| Nous Avons Besoin de Vos Conseils. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 21:53 | |
| Bonsoir tout le Monde! Alors voila, meme si le design 2 n'est pas là depuis très longtemps, je prefere m'y mettre avant que d'etre en retard sur le calendirer( comme si nous avions un emploi du temps-_-') M'enfin! Je vous parle bien sur de la version 3 de LMN! Alors, pour vous faire participez encore plus au forum, je vous demande votre aide. Que voulez vous pour la prochaine version de Light Meets Night? Si vous avez une idée de couleurs, ou de personnes, de relations a mettre en avant faites le nous savoir!^^ Merci D'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| Ca serait bien qu'on " éclaircisse " un peu le forum ( j'veux pas dire un truc du genre blanc ou beige, pas trop clair hein, mais bon, pas toujours du noir si possible x'). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:35 | |
| Un truc plus grisâtre, mais faudrait pas partir trop de ces tons-ci sinon ça sera trop... Utch x) Ca n'ira pas avec le forum ^^'. |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| Alors dans les clairs-grisées?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:37 | |
| Une fois un forum HP a mis un design dans les tons blanc & Violet, c'était la crise, donc tu met du blanc, j'te mord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:38 | |
| Je suis d'accord avec un design un poins sombre. Par contre, il faut qu'il garde un rapport avec le contexte, qui lui est plutôt sombre. Donc peut-être rajouter des couleurs, genre rouge sang. xD Enfin...ajouter de la couleur tout en gardant une ambiance peu rassurante quoi.
*n'est pas sûre que son commentaire serve vraiment à quelque chose* |
|
| |
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:40 | |
| Sisis ça sert t'inquiètes pas...
Sinon, une idée sur qui mettre en avant, ou une relation, enfin un groupe...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:43 | |
| Mouaaaaa *zbaf* Les trois meilleurs posteurs ? ( Pas en nombre de message hein, j'parle du niveau rp xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:44 | |
| Non faut faire autre chose...xD Je sais pas, une relation en avant, ou un topic, enfin tu vois, pour faire originale? (moi et magda dans la cuisine...-_-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:45 | |
| D'accord avec les avis précédant, donner un peu plus de luminosité au design. Peut-être mettre en avant ,sur le header, la famille Harrington, les vampires et les personnages qui seront importants pour le scénario... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:46 | |
| NON, ça c'est privé... Tu peux mettre la future invasion de bébé, y'a une autre perso en cloque j'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:47 | |
| J'imagine pas des bébé sur le design x') |
|
| |
| J'avais deja pensé a mettre les harrington en avant j'ai meme fais un design mais ca m'a pas plu...xD Faut un truc bien originale pour continuer a plaire a mes membres Chouchoux!
Qui est enceinte???XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Moi je suis d'accord avec les autres pour les couleurs, que ça reste assez sombre, pas rassurant. Pour ce qui est des groupes de personnes, franchement je ne sais pas du tout, moi même quand je fais des forum je ne sais qui mettre mais je dirais... Noah, on l'aime trop xD, et euhhh je sais pas moi, j'aime trop Noah.. Pourquoi pas Gaspard Ulliel ou je sais plus quoi. Ca peut le faire nan ? Les hommes les plus dangereux de la famille harrington (sans me compter moi xD) EDIT : Mais puis qu'on vient de dire nan... Bah je sais pas du tout xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:48 | |
| Bonne idée, met juste les mâles ( on dirais que j'parle d'animaux xD ) Harrington =P |
|
| |
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:49 | |
| Mdr! ethan, je garde l'idée des trois males de LMN dans mon cerveau...
Y'a aps un topic que vous aimez vraiment? Un topic que vous lisez et tout?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:49 | |
| Qui est en cloque ??? xD
Euh ben...pour les persos je vois pas autre chose que les Harrington puisque j'ai pas suivi tout le déroulement des RP's etc... Peut-être des personnages importants d'un prochain scénario {éventuellement à mettre en place ?} A voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:50 | |
| J'ai dit qui xD. Hum, moi j'lis pas les rp, sauf les miens ( oulà, la fégniasse xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:51 | |
| Oh...
Bon alord 1ere idée: Les Males Harrington. tons griseatres....
D'autres idées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:56 | |
| Ben pourquoi pas le femelles Harrington alors ? {bande de sexistes xD} Hum, Magda au centre du Header entouré de tous ses amants *part se cacher* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 22:57 | |
| Nan, vaut mieux que ce soit les mecs, pour le prochain ça sera les filles, hein Noah ? =P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Lun 18 Aoû - 23:02 | |
| Un homme? oh...*heureuse*
Bon allez stop le flood!! Donnez des idées allez!!!xD Moi je veux que ça fuse!!! | |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. Mar 19 Aoû - 1:02 | |
| Je suis pour une couleur plus clair. Dans les tons bordeaux marrons beige, pour Automne, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous Avons Besoin de Vos Conseils. | |
| |
|
| |
| Nous Avons Besoin de Vos Conseils. | |
|