AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Prélude d'un orage en rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prélude d'un orage en rentrée Empty
MessageSujet: Prélude d'un orage en rentrée   Prélude d'un orage en rentrée Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:17

Prélude d'un orage en rentrée Sans-t92.Prélude d'un orage en rentrée Sans-t97.Prélude d'un orage en rentrée Penn1ap6
(c) by dangerous-attraction
Hannah & Malcom


}Prelude d'un orage en rentrée.

[Libre pour tous, mais intervention de Tiffany en premier lieu. =)]



Driiiiing !

L’heure venait de se terminer, la journée de cours touchait à sa fin. Assise contre le mur, Hannah rangea soigneusement son livre de DCFM dans son sac. La théorie était toujours meilleure que la pratique. Là au moins, elle n’avait pas à se mêler au commun des mortels par binôme, surtout que les professeurs prenaient souvent un malin plaisir à la séparer de Malcom. A ses côtés, son ami de toujours piaillait ouvertement avec d’autres Sang Purs de maisons diverses qui étaient installés devant eux. Penché en avant, pratiquement couché sur la table, il n’avait pas écouté un traitre mot du cours. Ce n’était pas comme si les sortilèges de défense n’étaient pas intéressant. Mais pour ce cher McFerton, la meilleure défense constituait en l’attaque… pour mieux prendre la fuite après. Et puis, Hannah lui réexpliquerait surement tout plus tard. Pourquoi se fatiguer ? Oh bien entendu, il allait d’abord devoir la convaincre mais il était la seule personne à qui elle offrait gratuitement son aide, sans demande professorale. Tout en se levant, elle fit tomber lourdement son sac sur la table afin de le positionner sur son épaule. Le bruit émit fit tourner la tête de Malcom en sa direction. Aucun sourire, juste un regard appuyé sur sa chaise. Oui, le jeune homme bouchait le passage. Sourire arrogant de sa part. Il adorait la faire chier. La taquiner. Se rejetant en arrière sur le siège, il croisa les bras derrière la tête en se balançant, l’empêchant de passer. Grand sourire. Donnant un coup de pied dans l’un des pieds, Hannah esquissa elle-aussi un sourire mauvais en coin. Malcom tangua et se rattrapa au bord de la table de justesse.


- « Ca va Princesse. Ca va ! Pressée de rejoindre les couloirs bondés ? »
- « Juste de rentrer ! »

Malcom savait très bien qu’Hannah aurait donné n’importe quoi pour savoir transplaner et surtout à l’intérieur de Poudlard. Pas qu’elle était feignante sur la marche, non, elle appréciait assez. Disons seulement que le fait d’être bousculé par les autres élèves et d’écouter les cancans la fatiguerait. Surtout qu’il s’agissait du meilleur endroit pour faire des rencontres… malencontreuses. Derrière eux, on pouvait entendre les rires aigus des filles de même année qu’eux mais de maisons diverses. Malcom avait toujours eu un certain succès qu’il aimait entretenir. Un simple jeu pour lui.


- « On se retrouve au diner ? »
- « J’te laisse avec tes groupies. »
- « Ma petite Princesse serait jalouse ? Rôhhh, c’est mignon ! »
- « Dégage, McFerton ! Ne me compare pas à ses godiches sans cervelle. »

Malgré tout, ils s’aimaient comme frère & sœur. Rien n’était nouveau : tout le monde était habitué à leur petite scène. En sortant de classe, Hannah croisa le regard de sa belle-sœur. Regard impassible qui vira au noir. Quelques secondes seulement. Personne ne s’en rendit compte. Hannah ne prêta aucune attention à la jeune blonde et continua sa route, comme si elles n’avaient aucun lien entre elles. Après, c’était quasiment le cas.

Le chemin fut long du quatrième étage jusqu’aux cachots, mais délectable. En court de route, Hannah avait laissé ses oreilles vagabonder afin d’enregistrer les derniers potins. Autant se tenir au courant de tout ce qui se passait dans l’école. Plus on est armé, mieux on se défend. La vie est un long combat pour la jeune Meltzer. Il l’a toujours été. Les premières années courent à tout va afin d’arriver les premiers à leurs salles communes dans une course effrénée. Les deuxièmes et troisièmes années vont travailler calmement. Les plus vieux sont heureux de se retrouver en petits comités afin de piailler à leur aise. Au milieu de tous ceci, Hannah passait tranquillement. Certains l’ignoraient, trop occupés dans leurs occupations, d’autres tenaient à se décaler un peu pour la laisser passer en feignant de l’ignorer. Mais elle n’en avait cure. La nuit n’allait pas tarder à tomber, les cinquièmes années finissaient assez tard le Mardi. Et leur journée de cours n’était pas terminée. D’ici quatre heures, le cours d’Astronomie allait débuter. Un cours de théorie pure qui requière la plus complète des nuits pour une meilleure observation. Afin de ne pas faire trop tard et de ne pas empiéter sur le couvre-feu, le cours était posé pour vingt-une heures.

La salle commune des Verts & Argents était vide. Oh joie et allégresse. N’importe qui aurait pu se demander : mais où sont passés les Serpents ? et s’en inquiéter. Mais pas Hannah. Déposant son sac sur la table de chêne, elle remarqua qu’un livre trainé sur la table. Qui était assez indiscipliné et fou pour laisser trainer quelque chose ici ? L’attrapant au passage, Hannah fit quelques pas tout en tournant la livre entre ses mains. Apparemment, il s’agissait d’un vieil ouvrage qui remonterait vers le XVIIIème siècle. La reliure était en parfait état de conservation. C’était étonnant. Y avait-il quelqu’un de consciencieux dans ses affaires ? La couverture dans les bordeaux-marron était finement taillée. Le cuir semblait être de qualité. Hum, la curiosité de la jeune fille était titillée. Qu’est-ce qui se cachait à l’intérieur ? Toujours en faisant les cents pas d’un pas plus que lent, Hannah s’arrêta soudainement devant la venue d’une nouvelle personne.


- « Ce n’est pas à toi ! »
- « Hum, pourquoi ? C’est le tien ?! »

Arrogance et froideur de sortie. La curiosité et l’air bon enfant d’Hannah venait de disparaitre en quelques secondes. Ne jamais montrer ses faiblesses. Ne jamais montrer son véritable visage en public. La réponse sonnait comme une pique de glace qui s’abatte à vos côtés, vous manquant de peu. Parce que si elle vous aurait touché, il n’y aurait pas eu de réponse. Se retournant vers la personne, Hannah se maudit alors de ne pas avoir cherché pourquoi les Serpentards n’étaient pas là. Tiffany Clarkson. Sa chère belle-sœur. Que lui voulait-elle ? Le badge de préfète brillait fièrement sur l’uniforme de la jeune blonde. Ce qui assombrit encore plus Hannah. Combien de fois avait-elle entendu parler de cet honneur qu’elle faisait aux Clarkson-Meltzer depuis que Tiffany avait reçu ce privilège qui la récompensé ? Ne s’arrêterait-elle donc jamais de vouloir trop briller ? Mais brille petite fille, brille ! Un jour, ton éclat s’éteindra… bien plus vite que tu ne l’espères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude d'un orage en rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser