AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

with Cindirella.

AuteurMessage
Invité
Invité

with Cindirella. Empty
MessageSujet: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 23:45

Nom & Prénom : MELTZER Hannah
Âge & Année : 16 ans - Cinquième année

Caractère du Personnage :
Hannah, c'est la tempête enfermé dans une enveloppe charnelle. Sa vie ressemble à celle de Cendrillon, le conte de fée moldu... mais la jeune fille ne l'accepte pas. Manipulatrice, Froide, Difficile d'abordage, Distante, Lunatique et Cynique, Hannah ne vous donne certes, aucune envie de se mêler à elle. Sèchant les cours le plus discrètement possible, personne ne sait grand chose d'Elle. Mise à part qu'elle est de Serpentard et que la préfète de cette maison n'est autre que sa demi-soeur. Les deux jeunes filles se haïssent d'ailleurs. Naïve et sensible, Hannah a tendance à vouloir croire aux rêves et au bonheur. Mais chut, personne n'en a conscience. Trainant constamment avec Malcom McFerton, il est plus aisé d'approcher la jeune fille en faisant ami-ami avec ce dernier. Surtout que lui n'aspire qu'à déconnades, amusements, dragues et simplicité. Comme quoi, même les extrémités peuvent s'entendre.

Wanted :

* "You are specials in my life. Don't go away."

- Malcom McFerton {PNJ}
-
-

* " Un jour, tu es apparu. La première impression que j'ai eu de toi fut la bonne. Good or Bad impression ?"

-
-
- ...

* "I'm hate you. Ne croise pas ma route."

- Seth Warliess - Ex au pari douteux
- Tiffany Clarkson - Demi-soeur
- ...

[D'autres catégories peuvent s'y rajouter... Mais Hannah est difficile d'accès. Elle aura sans doute plus d'ennemis que d'amis ou alors d'admirateurs que de prétendants téméraires. Liens spéciaux et bizzaroïdes acceptées x). Plus c'est fun, mieux c'est.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

with Cindirella. Empty
MessageSujet: Re: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 2:36

Un lien? Je dirais connaissances et on verra comment la situation évolue, mais à toi de décider !
Invité
Invité

with Cindirella. Empty
MessageSujet: Re: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 9:59

Oh ouiii, un lien ! :mg:

Hum, j'ai lu ta fiche et j'avoue qu'une petite idée à germer dans ma tête. Stacey est quelqu'un de très sociale et qui vient toujours en aide aux autres, non ? Quelqu'un de joyeux, insouciant, qui-parle-et-qui-parle, etc... je dirai qu'elle pourrait amuser Malcom, même s'il s'agit d'une aînée. Le seul hic : c'est la famille. Non, parce qu'Hannah a été élevée comme une Sang-Pure avec ses idéaux. Donc vu que tes parents sont moldus, ben... ca ne pourra pas passer.
Peut-être que Stacey voudra percer le fait qu'Hannah préfère rester seule qu'avec d'autres personnes. Peut-être qu'elle sera pot-de-colle. A toi de voir. Vu que tu es une aînée, Hannah sera moins venimeuse... mais le restera un peu. Peut-être que Stacey peut l'approcher par le biais de Malcom. Et puis... t'es amie avec Isaac. x). Hannah est légèrement braquée sur une histoire de pari avec (totalement inventée) donc elle sera soupçonneuse à ton encontre. Tout se sait entre les murs de Poudlard with Cindirella. 308340

Je me rend compte que mon perso' est vraiment asociale quand elle veut x).
Invité
Invité

with Cindirella. Empty
MessageSujet: Re: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 19:30

OK^^ Ça me va
    Et comment j'aurais rencontré Malcolm? [Je peux pas lire sa fiche c'est un PNJ^^] Tu le connais mieux que moi
Invité
Invité

with Cindirella. Empty
MessageSujet: Re: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:31

[Arf, c'est vrai. Scuzi' ^^". Faudrait que je le décrive un peu en accueil des relations d'Hannah.]

Hum... Malcom est un garçon... que tous doivent au moins connaitre de vu. Du style fêtard et grande-gueule, il aime par-dessus tout s'amuser. Rentre-dedans mais social, il n'a aucun mal à se lier avec les autres. Il aime être le point de mire et être au-dessus de tous les autres. Il cherche à se qu'on parle de lui. La raison, il s'en moque.
Hum, Stacey est-elle bonne élève ? Si c'est la cas, elle aurait pû lui donner des aides pour une matière (Hannah l'ayant envoyé chier ^^). Sinon, il y a l'habituel coup du renvoi de cours en retenue musclée ou bien une rencontre dans la volière avec un hibou fou avec Malcom en preux sauveur... A toi de voir si tu veux que la rencontre soit épique (bousculade, volière, etc), axée sur les cours ou alors complètement au hasard (retenue, le fait qu'un de ses amis soit intéréssé par toi, etc...)
Invité
Invité

with Cindirella. Empty
MessageSujet: Re: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:00

Peut-être^^

J'aime bien l'histoire du hibou fou et que Malcom est son sauveur^^

Alors ils se seraient rencontrés comme cela et Malcom aurait parlé d'elle à Hannah? Et elles se seraient rencontrées comment? Malcom se serait rendus à la volière avec Hannah pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'hibou fou et Stacey y serait [genre deux trois semaines plus tard?
Contenu sponsorisé

with Cindirella. Empty
MessageSujet: Re: with Cindirella.   with Cindirella. Icon_miniposted

with Cindirella.
Page 1 sur 1