AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 What ? I Don't Know {Jeffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What ? I Don't Know {Jeffrey Empty
MessageSujet: What ? I Don't Know {Jeffrey   What ? I Don't Know {Jeffrey Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:49

PV JEFFREY CARLINGTON
WHAT ? I DON'T KNOW


    *Hann, non c'est quoi encore ce bordel ! Et en plus on peux pas l'arrêter ! Que j'en ai marre !* Il faut dire que la journée aller bien commencer puisque le réveil de la jeune fille avait le volume à fond et on ne pouvait pas l'éteindre. June se lever se mit en face de sa table de nuit et tendit sa main pour attraper le réveil. Elle le regarda un moment toujours allumer et le fracassa par terre, ce qui eu pour effet d'éteindre l'affreux son qui passait un vieille chanson. *Bon, si c'est le seul moyen pour l'éteindre ...* Conclusion, le grand ménage de la jeune fille avait réveillé la personne qui partageait sa chambre avec elle. La blondinette laissa échapper un petit désolé avant d'utiliser une formule "Reparo" pour réparer le réveil en pièce quelques temps auparavant. *Maintenant direction la douche puis la Grande Salle* Comme dit, elle se dirigea vers les douches pour se laver avec son gel douche à la fraise. La jeune fille sortit doucement de la douche, en essayant de ne pas glisser puis attrapa rapidement sa serviette pour se sécher. *Une bonne douche, rien de mieux pour se mettre en train !* Elle revêtit son uniforme de cours puis descendit à la Grande Salle, avec un groupe d'amies de Gryffondor. Elles prirent place vers le milieu des 7ème années. Ju' se servit du café au lait puis attrapa un croissant pour commencer à apaiser son petit appétit. Doucement, son ventre se calma et la blondinette remonta dans les dortoirs prendre ses affaires de cours. Arrivée dans sa chambre, June chercha désespérément son parchemin de devoir pour son cours de botanique. *Où j'ai mis ça !? Qu'est ce que ça peut m'énerver !* En fin de compte, une gentille élève l'aida à chercher son devoir, qui était sous sa couverture, répliée au bout de son lit.

    Après lui avoir dit un remerciement, la jeune fille dévala les escaliers à une rapidité incroyable. *Heureusement, ils sont calmes aujourd'hui !* Elle atteignit la salle de cours sans retard et s'installa près de son amie de chambre. Il faut dire qu'il y avait une coplicité entre elles. June rendit son devoir calmement et avec un sourire puis chuchota à son amie, sa mésaventure avec le devoir perdu. Malheureusement, le professeur de botanique surprit la blondinette et lui donna une retenue à la fin de la journée. *Et mince, je comptais m'entraîner au Quidditch !* A la fin du cours, elle ne prit même pas la peine de dire au revoir au professeur tellement qu'elle avait une haine envers lui. Elle remonta dans les escaliers et s'affala sur son lit. Maintenant, elle avait quartier libre jusqu'à ce soir. June eut envie d'aller sur le terrain de Quidditch mais oublia vite cette idée. *Si c'est pour voir les boulets de Serpentard jouer, il vaut mieux que je fasse mes devoirs* La jeune fille s'installa à une table libre dans la salle commune et sortit son livre de potion. Il fallait rédiger trois parchemin sur la potion "Veritaserum". Trop facile, surtout que Ju' avait des facilité en potion. Tous ses devoirs finis, plusieurs élèves rentrèrent dans la salle commune qui commençait déjà à être bien pleine. *Il y a trop de monde ici, c'est pas possible !* Jackpot, c'était bientôt l'heure de retenue, la jeune fille prit ses affaires de botanique et arriva en haut de l'escalier principal, quand il se mit à bouger. *Pas possible ces escaliers !* Dans toute sa précipitation, June percuta quelqu'un. Elle recula un peu en arrière mettant sa main sur son front.

    Tu peux pas faire attention, on se demander pourquoi tu es arrêté !

    La jeune fille avait une voix plutôt froide et guère acceuillante. C'est normal, elle allait être en retard à son heure de retenue à cause de quelqu'un qui était arrêté au beau milieu de l'escalier. C'est alors qu'un élève de première année à Gryffondor arriva avec une lettre à la main. Elle l'ouvrit avec précipitation. *Génial ! Mon heure de colle est annulée et j'ai fait mes devoir sà l'avance pour rien !* La blondinette déchira rapidement la lettre et fit disparaître les morceaux avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What ? I Don't Know {Jeffrey Empty
MessageSujet: Re: What ? I Don't Know {Jeffrey   What ? I Don't Know {Jeffrey Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:04

    Jeffrey c'était réveillé très calmement, il écoutait avec soin les oiseaux chantant pour annoncer le nouveau jour. Il se leva enfila sa robe de sorcier des Griffondors, et bougea. Il était le premier debout dans sa chambre, et descendit les escaliers. Les cheveux ébourrifés, il avait faim & avait décider d'aller manger. Il se promenait tranquillement, sa touffe de cheveux noirs suivait ses pas...

    Il portait avec fierté sa robe de sorcier, pour couverture il était un Griffondor, tel l'avait dit le Chapeau. Il était d'ailleurs un des seuls. Il en était fier, pourquoi? Car, pour lui les Griffondor, lui rappelait sa famille, pleine d'honneur et aussi son caractère. Il s'est toujours demandé si le chapeau savait que c'était un Vampire, si oui, pourquoi un vampire ayant tué autant de femmes ait pu; comme cela être mis dans un groupe ayant tant d'honneur. Mais; il s'y plaisait, mais il faisait tout pour ne pas s'approcher trop des gens, tout simplement parce qu'il avait peur. Peur de devoir le ou la tuer, & de la prochaine Bloody Night, il préferait garder ses distances on va dire.

    Lorsqu'il emprunta les escaliers afin de rejoindre la cuisine qu'il cherchait tant, il avait fin, là il vit une jeune femme qu'il avait déjà croisé lors des "réunions" de Griffondor. Elle avait l'air pressé, elle rentra dans Jeffrey comme si elle ne l'avait pas vu, & après elle lui dit de faire attention, encore une jeune femme totalement perdu, un instant plus tard un première année arriva avec une feuille de papier, lorsque la jeune demoiselle l'eut lu, il vu tout d'un coup un grand sourire, puis elle déchira la feuille. Sur le coup, il ne la comprit pas, et la regarda en se raclant la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
 
What ? I Don't Know {Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle.
» Jeffrey Carlington // Comment vivre le jour au jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser