AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Kim' D. =)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kim' D. =) Empty
MessageSujet: Kim' D. =)   Kim' D. =) Icon_minipostedMar 29 Juil - 9:57

[allez à mon tour d'avoir un peu de relations parce que là franchement, c'est la desh'. xD Alors j'accepte toutes propositions même les plus tarées. ^^]

Nom & Prénom : Delanee Kimberley
    Âge & Année : 17 ans &&' 6ème année
    Caractère du Personnage : Kimberley est plutôt le genre de fille que l'on ne remarque pas à première vue car elle est du genre discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer, ni les gens qui se font remarquer, ça l'insupporte plus qu'autre chose de voir des personnes faire tout pour être au centre de l'attention. Et lorsque ça vire carrément à l'égocentrisme, Kim préfère s'éloigner. Elle n'a encore jamais essayée de rester lorsqu'une personne fait tout pour se faire voir mais ça ne pourrai donner rien de bon. Très impulsive, Kim se laisse souvent aller lorsqu'elle est énervée et elle ne mâche pas ses mots. Toujours là à dire ce qu'elle pense ou plutôt à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas selon elle. Lorsque quelqu'un lui fait du mal ou la trahit, elle est très rancunière et Kim concocte toujours des vengeances car elle déteste rester planter à ne rien faire lorsque quelqu'un lui a fait du mal surtout que miss Delanee est très susceptible. Parfois, c'est même plutôt excessif mais Kimberley n'aime pas qu'on blesse son ego, elle est fière et tient à le rester. Ce n'est certainement pas des gamins qui vont lui enlever cette fierté. Cette susceptibilité peut la rentre agacante, au fait ... beaucoup de choses la rendent agaçante. Mais plus particulièrement sa timidité, si si. Pour les gens qui l'entourent, c'est toujours très énervant d'avoir une fille super timide à ses côtés qui n'osent pas aller vers les autres. Sinon, elle adore jouer la comédie pour être rassurer ou chouchouter, parce qu'elle a besoin de se sentir entourée : elle ne supporte pas non plus la solitude. Studieuse aussi, courageuse lorsqu'elle le veut. Combattante et persévérante. On dirai pas comme ça, mais Kim est une fille pleine de surprises !
    Wanted : Ouverte à toutes propositions. Plus on est de fous, plus on rit et plus c'est original, mieux c'est. ^^ Soyez pas timide, je suis toute gentille. (a)

Liens : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kim' D. =) Empty
MessageSujet: Re: Kim' D. =)   Kim' D. =) Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:30

Yeps =)
Un lien avec une lycanthrope ?
Invité
Invité

Kim' D. =) Empty
MessageSujet: Re: Kim' D. =)   Kim' D. =) Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:18

Je veux bien. =D
    Tu as une idée ?
Invité
Invité

Kim' D. =) Empty
MessageSujet: Re: Kim' D. =)   Kim' D. =) Icon_minipostedSam 2 Aoû - 19:11

Salut, vu que je suis Nouvelle sur le forum, & qu'on est toutes les deux, de Serdaigle, je pensais qu'on pourrait avoir des Links. Smile.

Genre "Amie". Smile
Contenu sponsorisé

Kim' D. =) Empty
MessageSujet: Re: Kim' D. =)   Kim' D. =) Icon_miniposted

Kim' D. =)
Page 1 sur 1