|
| Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Lun 4 Aoû - 2:17 | |
| ++ ____ Aller à Pré-Au-Lard ? Rester ici, à Poudlard ? Aller chasser dans la forêt interdite ? Ses pieds ne résonnaient pas sur les dalles de pierre, du cachot de Poudlard. N’ayant pas besoin de dormir, le vampire qu’était Rufus se permettait de faire des rondes en pleine nuit. Personne ne le verrait passer, ne l’entendrait passer. Discret comme l’ombre même, il avait déjà surprit plus d’un élève hors du lit après le couvre feu. Ils devaient tous être dans leur dortoir, en train de se préparer ou faire des devoirs. Si l’un d’entre eux avait croisé Rufus dans ces conditions, il aurait peut-être eu du mal à se maîtriser. Heureusement pour les élèves, il décida de rebrousser chemin et parcouru la distance qui le séparait de la Grande Porte en moins de quelques secondes. Il n’y avait personne, n’avait entendu personne. Poussant cette même porte, il se faufila à l’extérieur. Le Soleil, la seule étoile du système solaire, avait commencé sa descente, et l’air commençait à se rafraîchir au fur et à mesure du rougissement du ciel. Fixant quelques secondes l’astre solaire, laissant les rayons ricocher sur sa peau et le faire briller, Rufus finit par prendre la direction de la Forêt Interdite. Des rumeurs couraient à Poudlard, la famille, la nouvelle famille, habitait au cœur de la forêt. Il n’avait pas eu assez de curiosité pour aller vérifier les dires directement, pas assez de culot aussi.
____ Il dépassa la maison du Garde-Chasse, sans un bruit, et pénétra dans les bois aussi discrètement que s’il avait été un fantôme. Les cernes qui creusaient son visage trahissaient plus que jamais sa soif, son besoin de se nourrir, d’une manière ou d’une autre. Il n’avait pas osé s’attaquer à un élève, ce serait trop vite découvert, et il mettrait en péril la sécurité, alerterait le monde entier de sa présence. Certes, il savait depuis qu’il était arrivé qu’il n’était pas le seul Sang-Froid des lieux, il n’avait croisé que des vampires à l’apparence assez jeune pour passer pour des élèves. Lui, n’avait pas pu se faufiler dans leurs rangs, il était trop vieux d’apparence. Il passait mieux comme surveillant. Et depuis le début de l’année, il avait ramené tellement de hors-la-loi qui pensaient réchapper à une balade nocturne chez le Concierge, qu’il avait été félicité par ce dernier pour du bon travail.
____ Mais, il commençait à faiblir. Ses forces le quittaient petit à petit, et les sentiments que véhiculaient les élèves étaient tellement confus – Amour, haine, colère, calme, tristesse, compassion, envies diverses – qu’il était perdu à son tour. Il aimait et détestait son don obscur, comme il se détestait et s’aimait pour les mêmes raisons. Il avait réussi à se maîtriser, mais la couleur de ses pupilles le trahissait plus que jamais : Il avait besoin de se nourrir, et vite. Pendant que l’astre solaire perdait de plus en plus d’altitude, il repéra l’odeur d’une créature qui pourrait le rassasier. Un centaure, ces créatures à mi-chemin entre le cheval et l’être humain. Ces créatures vives d’esprit, mais dangereusement lentes comparées à un vampire de plus de 400 ans... Et encore plus, confronté à un vampire plus vieux que ça. Suivant la trace, sans se presser, filant entre les arbres, Rufus sentait les sentiments des humains s’estomper, pour le laisser seul, cogiter dans son esprit, sur les choses passées, présentes et futures. La trace s’estompa au dessus d’un cours d’eau, qu’il dépassa, avant de flairer quelque chose d’autre.
____ Son front se rida lorsqu’il reconnut l’odeur. Un autre Sang-Froid était de sortie. Il se passa une main dans les cheveux, plus pour enlever une mèche frontale de ses yeux noirs, et observa les parages. L’odeur était nouvelle, récente. Il n’était pas le seul, mais combien étaient-ils réellement ? Il n’en savait trop rien, et encore moins que son amante de jadis se trouvait parmi eux. Il reprit la chasse au centaure, pour déboucher dans une clairière. Elle était encore éclairée par les rayons de soleil qui se mouraient à l’horizon, et au loin, le ciel s’obscurcissait à vue d’œil. De nouveau, cette odeur familière et en même temps tellement étrangère. Qui était-ce ? Il cessa de bouger, se figea quelques secondes, pour réellement sonder l’odeur. Où avait-il déjà sentit ce parfum ? Il lui faisait remonter à loin, très loin, dans son passé. Avant toutes les nouvelles manières de penser... Lorsqu’il reconnut le parfum, il entendit également un craquement. A peine audible, mais néanmoins réel. Ce n’avait pas été une feuille, ou une branche... La flèche fusa comme une balle de fusil, mais Rufus était plus rapide. Le temps que le centaure se rende compte qu’il avait raté sa cible, ce fichu Suceur de Sang brun, Rufus était sur lui et plantait ses dents dans sa jugulaire. L’endroit le plus simple pour sucer le sang. Ses sens s’enivrèrent de la peur qui prit le Centaure sur le coup, et quand il sentit l’hémoglobine se mêler à la sienne, il cessa de boire. Ce n’était plus la peine, la créature humanoïde n’avait plus de temps, elle était en train de mourir.
____ Puis un autre bruit. Moins perceptible, infime. L’oreille humaine ne pouvait pas le percevoir, c’était trop infime. Rufus se tourna, en passant sa main sous les lèvres pour essuyer le filer de sang qui coulait du bord de ses babines. Il avait reconnu l’odeur, de nouveau. Ses yeux se posèrent sur la forme qui l’avait quittée il y avait bien longtemps, mais il ne dit rien. Pas tout de suite. Il fronça les sourcils. Que faisait-elle là ? Pour la première fois depuis bien longtemps, il paniquait. Etait-ce son imaginaire qui lui jouait des tours ? Ou autre chose ? Le calme de Magdalena l’influença – Son don, encore une fois – et il retrouva le calme qui était censé rester constant chez un vampire. Il serra les mâchoires, et finit par trouver le courage pour prononcer quelque chose :
____ « Magdalena... Tu es réelle, n’est ce pas ? » murmura-t-il. Mais il savait qu’elle l’avait entendue. Il avait parié sur la feinte d’ignorance, de croire au rêve. Il se rapprocha, le parfum devenant plus fort. Quelques mètres pour les séparer. Le soleil perdait toujours de la hauteur, les lumières rouges et ors se perdaient dans la nature, et ricochaient sur la peau des deux vampires.
____ Si elle comptait répondre, il ne lui en laissa pas le temps. Il se rapprocha de nouveau, quelques pas, assez pour se retrouver à moins d’un bras d’elle. D’abord, se frotta le haut du bras, puis tendit ce même bras vers le visage de la vampire. Il n’osait pas la toucher, mais il voulait aussi se certifier de son authenticité. Il avait également envie de rejeter le sang du centaure. Qui gisait quelque part, derrière lui. Il voulait se retrouver faible, pour que l’image s’évanouisse.
____ « Heh. C’est une drôle de coïncidence... » affirma-t-il ensuite, en relevant le regard vers celui de Magdalena. Il le sonda, en quête d’un sentiment, bien qu’il n’en ait pas besoin. Son pouvoir s’en chargeait pour lui. La petite lueur de bonheur qui demandait de l’oxygène pour vivre explosa en feu lorsqu’il sentit que c’était réciproque. Ses babines s’étirèrent en un infime sourire, et ses yeux s’illuminèrent. Depuis bien longtemps, d’ailleurs...
Dernière édition par Rufus Turner le Sam 30 Aoû - 16:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Mar 5 Aoû - 0:14 | |
| La nuit était parfaite. La vampire était repue presque à l’excès, et n’avait donc nul besoin de chasser pour se nourrir. Non, elle avait seulement envie de chasser. Courir dans la forêt dense et sombre. Sentir l’air glacial de la nuit lui fouetter le visage. Se sentir plus forte et plus rapide que n’importe lequel des prédateurs qui sévissaient ici. Faire peur aux centaures et autres habitants de la forêt. Les centaures, un met qu’elle affectionnait tout particulièrement. Leurs origines à demi animales faisaient d’eux des proies on ne peut plus excitantes à pister et à chasser, et ils étaient tout aussi nourrissants et délicieux que n’importe quel humain. Mais il y avait une contre partie à cela : ils pouvaient raisonner comme des humains, et s’étaient donc rendus compte très vite des morts suspectes. Avaient ils connaissance des vampires avant que les Harrington ne débarquent ? Les dieux seuls le savaient, mais ça n’inquiétait pas Magda outre mesure. Poudlard était sensée être une forteresse inviolable, même si l’expérience avait prouvé que ce n’était pas réellement le cas.
En bref, tous les paramètres étaient réunis pour que la jeune femme passe une nuit fort distrayante. Elle ne tuerait pas, se contenterait d’effrayer les créatures qui peuplaient la forêt. Les centaures et ceux avec qui ils cohabitaient étaient nerveux, on l’aurait été à moins. Et ça l’amusait. Elle trouvait même ça excitant. Elle avait revêtu un ensemble vert sombre, confortable, qui lui permettrait de se fondre dans la masse malgré sa peau claire et ses cheveux de feu. Elle referma la porte discrètement, comme à son habitude, et disparut instantanément dans l’épaisse verdure, s’enfonçant dans le bois. Mais sa course fut rapidement interrompue par deux odeurs qu’elle ne connaissait que trop bien : celle du sang, et celle d’un vampire. Toute sa petite ‘famille’ était au manoir, ledit vampire était donc un intrus.
Madga s’approcha puis sortit de la pénombre, s’avançant vers le prédateur et sa proie agonisante. Un large sourire illumina son visage d’ange lorsqu’elle le reconnut. Elle était ravie de le voir, vraiment. Lui semblait perplexe, plutôt enclin à croire qu’elle n’était qu’une douce illusion. Elle se souvenait encore de la toute première fois où elle l’avait vu. Son regard vide, et pourtant tellement rempli de souffrance, l’avait marquée au plus haut point. Elle s’était jurée de le faire sourire, et elle avait réussi. Elle n’était pourtant restée avec lui que quelques mois. Par la suite, Noah lui avait manqué. Elle aurait pu ne jamais revenir pourtant. Elle avait souvent pensé à Rufus, se demandant s’il avait survécu à toute la douleur, toute la haine, tous ces sentiments qui le traversaient de part en part, l’épuisant sans réellement l’épuiser un peu plus chaque fois.
« Evidemment que je suis réelle. » répondit elle, lui souriant toujours. Même si elle savait cela inutile. Quoi qu’elle pense, il pourrait toujours le ressentir. « Je suis tellement heureuse de te voir. » rajouta t’elle en s’approchant de lui. Elle essuya une traînée de sang au coin de sa lèvre, puis lui prit les mains, ravie de voir un peu de joie dans les yeux toujours si vides de Rufus. « Que fais tu ici ? Tu n’as pas de problème au moins ? Je t’ai dit il y a longtemps que si tu avais besoin d’aide, tu pouvais compter sur moi, et c’est toujours valable. » Il faudrait juste prendre en compte la variable Noah… |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Lun 11 Aoû - 0:17 | |
| Une nouvelle prise de tête…Encore et toujours la même rengaine. Noah Harrington était trop violent, trop dure, trop…horrible avec les autres…Enfin sauf avec cette sorcière…Magdalena Emerson la détestait et cela se voyait…Noah avait bon lui dire qu’il s’en foutait d’elle au plus haut point, qu’il n’en voulait pas, enfin juste pour son petit-déjeuner et qu’il ne s’abaisserait jamais a « aimer » une humaine. Mais la vampire ne voulait rien entendre. Elle était partie, encore, et cela au plus grand damn de son bel amant…Encore une fois, la maison Harrington avait tremblé sous les cris des deux « parents » de la famille. Encore une fois Magdalena était parie de la maison. Encore une fois Noah n’avait pu réprimé sa colère, et le bureau en avait prit pour son grade.
La plupart des membres de la famille s’étaient replié dans leur chambre, a part Nathanael et Ethan. L’un avait essayé de calmer le jeu, mais rien n’y avait fait. Ethan lui, avait rallumé le feu en avouant a Magda qu’il avait vu Noah flirtait avec Sunshine…Ce qui était un pur mensonge…Mais allez faire comprendre cela a Magda! Nate avait laissé Noah frapper Ethan pendant quelques minutes, puis l’avait séparé du jeune vampire pour sa santé…
-Il n’en vaut pas la peine Noah, laisse tomber.. -J’te tuerais un jour Ethan…J’te tuerais…
Le vampire millénaire avait laissé son frère ainsi que ce petit salop de première a la maison. Lui avait préféré se rafraîchir et aller prendre l’air…Cette histoire allait le rendre dingue! Ils n’auraient jamais du venir ici…S’était une mauvaise idée. Malgré tout ce qu’il avait préparé, malgré ce plan machiavélique qu’il avait mis sur pied, il ne savait plus s’il devait rester là, ou partir…
Il faisait froid cette nuit là, le vent d’hiver arrivant petit a petit sur les Terres anglaises…Noah n’était habillée que d’une simple chemise blanche, mettant en valeur sa peau d’asphalte. Dans la noirceur de la foret, on pouvait le voir, marchant a petits pas, cherchant une proie égaré, ou un simple humain a déguster…Il n’avait pas senti de peau humaine sous ses crocs depuis très longtemps…Trop longtemps a son goût…Un délicate odeur lui vint alors aux narines…Une odeur de fleure…Une odeur qu’il connaissait très bien…Magda…
Reniflant la flagrance pour trouver sa bien aimée, Noah suivant la trace de la jeune femme sans beaucoup de mal. Elle avait cette fâcheuse manie de semer sa délicate odeur partout où elle passait…Mais très vite, quelque chose d’autre vint titiller les narines du vampire. Une odeur inconnu, de vampire aussi, mais quelqu’un qui ne connaissait pas…Le plus il avançait, le plus ces deux odeurs s’entremêlaient pour ne former plus qu’une…La colère montait en Noah Harrington, et lorsqu il la vit enfin, elle fit remplacer par une jalousie maladive…
Elle était là, près d’un arbre, toujours aussi belle…Sa crinière flamboyante tombant sur son dos telle une cascade…La vision aurait pu être sublime si ce rat d’égout n’était pas avec elle…Elle lui tenait les mains, comme si s’était normal…Malgré sa position, il pouvait sentir quelque chose entes les deux vampires…Ils se connaissaient…Le jeune Harrington resta caché derrière les buissons pendant quelques instants regardant la scène avec fureur et dégoût.. Le simple contact de la main de la jeune femme avec la bouche de ce…bâtard lui donnait la nausée…Il était plutôt grand, et bien bâti. Des cheveux blonds, un sourire enjôleur et de grands yeux.. Mais cela se voyait, il n’avait pas la carrure d’un vampire expérimenté..
-Je vois que….Tu t’es trouvé un ami…
Fit-il, d’une voix acerbe et forte. Se déplaçant telle un guépard, il arriva a quelques mètres des deux compagnons e quelques secondes. A coté de cet homme, Noah faisait office de gringalet, de gamin pré pubère… | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Mer 13 Aoû - 1:08 | |
| Ce petit sourire, cet infime regard luisant, d’une petite part de joie, c’était assez pour lui faire oublier pourquoi il s’était isolé dans cette forêt macabre. Pourquoi il avait fuit les élèves, et leurs sentiments tellement complexes. Jalousie, haine, amour, colère, sommeil… Tout ça, à chaque bifurcation entre les murs de l’école de magie. C’était beaucoup à supporter, et il avait du mal à le contenir. C’était pour ça qu’il était venu se ressourcer ici. Qu’il avait chassé ce centaure. Qu’il était tombé sur Magdalena. Rufus ne croyait toujours pas à ce qu’il voyait, et pourtant, elle était là, devant lui. Lorsqu’il la vit avancer sa main, pour lui effleurer sa peau, afin d’essuyer une goutte de sang – Il n’avait pas eu le temps de faire tout les soins dans la précipitation – puis lui prendre les mains ensuite… il se retrouvait plusieurs décennies en arrière.
Ce soir, où elle lui était tombée dessus. Il avait été à la limite de la crise de nerfs, complètement renfermé, reclus sur lui même. Il avait eu les yeux noirs, teintés de malheur et de demande de sortir de là. Elle était apparue tel un ange. D’abord, il l’avait repoussée, craignant que ce ne soit la pitié qui l’ait poussée à agir ainsi. Mais il avait fini par tomber dans ses bras. Jamais il n’avait craqué sur une femme auparavant, pas même de son vivant – Trop occupé à s’occuper de son défunt frère, de son autre frère aussi. Il n’avait pas eu le temps, une seule seconde, pour songer aux femmes.
Le visage de Magdalena. Ca suffirait pour lui faire oublier tous les malheurs de toute sa longue vie. Quand elle lui prit les mains, il était en train d’exploser de joie. Après tout, qui aurait espéré après un centenaire, de revoir celle qu’il avait aimé la première, et qu’il n’avait jamais vraiment laissé aller ? Elle était partie d’elle même. L’avait quitté pour son autre vampire, l’autre. Il avait toujours été le perdant de toute façon…
« Evidemment que je suis réelle. […] Je suis tellement heureuse de te voir. […] Que fais tu ici ? Tu n’as pas de problème au moins ? Je t’ai dit il y a longtemps que si tu avais besoin d’aide, tu pouvais compter sur moi, et c’est toujours valable. »
Peut-être avait-elle plus raison que Rufus ne le croyait lui-même. Pourquoi il était venu ici, à Poudlard ? Aucune idée. Au départ, l’idée d’être entouré d’une bande incessante d’adolescents en pleine explosion hormonale ne lui avait pas plu… Puis il avait changé d’avis. Une impression. Et il était tombé sur des vampires, comme lui. Plus nombreux qu’il ne le pensait, d’ailleurs. Et maintenant, il tombait sur Magdalena. Et puis, quelque chose vint le troubler.
Il y avait quelqu’un d’autre dans les parages. Un sentiment de rage, puis de jalousie vint l’évincer de ses moyens. Il lâcha brutalement les mains de Magdalena et tourna la tête, un centième de seconde avant que Noah ne prenne la parole, pour fixer ce… vampire à l’apparence d’un de ces mômes que les hormones travaillaient.
- Je vois que…Tu t’es trouvé un ami…
Sa voix même était remplie de Jalousie. Rufus n’avait sentit ce genre de sentiment que quelques rares fois auparavant. Mais il ne se décala pas d’avantage de Magdalena. Peut-être se crispa-t-il, pour s’éloigner le plus qu’il le pouvait, les pieds ancrés dans le sol. Un feulement étouffé lui échappa, du plus profond de sa poitrine, à mi-chemin entre la provocation et … la peur ? Rufus n’était pas un vampire habitué au combat, mais ce petit… Morveux ? Venait de le couper dans son élan pour parler à Magdalena après toutes ces années. Il était confus. Les sentiments du vampire.. Qu’avait-il fait de mal pour provoquer cette jalousie ? En moins de quelques centièmes, l’autre vampire se retrouva proche de Rufus & Magdalena. Rufus amplifia son feulement, et recula cette fois, d’un ou de deux pas. Il y avait quelque chose…
Il lança un regard de détresse à Magdalena. Il était à deux doigts de sauter dans un arbre et de ne plus jamais en redescendre. Et en même temps, il voulait punir ce gosse. Il était tout petit… Pouvait bien y faire quelque chose, non ?
« Elle ne t’appartient pas, je présume… Je ne vois pas d’où viendrait cette jalousie, » lâcha-t-il d’un ton qui se voulait cassant. Mais il avait abusé de la prudence, qui se ressentait dans ses paroles.
Oh, pauvre Rufus. Si seulement il se savait confronté à un vampire de plus de mille ans, au vampire pour qui Magdalena l’avait quitté un centenaire de ça, à un vampire imprévisible… il aurait sauté dans l’arbre depuis belle lurette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Mer 13 Aoû - 21:20 | |
| « Assez ! »
La voix cristalline de Magda s’était élevée, brisant le silence paisible de la nuit. Le feulement de Rufus et l’attitude agressive de Noah ne lui plaisaient absolument. Ils étaient à deux doigts de se jeter l’un sur l’autre, de se battre jusqu’à ce que mort s’ensuive. Et elle ne se faisait aucune illusion sur l’issue du combat. Rufus finirait en morceaux. Or, cela, elle ne pouvait l’accepter. Elle se plaça entre les deux hommes, sachant qu’à cet instant même, il n’y avait rien de plus dangereux à faire que ce qu’elle venait précisément de faire.
Noah était d’une jalousie quasi maladive, et parfois, cela l’étouffait. A cet instant, c’était précisément le cas. Elle était si heureuse d’avoir retrouvé Rufus qu’elle aurait voulu un peu d’intimité avec lui, discuter, ce qui pouvait prendre un certain temps vu le nombre d’années pendant lesquelles ils ne s’étaient pas vus. Elle resta plus près de Rufus que de Noah. Après leur dispute, Noah n’était franchement celui dans les bras duquel elle avait envie de se blottir.
« Non, effectivement, je ne lui appartiens pas. » lâcha t’elle, glaciale, plus pour Noah que réellement en réponse à Rufus. « Tu me suis maintenant ? Qu’est ce que tu t’imagines ? Que je vais cautionner, rester là, sans rien dire, pendant que tu déflores ta petite humaine ? Comme si Ethan avait eu besoin de me le dire. Je ne suis pas aussi idiote et naïve que tu ne le penses. Tu pensais sincèrement que je ne remarquerais rien, que je ne sentirais pas son odeur, que je ne verrais pas de changement dans ton humeur ? »
Sa tirade avait visiblement douché Noah, de façon très efficace, qui plus est. La jeune femme croisa les bras, tout dans sa stature indiquant qu’elle n’était pas franchement encline à se laisser endormir par les belles paroles de son amant. Elle était en colère, c’était évident, mais il lui avait, une fois encore, fait du mal. Et elle ne lui ferait pas le plaisir de pleurer devant lui. Ou devant Rufus. Elle tentait d’ailleurs, tant bien que mal, de cacher sa douleur en laissant sa rage et sa haine prendre le dessus. Malheureusement, Rufus ne se laisserait pas berner, et Noah, il le comprendrait probablement plus tard. Sauf que cette fois, elle n’espérait même pas qu’il regretterait.
« Tu ne pourras pas éternellement naviguer de l’une à l’autre. » En réalité, il pourrait s’il transformait la jeune sorcière en vampire, mais Magda ne voulait même pas y songer. « Tu vas devoir faire un choix. Tu perdras l’une de nous deux pour toujours. Pour toujours. » répéta t’elle en appuyant sur les mots fatidiques. Elle savait qu’il ferait le mauvais choix. Il avait toujours fait le mauvais choix. Elle aurait partir il y a longtemps. Quand elle avait connu Rufus, elle avait pensé ne pas revenir. Noah avait visiblement cru que ce serait le cas, elle avait vu dans son regard le soulagement lorsqu’elle était enfin revenue, près de deux ans plus tard, elle qui n’était jamais partie plus de quelques mois. L’un d’entre souffrirait inévitablement, quel que soit le choix de Noah. La fuite n’était pas une solution, mais après tout, Rufus était là, et elle savait qu’il lui ouvrirait les bras si elle le lui demandait… |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Jeu 14 Aoû - 0:22 | |
| La réaction de Magdalena fut inévitable…Elle en avait marre, raz le bol de tout cette histoire…Le ton qu’elle avait employé pour calmer les deux vampires fut celui qu’elle utilisait lors de leur engueulades primitives…Sachant très bien qu’il en prendrait pour son grade, Noah accusa le coup, quand elle commença sa longue tirade.. Il avait mal, oui, mais jamais il ne le montrerais devant ce bâtard de vampire…Jamais. Bien trop fier, bien trop sûr de lui, Noah était certainement le vampire le plus téméraire de ce petit monde…Mais lorsqu’elle commença a parler de Sunshine, sa mine se décomposa, laissant tomber le masque a terre…Il savait qu’elle avait des soupçons, même plus, mais…A présent qu’elle savait, il avait peur pour la belle Sorcière…Magdalena lui en ferait baver, il le savait…
Il avait changé…Oh oui, et ça tout le monde l’avait remarqué, Magdalena en première. Il était plus anxieux, moins prétentieux et moins violent…De jours en jours, voire de minutes en minutes, Sunshine Wylde prenait possession du pauvre corps sans vie de Noah Harrington, pour le détruire, et ne rien laisser…
Et le coup de grâce fut lancé…Elle lui demandait de faire un choix, bientôt, peut être même maintenant…Noah devait choisir entre la femme qu’il aimait, et la fille de ses rêves…Comment faire un choix, lorsqu’on aime deux personnes…Car oui, le vampire aimait Magda comme personne et en même temps il était fou amoureux de Sunshine….Un amour tentateur, et dangereux et un autre plus « normal », et éternel.. Noah était perdu, complètement paumé Enfait. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il restait là, pantois, regardant fixement la belle et forte Magdalena…
-Je suppose…Qu’il s’agit de Rufus Turner…
Fit-il d’une voix a peine audible. Baissant la tête, Noah laissait tomber les armes devant sa merveilleuse amante…Il abandonnait, préférait ne pas se battre ce soir, il était trop retourné pour cela…Regardant fixement l’herbe humide a ses pieds, il releva enfin la tête, et comprit alors ce que ressentait la belle rousse…
-Pardonne-moi…
Fit-il, en se retournant, et commençant a partir….Il laissait tomber les armes. Le Noah violent, horrible, sadique, venait de laisse place a l’adolescent de 17ans, qui venait de perdre l’amour de sa vie…Que faire, que dire? Rien. A part partir, la tête basse cette fois-ci, tout abandonner, et espérer qu’elle soit heureuse…
Se retournant tout de même, Noah prit son courage a deux mains et s’approcha de Magda, qui elle, était prêt de Rufus.
-Je sais que je suis horrible, et que je n’ai aucune excuses pour mon comportement mais…Je t’aime. Et ça malgré Sunshine, malgré tout ce que fais en ce moment, je ne pourrais jamais t’oublier…
Il resta près de la belle, sachant très bien qu’elle avait fait son choix.
-Tue moi…
Murmura-t-il, près de l’oreille de la belle Vampire…Ce qu’il faisait était au delà de ses force,s mais il savait qu’il avait raison. Noah Harrington a toujours raison. Son règne était fini, d’autre prendraient sa place facilement…On oublierait Noah Harrington très vite, comme tout les vampires de ce monde…Et s’il devait mourir, il preferait que se soit de la main de la femme qu’il aimait que d’une autre… | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Sam 16 Aoû - 21:03 | |
| Comment faire ? Il semblait si petit, ce morveux. Si … insignifiant. Et pourtant, cette jalousie qui l’étripait, et ce sentiment de possessivité qui émanait de lui. Rufus ne comprenait pas. Il ne pouvait s’empêcher de feuler, sur la défensive. S’il risquait sa presque vie de cette manière, il s’en fichait. Il avait au moins eu la chance de revoir Magdalena, une fois. Dans le lieu le moins plausible au monde, un école de Sorcellerie. Les deux sentiments qui émanaient de Magdalena et de Noah étaient un étrange remake. Le vampire peu entraîné au combat qu’était Rufus ne les comprenait pas. Seulement, lorsque la voix de la seule vampire présente coupa leurs affrontements silencieux – Mis à part le feulement – les doutes de Rufus s’évanouirent. Elle avait prononcé le mot ‘Assez’ d’une manière on ne peut plus autoritaire.
Restant en retrait, pendant que la vampire parlait à son … amant ? Rufus garda ses émotions remontées, pour éviter de se laisser influencer par celles de Noah ou même de Magdalena. Cependant, en même temps qu’elle parlait, les différentes émotions qui émanaient de sa personne envahirent Rufus, qui calquait à cause de son ‘don’ vampirique, les émotions des gens. Mais il ne bougea pas, comme s’il avait été figé par un Stupéfix. Mais, même, malgré tout ça, Rufus était … triste ? Il ne voulait pas que Magdalena souffre. Il aurait mieux fait de ne pas accepter cette offre, de surveiller l’école… Il n’aurait pas chamboulé le monde de Magdalena.
« Tu ne pourras pas éternellement naviguer de l’une à l’autre. […] Tu vas devoir faire un choix. Tu perdras l’une de nous deux pour toujours. Pour toujours. »
Magdalena venait de poser un ultimatum à son bien aimé. Enfin, bien aimé… C’était peu dire. Rufus cligna des yeux, et fixa l’autre môme. Apparemment, les apparences avaient été trompeuses. Ce n’était pas un minable vampire qui cherchait la merde. Noah esquiva la question par son regard baissé :
-Je suppose…Qu’il s’agit de Rufus Turner…
Même s’il avait parlé à voix basse, Rufus l’avait bien entendu. Magdalena l’avait quitté, sans mots, pour ce… gosse ? Il était choqué. Pas de honte ou de rage. Il ne comprenait pas, voilà tout. Il avait encore beaucoup à apprendre, se souffla-t-il mentalement. Sans mots, Rufus suivait la scène. Il n’avait rien à dire, après tout. C’était entre elle, et lui. Pas entre lui ou les deux autres. Il était parasitaire, en réalité.
Le vampire millénaire – Rufus l’avait deviné – s’était reculé, puis était revenu vers Magdalena – Donc de lui. Noah reprit la parole :
- Je sais que je suis horrible, et que je n’ai aucune excuses pour mon comportement mais…Je t’aime. Et ça malgré Sunshine, malgré tout ce que fais en ce moment, je ne pourrais jamais t’oublier… […] Tue moi…
Il était décidément parasitaire. C’était une querelle à laquelle il ne devrait pas se mêler. Si Magdalena faisait un pas hâtif à cause de sa présence, et qu’elle en souffrirait, il s’en voudrait pour toujours… Noah venait de lui faire une déclaration. Il souhaitait qu’on le tue.
Rufus n’avait absolument aucune idée de ce qu’il devait faire ici. Si Magdalena choisissait sa personne plutôt que l’autre millénaire, Rufus ne pourrait dire non : Elle en souffrirait. Mais même s’il l’acceptait dans ses bras, elle serait mal, elle quitterait Noah. C’était un dilemme qu’il était prêt à affronter. Lui, au moins, n’était pas intéressé par une petite humaine adolescente qui gambadait dans l’école, avec un morceau de bois comme seule arme.
Il ne dirait rien, il s’y était résolu. Magdalena était furieuse, enragée, et emplie de douleur. Noah était déprimé, avait reposé les armes de guerre. Un tic apparut sur le bord de la mâchoire de Rufus tant il serrait les dents. Il ne voulait pas bouger, ne bougerait pas. Si elle se retournait en cherchant le réconfort de ses bras, il ne la repousserait pas. Si elle décidait de partir en courant, il irait la voir, dans quelques heures… Le temps de la laisser s’éclaircir les idées. Si elle décidait d’agréer à la requête de Noah – Le tuer – il reculerait. C’était Rufus, il refusait toujours d’agir quand il s’agissait de violence. Tout ce qu’il souhaitait, c’était que ça ne se termine pas par une bagarre générale… (HJ : Ouais, je sias, mon message avance trop le RP ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Mer 20 Aoû - 2:25 | |
| Elle souhaita que tout cela ne fut qu’un horrible cauchemar. Que l’atroce réalité ne la rattrape pas. Pourtant, elle ne pouvait plus vraiment se leurrer désormais. Elle savait mieux que quiconque où il passait ses nuits, pendant qu’elle avait l’impression d’agoniser. Elle dormait, comme tout bon être humain qui se respecte, alors qu’elle n’en était plus un depuis des siècles. Elle posa une main sur son ventre, réprimant un soupir. Le moment était mal choisi, c’était certain, mais elle allait devoir le faire, elle ne pouvait pas attendre, pas avec ce qu’il venait de lui demander. Le tuer. Comme si elle avait une chance de pouvoir en être capable un jour.
Magda poussa la porte du manoir, encombrée par le gros carton qu’elle avait dans les bras. Alekseï était le seul à être dans le salon, et il regarda la jeune femme en haussant un sourcil.
« Tu veux un peu d’aide ? »
« Non, ça ira. »
Il la fixait, visiblement peu convaincu. Magda le regarda une dernière fois, avant de tourner les talons pour monter dans sa chambre. Il était parfaitement capable de la suivre, mais il savait qu’elle n’hésiterait pas à le jeter en bas des escaliers si elle ne voulait vraiment pas de lui, malgré la grande tolérance de la jeune femme.. Et elle ne voulait absolument pas l’avoir dans les pattes. Ni lui, ni un autre membre de la famille. Elle verrouilla la porte de sa chambre, non sans avoir posé son encombrant fardeau, puis poussa sa lourde commode contre. Ça n’arrêterait personne, mais ça ralentirait. Elle prit alors une grande inspiration avant de sortir l’échographe. Elle n’était plus si sûre que c’était une bonne idée, au fond. Seulement… Seulement elle avait besoin de savoir, être sûre qu’elle se faisait des illusions, que c’était autre chose que ça. Elle ôta sa robe et mit du gel sur son ventre, puis alluma la machine. La sonde faisait un bruit caractéristique. Elle ne savait pas vraiment à quoi cela ressemblait. Elle eut une réponse à son interrogation muette lorsqu’elle vit une minuscule forme grisâtre sur le fond noir. Il n’y avait plus aucun doute…
« Te tuer ? Mais comment peux tu imaginer un seul instant que j’en ai envie ? N’ai je pas déjà été en colère contre toi des milliers de fois ? Depuis quand es tu devenu lâche au point de ne pas te battre ? Peut être ne m’aimes tu pas assez ! » Elle avait laissé la colère l’emporter et à présent, elle n’avait plus envie que d’une seule chose : être seule pour pouvoir laisser libre cours. Noah n’avait jamais supporté de la voir pleurer, et elle était trop fière pour oser craquer devant Rufus. Même s’il s’était probablement déjà rendu compte qu’elle était sur le point de craquer.
La pluie se mit à tomber brusquement, trempant les trois vampires sans que ça n’en dérange l’un d’entre eux pour autant. La jeune femme se tourna légèrement vers Rufus, et constata qu’il était prêt à bondir. Ou qu’il semblait l’être, du moins. Elle regarda à nouveau Noah, remerciant intérieurement la pluie drue qui cachait ses larmes. Elle ne voulait pas faire de peine à Rufus mais Noah était là, si près d’elle qu’elle sentait son souffle glacé contre son visage.
« J’espérais que je me trompais, mais ce n’était pas le cas… Je suis enceinte, Noah… » |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Mer 20 Aoû - 22:33 | |
| Ce Rufus ne bougeait pas, restant a une certaine distance des deux amants maudits. Il entendait ce qu’ils se disaient, mais ne réagissait pas…Comment Magdalena avait pu tomber amoureuse d’un homme aussi peu…violent…Peut-être que s’était ce qu’elle cherchait. Un homme simple, et contre toute violence. Peut être que s’était ce qu’elle voulait après tout…Noah était bien trop dingue, et pervers pour elle…Personne n’avait jamais comprit comment la belle avait pu tomber amoureuse d’un homme comme lui. Il était vrai que Magdalena était, elle aussi extrêmement sadique, quand il le fallait, mais ne prêchait pas la violence pour tout, au contraire de Noah. Lui réagissait au quart de tour a chaque minuscule remarque ou pensée maladroite…Et ça depuis tout petit. Il était, comme disait son père, un malade mentale…Maintenant, s’il était comme ça, et qu’un médecin l’aurait vu, il aurait diagnostiqué un problème comportementale extrêmement violent, et aurait interné le jeune Harrington… Il avait été trop battu durant son enfance, trop prit pour le bouc émissaire…A présent, s’était les autres qui avaient peur…
Son regard baissé il le releva a peine quand Magda laissa voler sa colère. Il savait qu’elle n’était pas capable de le tuer, mais elle était la seule a le pouvoir, la seule qu’il laisserait le toucher…Et ce fut la goutte de trop…Selon elle, il ne l’aimait pas assez, car il n’allait pas de battre…S’il n’y avait que ça pour la reconquérir, Noah s’en donnerait a cœur joie. Mais il fut coupé dans son élan psychologique, par la douce voix de la belle Emerson…La phrase résonna comme un coup de tambour dans le silence de la nuit…La pluie frappait comme des lames sur leur corps puissants…Mais rien, non rien ne lui faisait plus mal que ce qu’elle venait de lui dire..
Ne réfléchissant plus, laissant exploser sa colère, Noah se jeta sur Rufus, qui était resté pantois, ayant peut être lui aussi entendu la nouvelle, même s’il devait déjà être au courant… Plaquant le vampire au sol, Noah frappait de toute ses forces, déferlant sa colère sur le pauvre buveur de sang. Il n’avait rien d’un homme puissant, même si Noah savait très bien qu’il ne devait se fier aux apparences… Ses poings frappaient avec une telle violence que le visage du pauvre Rufus fut très vite défiguré, le sang coulant a flot, éclaboussent le vampire rendu dingue par la jalousie…
-Je vais te tuer, espèce de…
Il entendit le cri de Magda déchiré la nuit, le suppliant d’arrêter…Noah stoppa ses coups, regardant la belle derrière lui, qui pleurait comme jamais…Cette vision lui brisa le cœur, et le jeun Harrington dus e résigner a se lever, sans donner un dernier coup a ce…pauvre vampire. S’approchant de Magda, il lui lança un regard qui en disait long sur la question…
-Tu aurais pu trouver autre chose pour me dire que tu me quittais…Je te signale que les vampires ne tombent pas enceinte…
Siffla-t-il. La jalousie avait prit le dessus, et Magda qui racontait des bobards…S’était bien la première fois! Comment avait-elle pu lui faire ça. Lui ne l’avait pas trompé depuis sa déclaration. Il n’était jamais aller aussi loin avec Sunshine, rien. Et elle qui…s’envoyait en leur avec un chien…Noah la regarda une dernière fois, et commença a partir. Le pauvre Rufus était bien abîmé et son sang coulait sur l’herbe trempée. La pluie claquait encore et toujours sur la terre ferme.
Se stoppant net, Noah prit conscience de ce qu’il venait de dire et de faire…Et surtout de ce que Magda avait dit…Enceinte…S’était impossible…Et en même temps…Ses réactions étranges, ses nausées matinales…Son ventre….Qu’Est-ce que s’était que ce bordel…Se retournant, regardant la femme de sa vie, il baissa la tête en la voyant en larme…Magda était bonne actrice mais pas a ce point…Se rapprochant de sa belle il la prit plaqua contre son torse, la serrant encore plus fort que d’habitude…
-Je suis désolé…
Murmura-t-il. Et pour la première fois depuis bien longtemps une fine larme perla le long de la joue du jeune Harrington…. | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Ven 22 Aoû - 16:06 | |
| Un homme simple, sans problèmes de violence ou de haine. Quelqu’un comme Rufus. Quelqu’un qui aurait longtemps préféré mourir pour une bonne cause plutôt que de vendre la mèche et être couvert de richesses. Quelqu’un qui avait connu la misère, la mort, l’amour familial, et qui avait tout perdu, petit à petit ? C’était peut-être pour ça qu’il était si particulier. Qu’il chérissait tout ce qu’on lui donnait, ce qu’on était pour lui. Il n’aimait pas les personnes qui voulaient voir le monde brûler, en flammes, sans jamais vouloir autre chose.
Lorsque Magdalena laissa aller sa douleur, sa tristesse, Rufus dû se mordre la lèvre une fois de plus, jusqu’au sang cette fois ci, pour ne pas trahir les sentiments qui se relisaient en lui, comme un livre. Et puis… Elle ? Enceinte ? Il prit la nouvelle comme un boulet de canon. S’il avait été humain, il se serait évanouit, comme un hémoglophobe devant une personne couverte de sang. Et boulet de canon ce fut. La rage explosa de la direction de Noah, et Rufus sentit les mains brûlantes du ‘morveux’ lui assener un coup de poing monumental en pleine figure. Il n’entendit qu’à peine le « Je vais te tuer, espèce de… » de Noah…
Le feulement qu’il avait mit quelques minutes plus tôt reprit, et il tenta de se défendre, mais l’autre était beaucoup trop rapide. Le premier coup avait touché sa joue, le deuxième toucha sa mâchoire et un craquement résonna dans la clairière. Comme un roulement de tonnerre, lorsque les deux rocs de marbre se heurtèrent. Lorsqu’il parvint à bloquer le quatrième coup de Noah, Rufus montra les dents et frappa le vampire millénaire dans le ventre de son pied, et le projeta à quelques mètres de hauteur, mais trop rapidement pour lui, Noah fut de nouveau sur lui, et lui assena un coup sur l’arcade sourcilière – Qui explosa sous la pression, laissant son sang couler. Le sang qu’il avait bu, le sang qui coulait en lui pour lui permettre de vivre.
Puis il le sentit. La douleur, l’horreur de Magdalena. Il hurla lui aussi, les yeux brouillés, son odorat brouillé par l’odeur de son sang, du sang du centaure qu’il avait tué quelques minutes plus tôt déjà. Noah se retourna pour regarder Magdalena qui pleurait. Il s’autorisa un dernier coup au visage de Rufus, à la tempe droite, avant de se relever. Les sens brumeux, il ne savait plus trop ce qui s’était passé. Il avait mal au crâne, mal à la mâchoire. Quelqu’un avait dû entendre les deux vampires s’entrechoquer, si pas les élèves, d’autres vampires ou des centaures, ou des Sombrals ou… Quelque chose !
- Tu aurais pu trouver autre chose pour me dire que tu me quittais…Je te signale que les vampires ne tombent pas enceinte…
Rufus se passa la main sur le visage. Il sentit le sang s’imprégner sur sa peau glacée, et ramena ses doigts dans son centre de vision. Il fixa l’hémoglobine, comme hypnotisé, avant de gémir et sentant la réalité le foudroyer. Si la douleur du coup avait été brève, l’après choc serait pire. Le liquide rouge de ses doigts s’effaça rapidement avec la pluie, et se roulant sur le ventre, Rufus fixa l’herbe, souillée de son sang, sans s’occuper de Magdalena ou de Noah, trop prit par ses esprits fumants.
Recourbant l’échine, Rufus fixa Noah qui venait de quitter Magdalena, avant de se stopper. Il aurait feulé, l’aurait mit en garde, mais un son rauque fut le seul qu’il put émettre, avant de crisper le visage sous une contractions de douleur. Putain ! Noah avait l’air d’un sale petit morveux, mais qu’est ce qu’il était puissant… Il n’avait pu riposter que d’un coup de pied, et l’autre ne semblait même pas en souffrir. Il serra la mâchoire, et lança un regard à Noah qui revenait sur ses pas. La frange de Rufus se collait à son front, trempé, à cause de la pluie. Lorsque le vampire roux serra Magdalena contre lui, Rufus les vit tous les deux pleurer, ensemble. Il se releva, cessant de se tenir sur ses bras, comme un enfant qui vient d’être battu par des aînés.
Il se redressa, bien qu’il sentait encore le sang couler de son arcade qui avait explosée. S’il retournait au château ainsi, on se poserait des questions. Surtout, combien de sang coulerait de la plaie ? Il lança un regard malheureux à Noah, puis à Magdalena, avant de s’essuyer le bout du nez de la main, d’une coulée de sang également. Il alla s’appuya contre un arbre, et toussa, en reprenant ses esprits. Lui qui détestait la violence… Le voilà en un piteux état. Mais il refusait de briser le moment de Noah et de Magda’. C’était leur moment. Un beau couple de parents que voilà… Après tout, il aurait mieux fait de rester à Glasgow, au moins il n’aurait pas eu le cœur brisé par la nouvelle… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Sam 23 Aoû - 16:43 | |
| J'ai changé ma couleur de parole, maintenant ça sera seagreen
Avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, Noah avait foncé sur Rufus. Il le frappait avec toute la haine et toute la hargne dont il était capable, et bien plus encore. C’était un cauchemar. Elle avait espéré que la vérité le calmerait, les calmerait tous les deux. Au lieu de ça, il se déchaînait sur Rufus. Rufus qui n’y était pour rien. Il n’y avait qu’un responsable à tout ce qui n’allait pas entre eux. Enfin, une. Cette maudite sorcière. Il avait promis de ne jamais la toucher, pourtant elle avait senti son odeur sur lui. Il l’avait trompée. Il n’avait pas essayé de s’en cacher.
« Noah ! »
Son cri déchira le silence de la nuit, qui était uniquement troublé par la pluie battante. Il arrêta ses coups, un bref instant. Il frappa à nouveau Rufus, et elle allait se jeter sur son amant pour l’empêcher d’aller trop loin mais il était déjà revenu vers elle. Les mots qu’il prononça la glacèrent encore bien plus qu’elle ne l’était déjà. Elle même avait du mal à y croire, mais jamais elle n’aurait pu lui sortir un tel mensonge. Elle aurait voulu avoir la force, le courage de le retenir. Mais elle se sentait vidée, sans force. Alors elle le regarda s’éloigner, sanglotant sans être capable de bouger et s’en aller, comme elle aurait tellement voulu le faire. Elle était pitoyable, elle en avait conscience, et elle voulait que tout s’arrête. Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, Noah avait fait volte face. Et avait fondu sur elle, la serrant si fort contre lui qu’elle crut un instant qu’il allait la briser en deux. Elle était en colère contre lui, terriblement en colère. Et encore plus blessée par ce qu’il avait fait, et le manque de confiance dont il avait fait preuve. Il avait failli partir parce qu’il ne l’avait pas immédiatement crue. Mais elle n’avait pas la force de le repousser pour le moment, autant morale que physique.
Au bout d’un moment qui lui parut être une éternité, ses larmes se tarirent et elle put enfin s’écarter de Noah. Elle aurait voulu le fixer avec rage et colère, mais elle ressentait seulement une grande lassitude et un grand désespoir. Elle s’écarta de lui lentement, gauchement presque. Elle savait qu’elle devait aller aider Rufus, mais elle ne voulait pas que Noah le prenne comme une rupture, ou tout simplement le prenne mal. Il lui faudrait du temps pour lui pardonner. Beaucoup que ce qu’elle n’allait avoir. Le bébé serait né avant qu’elle n’ait eu ne serait ce que le temps de digérer. Le bébé. Elle ne réalisait pas encore qu’elle allait être mère. Elle s’était depuis si longtemps faite à l’idée qu’elle ne donnerait jamais la vie. Le clan que Noah avait formé avait été une forme de compensation pour elle, bien que maigre et limitée, en fin de compte.
« Il faut l’aider. » dit elle d’un ton qui ne laissait place à aucun refus. Elle s’approcha de Rufus. Il était appuyé contre un arbre, son visage fin ensanglanté et à demi réduit en bouillie. Elle posa délicatement un doigt sur l’arcade meurtrie de son ami. « Je suis tellement désolée qu’il soit allé aussi loin… » murmura t’elle plus pour elle que réellement pour lui. Elle jeta un regard à Noah. Il les fixait les bras croisés. Probablement en train de se noyer dans sa jalousie et ne se retenant que parce que Magda était près de l’autre vampire. |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Dim 24 Aoû - 1:20 | |
|
Il savait qu’il était en faute. Que tout cette histoire avait commencé a cause de son stupide comportement. Mais…Comment oublier le visage de la douce Sunshine. S’était impossible, impossible pour lui en tout cas. Il savait que leur problème avait commencé a cause de leur rencontre, que tout s’était compliqué par sa faute. Il se sentait tellement coupable, même s’il ne le montrait a personne. Il devait rester le puissant et le fier Noah Harrington. Et pleurer n’était pas dans ses cordes. Il préférait montrer ce terrible masque de fer a tout les gens qu’il côtoyait que d’exposer sa souffrance au reste du monde. Si un jour il craquait, si un jour tout ce qu’il avait enduré, et essayé d’exhumer ressortait, le monde entier en souffrirait…Horrible vision des choses. Il était l’inaccessible, l’arrogant, le violent Noah Harrington. Et ça pour le restant de son éternité.
Le regard de Magdalena en disait long sur ce qu’elle ressentait: de la peine, de la souffrance, et de la lassitude. Peinée de voire son ami, être frappée violement par son « petit ami ». Mal de savoir que Noah « aimait » une autre femme qu’elle. Et lassée de voire toujours ce terrible monstre dégainé sa violence sur les personnes qu’elle aimait. Il était horrible. Une bête assoiffée de sang, et de combat, ne voulant qu’une chose: tuer, encore et toujours. Comment en était-il arrivé là…Un père qui le détestait, une mère qui ne voyait en lui qu’un bon a rien. Des camardes de jeu qui le prenait pour leur bouc émissaire, et une famille qui l’insultait de tout les noms.
FlashBack.
« Regarde toi, petit imbécile, tu ne sers a rien. Même les cochons sont plus intelligent que toi »
Lança le père de Noah, alors prénommé Ozzil. Le petit garçon était alors âgé de 9ans. Il n’avait pas su tenir la jarre de vin en place et elle s’était brisé a terre, sous le regard horrifié de son géniteur.
« Papa, elle était un peu trop lourde, pardonne moi. » « Que je te pardonne? Regarde toi Ozzil! Tu ne sais rien faire! Même ta petite sœur est plus forte que toi. Et j’me demande bien comment je peux être ton père. Tu n’es qu’un bâtard, et si un jour tu te retrouves a la rue, ne vient pas me demander pourquoi…
Comment un gamin de 9ans, pouvait porter une jarre de 40kilos. Même un adulte aurait eu du mal. Mais pour Noah s’était différent. Il était différent. Un peu trop maigrichon, des cheveux en batailles roux terne, et un manque de confiance en soit extrême.
Le soleil s’était a peine couché sur la ferme de la famille de Noah, et les 8enfants étaient déjà a table, réclamant leur soupe. Comme toujours Noah n’avait pas faim, ne voulant rester a table avec sa « famille », mais son père l’obligea a s’asseoir, et les commentaires commencèrent a fuser.
« Papa, tu savais que Melody de Vincennes a mit a terre Ozzil! D’un coup de pied, il était mort! S’était marrent! « Mon fils, tu vois, les gens faibles ne savent pas se tenir debout, même devant une femme.
Fit le père de Noah en le regardant fixement, un petit sourire sadique sur le visage.
« Je…Je vais aller me coucher.
Murmura Noah en se levant de table, et en partant.
« Tu restes ici!
Crean, le père du jeune garçon se leva, été empoigna son fils comme un simple poupon, le balançant a terre.
« Ne me frappe pas je t’en supplie. « Il n’y a que les rats qui supplient Ozzil.Un court silence prit place,Tu es donc un rat…
Les coups tombèrent, et le reste de la famille continua a déguster la soupe, sans porter secours a leur frère, ou a leur fils.
Fin du FlashBack.
Même s’il en avait pas envie, Noah devait aider ce Rufus. Magda le tuerait sinon. S’approchant du faible vampire, il empoigna son bars, et le mit sur son dos sans difficulté. Il sentait le sang du blessé coulé le long de son cou, mais il s’en fichait. La seule chose qui comptait a ce moment précis, s’était de retrouver la confiance de sa belle…
-On va…L’emmener a la Maison, et on le soignera…
Murmura-t-il, sans regarder Magdalena.
-Je suis désolé…Je n’ai pas réussi a me contrôler..
| |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] Lun 25 Aoû - 14:42 | |
| [Désolé pour la qualité du post... On fait quoi après ? ^^' ]Qu’il soit en piteux état, d’accord. Qu’il se tienne contre un arbre pour reprendre ses esprits, d’accord également. Mais, il était hors de question pour Rufus de se retrouver dans l’antre des Harrington. Noah était revenu vers Magdalena, la serrait contre lui en guise de pardon. L’œil vigilant, Rufus observait la scène, sans rien dire. Crachant un peu de sang, ou s’essuyant de nouveau maladroitement l’arcade sourcilière. Lorsque la seule vampire présente se détacha du plus vieux des trois pour aller vers le plus faible, il souhaita la repousser d’un feulement. Il pourrait se débrouiller tout seul. Elle le savait parfaitement. Il avait vécu pire, il n’avait pas besoin d’elle… Mais lorsque ses doigts frôlèrent son arcade, il se laissa aller. Les sentiments qui émanaient de Magdalena étaient apaisants, dans cet instant de douleur et de souffrance.
Elle frôla l’os explosé du bout de l’ongle et le visage de Rufus se déchira de souffrance. Bien qu’il soit vampire, il avait plus que mal. Serrant les yeux et ramenant la tête en arrière pour fuir le contact de Magdalena, il se mordit la lèvre. Ca lui brûlait, et il n’était pas fichu de le cacher. Pas le meilleur vampire à avoir sous la main en cas de violence… Il était tellement mieux contre un pauvre humain. Ses petits jeux avec les humains drogués qu’il avait protégé, quand il s’était battu contre les dealers, il n’avait pas eu de problèmes. Rarement, il s’était battu contre un vampire. Et là, ç’avait été l’apothéose de la violence qu’avait subit Rufus de toute son existence.
« Je suis tellement désolée qu’il soit allé aussi loin… »
Lorsqu’il sentit l’autre vampire se rapprocher de lui, le corps entier de Rufus se tendit. C’était compréhensible, il craignait une récidive, comme un enfant qui attend misérablement la deuxième raclée après la première. Mais la raclée ne vint pas, et au lieu de ça, il se sentit jeté tel un sac à patates sur le dos de Noah. Qu’est ce qu’il était tombé bas… Obligé de se faire porter. Mais il savait qu’il n’aurait pas bougé d’ici plusieurs heures sinon. Le temps de reprendre entièrement ses esprits, et ç’aurait été long.
« On va… L’emmener a la Maison, et on le soignera… Je suis désolé… Je n’ai pas réussi a me contrôler.. »
Bien sûr. Il avait failli exécuter Rufus sur place, en moins de quelques secondes, il n’avait pas réussi à se contrôler. Comme si ça ne se voyait pas comme le nez au milieu de la figure. Par contre, l’idée même d’être amené dans le nid des Harrington ne plaisait pas à Rufus qui grimaça lorsque Noah en parla.
S’ils réagissaient mal ? Il devait se l’avouer, il faisait plutôt un vampire pathétique, aux habitudes de boire le sang des drogués d’héroïne ou de crack, pour se retrouver perdu lui aussi. Il avait prit cette fâcheuse habitude, après qu’il ait vu des jeunes planer à dix mille pieds après avoir fumé une plante. Vampire, il ne fumerait pas, plus de poumons vitaux. Autant se nourrir du sang des autres tant que la substance hallucinogène et salvatrice coulait dans leurs veines. C’était lâche, d’accord. Mais Rufus, n’était-il pas aussi torturé que ces pauvres jeunes ? Ne jamais avoir ses propres sentiments, tous éclipsés par ceux des autres. C’était pas juste. Mais c’était son don vampirique, et il ne pouvait pas simplement le renier. C’était impossible. Alors, il se cachait dans les substances illicites. Si jamais il se retrouvait face à un vampire, un tant soit peu plus costaud que lui, il ficherait le camp, malgré son état. Peureux ? Appelez ça instinct de survie plutôt.
Cramponné à Noah contre son gré, il le sentit bouger, et vit la forêt devenir floue. Il ne sentit pas Noah bouger… Certainement trop sonné par ce qu’il venait de vivre pour le sentir bouger. [TOPIC TERMINE]SUITE :Emergency Room {Rufus & Noah} | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] | |
| |
| | | | Retrouvailles compliquées... | Magdalena & Noah | [Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |