AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Equipe De Quidditch.

AuteurMessage
Invité
Invité

Equipe De Quidditch. Empty
MessageSujet: Equipe De Quidditch.   Equipe De Quidditch. Icon_minipostedMar 22 Juil - 12:52

Pour faire partie de l'équipe de quidditch, il faut au moins être en 5 ème année. Demandez votre Poste ( Pour être capitaine, faites une motivation de 3 lignes en plus ).

Code:
[b]Nom&Prénom:[/b]
[b]Poste Voulu[/b]
[b]Motivation [/b][i](pour capitaine)[/i][b]:[/b]

Capitaine : Libre.

Trois poursuiveurs : ... & ... & ...

Deux batteurs : ... & ...

Un gardien : ...

Un attrapeur : Isaac Brewen.

Dernière édition par Sunshine R. Wylde le Ven 8 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe De Quidditch.   Equipe De Quidditch. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:43

Nom&Prénom: Brewen Isaac.
    Poste Voulu : Attrapeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe De Quidditch.   Equipe De Quidditch. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 17:04

It's Okay ;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe De Quidditch.   Equipe De Quidditch. Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:26

Nom&Prénom : Heaven Swan
Poste Voulu : Poursuiveuse / Capitaine ?
Motivation : Pour commencer, je l'avoue, le Quidditch n'est pas ma passion. J'aime voler, je suis loin d'être mauvaise, mais je ne compte pas en faire mon métier. Petite, je jouais très souvent dans mon jardin. Et au début de ma 4e année, on m'a donné une chance de faire mes preuves dans l'équipe, ce que j'ai fait. J'aime mon équipe, les entraînements et l'effervescence durant les matchs.
Alors pourquoi vouloir être capitaine ? Je pense avoir des qualités de meneuse. Lorsque je veux quelque chose, en général, j'y arrive. Alors pour ce qui est de mener notre équipe à la victoire, je pense pouvoir y arriver. D'autant plus que je joue depuis maintenant 2 ans et que je connais assez bien les techniques des équipes adverses. Je suis plutôt maline, alors je devrais réussir à trouver de bonnes stratégies moi aussi.
Je sais qu'il y a des personnes pour qui ce poste tient à cœur bien plus qu'à moi, mais si vous avez besoin de moi, je suis là. Je serais fière d'être à la tête de mon équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe De Quidditch.   Equipe De Quidditch. Icon_miniposted

Equipe De Quidditch.
Page 1 sur 1