AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Juste une simple mise au point...

AuteurMessage
Shadow
Invité

Juste une simple mise au point... Empty
MessageSujet: Juste une simple mise au point...   Juste une simple mise au point... Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:52

Bonjour,

Je passais sur votre forum, que j’ai connu sur le mien, et je me suis permise de jeter un coup d’œil à votre Flood. Qu’elle n’a été ma surprise quand j’ai vu que l’une de vos membres se permettait de me dénigrer et de s’approprier quelque chose qui ne lui appartient pas.
Je suis la fondatrice du forum sur Twilight. Si j’ai décidé de le mettre en hiatus c’est parce qu’il n’y avait plus aucune activité et qu’il était tout simplement mort. Il est normal que la décision de faire une telle chose me concernait, moi la fondatrice, c’est pour cela que je me suis permise de le faire sans demander l’accord des autres administrateurs.
Je n’ai rien fait pour le faire remonter j’en suis consciente, mais le comportement de votre chère Madga me tapait sur les nerfs et je n’avais plus envie de m’en occuper. Cependant, je n’ai jamais dit avoir l’intention de le fermer, bien au contraire, je pensais le relancer en l’améliorant. Je vois que ma sois-disant co-admin m’a devancé et j’avoue que cela ne me plait pas du tout.
Meg, vu que tu ne te connecteras sûrement pas sur msn, je te le dis ici : le forum m’appartient, à moi et à moi seule, je t’ai demandé ton aide parce que je pensais que tu étais mon amie, ma sœurette comme tu le dis si bien. Je me suis trompée. Je t’interdit de t’approprier quelque chose qui ne n’appartient pas et de te permettre de me traiter je cite de ‘sale petite égoïste’

Je tenais à mettre les choses au clair, donnez ma version des faits. Je ne cherchais pas à vous importuner, loin de moi cette idée. Maintenant que c’est chose faite, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum.

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Juste une simple mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Juste une simple mise au point...   Juste une simple mise au point... Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:58

Ce forum est maudit, on se prend tout les problèmes du net --'

Bonjour.
Je comprend que vous n'ayez pas aimer la réaction de Magda ( enfin nan, je comprend pas, mais on s'en fout ) mais seulement, je ne voit pas pourquoi vous faites cette mise au point sur mon forum.
D'accord, vous avez un problème, mais pas la peine de le ramener sur mon forum, on a déjà eut assez de problèmes.
Donc, je met ça à la corbeille.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Juste une simple mise au point...
Page 1 sur 1