Invité Invité
| Sujet: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Mer 30 Juil - 18:20 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: BARKER. Harlow. Surnom Age: Lieu et Date de Naissance:
{Vampires, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Before The Transformation: 10 lignes minimum. During the Transformation 8 lignes minimum. And Now: 10 lignes minimum.
My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Lika, Dipsy Tea, Berthe, Twin,... Mais appelez-moi la Reine du monde des Schtroumpfs. Et en majuscule s'il vous plait. Boy or Girl?: A en croire mes sautes d'humeur régulières et mon obsession pour les beaux mâles, je suis une mauvaise femelle. Où avez vous connu le forum? Sur Bazzart. Niveau de rp: Cela dépend de mon humeur et de ma motivation, mais je fais entre quarante et quatre-vingt lignes. ( ce qui ne veut pas forcémement dire que ce que j'écris mérite un Molière. Quoique... Qualité du design: Vraiment superbe. Je suis tombée amoureuse du header. On va même se marier. Je vous tiens au courant quand on aura arrêté une date. Qualité du Contexte: J'aime, j'aime et j'aime. L'idée de mélanger Twilight et HP est vraiment originale. Avatar: Après mûre réflexion et de longues heures de débat ( genre ), j'ai choisi Blake Lively Autres: J'aime ma Twin et j'aime vos smileys. Code: I'm not afraid of you. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Mer 30 Juil - 18:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Mer 30 Juil - 21:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » | |
| |
|