AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vampires, vampires!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vampires, vampires! Empty
MessageSujet: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 2:01

Alors voilà, j'ai eu dans la petite idée (que Noah a trouvé intéressante), que l'on pourrait se faire un topic commun entre vampires pour une sorte de réunion, non? Pour parler de Poudlard et tout =P Elle serait organisée par la famille Harrington of course! Très chers, il est dans votre devoir de donner ici votre opinion, vos suggestions et de me dire si vous participerez ou non Wink

10 PLACES SEULEMENT.

Liste:
Noah J. Harrington
Ethan Meanings
Nathanael Harrington
Magdalena A. Emerson
Rufus Turner
Laureline Faust
Jamie Harrington
Jeffrey Carlington
Katarina S. Wolkov
Emy Bellings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:59

Diantre :mg: TOUS les vampires????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:14

Personnellement la perspective d'une telle réunion me réjouit au plus haut point, enfin quoi, j'ai qu'un topic en court (et encore, je viens tout juste de le créer--') pour l'instant, ma pauvre Katarina s'ennuie ferme. x) Et j'ignore comment une telle réunion pourrait se dérouler, mais ça serait à coup sûr intéressant.
Si l'idée est acceptée, je participerais dans la mesure du possible. =P
Par contre, umm, j'imagine qu'on ne va pas recevoir des invitations ou des faire-part par hiboux interposés, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:07

Non mais le "bouches à oreilles" existe Wink

Magda > Pourquoi pas? Nous ne sommes pas si nombreux, c'est comme si c'était un topic commun avec tous les membres non ? Et participerons que ceux qui le souhaiterons of course Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:53

Euh on est quand déjà 6 Harrington (jcompte pas Alek, l'est pas validé, et Jamie, chais si ça sert de la compter lol' ) Plus tous les vampires Vampires, vampires! 10385 Ça fait de la foule Vampires, vampires! 670418 Donc même si tout le monde participe pas, on sera pas loin de 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedVen 15 Aoû - 17:25

Oui exact :/ Mais on instaurera pas d'ordre pour pas bloquer alors, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedVen 15 Aoû - 18:42

Ben d'un autre côté si on instaure pas d'ordre, ça va être l'anarchie totale Vampires, vampires! 782949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedSam 16 Aoû - 15:42

Arf oui =/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Vampires, vampires! Left_bar_bleue99/100Vampires, vampires! Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 11:33

Aloooooors! Je up ce sujet deja.

La reuion Vampirique est au début pour les Harrington. mais les autres vampires auront vent de ce petit "truc", alors vont venir.
Le topic n'a que 10 places au MAXIMUM. Bien entendu, il faut que vous soyez certains de pouvoir poster, pour ne pas bloquer vos copains (dont moi =D *magueule*)

Si vous voulez donc participer, poster votre nom et prénom, et votre avis a la suite de ce messages. Very Happy

Liste:
Noah J. Harrington
Ethan Meanings
Nathanael Harrington
Magda Emerson

Dernière édition par Noah J. Harrington le Mer 20 Aoû - 12:23, édité 1 fois
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:21

Ethan
Meanings
Je suis d'accord, ca parrait bien. Justement j'attendais un sujet comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:24

On va mettre la liste das le premier message qui propose l'idée non? =) Pour éviter aux gens d'avoir à regarder le topic entier pour savoir combien de places il reste. Bon alors déjà je peux inscrire Noah + moi ainsi que Magda, Dwayne/Sara [à moins que Sun' veut ramener les deux =)] & Katarina?

Dernière édition par Nathanael Harrington le Mer 20 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Vampires, vampires! Left_bar_bleue99/100Vampires, vampires! Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:25

Je change la liste alors, je l'avais mise dans mon message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:26

Mdrr je viens de voir, tu peux laisser si tu veux (L)

Nathanael Harrington of course^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 12:27

Comment Sara ne pourrais pas savoir ce qui s'passe *J'la voit bien lire dans les pensées de j'sais pas qui et s'incuster*
Mais j'peux pas m'inscrire, j'met trop de temps pour répondre *zbaf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 13:48

J'ai rajouté Natie & Magda :mg:
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Vampires, vampires! Left_bar_bleue76/100Vampires, vampires! Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 15:04

Je veux bien participer aussi =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:16

Moi aussi ! Razz - Je ne connais pas assez de vampires à mon goût, et ça promet, un topic de dix personnes. =D
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:28

Je vous rajoute de suite!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:26

Je suis x)

- Jeffrey Carlington.
Je trouve cela une tres bonne idee. Tout simplement Very Happy
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
Vampires, vampires! Left_bar_bleue60/100Vampires, vampires! Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:33

Moi aussi je veux bien en être Very Happy

Tu vois bien Magda que j'suis là Razz
Non mais dis donc c'est pas parce que j'étais en vacances que je déserte. Je suis là et j'vous attends d'pied ferme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMar 26 Aoû - 10:19

Ajoutés ^^
Il reste encore deux places Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:10

Je le répète, je suis toujours partante. =D
Je suis pas très présente en ce moment, mais vous voyez bien que je ne vous abandonne pas quand même rooo!^^
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:11

Je t'ajoute de suite alors!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedMer 27 Aoû - 15:44

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:30

Moi je veux bien.
Désolée de ne pas avoir été là durant deux semaines j'étais en vacances et je crois avoir totalement zappé de prévenir...
Désolée!!! Sad
Donc jme propose pour le topic! ^^
Même si je sens que je vais pas trop y avoir une bonne place ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires, vampires!   Vampires, vampires! Icon_miniposted

Vampires, vampires!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant