|
| Hérant dans le Hall. ( Libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Sam 2 Aoû - 18:21 | |
| Miss Emily Connors, âgée de 17 printemps, arrive après de paisibles vacances en Europe de l'Ouest, plus exactement dans le sud de la France, dans la côte d'Azur, puis en Angletterre près de Manchester chez une vieille amie, ce qui lui a donné un teint hâlée grâce au Soleil, oui il a fait très beau en Grande-Bretagne, surtout quand son amie a une grande piscine !. Elle arrive donc pour débuter sa sixième année à Poudlard, en tant que membre de Serdaigle depuis maintenant de nombreuses années, malgré des incompréhensions de (car elle aurait préféré être une Griffondor, & pensait en être une grâce à la lignée de sa mère, mais tant pis, elle est Serdaigle, & elle le restera, car elle est quand même assez fière) . Donc, Emily arrive sûre d'elle & heureuse, un pas devant l'autre, les cheveux dans le vent, avec son fameux trait de crayons sur les yeux, son grand uniforme qui lui fait une silhouette, fine & élégante. On entend même son pas résonné sur le sol de Poudlard, car il n'y avait pour ainsi dire, personne. Elle a tout d'un coup, un mal de pied, s'assoit sur un petit rebord, & s'aperçoit qu'elle a une ampoule, profitant d'avoir aucun témoin, & elle en profita pour lancer un petit sort, & hop elle ne sentait plus rien, & n'avait plus mal. Elle recommença à marcher ne sentant plus rien, quand tout d'un coup, elle entendu du bruit derrière elle, par crainte elle se retourna en espérant n'ayant pas à faire à un professeur ou par le Doyen, de se faire punir, par tout hasard ce n'était qu'une personne, à qui elle n'avait d'ailleurs jamais parlé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Sam 2 Aoû - 18:45 | |
| Alors que Poudlard annoncer les première couleurs du jours, notre jeune serpentarde émergea d’un sommeil animée par le même cauchemard qu’elle avait depuis bientôt un an a chaque fois qu’elle fermer les yeux, cette lettres lui annonçant la mort de Tom. Exctasie même si elle n’en avait pas l’air ne s’était jamais remis de la mort de l’homme qu’elle aimait ! Exctasie se leva l’esprit encore embrouiller par cette vision. Elle passa a la salle de bain puis enfila sa robe de sorcière, elle détester ses robes a poudlard, elle détester Poudlard tout court ! La jeune fille laissa ses longs cheveux roses onduler en cascade sur ses épaules. Elle cerna ses yeux de noir et d’une couleur fushia faisant ressortir ses magnifiques yeux verts qu’elle trouve par ailleurs terne et affreux. Notre jeune fille enfila ses chaussures et attrapa son sac, elle n’avait qu’une heure de cours aujourd’hui et c’était histoire de la magie ! La jeune fille détestait les cours d’histoire de la magie et si elle avait trouvé une raison pour sécher la matière elle le ferai ! Malheureusement rien d’autre à faire ! Exctasie sortit de son dortoir et atterrit dans la salle commune totalement vide, elle jeta un coup d’œil a la grande horloge elle avait 20 minute de retard ! Elle soupira longuement puis se dirigea vers la sortit de la salle commune traînant son sac en bandoulière derrière elle. Notre jeune fille comme vous l’aurez remarqué avez hâte d’arriver en cours surtout qu’arrivant aussi tard elle risquez de faire perdre des point à sa maison ! Elle s’arrêta net a cette pensée fît demi tour et alla reposer son sac dans son dortoir, elle n’irai pas en cours de toute manière dans les deux cas elle serait sanctionner alors a vrai dire elle s’en fichait un peu ! Elle ressortit de la salle commune décidera allait visiter Poudlard dans les moindre recoin. Elle arrive dans le hall et s’aperçoit alors qu’elle n’ai pas seul, elle jette un regard furtif à la jeune fille puis hausse les épaules. Encore une paumée avec un sourire niais, celle-ci la regardai comme soulager, Exctasie ne put alors s’empêcher de déclarait sa voix hautaine et froide qui malgré ses deux adjectif péjoratif paraissait naturelle chez elle résonnant dans le grand hall :
« Vous désirez ?? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| Emily qui était soulagée d'apercevoir que c'était simplement une jeune fille, qui avait un an de moins qu'elle, elle s'en souvient par rapport à un évenement de l'an passé où elle l'eut croisé dans les couloirs. Avec quelques petites minutes d'attentes elle comprit que cette demoiselle lui parla, & elle lui répondit :
-Rien, désolé. J'ai eu peur que c'était un professeur. Je me présente, Emily Connors.
C'est là qu'Emily fit un peu plus attention a la robe de cette fille, il y avait le l'éfigie, de Serpentard. En un quart de seconde, Emily se rappela son enfance, à Stockholm, le bois, sa grand-mère invoquant les Mangemorts, son professeur de Potion, qu'elle soupçonne d'être Mangemort, puis son petit chaton blanc, serait-il mort à cause d'elle? Puis son père, ancien Serpantard qui lui aussi faisait du Quidditch dans l'équipe de Serpentard... Elle eût un frisson d'effroi qui lui traversa tout le corp, d'un clin d'oeil. C'est là qu'elle se rappela qu'elle devait s'inscrire pour le Quidditch. Enfin , elle reprit son petit tic, qui consister à prendre une petite poignée de cheveux entre l'oreille droite & sa masse de cheveux & de ramener une fine mèche devant. Emily se sentit mieux. Elle vérifia aussi l'emblème des Serdaigles, par peur qui venait de jenesaisd'ou, c'était bien ça. Elle est rassurée. Enfin elle releva la tête & regarda la personne dans les yeux.
* Comment va Grand-Mère? Serait-elle revenue dans la fôret de Poudlard, afin de reprendre contact avec le professeur de Potion.? *
Toute façon, si Grand Mère venait près de Poudlard, elle l'aurait envoyé à Emily une carte de Stockholm en lui demandant quand est-ce qu'elle reviendrait. Mais Emily répondait toujours Plus tard. Plus Tard. Plus tard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Sam 2 Aoû - 19:22 | |
| Notre jeune serpentarde regarda la jeune fille, celle-ci brune au yeux bleu de la même couleur que son blason de serdaigle, Exctasie la regarda attendant une réaction de sa part, un évanouissement, un frisson…. Là jeune fille paraissait totalement dans la lune puis sa voix résonna :
Emily « -Rien, désolé. J'ai eu peur que c'était un professeur. Je me présente, Emily Connors. »
Exctasie eu voulus lui rétorquer « Et alors sa aurait changer quoi que se soit un professeur de toute manière c’est tous des idiots incompétent ils enlèveront au pire 10 points a ta maison quesque sa change ?? » Mais elle se retint en se souvenant que la jeune fille face à elle était une serdaigle et que les serdaigle tenait particulièrement à gagner le trophée des quatre maisons bien que les serpentard la remporte pratiquement chaque année ! Enfin c’était pas grâce à Exctasie qui faisait perde plus de point qu’autre chose ! Mais elle la coupe des 4 maisons c’était le cadets de ses soucis ! Elle laissait sa au nouveaux qui se donner un but a leurs vie en gagnant des points ! Là jeune fille c’était présenté sous le nom de Emily Connors, elle avait un an de plus qu’elle, mais après tout elle n’avait peur de personne même les professeur ne lui faisait pas peur. Elle regarda la jeune fille en fronçant les sourcils, celle-ci était réellement paumée ou totalement folle ! Elle avait l’air tellement plonger dans ses penser que sa devenait effrayant ! Enfin Exctasie se fichait un peu de la jeune fille a vrai dire elle se demandait bien se qu’elle foutait la a regarder une fille qu’elle ne connaissait pas. Celle-ci releva les yeux vers elle, Exctasie la regarda attendant une réaction quelconque de la jeune fille mais rien…….. Elle dit alors :
Exctasie « Je peut savoir se que tu fous ici ?? Les serdaigle sont en cours là ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Sam 2 Aoû - 19:33 | |
| Emily qui ne compris pas cette réponse si désagréable, & enfin de compte trouva que cette Serpentard ressemblait beaucoup à sa Grand-Mère, & a ce moment remercia le Chapeau de l'avoir mis dans les Serdaigles. Enfin, elle lui répondit très spontanemment.
Sans vouloir t'offusquer, je crois que tu ne connais pas assez bien mon emploi du temps, là maintenant je n'ai pas de cours, car notre professeur est absent.
Emily avait tendance a être un peu trop polie, mais enfin bon. Aïe son mal de pied recommence, son sortilège n'avait pas foncionné... Il faudra penser à aller voir notre professeur de Sortilège, enfin bref. Elle regarde cette fille au ton arogant, & se demanda pourquoi elle était comme cela, & essaya de trouver une excuse afin de s'échapper de cet 'Entre-Deux'.
* & Si je faisais le coup que j'avais un rendez vous?*
Elle pensa à faire croire qu'elle avait répétition de Quidditch, mais Emily n'avait pas encore la réponse. Elle avait postulé afin d'être Capitaine, & elle espérait l'être, au moins son père pourra être fière d'elle sur un point.
Elle releva la tête, pour ne pas avoir un air d'inferiorité devant cette fille aux cheveux roses . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Sam 2 Aoû - 19:57 | |
| La jeune fille réagis enfin, il serait peut-être temps, la jeune fille commencer a être ennuyeuse a souhait ! Elle regarda la jeune fille et d’une voix largement trop polie pour notre jeune serpentarde, Emily déclara spontanément :
Emily « Sans vouloir t'offusquer, je crois que tu ne connais pas assez bien mon emploi du temps, là maintenant je n'ai pas de cours, car notre professeur est absent. »
Extasie éclata d’un rire sonore et sadique, elle essayait de lui clouer le bec la ??? Exctasie tenta de se calmer, malgré l’euphorie du moment, esque cette jeune serdaigle se moquer de June??? Cette phrase aurez peut-être eu sa place dans la bouche d’une petite fille de 4 ans face a Exctasie au même age ! Mais là elle avait 16 ans et la jeune fille n’avez pas trouver mieux ??? Elle arrêta de rire d’un seul coup puis son regard redevint, froid, sadique et ironique.
Exctasie « Hum.. La petite Serdaigle se rebelle ?? »
Elle perçut dans le regard de la jeune Emily une envie de fuite, la jeune serdaigle voulait apparemment ne pas rester en compagnie de notre très chère serpentarde qui en voyant sa voulut bien entendu mettre les plan de la jeune Serdaigle a l’eau. Elle s’approcha de Emily, toujours se sourire ironique et froid au lèvres puis arriver face a celle-ci elle déclara :
Exctasie « Dis moi, tu serai pas mieux avec ses sale Poufsoufle pour sortir des réplique d’une tel niaiserie ?? »
Oui bon Exctasie était méchante, après tout cette jeune fille ne lui avait rien fait, mais Exctasie s’ennuyer a mourir et elle avait besoin de se défouler un peu, en plus il ne rester que 20 minute avant que la cloche sonne et qu’elles soit interrompu, entre temps elle comptez bien poussez a bout sa proie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Dim 3 Aoû - 12:45 | |
| Si Emily ne supportait pas quelques choses, c'est qu'on insulte son groupe, ou bien qu'on dise qu'elle ne devrait pas en faire partie. Elle avait déjà eu du mal à 11 ans, a accepté d'être une Serdaigle, & non une Griffondor, même si maintenant elle en est fière, & là remarque que la fille a faites, elle ne l'a pas du tout bien prise.
Je pense que je suis une Serdaigle, & je n'irai jamais chez Poustouffle, mais t'inquiètes pas, toi tu es une Serpentard, ca se voit, & j'espère que tu ne viendras jamais chez Serdaigle!
Bien même si Emily avait l'air bien niaise elle ne l'était pas totalement, quand ensuite Extasie lui demanda si elle se rebellait, elle lui répondut d'un ton glacial:
Non je ne me rebelle pas, il faut que tu apprennes à faire une différence, ma petite.
Oui, Emily avait un an de plus que cette Rosewoman, alors elle en a profité pour lui en toucher quelques mots. Emily regarda ses cheveux, ils étaient rose fluo, même si Emily aimait beaucoup cette couleur, elle trouvait cela quand même très osée, surtout à Poudlard, & se demandait ce que les Professeurs avaient dit... Enfin bref, elle bougea son pied de sorte qu'elle ne ressent plus son mal fou à cause de son ampoule.
*Aaaah. Il faut que j'aille m'acheter un pansement moldus pour cette foutue ampoule *
Car même si les Moldus étaient parfois très niais, leur médecine, était quand même pas mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Dim 3 Aoû - 20:56 | |
| Notre jeune serpentarde regarde Emily tenter tant bien que mal de lui clouer le bec, et notre jeune serpentarde se retint plus d’une fois de mourir de rire ! Elle se contenta de regarder la jeune serdaigle, son regard totalement indifférent à tout se que celle-ci pouvais lui dire, la voix niaise et criarde de la serdaigle lui lança :
Emily « Je pense que je suis une Serdaigle, & je n'irai jamais chez Poufsoufle, mais t'inquiètes pas, toi tu es une Serpentard, ca se voit, & j'espère que tu ne viendras jamais chez Serdaigle! »
Exctasie faillit s’étouffer en entendant Connors lui dire de tel calamiter ! En effet Exctasie aurait préféré mourir que de se retrouver dans une autre maison que Serpentard !!! Elle ne puis empêcher un sourire ironique puis sa voix s’éleva :
Exctasie « Si c’est pour me retrouver avec des boulet tel que toi je préfère rester ou je suis !!! »
Exctasie supporter de moins en moins la jeune serdaigle, qui ne l’irriter pas mais Exctasie était exaspérer car se moquer d’elle n’était d’aucun amusement ! Cette jeune fille était tellement inintéressante que June allait s’endormir avant même que les 20 minute ne sépare les deux jeune fille. Exctasie bailla a la seconde phrase de la jeune fille :
Emily « Non je ne me rebelle pas, il faut que tu apprennes à faire une différence, ma petite. »
AH ah ah, un rire sonore et aussi froid et sadique que le précédent résonna, elle ne pus s’empêcher de rire, c’était plus fort qu’elle, la jeune serdaigle apparemment désespérer ne se priva pas de rappeler a Exctasie qu’elle avait un an de moins, se qui eu le don de faire beaucoup rire June qui commença malgré son ennui certain envers la serdaigle a apprécier sa compagnie.
Exctasie « Bien Madame, j’essayerai de faire la différence la prochaine fois !! »
La voix de June était toucher d’une pointe de comique, elle se moquer littéralement de son aînée qui entre parenthèse lui faisait moins peur qu’un brin d’herbe !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) Dim 3 Aoû - 23:00 | |
| Ce genre de fille agace réellement notre Emily celle qui se prenne mieux que tout le monde, & qui sont en fait des filles qui font pitié avec ses grands préjugés! Raah. En plus elle se permet de la traiter de boulet?! non mais elle se prend pour qui celle là !
Non mais oh! Je sais très bien que les Serpentards sont réputés pour être des fourches langues & des grosses têtes à claques, avant de te connaître je ne le pensais pas mais alors là!
Emily fort vexé partit en 1/4 de seconde, hop elle lui tourna le dos & partit en une flèche vers la cour, poum poum en entendait son pas résonnant dans la pièce. Emily était maintenant dehors & voyait le cours de vol qu'elle avait râtée car en effet son professeur était bien là & elle était en retard. Elle lança le sort Accio Balai, attrapa son balais monta dessus, mais avant elle se retourna en lançant à la Serpentarde:
Oui apprends quand même à faire la différence ce ne sera pas trop demandé.
Hop, Emily vola sur le ciel, & faisait maintenant partit de cette troupe de 6ème année volant dans le ciel... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérant dans le Hall. ( Libre ) | |
| |
| | | | Hérant dans le Hall. ( Libre ) | |
|