Invité Invité
| Sujet: Eleonora Ballow Whyte Lun 28 Juil - 19:34 | |
|
{ Prelude
Nom & Prénom: Eleonora Ballow Whyte. Étrange comme nom, je vous l'accorde, mais lorsque vous êtes d'origines Allemandes, cela ne surprend plus. Ses parents voulaient l'appeller Eleonor à la base, mais puisqu'il existait déjà beaucoup de filles nommées Eleonor ils optèrent le prénom "Eleonora". Surnom Ne cherchez pas à lui trouver de surnom Age: 16 ans Lieu et Date de Naissance: Berlin, Allemagne, 18 octobre Maisons: ...
{Wizzard, what else?
Caractère: Une demoiselle qui semble n'avoir que deux modes: Complètement dédiée et extrèmement modérée. En effet, Eleonora connaît ses priorité, et ce qui en fait partie obtient son attention complète dès qu'elle remarque que quelque chose ne va pas. Que ce soit à ses opinions, à son travail — qu'elle aime faire exactement comme il doit être fait, et ne pas passer de temps superflu à essayer d'ajouter des détails pour plaire aux enseignants — ou aux gens qu'elle aime, elle se donne au maximum. On la connaît donc comme la jeune fille qui sourit constamment, qu'on retrouve soit à la bibliothèque ou dans la classe de sortilèges à essayer de dépasser le niveau de son année. Et évidemment, elle y arrive; Autant de travail n'a d'autre choix que de porter fruits, principalement pour une demoiselle quand même brillante. Mais évidemment, Eleonora n'hésiterait pas un moment à courir dans la Forêt Interdite à la suite de son frère aîné pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien — et à assumer les punitions qui viendraient à la suite. Elle l'a déjà fait, d'ailleurs. Si quelque chose lui semble valoir la peine, elle ira jusqu'au bout du monde pour que ça se réalise. Le reste du temps, sa devise pourrait facilement être "La modération a bien meilleur goût," puisqu'on la dirait réglée comme une horloge suisse pour passer inaperçue. Pas un mot de trop, pas un geste déplacé. Si elle déteste quelqu'un, elle le fera rarement remarquer. Si elle a l'intention de faire quelque chose de mal, elle sera encore plus silencieuse qu'à son habitude. Et si elle est inconfortable, elle restera aussi calme qu'humainement possible. Une jeune fille d'habitudes, elle est rarement en retard — à moins d'avoir fait des bêtises la veille — et est extrèmement routinière, du moins en apparence. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle déteste la routine. Elle sort parfois du moule juste parce qu'elle le veut, surprenant du coup beaucoup de ceux qui croyaient la connaître comme parfaitement inintéressante. Aussi sérieuse soit-elle, elle peut agir très stupidement. Aussi modérée, elle sait prendre des risques si nécessaire... ou juste pour s'occuper. Elle n'est pas particulièrement digne de confiance parce qu'elle attire les problèmes, mais gardera un secret jusqu'à la mort — après tout, qu'attendrait-on de la part d'une fille aussi silencieuse?
Physique Oh, mais qui voilà... Non, regardez un peu plus bas! Elle fait une tête de moins que la plupart des filles de son âge, mais Eleonora Ballow Whyte parvient quand même à attirer l'attention. Sans être une beauté, il faut admettre que cette petite sorcière est plutôt charismatique. Eh non, le premier terme qui vient en tête en la voyant marcher dans les couloirs n'est même pas 'jolie', juste... charismatique! Un style très commun, une apparence sérieuse mais un sourire qui pourrait illuminer la Grande Salle de Poudlard à lui seul, voilà les principales caractéristiques de Miss BallowWhyte. Un sourire formé de lèvres pleines, sur un visage ovale à la peau assez pâle — assez pour montrer qu'elle passe peu de temps à l'extérieur. Et des yeux bleu-vert surprenants, que ceux qui connaîssent son frère Adam seront choqués de ne pas voir arborer un regard de défi; Ces yeux, le traît commun des Whyte, sont presque hypnotisants si on les regarde avec attention. Les cheveux qui encâdrent son visage sont bruns, tantôt sombres tantôt cuivrés selon l'éclairage, assez longs pour tomber au millieu de son dos lorsqu'ils sont défrisés... si elle prend la peine de les défriser. Autrement, ce sont des boucles brunes qui lui tombent jusqu'aux épaules. Toutes les robes de sorcière du monde ne batteront jamais le confort d'un jean et un pull-over moldu aux yeux d'Eleonora Ballow Whyte. Si elle se conforme au code vestimentaire, c'est bien parce que deux mois de corvées quotidiennes lors de sa première année l'ont dissuadée de remettre les pieds en cours sans l'uniforme. Autrement, dès les cours terminés, elle file se changer — De toute façon, elle retourne très peu ou pas du tout dans les couloirs avant le couvre-feu.
Signes Particuliers: Aucun. Eleonora aimerait, par contre, se faire percer le nez.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : Un jour pluvieux d'octobre, en banlieue de Berlin, une jeune femme du nom de Gabriella Ballow accouchait dans sa chambre d'une petite fille. Pourquoi dans sa chambre? Parce qu'il était coutume chez les Ballow de ne jamais laisser un médicomage inconnu assister l'accouchement. Gabriella était donc assistée par sa cousine Rosalia, une infirmage de l'hôpital Ste-Mangouste, et entourée de ses parents, de son mari Edgard Whyte, ainsi que leur fils Adam. La petite fille fut appelée Eleonora pour la soeur de Gabriella, décédée dans un duel qui avait mal tourné l'été précédent, et portait les noms de famille de ses deux parents, tel qu'ils en avaient décidé trois ans auparavant avec la naissance du plus vieux. Eleonora Ballow Whyte, donc, commença sa vie dans la maison qu'elle ne quitterait pas avant fort longtemps.
Elle était intelligente et apprenait fort rapidement, et si elle ne montra des aptitudes pour la magie qu'à l'âge de cinq ans, il était facile de voir qu'elle n'aurait aucun mal à se faire une place un jour... Si elle pouvait bien cesser de suivre son frère partout. En effet, dès l'enfance Eleonora avait montré une bien étrange dépendance à la présence de son frère. Que ce soit pour s'assurer qu'il ne s'attirerait pas d'ennuis ou simplement parce qu'il savait bien la faire rire, elle suivait Adam partout où il allait, ce qui n'était pas sans déranger celui-ci... Jusqu'à un bien malheureux jour, au milieu de l'automne durant lequel Eleonora eut six ans, où Gabriella Ballow ne revint pas de l'un des mystérieux rendez-vous où elle allait chaque semaine. La cadette de la famille ne le saurait pas avant quelques années de plus, mais Gabriella avait subi un traumatisme suite à la mort de sa soeur — celle-là même après qui Eleonora avait été nommée — qui l'avait peu à peu poussée à perdre la tête. Les médicomages la considéraient un danger pour elle-même et l'avaient donc fait interner... Ce qui laissait ses enfants sans personne pour s'occuper d'eux (Edgard Whyte étant l'un de ces hommes tellement dédiés à leur travail qu'ils en oublient leur vie en dehors), sauf une babysitter qui avait pris l'emploi pour le salaire seulement — après tout, on parle ici d'une Ballow. L'argent n'était pas un problème. Forcés à s'en remettre à eux-même seulement, Adam et Eleonora se rapprochèrent plus encore, si c'était possible. C'est à partir de ce moment que la personnalité actuelle d'Eleonora se développa, que la petite soeur dépendante se transforma mentalement en grande soeur et la fillette qui cherchait seulement à s'amuser devint trop sérieuse pour son propre bien.
Deux années passèrent sans trop de problème, les deux enfants allant à l'école moldue. Mais le jour où Adam partit pour Poudlard, Eleonora perdit l'intérêt pour ce qu'elle faisait. Adam était à Serpentard, la maison des ambitieux sorciers, des Sang Pur et des fauteurs de trouble... et elle, elle était encore chez elle, à aller à l'école élémentaire et à faire semblant qu'elle n'avait pas encore compris ce qu'on lui enseignait. Les plus vieux lui feraient probablement la vie dure parce qu'il était du clan Ballow... et Eleonora enrageait à la seule idée qu'elle devait prétendre ne pas savoir que 19-21 égalait -2, et non "Impossible"! Cette année-là, trois enseignants de l'école élémentaire où Eleonora allait eurent des accidents durant une journée. L'un fut attaqué par ses stylos, un autre enfermé dans un placard qui n'avait pourtant aucun moyen d'être vérouillé, et le dernier perdit la tête après une semaine à tenter de réécrire la même phrase au tableau, qui ne cessait de disparaître. Et c'était sans parler de ceux qui furent apparemment éblouis par la facilité d'apprentissage de la petite sorcière, qui ne voyaient pas qu'elle passait en fait toutes ses journées à étudier.
Les événements étranges — pour les moldus, évidemment — se multiplièrent durant l'année suivante. Les enfants de son âge se tenaient loin d'Eleonora, effrayés de ce qu'elle faisait lorsqu'elle était perdue dans ses réflexions, inquiets de ce qu'elle pouvait leur faire. C'est lorsque le directeur fit le lien entre les événements et la petite Ballow Whyte que son père n'eut d'autre choix que d'arrêter sa scolarisation en attendant qu'elle parte pour Poudlard. Sa dixième année fut donc la plus ennuyante, et évidemment la plus inquiétante. Eleonora profita de son temps pour tracer des limites à ce qu'elle se permettrait l'année d'après. Aucune crise — elle n'était plus un bébé, et si faire peur aux moldus était amusant, elle ne s'en tirerait pas aussi bien chez les sorciers. Aucune dépendance — si elle affichait trop clairement son attachement à son frère, les Serpentard s'en serviraient contre lui. Un grand sourire — Ce serait le début de la vraie vie, non?
Et quoi de mieux pour Miss Ballow Whyte que le travail pour se changer les idées? La partie sérieuse développée quelques années plus tôt reprit le dessus, et le côté bouquineur et avide de connaissance se développa de plus en plus. Si elle ne se laisserait jamais mener par le bout du nez, elle pourrait au moins s'éviter des problèmes comme ça.
Elle n'avait pas tout à fait raison. Elle ne parvint pas à s'éviter des problèmes. Parce que les Ballow étaient mal vus des Sang Pur, parce que son frère s'était fait une mauvaise réputation, parce qu'elle aimait s'habiller en moldue... Les raisons ne manquaient pas pour que les fautes soient facilement rejetées sur la petite sorcière sans histoire qui se fondait dans la masse. Après quelques temps à se gagner des retenues pour sa tenue — mais après avoir fait valoir son point qu'en dehors des cours, l'uniforme ne valait pas la peine d'être porté, Eleonora s'habitua à la vie à Poudlard. À observer Adam de loin, à l'espionner si besoin était, à suivre les cours avec attention et à tenter de rester à jour dans tout ce que la vie d'une sorcière exigeait. Malgré quelques occasions de s'attirer des ennuis, elle se fit rapidement oublier.
Les deux années et demie suivantes se passèrent sans encombres. Mais pourquoi Poudlard tardait-il à réouvrir après Noël? Peu importe. Eleonora Ballow Whyte, maintenant âgée de seize ans et à la moitié de sa sixième année d'études en sorcellerie, est l'élève modèle des cours de sortilèges, l'adolescente oubliée au fond de la salle commune et l'aimant à problème attitré. Il en fallait bien un, non?
And Now : Maintenant ? Eleonora s'était fait un petit-ami au début de sa sixième année, mais leur relation mal tourna au jour ou Eleonora apprit que ce dernier la trompait avec une autre fille. Apparament, son copin ne la trouvait pas assez "amusante" et avait décidé d'aller se prendre une autre fille plus excitante et amusante. Eleonora eut le coeur brisé durant plusieurs années, mais avec l'aide de ses quelques amis, elle réussit à s'en remmetre. D'ailleurs, elle commença à ignorer les commentaires des autres et commença à vivre sa vie comme tout le monde, souriant de plus en plus et devenant de plus en plus agréable à être avec. Bientôt, ce fut elle qui organisa les mauvais coups avec ses amis et qui organisait les fêtes dans la salle comune avec tout sa maison. Oui, elle devenait populaire. Non seulement elle aidait les autres avec leurs devoirs, tout le monde voulait être son amie, ce qui était vraiment agréable pour la jeune femme. Eleonora gardait pourtant toujours les mêmes vrais amis. Son frère avait quitté Poudlard il y avait deux ans plus tôt, ce qui lui retira quelques soucis de la pârt de Serpentard. Ce dernier lui envoyait souvent des lettres et des cadeaux à Noël, lorsqu'il en avait le temps. Donc que dire de sa vie maintenant ? Eleonora est une fille dont tout le monde veut être son amie et une très bonne amie d'ailleurs. Elle est devenu plus enjouée, amusante et coquine.
My Family: Ses parents, Edgard Whyte et Gabriella Ballow, sont tous deux sorciers. Sa mère est d'une famille sorcière assez riche qui a réussi à survivre et à conserver sa fortune en abandonnant la notion de 'pureté', et son père est issu d'une famille de moldus effrayés par la sorcellerie. Edgard est professeur de chimie dans un lycée moldu, et Gabriella est internée dans l'aile psychiatrique de Ste-Mangouste. Son frère Adam, de trois ans son aîné, est probablement la personne qu'Eleonora aime le plus au monde. Lorsqu'ils étaient enfants, c'est lui qui s'occupa d'elle quand leur mère fut envoyée à Ste-Mangouste. Elle croit lui devoir la vie pour cette raison, et alors qu'elle devrait s'occuper de ce qui la regarde, elle essaie constamment de l'empêcher de faire des bêtises... allant souvent jusqu'à prendre la faute à sa place, ne serait-ce parce qu'elle craint plus que tout de le décevoir
Relations amicale: Depuis sa rentrée à Poudlard, Eleonora s'est fait amie avec une certaine Russe nommé Yulia Volcova. Malgré le fait que cette dernière avait deux ans de plus qu'elle, elles furent de véritable amies. D'ailleurs, Eleonora fut vraiment triste lorsque cette dernière quitta Poudlard après sa 7ième année. Mais Eleonora se fut d'autre amis par la suite.
Relations amoureuse: Xavier Ickles fut son premier (et seul) petit-ami. Ce dernier lui avait donner du fil retordre le jour ou Eleonora apprit qu'il la trompait avec sa pire ennemie. Xavier tentait de lui expliquer à Eleonora qu'elle n'était pas assez amusante selon lui et qu'elle était trop sérieuse. D'ailleurs, il sortait juste avec "l'autre fille" par pur désir sexuel. Eleonora rompta avec Xavier un mois après qu'ils soient sortis ensemble. C'est d'ailleurs depuis ce temps que la jeune femme a commencé à changer, devenant de moins en moins sérieuse et de plus en plsu fêtarde.
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Bloody Priincess Boy or Girl?: Girl of course Où avez vous connu le forum? Sur Bazzart Niveau de rp: Jugez par vous même. Qualité du design: Ma foi, c'est vraiment super! Qualité du Contexte: J'adore <3 Avatar: Emma Watson Autres: ... Code:- Spoiler:
I'm not affraid of you.
|
|