Invité Invité
| Sujet: nathanaelHARRINGTON; he's a perfect disaster [UC] Mar 29 Juil - 7:05 | |
| { Who are You, My Sweety Dear? all icons by artemis on gaspardulliel.net Surnom:Gabriel Boy or Girl?:
Boy Où avez vous connu le forum?Par Jamie Niveau de rp:Bon, je crois, mais je m'adapte en fonction de mon interlocuteur Qualité du design:J'aime le headers, cela va de soi, et le noir & bleu, c'est un mix gagnant en partant, alors... Qualité du Contexte:J'aime beaucoup, sinon, je ne me serais pas inscrit Avatar:Gaspard Ulliel Autres:Pas qui en vaille la peine, que je sache Code:
- Spoiler:
I'm not afraid of you
Dernière édition par Nathanael Harrington. le Mar 29 Juil - 7:07, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathanaelHARRINGTON; he's a perfect disaster [UC] Mar 29 Juil - 7:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathanaelHARRINGTON; he's a perfect disaster [UC] Mar 29 Juil - 7:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nathanaelHARRINGTON; he's a perfect disaster [UC] Mar 29 Juil - 12:06 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription ;] Le code est bon. Bonne chance pour la suite ( Quand vous aurez finis vos fiche, les deux Nat', vous aurez un test rep pour savoir qui aura le rôle ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathanaelHARRINGTON; he's a perfect disaster [UC] | |
| |
|