoyés...La plupart sont des Harrington donc des vampires! Mais bon, si un autre perso t'interesse, Sunshine va t'aider! sunny rammene toi...xD*
Edit: doublé....xD | |
|
mdn Invité
| Sujet: Re: Qui prendre ? XD Lun 28 Juil - 18:18 | |
| pauvre Noah lol Ok merci beaucoup, je vais réfléchir encore un peu, parce que dans cette famille il a des rôles qui m'interressent, mais inventer mon persos, pourquoi pas... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui prendre ? XD Lun 28 Juil - 18:59 | |
| désolée du double post^^ Bon bah j'ai un nom ! Eurêka XD après je sais rien, sauf pour le caractère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prendre ? XD | |
| |
|