Invité Invité
| Sujet: Annah, best friend Mar 29 Juil - 18:11 | |
| Nom & Prénom du Personnage Demandé : Bedford Annah Âge & Année : 16 ans & 6ème Maison : POuffsoufle Lien entre ce personne et le votre ( 3 lignes minimum ) : - Spoiler:
"-Euh...excuse moi, je m'apelle Annah. Je peux venir avec toi ? Savannah releva la tête et dévisagea la jeune fille. Un prénom semblable, une lueur triste dans le regard. Un choc se produisit entre les deux jeunes filles. Puis Savannah se reprit et lui sourit. -bien sur, je suis Savannah ! Nos prénoms se ressemblent, hein ? Les deux jeunes filles apprirent a se connaître, et Savannah eu une amie. Elles n'étaient que deux, mais elles étaient si proches... Impossible de savoir depuis quand elle se connaissait, elle répondaient tout le temps, toujours"
Annah, c'est la fille qui est allée directement vers Savannah quand elle est arrivée dans la même ville qu'elle, il ya de ça pas aml de temps déjà. Elles avaient huit ans, et se ressemblaient beaucoup. Très vite elles devinrent meilleures amies. - Spoiler:
"Peu a peu elles se faisaient une vie de rires, joie et lumière. La lueur de leurs yeux finit par disparaitre totalement. Savannah avait dit à Annah que c'était parce qu'elle ne savait rien de son père, et Annah parce que sa mère était morte. tout allait bien, des choses étranges se passaient de temps en temps. Chez Savannah comme chez Annah. Elles s'entendaient très bien, et n'avaient pas hésité a en parler, de leurs sortes de pouvoirs... Elles l'avaient en tête, mais ce n'était pas le plus important. Et puis ce fut les vacances. Annah fut invitée a passer une semaine chez Savannah, ce dont elle ne se priva pas. Et puis, en allant chercher le courrier, Jenna fut surprise de vior que deux lettres étaient adressée a Savannah et Annah. Sa fille ne recevait pratiquement rien, et personne ne savait qu'Annah était ici. LEs jeunes filles, âgée de onze ans, furent aussi surprise, mais elles arrachèrent l'enveloppe, pour lire la lettre. -POudlard, école de sorcellerie...Maman, c'est quoi ça ? La jeune femme se retourna, et un sourire un peu confus se dessina sur ses lèvres. -Ah oui, vous y allez ! Je suis heureuse ! Je savais que ma fille y serait envoyée, mais je ne sabvais pas pour Annah... -Attend...Tu veux dire que tu connais cet endroit ? -Oui. Mes parents espèraient que j'y aille, mais je suis ce que les sorciers appellent une cracmoll. Mes parents auraient été heureux de savoir que tu y va... -Parce que, c'est Ok ? Je peux y aller ? -Bien sur que oui ! Pourquoi je te refuserais ça alors que c'est un grand honneur ! et en plus, il y aura Annah ! -Ben, je sais pas si mon père va vouloir...Il m'a déjà inscrite ailleurs. -Ne t'inquiète oas, j'irais lui parler s'il le faut !
C'est ainsi que Annah et Savannah entrèrent à POudlard. Elle furent envoyée dans la même maison, ce qui les enchenta, et ici, tout était si différent... Il s'avera que quand Jenna alla demander au père d'Anna la permission pour sa fille, il se passa quelque chose. En effet, les deux tombèrent amoureux, et très vite Sav' et An' furent demi-soeur, a leur plus grande joie evidemment."
En effet la mère d'Annah est morte quand la petite n'avait que 7 ans, c'est d'ailleurs la raison de son arrivée ici. Annah a d'abord crut que son père ne se remettrait jamais du décès de sa mère. et puis il rencontra la mère de Savannah, et il en tomba amoureux, et après des craintes et des peurs, il se maria avec elle. Savannah et Annah sont meilleures amies et demi-soeurs. Caractère ( 3 minimum ) : Annah est une jeune fille franche mais discrète, qui n'aime pas trop se fondre parmis les autres, elle préfère rester avec ceux qu'elle connait bien. Assez méfiante, elle est pourtant drôle, gentille... Savannah la trouve totalement adorable, et comme elle est super fidèle, elles ne peuvent que compter l'une sur l'autre... Avatar :Mandy Moore |
|