AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Adieu la civilité! Bonjour les moustiques!

AuteurMessage
Invité
Invité

Adieu la civilité! Bonjour les moustiques! Empty
MessageSujet: Adieu la civilité! Bonjour les moustiques!   Adieu la civilité! Bonjour les moustiques! Icon_minipostedVen 1 Aoû - 15:09

Salut!
Alors c'est pour vouus dire que je pars pour deux semaines dans un coin perdu - qu'est le chalet de ma tante -, ou la civilité et internet sont de lointains souvenirs.. Alors je pourrais probablement pas venir durant ces vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu la civilité! Bonjour les moustiques!   Adieu la civilité! Bonjour les moustiques! Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:04

lol bonnes vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu la civilité! Bonjour les moustiques!   Adieu la civilité! Bonjour les moustiques! Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:33

Bon Courage =P
Merci de nous avoir prévenue et bonnes vacances Adieu la civilité! Bonjour les moustiques! 824817
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu la civilité! Bonjour les moustiques!   Adieu la civilité! Bonjour les moustiques! Icon_miniposted

Adieu la civilité! Bonjour les moustiques!
Page 1 sur 1