|
| Fly me to the Moon {Done | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fly me to the Moon {Done Mar 29 Juil - 1:10 | |
|
{ Prelude
Nom & Prénom: Benefit, Lune Ezechiel. Surnom A vous d'voir. Age: 17 ans Lieu et Date de Naissance: Bath le 12 Mars 2031. Maisons: Serpentard ? Serdaigle ? Gryffondor ? Mais pas Poufsouffle please
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Q. Boy or Girl?: Boy Où avez vous connu le forum? J'y joue d'jà Niveau de rp: Bon Qualité du design: J'aime beaucoup Qualité du Contexte: De même Avatar: Alex Evans Autres: J'suis amoureux des membres huhu. Code: Alors Henry m'a dit : Je n'ai pas peur de toi. Et je lui ai répondu qu'il devrait.
Si vous voyez ce que je veux dire...
Dernière édition par Lune E. Benefit le Mar 29 Juil - 3:52, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fly me to the Moon {Done Mar 29 Juil - 1:46 | |
| { Romance
Complete : 100%
Chapter 1/2
Un éclair fendit le ciel, illuminant pendant un instant avec une puissance supplémentaire la Grande Salle, provoquant un vacarme inqualifiable, un petit rictus et un léger soupir se firent entendre, à ces heures si la salle était vide, seul lui restait. Il avait préféré rester seul aujourd’hui. Dehors le beau temps régnait d’une main de maître, le soleil implacable emplissait tous les visages d’un bonheur écœurant, les gens avaient tendance à oublier leurs soucis quotidiens quand venait le soleil. La pluie quant à elle se faisait de plus en plus violente dans la Grande Salle. Jamais le plafond magique n’avait autant été détraqué. La pluie qui s’arrêtait d’habitude à un mètre des têtes éclaboussait aujourd’hui jusqu’à la chevelure noire du jeune homme. Il avait bien tenté de remédier à ça, en lançant des sortilèges dans le plafond mais rien n’y avait fait. Devant lui ne prenait plus place une assiette depuis longtemps déjà, non, il avait sorti un petit carnet dans lequel il inscrivait des mots en vrac, comme si le simple fait de les écrire leur donnait un sens. Pour ne pas avoir à réaliser la fastidieuse tâche d’écrire de longues et belles phrases Lune posa sur son carnet la baguette. Les mots frémirent, rétrécirent et puis laissèrent leur place à d’autres, formant des phrases, puis des paragraphes. Au bout d’une petite minute le premier jet de son nouveau journal intime était imprimé sur les pages jusqu’ici blanches.
« L’été a touché à sa fin, les arbres commencent à jaunir, l’automne sera bientôt là, alors que les autres s’amusent du beau temps encore présent, je reste à l’intérieur pour entacher tes pages d’une encre magique. Ma vie continue, suivant un sillon, usé par l’érosion que mes parents avaient, tracé pour moi dans le passé. Dans l’ensemble je n’ai jamais eu à me plaindre, et même si à cet instant précis je déteste le plafond magique qui m’a complètement détrempé je ne puis que sourire en me penchant des années en arrière. Quand je n’étais alors qu’un petit garçon. Déjà les deux adultes qui me servaient de parents avaient plus d’ambitions pour moi que je n’en avais placé en eux. Ils ne voulaient pas me porter jusqu’au sommet, il fallait que j’y parvins seul. Et dès le départ ils me mirent des bâtons dans les jambes pour que je ne puisse pas réussir sans livrer bataille.
Journal, ne les considère pas comme nos ennemis, ils ont fait ça dans mon intérêt tu sais, bien sûr je leur en ai voulu, mais maintenant que je suis devenu un élève brillant je sais qu’ils voulaient seulement mon bien. Pour te faire un bref récit de mes exploits, en cinquième année quand nous avons tous passés nos buses j’ai obtenu la meilleure mention en sortilèges, en métamorphose et en défense contre les forces du mal. Pour faire simple j’ai un don pour ce qui est de manipuler la baguette. Mais avouons que mes aptitudes magiques sont loin d’être le plus important dans ma vie, oui car il y a quelque chose de plus important que tout, enfin quelqu’un.
Elle c’est Rose. Tu trouves ça cliché l’idée d’un amour éternel alors que nous n’avons que 17 ans ? Je suis d’accord, ou plutôt je l’étais, mais c’était avant de commencer à sortir avec Rose en 6ème année. On s’amusait ensemble au début, puis on a commencé à sortir ensemble, puis à passer nos nuits sans baiser ensemble, on a passé nos journées à rire de nos propres imbécillités, à vanter la beauté de l’autre à se regarder dans les yeux. Et puis pour la première fois nous avons fait l’amour. C’était magnifique, magique oui. Elle était tellement plus belle que ce qu’elle avait montré quand nous ne faisions que coucher ensemble. C’était ma première fois si on y réfléchissait bien, à elle aussi je pense, parce que l’état dans lequel nous nous sommes retrouvés après était tellement plus beau que ce que nous avions l’habitude de voir. Et depuis un an a passé, un an que je suis fidèle, un exploit il faut le dire. Donc je pense que maintenant nous passerons notre vie ensemble, peut être aurons nous des enfants, mais en tout cas, elle sait que je l’aime et je sais que c’est réciproque, si un jour elle ne m’aime plus elle sait qu’elle doit me le dire, plutôt que de perpétuer une vie de couple mensongère. Je l’aime mais je n’accepterai pas la médiocrité dans notre couple, parce que j’aime aussi cette image de nous deux. L’image d’un amour sincère et vrai.
Il est temps pour moi d’aller la rejoindre, dehors, j’aurais le temps de sécher, elle m’attend au lac m’a-t-elle dit. En attendant nos prochaines aventures je te referme et te scelle à l’aide d’un mot de passe que je suis le seul à connaître.
A la prochaine.
Ezechiel. »
Dernière édition par Lune E. Benefit le Mar 29 Juil - 3:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fly me to the Moon {Done Mar 29 Juil - 3:51 | |
| Chapter 2/2
C’est un Lune changé qui arriva au lac avec trois minutes de retard, s’il était très carré dans tout ce qui était cours, il n’avait jamais réussi à être ponctuel en dehors, Rose le savait et elle préférait lui donner rendez-vous cinq minutes avant l’heure à laquelle elle souhaitait le voir, ainsi il arrivait toujours avec un peu d’avance, ça lui faisait plaisir en fin de compte. Ce jour là n’échappait pas à la règle, il arriva avec deux petites minutes d’avance qu’il ne pensait pas avoir.
Lune » Mademoiselle puis-je me coller à vous ?
Elle ouvrit ses bras, l’invitant ainsi à s’imprégner de son odeur, de sa chaleur et de sa romance, jamais Lune n’avait été plus heureux que dans les bras de Rose, chaque jour était pour lui l’annonce d’un renouveau, chaque nuit sans elle l’excitation d’un désir qu’ils comblaient ensuite deux fois pour le prix d’une. Si vous vous reconnaissez dans ces mots vous savez ce que procure le fait d’aimer quelqu’un.
Mais nous n’allons pas parler de l’amour que ressent Lune pour Rose pendant des heures si ? Enfin il y a tellement de belles choses à dire ! Prenons le lac, que l’on qualifie généralement de noir, en ce jour de fin d’été au coucher du soleil, il n’avait jamais semblé aussi beau et plein de vie à Lune. En effet les derniers rayons lumineux éclairaient l’étendue plane et à la fois si mouvementée. Il sourit en pensant à la surface de ce lac qui semblait immobile mais qui vivait au rythme de la vie de centaine de poissons et autres bêtes aquatiques. Une question lui vint alors. Qu’étaient-ils ?
Qu’étaient-ils pour le monde ? Par rapport au monde ? Etaient-ils des êtres vraiment à part entière ou étaient-ils seulement des gens noyés dans la masse ? Avaient-ils un avenir sur Terre qui valût le coup de sacrifier quelque chose ? Lune était un torturé ou du moins un de ces garçons que l’on nommait philosophiques. Il se posait des tas de questions, plus ou moins importantes mais toutes fondées, il y avait toujours une raison à la question, si Ezéchiel voulait quelque chose c’était de comprendre, entendez par là, tout comprendre. Le sens des choses, la raison du Tout, le pourquoi du Rien. Si certaines personnes le trouvaient ennuyeux c’était parce qu’il avait toujours un comportement intègre, une ligne de vie et un discours qu’il voulait intelligent dans sa base, c’est à dire avec un fondement d’idée et un but, un idéal à défendre. Pour Lune tout était source à débat. La seule personne à lui faire oublier cet aspect de sa personne était vous l’aurez compris Rose. Quand il était avec elle il devenait un garçon plus futile, plus proche de ce que les gens appellent la normalité, quand il était avec elle il jouait, riait, parlait comme un jeune de son âge. Car il était de ceux qui trouvent une raison à tout et qui parlent comme des dictionnaires à leurs temps. Pourquoi ? On l’avait élevé ainsi, il était habitué à la noblesse des mots, et Rose était la seule personne qui savait trouver les mots pour le faire rentrer dans une normalité qu’il n’avait jamais trouvé intéressante mais qui devenait étonnamment attirante quand c’était sa Belle qui l’y invitait.
Qui était-il ? Lui même l’ignorait, ou du moins préférait ne pas le savoir, par peur du dégoût de soi, par manque d’envie et parce qu’il voyait en la connaissance de soi la fin de toute chose. Les fleurs c’est périssable, l’homme c’est mortel et l’inconscience s’arrête quand l’Homme sait vraiment tout de lui même. Et s’il ne voulait pas une chose c’était de perdre son inconscience cette ignorance qui lui permettait d’être encore un enfant ; encore un instant ; qui lui permettait de nourrir encore des illusions désillusionnées, de poursuivre encore des rêves de grandeur brisés. Non il ne voulait pas perdre l’espoir, celui qui le maintenait en vie depuis toujours, l’espoir d’être soi.
Paradoxal c’est le mot, il ne voulait pas se connaître entièrement mais souhaiter être lui-même. Mais ce n’était pas tout, il ne voulait pas blesser les gens mais là encore il le faisait, pas par plaisir, mais par nécessité, Rose et lui ne devaient jamais être séparés, et il ne voulait pas qu’un individu extérieur pût s’insinuer dans leur relation, poison malveillant qui pourrirait leur amour de l’intérieur, alors quand il voyait une personne s’approcher d’eux de façon trop intime il détruisait, à grand coup de ses remarques sanglantes qui blessent l’âme, à coup de stratagèmes perfides qui anéantissent l’esprit et à coup de poings et de sortilèges qui maltraitent le corps. Jamais il n’aurait fait de mal par plaisir mais quand il détruisait un garçon intéressé par Rose il se sentait tellement puissant c’était grisant.
Sans être arrogant il savait ce qu’il représentait, il se savait beau et intelligent, son plus grand soucis était donc de cacher cette dernière faculté pour ne pas être mis au ban de la société. Ineptie ? Non réalisme, il est clair que les êtres intelligents ont toujours fasciné, l’histoire le démontre, mais souvenez vous de tous ces hommes sur le bûché pour avoir été trop intelligent. Lune n’avait pas peur du bûché, mais en fait, était très angoissé à l’idée d’être de ceux qu’on ne regarde pas. Ceux qu’on ignore et qui peuvent disparaître sans qu’on ne s’en étonne. A cette pensée il sortit un petit carnet, c’était le journal de l’an passé. Il se leva, embrassa Rose et lui dit de l’excuser qu’il revenait.
Seul, à la hauteur de la démesure de ses envies, à l’abri des regards indiscrets. Il pouvait lire. Il ouvrit son petit carnet et se souvint.
« Rien, c’est tout ce qu’il y avait avant moi. Et c’est tout ce qu’il y aura après moi. Pas pour eux non, pour moi. Je suis mon propre Dieu, je suis ce qui a créé ma vie telle qu’elle est, et je serai ce qui l’arrêtera telle qu’elle pourra être. J’entend par là que j’ai les pleins pouvoirs sur moi, sur mes choix et sur ma vie, personne n’entravera jamais ça. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de la barque qui me sert d’âme, le roi de la vie qui me sert de trône jamais personne ne me fera changer. Car je suis déterminé à vivre pour moi et pour moi seul. Dieu a créé les Hommes à son image, mais Dieu a oublié qu’en créant des êtres indépendants il perdait une partie de son pouvoir. Et sur moi ça ne marche pas.
S’ils levaient les yeux sur moi, ils comprendraient que je ne suis pas que des mots, que des notes, ce n’est pas à ça que se quantifie ma force, ma puissance. Je suis celui qui apporte le renouveau à l’existence, commençant par la mienne, je changerai celle d’autrui plus tard. L’égoïsme n’est qu’une petite partie de ma réussite. Je suis un ange, mais dieu seul sait à quel point souvent les anges lui ont planté des plumes dans le dos. »
Il souriait en lisant ça, décidément en un an, il avait modifié ses plans. Restant sûr de sa puissance, de son intelligence et de sa différence il préférait vivre en groupe, loup malin, ne voulant pas être le chef de la meute. Il préférait être dans l’ombre de celui qui s’exposait le plus, tout en brillant aux yeux des autres. De plus depuis que son histoire avec Rose était sérieuse il ne voyait plus du tout la vie comme une grande partie d’échec. Pour lui, le roi était mat et la partie achevée.
Mais, par les temps qui couraient il était temps que sa vraie nature redevienne influente. Modifiée par les évènements et les sentiments qu’il nourrissait à l’égard de Rose mais au moins le vrai Lune. Celui qui réfléchissait beaucoup, qui détruisait sans vergogne et qui s’amusait à regarder évoluer la cible dans le monde ténébreux qu’il avait créé devait refaire surface.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fly me to the Moon {Done Mar 29 Juil - 12:17 | |
| (Re) Bienvenue =P Je t'enverrai bien chez les Pouf' (a) xD SERDAIGLE ( n'empêche, y comment à y avoir du monde là bas xD ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly me to the Moon {Done | |
| |
| | | | Fly me to the Moon {Done | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |