AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bal masqué.

AuteurMessage
Invité
Invité

Bal masqué. Empty
MessageSujet: Bal masqué.   Bal masqué. Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:32

Au bal, au bal masqué ohé ohé =)

Bonsoir à tous et à toutes =D

Je me disais un truc... ( Déjà je me dis que je commence souvent mes posts de suggestion comme ça ), pi aussi que pour le bal ne serait-ce pas plus intéressant d'avoir un sujet commun pour tous les élèves ?

Je vous explique ma vision des choses : Un bal est fait pour vivre à plusieurs, d'où déjà le nom.. Un bal à deux ne serait pas un bal, mais un rendez-vous accompagné de quelques danses. De plus, quel est l'intérêt de faire un « bal » alors que tout le monde part dans son coin faire des posts à deux en amoureux ou en amis ? C'est clair, niveau lecture on a plus à lire quand on est dix que quand on est deux mais après tout, les forums c'est fait pour ça, pour lire, s'amuser.. ENSEMBLE.

Dans un topic en commun il y aurait déjà plus d'ambiance si on peut dire ça comme ça, de bons souvenirs ( et j'en ai gardé, des bons souvenirs d'un Bal fait sur un autre forum ), des délires, des disputes, du punch, des nouvelles connaissances, des complots, on voit ce que l'autre fait, on le vit tous en semble quoi...
Untopic en commun serait le mieux, même si après quelques réponses, on ne fait que répondre à son partenaire.

Donc ma suggestion serait de regrouper tous les sujets déjà faits dans un seul sujet.

Voilà voilà =)

Dernière édition par Rose Lewis le Mer 6 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué.   Bal masqué. Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:44

Merci de ta suggestion, mais nous en avons déjà parlé dans le flood et moi et Noah, nous pensons que ça sera un vrai bordel xD. J'ai déjà vu ça, dans des forum où il y avait une fête, ou un bal. C'était en un seul sujet et on pouvait pas s'en sortir, il y avait trop de réponses pour suivre, il n'y avait pas d'ordre de passage, puis même s'il y en aurait eut un, il y aurait eut un blocage si une personne n'aurait pas pu répondre ^^. Donc, je propose un truc quand même : on peux faire un topic pour tout le monde, mais sinon, des personnes peuvent faire des topic séparements ^^.
Invité
Invité

Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué.   Bal masqué. Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:55

Bah, oui c'est sur que c'est un vrai bordel, après tout c'est fait pour ça un bal, pour s'amuser et « bordeliser » tout et tout le monde.

Dans le forum où j'étais ( longue histoire ) on a toujours fait comme ça et ça n'a jamais posé problème dans l'ordre de postage, un commençait, les autres suivaient avec ou sans cavalier et ainsi de suite. C'est tout de suite plus marrant, même si comme je l'ai dit, il y a plus de lecture et qu'on se retrouve parfois avec dix posts à lire en fin de journée.

Après, on a qu'à mettre le nom des personnes qu'on cite dans notre réponse en couleur, comme ça au moment de lire on saurait si on doit ou pas lire la réponse en profondeur.
Moi comme je suis assez flemmarde je faisais comme ça, je lisais en diagonale quand personne parlait de mon perso, histoire de pas dire des conneries niveau évènements, et pi après voilà.
Même avec des incohérences, des fois ça peut être très marrant si on s'y met tous avec du bon cœur.

Après c'est clair, je vais pas non plus vous obliger ( là je parle des admins ) à suivre mon idée, mais je pense que ceux qui feront des sujets à deux dans leur coin auront pas du tout envie d'en refaire un dans le topic en commun.

Je proposais juste ça comme ça, parce que selon moi ce serait plus intéressant pour nous tous.
On peut aussi faire ça sous forme de sondage, pour avoir une vue d'ensemble de tous les avis. Bref, ..
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
Bal masqué. Left_bar_bleue60/100Bal masqué. Empty_bar_bleue  (60/100)

Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué.   Bal masqué. Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 0:43

Les Bals du Miroir...
Rosy qui se prend la bouteille dans la tronche qui se venge à coup de tarte...

Enfin bref, oui c'était vraiment très amusant les topics uniques, mais c'est le genre de topic qui tourne bite en grand n'importe quoi n'est-ce pas Rosy?

Moi j'pense qu'on pourrait faire un sujet commun dans lequel posterait qui voudrait et les autres élèves feraient la suite de la soirée, en faisant par exemple un post de présentation au bal obligatoire dans le topic, et ensuite ils iraient forniquer ailleurs.
Contenu sponsorisé

Bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué.   Bal masqué. Icon_miniposted

Bal masqué.
Page 1 sur 1