Invité Invité
| Sujet: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Mer 13 Aoû - 19:57 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Caitlin. C'est comme ça qu'ils ont choisi de te nommer. Elle dit que c'est elle qui l'a choisi pour toi, mais tu sais très bien que c'est lui, ton père, qui l'a trouvé. Tu les amies tellement, tu n'as pas pu résister, tu as méle leurs deux noms pour façonner le tien. Hepkins-Prince. Surnom Lily. Mais il n'y a qu'eux qui ne peuvent t'appeler ainsi. Pour les autres, c'est Cate. Cela suffit amplement. Age: Ton visage enfantin, tes formes d'adolescentes te donnent l'apparence d'une gamine de seize ans. Mais tu insiste, tu as bien dix sept ans. Cette petite année fait une si grande différence. Lieu et Date de Naissance: Port Talbot. Tes terres. Le sang de tes ancêtres a coulé sur ces longues et vertes plaines tant et si bien que tu as l'impression que cet endroit a été crée pour toi. Quand tu es née, ce quatorze juillet deux mille trente et un, tu as de suite pris possession de cet endroit, ce manoir familial noyé dans la verdure. Maisons(pour les predef): ( .. )
{Wizzard, what else?
Caractère:
inaccesible; sympathique incroyable; ordinaire impertinante; insatiable; extravertie; timide malsaine; loyale égoïste; possesive jalouse; mais tellement indifférente. dépendante. indispensable.
« Je ne suis pas comme les autres. Du moins, c'est ce que je veux croire. On a toujours comparé mon caractère à celui d'un serpent. Intelligent, malin mais aussi pervers et mesquin. Bien que les autres m'inportent peu, j'aime être la seule personne occupant leurs pensées. Je ne suis ni mauvaise, ni manipulatrice ni rien d'autre. J'aurais voulu être plus manipulatrice ou alors indifférente, que l'on me redoute lorsqu'on me voit arriver, que ma réputation me précède; les gens ne pensent pas que je suis mauvaise - ils n'ont jamais vu la lueur de haine qui brille au fond de mes yeux. Je ne hais pas le monde. Je ne me crois pas supérieure. Je n'ai juste aucun intérêt pour la plupart des gens, tellement inspides. Le manque de réactivité lors de situations divereses pousse mon entourne à dire que je ne suis pas normalement constituée. Je préfère dire que ma connaissance de l'espèce humaine est telle que plus rien ne me surprend. Je suis insatiable de savoir. Ma soif d'apprendre est sans fin, j'ai l'impression que rien n'arrêtera cette obssesion que j'ai de vouloir tout connaître. Je suis assez perfectionniste et n'hésite pas à me jeter à corps perdu dans une pluie de parchemins. »
Physique
Je suis une Perfection. Du haut de mes dix sept ans plus qu'assumés, vous pouvez déjà constater la ressemblance frappante entre mon père et moi. Mes cheveux sont d’un blond éclatant et d'une finesse qui donne envie à plus d'une de me les couper lorsque je suis allongée dans les bras de Morphée. Mes traits sont tous aussi fins et élégants. Mon visage ne dégage aucune émotion. Jamais. Il faut dire que je ne suis jamais surprise ni choquée de ce qui m'entoure. Mais il arrive que parfois, un sourire vienne effleure mes lèvres pâles, sans que je m'en rende compte. L'amour peut ravager votre esprit. Mes yeux vous scrutent d'un air glacial, mais il ne me semble pas que nous soyons amis. Je peux donc me permettre de vous critiquer, ouvertement ou non. Signes Particuliers: 3 lignes minimum { Romance
{ Once Upon a Time:
When I was a Child :
Je lui avais toujours dit qu'il n'était pas fréquentable. Elle ne m'a pas écouté. Elle aime ce genre d'homme, mauvais garçon irréspecteux qui se fout de tout. Elle l'a aimé, il l'a baisé. Kendra Hepkins a craqué, elle n'a pas su résister à son sourire qu'elle voyait charmeur alors qu'il était méprisant. Sasha s'en fichait, c'était un Prince, il avait ce qu'il voulait quand il voulait. Elle ? Une fille comme une autre. La première qui voulait construire quelque chose avec lui. Caitlin fut le seul enfant du coup - ou la seule erreur, selon Sasha.
« Je lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire. Non, vraiment. Elle n'est pas exceptionnelle. En tout cas, j'ai connu mieux. Je ne me suis donc pas intéressé à elle, même si mon sang coule dans ses veines. C'est sa mère qui l'a nourrie, élevée et aimée. Moi ? J'ai observé, vaguement, de loin ses premiers pas et premiers mots, choisi son prénom. Elle était .. attendrissante. Mais je ne l'aimais pas. Alors je la laissais courir seule dans notre propriété de Port Talbot, tandis que sa mère aggripait mes vêtements et me suggérait d'un air heureux d'en faire un deuxième, pareil.» nathaniel prince
And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: xx Boy or Girl?: Little Gurl. Où avez vous connu le forum? De lien en lien (: Niveau de rp: Cela dépend de l'inspiration Qualité du design: Excellente, sauf la partie gauche de la bannière (: Qualité du Contexte: Excellente aussi, Poudlard + Twilight, ça ne peut que marcher. Avatar: ( .. ) Autres: Je tiens juste à dire que je ne me consiède pas comme une bonne RPise; à vrai dire c'est l'un des premiers FA sur lequel je m'inscris. Par conséquent, je vous demande de l'indulgence (: Code:
|
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Mer 13 Aoû - 20:56 | |
| Bienvneue Mlle et merci de ton inscription! Le code est bon, et ne t'inquiètes pas, nous sommes plutot indulgent en ce qui concerne le niveau des membres. Si tu remplis le comtpe de lignes correctement, et s'il n'y a pas trop de fautes il n'y aura aucun probleme! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Mer 13 Aoû - 23:37 | |
| merci beaucoup (: c'est juste que je ne me sens pas à la hauteur mais ce forum m'attirait tellement XD |
|
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Mer 13 Aoû - 23:39 | |
| Ne t'inquiètes, aps Noah sera très gentil =D
Aufait, question, c'est Amber Heard sur ton vava? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Jeu 14 Aoû - 0:23 | |
| yeah, the amazing ambeqt heard (L) j'ai vérifié le recensement mais elle n'y était pas j'espère que personne ne l'a :s BREF. trêve de flood et au boulot (: |
|
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Jeu 14 Aoû - 0:25 | |
| Enfait elle est prise...*genreboulette* Mais la personne ne sait pas encore recenser donc...Si elle ne se recense pas tu auras le vava sans probleme...Donc en attendant le 1er septembre, soit tu prends en autre vava en esperant que l'autre ne se recense pas, soit euhm...*bonnequetsion*
Encore desolé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) Jeu 14 Aoû - 13:37 | |
| D'accord, je vais changer (:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: that's not fair but that's life. HEPKINS-PRINCE. ( UC ) | |
| |
|