>>LES VAMPIRES<<De nombreuses légendes courent sur les « buveurs de sang » comme certains aiment à les appeler mais elles sont pour la plupart fausses. Ils n’ont jamais craint ni le soleil, ni l’argent, , ni l’ail, ont toujours du sang dans leur corps et ils sont loin de dormir dans des cercueils. Il vous arrive peut-être même d’en fréquenter sans vous en rendre compte car ils sont bien souvent plus humains que certains hommes.
Comment sont-il devenu vampire?La plupart du temps, la transformation en vampires est un "pur accident". Peu de personnes ont pu choisir leur état. Pour devenir Vampire, il faut avoir été mordu et vidé d'une grande partie de son sang. La transformation s'opère grâce au venin contenu dans chaque morsure du vampire. Par la suite, la creature qui vous a mordu dit vous faire boire une quantité minime de leur sang, pour que la transformation soit reussi.
Chaque transformation est extrêmement pénible et douloureuse. Elle se déroule sur plusieurs jours et lorsqu’elle est enfin opérée le sujet est soumis à une soif destructrice et à une extrême violence.
Les vampires gardent normalement les souvenirs de leur existence humaine mais il arrive que certaines transformations soient si pénibles que l’esprit confus finit par oublier toute trace d’une vie antérieure. C’est parfois préférable car une fois devenu vampire il est très difficile de garder des liens avec son ancienne vie.
Caractéristiques des vampires :* La carnation des vampires est très claire, voire extremement pâle. Elle en paraît presque fragile mais il n’en est rien puisqu’elle est aussi dure que la pierre au toucher et également très froide. Elle peut se réchauffer après s'etre nourrit, ou après avoir eu un choc émotionnel, mais elle ne reste pas longtemps au tour de 37°C
* Plus leur soif augmente et plus leurs pupilles deviennent sombres. De grosses cernes violettes apparaissent également et ils sont généralement de mauvaise humeur et s’emportent facilement. Fréquenter un vampire dans ces conditions ( surtout s’il est jeune ) peut très vite représenter un danger.
* Tous leur sens sont developpés, et ils sont d'une agilité incroyable. Même leur démarche est des plus gracieuse. Ils sont ausis d'uen force surhumaine pouvant soulevant une voiture sans probleme, et se battre pendant des heures.
* Ils exercent une attraction quasi irrésistible sur leurs proies et sont toujours d’une beauté époustouflante. Leur perfection peut même paraître particulièrement agaçante. Pour eux elle constitue un avantage certain pour la chasse.
* Ils ne dorment jamais et ne semblent pas en souffrir. Même des exercices physiques intenses ne semblent pas venir à bout d’eux.
* Ils ne vieillissent pas.
* Il est extremement difficile de tuer un Vampire. Une autre creature de leur espèce est capable de les terraser, mais un simple sort d'Aveda Kedavra ne peut leur reprendre leur vie eternelle..
Il existe deux types de Vampires:*Les Familles: Ils vivent tout le temps ensembles et font tout ensemble. Souvent controlé par un Chef, ou un Vieux Vampires, ils sont exrtemement dangeureux, et usent de leur union pour arriver a leur fin.
*Les Traqueurs: Ils sont pour la plupart en solo, ou en duo. Ne vivant jamais au même endroit, ils voguent au grès du vent et de leur désir. Dangereux, ils ne font tout de même pas le poid contre une Famille de Vampires.