AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Toilettes & Chambres?

AuteurMessage
Invité
Invité

Toilettes & Chambres? Empty
MessageSujet: Toilettes & Chambres?   Toilettes & Chambres? Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:25

Je pensais que cela pouvait être interressant d'avoir des Toilettes ( avec Harry Potter 1 ou 2 je ne sais plus, il y avait le Basilic, cela pourrait être drôle. Enfin je sais pas. ) & puis il y a toujours des histoires dans les toilettes.

& des chambres, pour plusieurs raisons, la première, c'est qu'il faut bien s'installer quelque part, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toilettes & Chambres?   Toilettes & Chambres? Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:33

Ouep, faudras voir ça avec Noah parce qu'en général, quand je créer des categories et tout, y a souvent des problème x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toilettes & Chambres?   Toilettes & Chambres? Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:36

Ok, je peux te poser une question, pendant qu'on y est? Comment on faitpour être préfet? xO :p. & y'a que Cadence qui te dit que t'as été pris dans l'équipe de Quidditch? xD
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Toilettes & Chambres? Left_bar_bleue99/100Toilettes & Chambres? Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Toilettes & Chambres?   Toilettes & Chambres? Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:56

Pour les chambres, tu crees simplement un topic dans la salle commune, tout simplement. Une chambre par personne, ou par deux, cela ferait beaucoup trop.
Pour les toilettes, je pensais que les douches suffiraient, j'en creerais plus tard.
Pour être prefet, y'a un topic spéciale, pour demander, faut juste un peu chercher. Pour les places de quidditch, c'est l'un des admins, donc Sunshine ou Moi qui disont si oui ou non, tu es pris.

Pour devenior prefet.
https://awaiting-deliverance.1fr1.net/gestion-du-personnage-f9/prefets-t21.htm
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toilettes & Chambres?   Toilettes & Chambres? Icon_minipostedDim 3 Aoû - 14:02

Merci pour le lien, j'apprendrais à chercher mieux ^^". Embarassed . Merci Wink I love you .

D'accord pour le Quidditch. Alors j'attendrais. Toilettes & Chambres? 158462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toilettes & Chambres?   Toilettes & Chambres? Icon_miniposted

Toilettes & Chambres?
Page 1 sur 1