Invité Invité
| Sujet: { Alexander && ses relations Lun 18 Aoû - 10:06 | |
| Nom & Prénom : Alexander Hunman Âge & Année : 15 ans, 4e année. Who am I ?
< Alexander James Hunman. 15 ans. Serdaigle. Jeune homme aux apparences trompeuses, il est tout sauf antisociable bien que ses airs neutres et impassibles semble donner l'impression du contraire. Calme, attentionné et très sympathique, il ne rembarre jamais quelqu'un et fait de son mieux pour être une oreille attentive et une épaule sur qui compter. Il détestes le seigneur des ténèbres et tout ce qui s'y apparente. Les Serpentards sont tous ses ennemis, bien qu'il n'en connait aucun personnellement. Un peu égocentrique, il a tendance à avoir quelques sautes d'humeur lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il désire. Il aime les femmes et accumule les conquêtes sans remords. Il est d'ailleurs beaucoup plus à l'aise à parler avec des filles qu'avec les garçons. L'amitié est une chose primordiale dans son cas et tout ceux qui réussissent à obtenir sa confiance deviennent des privilégiés aux yeux d'Alex. N'ayant jamais eu le ressentiment d'appartenir à une quelconque famille, il fait de ses amis un semblant de famille et tient à eux plus que tout. >
Wanted : >> Ex-Girlfriends Pendant plusieurs mois, j'ai accumulé les conquêtes sans remords. Plusieurs d'entre elles étaient des filles que je ne connaissaient même pas, d'autres étaient des amies chères que j'ai malheureusement trahis avec mes sentiments complètement faux. Peut-être que d'autres m'ont pardonné, mais alors je l'ignores. J'ai perdu contact avec la plupart d'entre elles. Gryffondor - Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard -
>> Ennemies Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, nous nous détestons. Tant mieux ! Alors on est certain d'être au moins d'accords sur ce point. C'était quoi ce coup-ci ? Tu n'as pas aimé comment je t'ai parlé ou bien c'est que j'ai renversé mon repas sur toi par erreur. Désolé, le prochain coup je m'assurerai de ne pas te manquer. - Gryffondor - Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard - { À voir selon les cas }
>> Rival Tiens, c'est que toi je ne te sens pas du tout. Tout chez toi m'énerves et je ne sais même pas pourquoi. Tu aimes jouer, et bah tant mieux, parce que moi aussi ! Il me fera un plaisir de te faire la vie dure. Surveilles bien tes arrières à partir d'aujourd'hui. - Gryffondor - Poufsouffle - Serdaigle - Serpentard - { Un seul }
- Ces posts sont en majeure partie ce que je recherches en particulier. Je suis toutefois très ouvert à toutes les idées, aussi farfelues qu'elles peuvent être.
Dernière édition par Alexander Hunnam le Lun 18 Aoû - 19:08, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Alexander && ses relations Lun 18 Aoû - 20:10 | |
| RelationshipsÉtant enfant unique, je ne crois pas avoir de la famille ici. N'empêches que je n'ai jamais connu ni mes tantes ou mes oncles, alors peut-être qu'un cousin ou une cousine traine ici quelque part. Si oui, je l'ignores. Ebony Cohen { PV }Bien qu'elle ait toujours été ma meilleure amie j'ai réalisé l'an dernier qu'elle valait beaucoup plus à mes yeux. Malheureusement, j'ai cru comprendre que mes sentiments n'étaient pas réciproques. J'ai eu beau tenter de l'oublier, je crois que c'est en vain. Aujourd'hui, j'essaie encore de tourner la page.{ 1 place encore restante, à voir pour les circonstances. J'imagines que cela peut toujours être interessant. } { Relation d'un soir ? À voir plus haut pour les informations. Sinon, il y aurait pu avoir une ou deux relations sérieuses, mais cela reste avoir selon les circonstances et tout. Je suis tout de même très ouvert aux propositions. } Ebony Cohen { PV }Faire ta connaissance est certainement l'un des plus heureux hasard qui s'est produit lors de ma rentrée à Poudlard. Ma Skye, ma nounou qu'on m'avait enlevé un an auparavant, avait une petite soeur et je l'ai toujours ignoré. Maintenant, je ne peux plus me séparer de toi, mais pourras-tu un jour ressentir pour moi ce que j'éprouves pour toi ? Micah Foster { PV }A priori, tu es assez différent de moi. Si je suis calme, tu es énervé. Je dis blanc et tu dis noir, mais après tout, on s'entends très bien sur plusieurs choses. Je t'ai rencontré grâce èa Ebony, dans le train lors de notre première année. Avec Ebony, on forme un trio du tonnerre et je crois que c'est ce qui est le plus important. Vivement nos prochaines conneries.{ Encore une ou deux place restantes. À voir selon les circonstances de rencontre et tout. } { Pour l'instant, je n'ai pas de nombre limite ou quoique ce soit. Je suis partant pour toutes les idées déjantées qui vous passe par la tête. Malheureusement, aucun serpentard ici. } { Encore là, je n'ai aucune restriction. Tous les élèves de toutes les maisons sont les bienvenus. Je reste néanmoins réticent sur les Serpentards, disons les serpents avec modération. } { Serpentards ? C'est votre place. Tous les styles de rencontres, aussi farfelus soient-ils sont acceptés. Peut-être quelques Poufsouffles aussi.. Mais je vois mal des Gryffondors ou des Serdaigles. Encore sur ce cas, à voir selon la rencontre. } { Une seule place. Vois plus haut pour les détails. } { Les inclassables, tout simplement. } |
|
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: { Alexander && ses relations Jeu 21 Aoû - 16:49 | |
| Je veux un lien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Alexander && ses relations Ven 22 Aoû - 19:34 | |
| Moi aussi ! sav' est trop délicate pour être ton ennemie ou ta rivale, elle peut être une amie, un love, ou juste une connaissance. Ex, je pense pas trop...=/ Fin après c'est comme tu veux... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Alexander && ses relations Sam 23 Aoû - 22:09 | |
| Mwa je veux bien en love. Alex' l'aimerait secretement sashant qu'elle est plus âgée que lui et qu'elle est capitaine d'une équipe de Quidditch |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Alexander && ses relations | |
| |
|