Invité Invité
| Sujet: Savannah Relationship Mar 29 Juil - 18:32 | |
| Nom & Prénom :Tyler Savannah Âge & Année :16.5 ans, 6ième Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) : savannah est une personne a première vue, parce qu'elle est assez troublée par son passé. A deuxième vue, elle est toujours fourrée avec sa meilleure amie et semble donc difficile a cerner. POurtant, il suffit d'avoir un peu de courage pour aller lui parler, et on découvrira une jeune fille douce, gentille, qui aime bien rire et qui est un peu timide. Savannah est une jeune fille très généreuse et elle est aussi fidèle. Elle aime rendre service. Wanted :- des amis -des copains -des conniassances -un ou deux ennemis... ___________________ Annah Bedford Annah, c'est ma demi-soeur, mais c'est avant tout ma meilleure amie depuis que j'ai 8 ans. Jamais je n'ai pensé a me séparer d'elle, on se comprend tellement vite... Caitlyn Eldridge Caitlyn, c'est cette fille, là, dans la salle commune. Qui elle est ? Je ne sais pas vraiment, en fait. Elle est dans la même maison que moi, et c'est comme ça que je l'ai connue... Esmée Medway Esmée, c'est une de mes rares amies, en dehors de Annah. On s'est connue depuis le début, en fait, mais nosnrelation se sont approfondies lorsuq'on a du faire un travail ensemble. Stacey Lewis Au début, c'était juste une fille avec qui je partageait le dortoir. Je la vonnaissait un peu, bien sur, mais je ne lui avait jamais vraiment parlée seule à seule. et puis, un jour ou nous nous sommes toutes réveillées tôt, j'ai découvert une jeune fille très simpa !
Dernière édition par Savannah Tyler le Sam 23 Aoû - 16:20, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah Relationship Mer 30 Juil - 2:49 | |
| Moi, moi !
Si ça te dérange pas, j'aimerais bien être l'une des amies de ton personnages ^^ ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah Relationship Mer 30 Juil - 14:55 | |
| ah oui je veux bien^^ On dit qu'on a du faire un travail ensemble ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah Relationship Jeu 31 Juil - 5:07 | |
| Bien sûr, pourquoi pas ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah Relationship Dim 3 Aoû - 2:05 | |
| Un lien? À toi de décider^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savannah Relationship Ven 22 Aoû - 19:37 | |
| désolée j'avais zappé >.< Bien sur ! euh... Savannah et Stacey sont des lèves-tôt, et un jour alors qu'elles étaient les eules réveillées et qu'il faisait froid dehors, Elles se sont toutes les deux sorties de leur dortoir. elles se connaissaient qu'en tant que colocataire, mais en attendant les autres elles ont un peu parlé et elles se sont bien entendues...
Un truc dans le genre ? donc amies ou copines, comme tu veux^^ |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savannah Relationship | |
| |
|