AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Savannah Relationship

AuteurMessage
Invité
Invité

Savannah Relationship Empty
MessageSujet: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedMar 29 Juil - 18:32

Savannah Relationship Img-140322ildiv Savannah Relationship Img-14240130lwi Savannah Relationship Img-1424376ydxw
Nom & Prénom :Tyler Savannah
Âge & Année :16.5 ans, 6ième
Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) : savannah est une personne a première vue, parce qu'elle est assez troublée par son passé. A deuxième vue, elle est toujours fourrée avec sa meilleure amie et semble donc difficile a cerner. POurtant, il suffit d'avoir un peu de courage pour aller lui parler, et on découvrira une jeune fille douce, gentille, qui aime bien rire et qui est un peu timide. Savannah est une jeune fille très généreuse et elle est aussi fidèle. Elle aime rendre service.
Wanted :
- des amis
-des copains
-des conniassances
-un ou deux ennemis...

Annah Bedford
Savannah Relationship Av_msn10
Annah, c'est ma demi-soeur, mais c'est avant tout ma meilleure amie depuis que j'ai 8 ans. Jamais je n'ai pensé a me séparer d'elle, on se comprend tellement vite...

Caitlyn Eldridge
Savannah Relationship Van610
Caitlyn, c'est cette fille, là, dans la salle commune. Qui elle est ? Je ne sais pas vraiment, en fait. Elle est dans la même maison que moi, et c'est comme ça que je l'ai connue...

Esmée Medway
Savannah Relationship Iconje11
Esmée, c'est une de mes rares amies, en dehors de Annah. On s'est connue depuis le début, en fait, mais nosnrelation se sont approfondies lorsuq'on a du faire un travail ensemble.

Stacey Lewis

Au début, c'était juste une fille avec qui je partageait le dortoir. Je la vonnaissait un peu, bien sur, mais je ne lui avait jamais vraiment parlée seule à seule. et puis, un jour ou nous nous sommes toutes réveillées tôt, j'ai découvert une jeune fille très simpa !

Dernière édition par Savannah Tyler le Sam 23 Aoû - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedMer 30 Juil - 2:49

Moi, moi !

Si ça te dérange pas, j'aimerais bien être l'une des amies de ton personnages ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:55

ah oui je veux bien^^
On dit qu'on a du faire un travail ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedJeu 31 Juil - 5:07

Bien sûr, pourquoi pas ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedDim 3 Aoû - 2:05

Un lien?
    À toi de décider^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedVen 22 Aoû - 19:37

désolée j'avais zappé >.<
Bien sur !
euh...
Savannah et Stacey sont des lèves-tôt, et un jour alors qu'elles étaient les eules réveillées et qu'il faisait froid dehors, Elles se sont toutes les deux sorties de leur dortoir. elles se connaissaient qu'en tant que colocataire, mais en attendant les autres elles ont un peu parlé et elles se sont bien entendues...

Un truc dans le genre ?
donc amies ou copines, comme tu veux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_minipostedSam 23 Aoû - 15:28

Ça me va !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah Relationship   Savannah Relationship Icon_miniposted

Savannah Relationship
Page 1 sur 1