AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. »

AuteurMessage
Invité
Invité

BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Empty
MessageSujet: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. »   BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:20

{ Prelude

Nom & Prénom: BARKER. Harlow.
Surnom

{Vampires, what else?

Caractère: 10 lignes minimum
Physique 8 lignes minimum
Signes Particuliers: 3 lignes minimum

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Before The Transformation: 10 lignes minimum.
During the Transformation 8 lignes minimum.
And Now: 10 lignes minimum.

My Family: 3 lignes minimum
Relations amicale: 5 lignes minimum
Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Lika, Dipsy Tea, Berthe, Twin,... Mais appelez-moi la Reine du monde des Schtroumpfs. Arrow BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » 10385 Et en majuscule s'il vous plait. afro
Boy or Girl?: A en croire mes sautes d'humeur régulières et mon obsession pour les beaux mâles, je suis une mauvaise femelle.
Où avez vous connu le forum? Sur Bazzart. I love you
Niveau de rp: Cela dépend de mon humeur et de ma motivation, mais je fais entre quarante et quatre-vingt lignes. ( ce qui ne veut pas forcémement dire que ce que j'écris mérite un Molière. Quoique... scratch
Qualité du design: Vraiment superbe. I love you Je suis tombée amoureuse du header. On va même se marier. Je vous tiens au courant quand on aura arrêté une date. :mg: Arrow BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » 10385
Qualité du Contexte: J'aime, j'aime et j'aime. L'idée de mélanger Twilight et HP est vraiment originale. Smile
Avatar: Après mûre réflexion et de longues heures de débat ( genre ), j'ai choisi Blake Lively I love you
Autres: J'aime ma Twin et j'aime vos smileys. Arrow I love you
Code:
I'm not afraid of you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. »   BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Icon_minipostedMer 30 Juil - 18:54

MY TWIIIIIIIIIIN :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Bienvenue et good luck pour la suite BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » 901428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. »   BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:14

'woot' I love you

LES TWINS LES PLUS FOLLES ET LES MEILLEURES ( bah quoi faut bien le reconnaitre ! ) DU MONDE SONT A NOUVEAUX REUNIES POUR VOTRE PLUS GRAND BONHEUR OU MALHEUR. :mg: Arrow
Faites péter le champagne ou le champomy les amis ! :yaaa:

Au fait, tu veux bien être ma demoiselle d'honneur pour mon mariage ? I love you BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » 10385 Arrow heu

On a vraiment de la chance que tu sois admin n'empêches. :mg: Tu me comprendras. Laughing

Merci Twin chérie. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. »   BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. » Icon_miniposted

BARKER, Harlow. « Brighter than sunshine. »
Page 1 sur 1