AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bête d'idée: soirée occulte

2 participants
AuteurMessage
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Bête d'idée: soirée occulte Left_bar_bleue100/100Bête d'idée: soirée occulte Empty_bar_bleue  (100/100)

Bête d'idée: soirée occulte Empty
MessageSujet: Bête d'idée: soirée occulte   Bête d'idée: soirée occulte Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:55

Alors le principe est simple, tous les descendants des survivants de la bloody night se retrouve et les appelles grâce aleurs magies les Survivants seraient joue parle autre du jeu ils leurs diraient qu'ils y ayrabientot unenouvellebloody night et il y auraitkun espionvampires dans la salle.

Les morts d la nouvelles bloody night détient ceux qui nont pas répondu au Rescensement
Revenir en haut Aller en bas
http://understand-the-truth.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte   Bête d'idée: soirée occulte Icon_minipostedMer 13 Aoû - 0:00

Euh, tu peux ré expliquer en français j'ai rien compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte   Bête d'idée: soirée occulte Icon_minipostedMer 13 Aoû - 13:52

J'ai pas compris Suspect
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Bête d'idée: soirée occulte Left_bar_bleue100/100Bête d'idée: soirée occulte Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte   Bête d'idée: soirée occulte Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:05

Alors dans une soirée est réunis tous les descendants direct des Survivants de la dernière Bloody Night, qui pour s'amuser appellent leurs ancêtres a l'aide de la magie. Aux grand étonnement de tout le monde leurs ancêtres, joue par le MDJ, leurs diraient d'être sur leurs gardes car une nouvelle attaque des Vampires se prépare, tous les signes le montre.

après cette nuit la, certains prient peur et fait semblant d'avoir fait un mauvais cauchemar, et d'autres se préparent a les combattre.

Mais pour rajouter du piment espion Vampire était présent, et depuis les Vampires garde a l'oeil les descendants.

Dernière édition par Joey Sheffield le Mer 13 Aoû - 17:12, édité 1 fois
http://understand-the-truth.forumactif.com
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Bête d'idée: soirée occulte Left_bar_bleue99/100Bête d'idée: soirée occulte Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte   Bête d'idée: soirée occulte Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:08

Donc comme je t'ai dis dans mon mp (tu les as reçu?XD) le truc, c'est que tu es l'un des seuls descendants, direct ça je ne sais pas, la flemme de calculer, donc ca ne serait pas trop possible...
Nous avons deja un scenario en preparation, qui sera mis en place la semaine prochaine quand tout les admins seront là!^^

Je garde tout de meme ton idée bien encré dans ma petite caboche, et je te remercie!^^
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bête d'idée: soirée occulte   Bête d'idée: soirée occulte Icon_miniposted

Bête d'idée: soirée occulte
Page 1 sur 1