| Vos Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Vos Absences Dim 20 Juil - 22:08 | |
| » ABSENCES «
Pour ne pas être supprimé, ou avoir de quelconque problemes avec les rp, veuillez nous prévenir de vos abscences.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 29 Juil - 13:31 | |
| Tout d'abord bonjour à tous ! Je tenais à m'excuser de mon absence ces derniers temps, mais je ne pouvais pas faire autrement. Après une remise à neuf de mon ordinateur (je ne pouvais plus venir, je devais aller sur mon portable qui ramait à cause des nombreuses mises à jour), me voilà avec des soucis sur les bras. Je serais donc encore absente ces jours-ci, je finirais au plus vite ma présentation à mon retour. Si jamais l'envie vous prenez de supprimer mon compte -je comprendrais-, tant pis pour moi. Voilà, bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 29 Juil - 13:34 | |
| Merci de nous prévenir, on te laisse un peu plus de temps ( qu'est ce que j'suis gentille ces temps ci ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 29 Juil - 13:44 | |
| Alors, comme je l'avais annoncé à Sunshine, j'ai pris le poste de Jamie et un double compte. Mais malheureusement le RP ne va pas être très compatible avec mon mois d'Août alors je vais devoir vous laisser durant un mois. En gros, peut être un peu moins mais un bon mois. Je rentrerai de vacances vers la fin du mois d'Août.
Donc je vous signale l'absence de : Jamie Harrington Et Lune E. Benefit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 29 Juil - 17:39 | |
| Juste pour signaler ... Il y a déjà une partie absences, un peu plus haut, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 29 Juil - 17:47 | |
| Et hop, j'ai déplacé le sujet, ça va plus vite ( J'sais même pas pourquoi y a deux partie pour absence, mais bon xD ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 3 Aoû - 20:03 | |
| Alors, tout d'abord je tiens à m'excuser de la fréquence extrêmement basse de connexion sur ce forum ces derniers jours. Nous avons eu quelques problèmes avec le Wifi si bien que l'ordinateur familial refusait de se connecter ; il n'y avait que le portable de mon frère qui acceptait la connexion et même s'il peut se montrer généreux il ne m'aurait sûrement pas laissé suffisamment de temps pour que je puisse rp. x') Maintenant c'est à peu près réglé, mais de toute manière je pars pour une semaine, camping en famille oblige. Donc désolée à Savannah à qui j'avais promis un topic qui tarde, je le créerai sans faute à mon retour. |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 4 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 5 Aoû - 10:39 | |
| Je part du 5 au 11 Août chez mes cousins, et il n'y a pas d'internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Mar 5 Aoû - 13:41 | |
| Merci à tous de nous avoir prévenus & Bonnes vacances =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Jeu 7 Aoû - 17:11 | |
| Déjà arrivée, déjà repartie ? ... Mais euhhh, c'est pas ma faute ! C'est les vacances *ca rend maso les vacances TT' x)* Ainsi, Hannah sera absente du 08/08/08 au soir jusqu'au 01/09/09. Trois semaines de vacances et de vadrouille. Vu que je ne serai jamais chez moi, je n'aurai pas accès à Internet. ! Désolée ! Mais je reviens très vite ! Bonnes vacances à tous ! Hannah : Hey, pas sous mon compte >.<' Mina : Mais j'ai que toi ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| Pendant un moment, j'ai cru que t'allais revenir le 09/09/09 vu que tu pars le 08/08/08 *cherche encore la sortie* Enfin bref, bonne vacances à toi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Dim 17 Aoû - 19:27 | |
| Je reviens mais je repart direction la Suisse jusqu'au 28 Août au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 18 Aoû - 12:14 | |
| Je pars demain pour 2 ou 3 jours, camping sauvage avec des amies, dont pas d'internet non x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Lun 18 Aoû - 14:47 | |
| Je serais peu présente jusqu'au 29 aout. J'ai des amis avec moi et j'aurais peu de temps pour me connecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Absences Sam 13 Sep - 23:49 | |
| Bonsoir
Juste pour signaler que Gillian & James vont être absents pour une durée indéterminée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Absences | |
| |
|
| |
| Vos Absences | |
|