Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Bête d'idée: soirée occulte Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| Alors le principe est simple, tous les descendants des survivants de la bloody night se retrouve et les appelles grâce aleurs magies les Survivants seraient joue parle autre du jeu ils leurs diraient qu'ils y ayrabientot unenouvellebloody night et il y auraitkun espionvampires dans la salle.
Les morts d la nouvelles bloody night détient ceux qui nont pas répondu au Rescensement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte Mer 13 Aoû - 0:00 | |
| Euh, tu peux ré expliquer en français j'ai rien compris... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte Mer 13 Aoû - 13:52 | |
| J'ai pas compris |
|
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte Mer 13 Aoû - 17:05 | |
| Alors dans une soirée est réunis tous les descendants direct des Survivants de la dernière Bloody Night, qui pour s'amuser appellent leurs ancêtres a l'aide de la magie. Aux grand étonnement de tout le monde leurs ancêtres, joue par le MDJ, leurs diraient d'être sur leurs gardes car une nouvelle attaque des Vampires se prépare, tous les signes le montre.
après cette nuit la, certains prient peur et fait semblant d'avoir fait un mauvais cauchemar, et d'autres se préparent a les combattre.
Mais pour rajouter du piment espion Vampire était présent, et depuis les Vampires garde a l'oeil les descendants.
Dernière édition par Joey Sheffield le Mer 13 Aoû - 17:12, édité 1 fois | |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| Donc comme je t'ai dis dans mon mp (tu les as reçu?XD) le truc, c'est que tu es l'un des seuls descendants, direct ça je ne sais pas, la flemme de calculer, donc ca ne serait pas trop possible... Nous avons deja un scenario en preparation, qui sera mis en place la semaine prochaine quand tout les admins seront là!^^
Je garde tout de meme ton idée bien encré dans ma petite caboche, et je te remercie!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte | |
| |
|