PV JEFFREY CARLINGTON
WHAT ? I DON'T KNOW
*Hann, non c'est quoi encore ce bordel ! Et en plus on peux pas l'arrêter ! Que j'en ai marre !*
Il faut dire que la journée aller bien commencer puisque le réveil de la jeune fille avait le volume à fond et on ne pouvait pas l'éteindre. June se lever se mit en face de sa table de nuit et tendit sa main pour attraper le réveil. Elle le regarda un moment toujours allumer et le fracassa par terre, ce qui eu pour effet d'éteindre l'affreux son qui passait un vieille chanson.
*Bon, si c'est le seul moyen pour l'éteindre ...* Conclusion, le grand ménage de la jeune fille avait réveillé la personne qui partageait sa chambre avec elle. La blondinette laissa échapper un petit désolé avant d'utiliser une formule "Reparo" pour réparer le réveil en pièce quelques temps auparavant.
*Maintenant direction la douche puis la Grande Salle* Comme dit, elle se dirigea vers les douches pour se laver avec son gel douche à la fraise. La jeune fille sortit doucement de la douche, en essayant de ne pas glisser puis attrapa rapidement sa serviette pour se sécher.
*Une bonne douche, rien de mieux pour se mettre en train !* Elle revêtit son uniforme de cours puis descendit à la Grande Salle, avec un groupe d'amies de Gryffondor. Elles prirent place vers le milieu des 7ème années. Ju' se servit du café au lait puis attrapa un croissant pour commencer à apaiser son petit appétit. Doucement, son ventre se calma et la blondinette remonta dans les dortoirs prendre ses affaires de cours. Arrivée dans sa chambre, June chercha désespérément son parchemin de devoir pour son cours de botanique.
*Où j'ai mis ça !? Qu'est ce que ça peut m'énerver !* En fin de compte, une gentille élève l'aida à chercher son devoir, qui était sous sa couverture, répliée au bout de son lit.
Après lui avoir dit un remerciement, la jeune fille dévala les escaliers à une rapidité incroyable.
*Heureusement, ils sont calmes aujourd'hui !* Elle atteignit la salle de cours sans retard et s'installa près de son amie de chambre. Il faut dire qu'il y avait une coplicité entre elles. June rendit son devoir calmement et avec un sourire puis chuchota à son amie, sa mésaventure avec le devoir perdu. Malheureusement, le professeur de botanique surprit la blondinette et lui donna une retenue à la fin de la journée.
*Et mince, je comptais m'entraîner au Quidditch !* A la fin du cours, elle ne prit même pas la peine de dire au revoir au professeur tellement qu'elle avait une haine envers lui. Elle remonta dans les escaliers et s'affala sur son lit. Maintenant, elle avait quartier libre jusqu'à ce soir. June eut envie d'aller sur le terrain de Quidditch mais oublia vite cette idée.
*Si c'est pour voir les boulets de Serpentard jouer, il vaut mieux que je fasse mes devoirs* La jeune fille s'installa à une table libre dans la salle commune et sortit son livre de potion. Il fallait rédiger trois parchemin sur la potion "Veritaserum". Trop facile, surtout que Ju' avait des facilité en potion. Tous ses devoirs finis, plusieurs élèves rentrèrent dans la salle commune qui commençait déjà à être bien pleine.
*Il y a trop de monde ici, c'est pas possible !* Jackpot, c'était bientôt l'heure de retenue, la jeune fille prit ses affaires de botanique et arriva en haut de l'escalier principal, quand il se mit à bouger.
*Pas possible ces escaliers !* Dans toute sa précipitation, June percuta quelqu'un. Elle recula un peu en arrière mettant sa main sur son front.
Tu peux pas faire attention, on se demander pourquoi tu es arrêté !La jeune fille avait une voix plutôt froide et guère acceuillante. C'est normal, elle allait être en retard à son heure de retenue à cause de quelqu'un qui était arrêté au beau milieu de l'escalier. C'est alors qu'un élève de première année à Gryffondor arriva avec une lettre à la main. Elle l'ouvrit avec précipitation.
*Génial ! Mon heure de colle est annulée et j'ai fait mes devoir sà l'avance pour rien !* La blondinette déchira rapidement la lettre et fit disparaître les morceaux avec sa baguette.