Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: || Contexte. Dim 4 Mai - 22:57 | |
|
AWAITING DELIVERANCE
« Je me rappelle de cette étrange nuit. Il faisait froid, extrêmement froid même. La lune était levée depuis près de deux heures, et nous étions tous dans nos chambres. J’entendais déjà ces satanés Serpentards, essayant de défier l’autorité de Notre cher Tableau. Comme si ces gamins pouvaient entrer dans notre Salle…Enfin, passons. Je disais donc qu’il était prêt de 23heure quand les cris ont résonné dans la forêt interdite. Tout le monde s’était penché aux fenêtres pour comprendre ce qu’il se passait, mais les seuls choses que nous distinguions n’étaient même pas descriptibles… Les cris se firent plus forts, encore plus forts…Ce qu’ils se passaient, nous n’en savions rien. J’étais descendu a toute allure en bas, comme la plupart des élèves et nous étions arrivés a l’entrée de Poudlard quand enfin les hurlements cessèrent. Nous, élèves de 17ans, nous regardions l’orée de la forêt, espérant voire quelque chose ou quelqu’un en sortir. Et ce fut le Ministre en personne qui avança en premier vers nous. Il était couvert de sang comme si son corps entier n’était qu’une flaque d’hémoglobine. Les professeurs étaient arrivés depuis quelques minutes et nous poussaient déjà a l’intérieur du château. Pourquoi ne voulaient-ils pas nous expliquer ce qu’il se passait, nous n’étions pas des gamins après tout…C’est enfin qu’il apparut. La majorité des élèves étaient déjà rentré, mais moi, et d’autre Gryffondor étions encore là. Noah Harrington. Le beau et grand Noah Harrington. Enchaîné, pris au piège entres 6 sorciers connus de tous…Le silence avait remplacé le brouhaha des élèves, et nous le regardions tous, marchant comme un prisonnier…La dernière chose dont je me souvienne, ce fut le cri de détresse de la jeune Sunshine Wylde, qui, en voyant son amant enchaîné était tomber a terre, le regard vide » Journal Intime de Katy Peryal, 7eme année a Gryffondor
Cinq Ans plus Tard.
« Tu sais que tu vas finir complètement saoul Erik? « Je sais, et j’en suis fier! Vive la Wizzard Beer! Vive Moi! « Vive toi, et va te coucher, tu fais vraiment pitié… « Tu savais que j’avais côtoyé des…vampires…? « Hein? Si c’est une blague, elle n’est pas marrante! « Ce n’est pas une blague…J’étais là, y’a cinq ans, chez les Serdaigles, et j’ai vu les Harringtons se faire décimer comme des lapins. « De un, les Harrington n’ont pas été tué, enfin quelques un ont fini en tas de cendres, ok, mais y’en a un qui a été a Azkaban! « Ouais…Noah…J’ai voulu faire une thèse sur lui, tu sais pour entrer au Ministère…J’avais a peine prononcer le nom Vampire, que j’étais éjecté a coup de baguettes, dehors. « En même temps, ça fait un peu cinq ans tu sais, la plupart des sorciers de cette promotion n‘y pensent plus, et travaillent tous. Alors, toi pourquoi tu n’arrives pas a oublier tes années a Poudlard? « Je ne sais pas…La bière doit sûrement être en partie responsable. Mais je dois avouer…Je n’ai jamais rencontré pareil famille que les Harrington…Si soudée, si…étrange…Ils reviendront tu sais, et aucune baguette et aucun sortilèges ne pourra les arrêter.. « En tout cas, toi tu ne t’arrêtera jamais de parler… « Jamais… « Allez, Erik, il est temps de partir, et de rejoindre ta piaule! « Je déteste Londres. « Et moi donc!
« Hier, vers 01h00 du matin, la Prison d’Azkaban a subit une attaque de grande envergure. Les Détraqueurs n’ont rien pu faire, et le Ministre de la Magie, James B. Conrad s’est rendu sur place ce matin. Quatres évasions ont eu lieu, dont trois sorciers, emprisonné pour complot contre le Ministère , qui ont été retrouvé quelques heures plus tard. Le quatrième évadés n’est autre que Noah J. Harrington, un vampire extrêmement dangereux. Le Ministre moldu a été mise au courant, et tout est mis en place pour retrouver ce monstre. Mr. James B. Conrad vous prie de rester chez vous a la nuit tombée, et de ne pas sortir seul le soir. Nous espérons que le vampire sera retrouvé d’ici la fin de journée, et vous donnerons plus d’informations dans la dépêche de ce soir. » Emily B. Caldum, Journaliste a la Gazette des Sorciers.
Les Signes ne trompent pas. Des cadavres d’animaux sont retrouvé dans les campagnes londoniennes, des traces de morsure ont été aperçu sur le corps de nombreuses vaches. Ils sont de retour. Et rien ne les arrêtera a présent. Londres est la dernière étape avant qu’ils prennent le pouvoir du Monde Magique. Partez, tant qu’il en est encore temps, mais soyez certain qu’ils vous retrouveront tôt ou tard…
| |
|