Invité Invité
| Sujet: Toilettes & Chambres? Dim 3 Aoû - 13:25 | |
| Je pensais que cela pouvait être interressant d'avoir des Toilettes ( avec Harry Potter 1 ou 2 je ne sais plus, il y avait le Basilic, cela pourrait être drôle. Enfin je sais pas. ) & puis il y a toujours des histoires dans les toilettes. & des chambres, pour plusieurs raisons, la première, c'est qu'il faut bien s'installer quelque part, non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes & Chambres? Dim 3 Aoû - 13:33 | |
| Ouep, faudras voir ça avec Noah parce qu'en général, quand je créer des categories et tout, y a souvent des problème x') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes & Chambres? Dim 3 Aoû - 13:36 | |
| Ok, je peux te poser une question, pendant qu'on y est? Comment on faitpour être préfet? xO :p. & y'a que Cadence qui te dit que t'as été pris dans l'équipe de Quidditch? xD |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Toilettes & Chambres? Dim 3 Aoû - 13:56 | |
| Pour les chambres, tu crees simplement un topic dans la salle commune, tout simplement. Une chambre par personne, ou par deux, cela ferait beaucoup trop. Pour les toilettes, je pensais que les douches suffiraient, j'en creerais plus tard. Pour être prefet, y'a un topic spéciale, pour demander, faut juste un peu chercher. Pour les places de quidditch, c'est l'un des admins, donc Sunshine ou Moi qui disont si oui ou non, tu es pris. Pour devenior prefet. https://awaiting-deliverance.1fr1.net/gestion-du-personnage-f9/prefets-t21.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes & Chambres? Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| Merci pour le lien, j'apprendrais à chercher mieux ^^". . Merci . D'accord pour le Quidditch. Alors j'attendrais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilettes & Chambres? | |
| |
|