|
| Rencontre étrange...[PV Nathanael] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre étrange...[PV Nathanael] Mar 19 Aoû - 22:47 | |
| Pourquoi n’était-elle pas restée sagement dans son dortoir à écrire ses trente centimètres de parchemin sur les caractéristiques des loups-garous ? Pourquoi avait-elle voulu faire un tour en dehors du château alors qu’elle avait autant le sens de l’orientation qu’une vache ? Et encore, c’est bien connu que les vaches, qu’il pleuve ou qu’il vente, étaient capables de retrouver leur carré d’herbe !
Il était tard, du moins assez pour que le couvre-feu soit passé, et la jeune Lindell venait discrètement de sortir du château. Depuis le petit matin la jeune femme était morose, absente presque invisible. Quiconque la connaissait, savait que quelque chose n’allait pas. Mais il était impossible pour eux – comme pour la concernée- ne le définir avec exactitude. Une certaine nostalgie s’était emparée d’elle. Poudlard. Elle avait toujours rêvé d’y entrer. Mais voilà depuis qu’elle s’est alignée deux mots elle s’était jurée de n’y aller que si sa meilleure amie Fannely y était acceptée également. Tous ses projets avaient été réduits en cendre le jour ou Fannely a été retrouvé morte dans la forêt. Depuis ce jour, La jeune Lindell vit pour son amie mais il lui arrive bien souvent de s’arrêter en plein milieu d’un couloir et de regarder les lieux avec tristesse, s’imaginant comment elle se serait esclaffée devant tant de grandeur. Marchant en direction de la forêt, elle ne fit pas attention aux nombreux nuages menaçant qui encombraient le ciel. Sa vision de nuit, sans lune, était aussi efficace que si elle avait été bandé. Néanmoins, elle prit soin de marcher toujours tout droit et tête baissée pour être bien certaine de ne pas s’entraver à un quelconque objet. Sa démarche quelque peu hésitante, elle avait entouré son corps de ses bras et bravait le vent qui s’élevait doucement. Par automatisme elle se dirigea dans la forêt interdite et ne s’y arrêta que lorsqu’elle prit conscience qu’elle n’entendait plus rien. Les clapotis du lac, les rares oiseaux de nuits, tous ces bruits d’ordinaire familiers avaient disparu. C’est un silence inquiétant qui enveloppait désormais Cathleen.
-Dans quoi je me suis fourrée !
La pluie s’abattit, sans prévenir, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Cathleen était trempée. N’ayant aucune idée de l’endroit où elle était, elle s’enfonça encore un peu plus dans le bois menaçant. A chaque pas elle menaçait de tomber, le sol rendu glissant ralentissait sa marche. Elle s’appuyait contre un arbre dès qu’elle le pouvait mais le triste souvenir de la nuit la plus cauchemardesque de son existence remontait sans cesse à la surface. En face d’elle, à quelques dizaine de mètre de là une silhouette se dessinait à la lueur des éclairs qui déchirait le ciel.« Fannely ».Un murmure sortit de sa bouche pour aller s’évanouir dans les airs. « Fannely ». Cette fois se fut un cri qui s’échappa. Tant bien que mal elle se dirigea vers la dite personne, elle devait la sauver, il ne fallait pas que ça recommence.
-Fanne… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre étrange...[PV Nathanael] Mer 20 Aoû - 16:12 | |
| Les éclairs déchiraient le ciel noir, le tonnerre ne cessait pas ses roulements de tambours et la pluie devenait de plus en plus forte, traversant même les arbres de la forêt interdite, transformant de la terre en de la boue. Une vraie tempête se propageait autour de Poudlard entier, des élèves qui traînaient dehors se dépêchèrent de rentrer dans l'école, complètement gaugés, beaucoup traversaient le parc ou l'endroit où ils se trouvaient pour partir s'abriter. Nathanael Harrington se promenait à présent depuis quelques heures, du jour jusqu'à la nuit pour pouvoir penser sans être entouré de personnes, il avait besoin de réfléchir, sur le futur combat qui éclatera un jour entre deux races complètement opposées: les vampires et les humains. Ce jour là sera le plus important de tous, Nate sera présent, -comme toute la famille Harrington- et il se livrera au combat en parfait guerrier, la souffrance et le mal ne lui font pas peur, au contraire, ils le composent. Oui ce sera le jour le plus important du siècle, et même la nuit, une longue nuit où les vampires seront enfin mis à nus devant tout ses minables, où enfin ils n'auront pas besoin de cacher leur nature. Mais l'heure n'est pas encore arrivée, ils se contentent d'en parler et d'observer chaque élève, chaque professeur, chaque employé en attendant que le sang coulera à flots. Il décida de quitter le parc pour pénétrer dans la forêt interdite, l'endroit qu'il connaît certainement le mieux, normal, sa maison n'est pas loin. Il plaqua ses cheveux en arrière pour éviter qu'ils lui retombent dans les yeux, lui donnant un air encore plus dangereux que d'habitude. Sa chemise blanche -devenu transparente- lui colle à la peau, son long cuire habituel dégouline et ses chaussures commencent à être parsemée de boue. Merde quoi, ses préférées. Un vague sentiment l'envahit soudainement, une drôle d'émotion qui l'obligea à rester figé malgré les éclairs fracassant au dessus de sa personne. Des éclairs qui ne s'arrêtent pas. Cette nuit est spéciale. Mais il ne s'en rend pas encore compte.
C'est entre deux flash incessants de ce phénomène naturel -beau mais agaçant- qu'il l'aperçu. Une personne, une demoiselle. Agrippée à un arbre pour s'aider à avancer dans toute cette boue glissante, elle le regarda, il l'observa. Et elle parla, bien sûr il ne l'entendit pas, il remarqua juste ses lèvres bouger jusqu'à ce qu'un cri s'échappe enfin de la jeune femme. "Fannely", voilà le prénom qu'elle criait. La fillette se mit à courir avec de la difficulté, traversant les plusieurs mètres la séparant de Nathanael. Un nouvel éclair l'aveugla certainement puisqu'une fois arrivée elle ne freina pas et continua droit sur le vampire. Ce dernier attrapa brutalement la petite blonde trempée par les épaules pour l'arrêter, c'est une humaine, il le sentit. Mais il eut l'étrange envie de la protéger de cette tempête, car voir une personne aussi fragile et désemparée qu'elle le rendait pratiquement triste, et c'est bien connu qu'Harrington est un vrai coeur de pierre envers tout humain. Leurs regards se croisèrent pour fusionner l'espace d'un instant et elle murmura le début du prénom sans le terminer, coupée par l'être en face d'elle qui n'est pas la bonne personne. Une belle voix, épuisée mais douce, il s'en souviendra encore longtemps. Sans rien répondre, restant toujours aussi mystérieux et sérieux, Nate leva a tête pour jeter un regard au ciel entre les arbres immenses. Un flash violent et il vit une boule de feu traverser le noir intense. La foudre. Le vampire s'empressa de serrer contre son corps humide celui de l'adolescente, il posa une main derrière sa tête, son autre bras entourant le dos de l'élève. Les yeux du jeune homme se fermèrent le temps que la foudre tomba non loin d'eux. Pas dans la forêt mais certainement dans le lac ou ailleurs. Une fois le bruit d'explosion terminé, il ouvrit ses yeux pour décoller doucement le petit corps de lui même. Il voulait juste la protéger, il avait besoin de le faire, comme si c'était inscrit quelque part, comme quelque chose de programmé à l'avance. Nate déglutit. Même si la foudre est tombée, l'orage ne cesse pas et la pluie est toujours aussi perçante. Il réussit à capter de nouveau le regard de la jeune femme entre deux éclairs bleutés. Ce qu'elle est belle, oui une grande beauté, différente de celle des autres humains. Enfantine, mais captivante. Il ne dit rien, le silence est trop beau, il attend qu'elle le brise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre étrange...[PV Nathanael] Mer 20 Aoû - 17:46 | |
| La peur qui l’envahissait à cet instant ne la paralysait pas. Bien au contraire. Cette angoisse qui lui tiraillait l’estomac et étouffait son cœur l’obligeait à avancer toujours plus loin. Sourde à tout ce qui se passait autour d’elle, elle n’avait plus qu’une chose en tête : la retrouver. A seize ans il est difficile de concevoir que l’on est régit par une seule chose : le passé. Omnibulée par ses – où plutôt son – vieux démons, Cathleen n’a jamais vraiment réussit à tirer un trait sur sa meilleure amie. L’optique de l’oublier est tellement insoutenable pour la jeune femme, qu’elle se sent obligée de la faire revivre. Qu’importe le prix. Voilà pourquoi, alors qu’elle se croyait seule, la présence de Nathanael la perturba. Elle n’aurait jamais pensé qu’une autre personne – et surtout un Harrington- se serait également aventuré dans la forêt interdite. Pour elle seule une fillette de huit ans pouvait se trouver ici. Un lourd grondement se fit entendre et le cœur de la jeune femme rata un battement. Caty dut s’arrêter pour s’apercevoir que ce n’était pas le tonnerre mais bel et bien sa conscience qui lui disait de faire demi-tour. Elle se gifla mentalement et poursuivit sa course sérieusement ralentit. La respiration saccadée elle avait l’impression que son âme allait se déchirer en mille morceaux mais fit abstraction de tout cela : du froid, de la peur, de la douleur qui n’était pas physique. De tout.
Le choc entre la jeune femme et le vampire ramena brutalement Cathleen à la réalité. Sa bulle vola en éclat dès l’instant où ses épaules furent saisit par le mystérieux Harrington. D’abord persuadée qu’elle venait d’emboutir un roc elle attendit la douleur qui approuverait ses pensées. Mais rien. Elle se demandait même si elle n’était pas en train de rêver. Les yeux fermés elle plaça ses mains sur celle de son mirage. Elles étaient glacées, or éprouver une quelconque sensation n’était-ce pas le contraire de l’illusion et du rêve. Après tout même si ces mains étaient plutôt large, il se pouvait très bien que cela soit celles de son amie. Elle se hasarda à ouvrir les yeux et à lever la tête. « Fanne… » Sa voix mourut quand elle s’aperçut de son erreur. A cet instant toutes ses espérances disparurent, balayées par la pluie et le vent. Elle ne cilla pas quand le regard de Nate soutint le sien. Elle ne bougea même pas, si ce n’est qu’elle enleva ses mains pour les faire pendre le long de son corps. Les larmes qui s’étaient formées au coin de ses yeux ne s’étaient pas échappées le long de ses joues. Elle n’était pas triste, seulement perdue. Désemparée, elle ne savait toujours pas comment elle avait atterrit ici, comment le fait de croire que sa jeune amie était encore en vie après huit longue années l’avait amené à la stupide conclusion qu’elle devait s’enfoncer toujours plus dans le bois. Et Nathanaël. Que faisait-il ici alors que l’apocalypse menaçait d’avoir lieu ce soir. Etait-il aussi fou qu’elle ? Rongée par le froid, elle se crispa et arrêta même de respirer. La demoiselle, au contraire du jeune Harrington, ne pouvait rester des lustres dans un tel état. Soufflant le peu d’air qui lui restait dans les poumons elle vacilla un instant avant de se resaisir. Bien que son corps soit bel est bien dans la forêt, Cathleen avait la désagréable sensation d’être entouré de coton. Elle grogna légèrement avant de se sentir plaqué contre le torse robuste du vampire. Sentant qu’il venait de se produire quelque chose – où vous avez vu qu’un Harrington agissait de la sorte ? – elle s’agrippa à sa chemise trempée et attendit, tremblante, que le ciel leur tombe sur la tête. Elle se mordit l’intérieur de la joue quand le bruit d’explosion lui parvint et à regret elle se détacha de lui quand il la força de ses mains puissantes. Bizarrement la présence des Harrington avait toujours suscité en elle des tressaillements indéfinissables. Captivant, presque parfait, on ne voyait qu’eux à Poudlard et pourtant ils demeuraient étrangement invisibles et inaccessibles. Lorsqu’un énième éclair vint illuminer les visages des deux jeunes gens, Cathleen fut déstabilisée et ses jambes se dérobèrent. Elle se rattrapa à temps et tout aussi stupidement prit la parole de sa voix légèrement saccadée. « Je…désolé. Je…sais plus trop où je suis. Pardon.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre étrange...[PV Nathanael] Mer 20 Aoû - 22:11 | |
| C'est doucement que Nathanael décolla le petit corps de la demoiselle, aussi frigorifié que le sien. En même temps, dur pour une humaine de s'en sortir sous une telle tempête, il fait aussi froid qu'une nuit glaciale de décembre à cause de la pluie et l'orage n'arrange rien, il y a beaucoup de vent en même temps que la luminosité des éclairs. La fillette semble seule et perdue, il ne peut pas la laisser ainsi alors que tout le monde est rentré, tellement cette nuit se révèle être violente naturellement, il se doit de la protéger. Déjà affaiblie, l'adolescente sentit ses jambes se dérober sous elle et se rattrapa de justesse à Harrington. Il l'aida au mieux qu'il le peut pour la remettre droite, elle est à bout. Nate observa les alentours, heureusement qu'il connaît par coeur la forêt, il y a une petite cabane cachée entre les arbres non loin d'ici. Il reporta son regard sur la jeune femme qui s'excusait de ne pas savoir où elle est. Il n'en répondit rien et s'empara d'elle pour la porter comme une princesse, il l'aida à entourer ses petits bras humides autour de son cou de vampire et la serrant tout contre lui il se mit à courir à travers les arbres en prenant le soin de faire attention à ne pas faire mal à Cathleen. Cette scène aurait certainement fait une très belle oeuvre d'art comme un tableau ou bien une sculpture: Le prince fonçant à vive allure dans la forêt interdite avec une princesse dans ses bras, une princesse qui va attraper un bon rhume. Il trouva enfin la petite cabane en bois, un peu vieille mais elle fera l'affaire. Il ne pouvait pas ramener l'élève à la maison des Harrington, jamais il trahirait ses proches. Il donna un léger coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, installa le corps frêle sur le sol sec et referma la porte derrière lui. Il fait noir dans la cabane et une odeur de renfermé et de bois humide y règne. Il ôta son manteau de cuire pour entourer la jeune femme qui a froid avec puis il s'installa à son tour assied sur le sol et attira Cat' contre lui pour la prendre dans ses bras afin de la réchauffer. Il ne supporterait pas de la voir mourir c'est certain. Un nouveau silence parfait, beau, et encore parfait. Nathanael posa son menton sur la tête de Cathleen et se berça doucement avec elle en espérant la rassurer. Le temps ne se décide pas à se calmer, les éclairs continuent leur spectacle qui devient fatigant. Bon sang que faire? Passer la nuit ici est la solution mais il va devoir se démener pour réchauffer la jeune femme car elle ne possède pas autant de force que lui. Fixant le mur droit en face d'eux, il décida à son tour de briser le silence qu'il juge à présent trop encombrant.
- Que faisais-tu seule, dans la forêt?
Question un peu idiote puisqu'elle devait juste se promener, même si c'est interdit, heureusement qu'elle est tombée sur Nate, un autre vampire n'aurait pas hésité à la dévorer, jugeant qu'elle était trop faible pour hurler à l'aide ou courir, ça aurait été de l'abus. Et en temps normal le jeune homme aurait fait ça, sans pitié, il aurait profité mais cette fois est différente, il laissera cette humaine en vie car il le sent qu'elle le mérite vraiment, et il a vu dans son regard quelque chose d'intense, quelque chose qui rend la personne intrigante et il veut la connaître. Il se doute que les autres Harrington vont s'inquiéter qu'il ne rentre pas une seule fois dans la nuit mais tant pis, ici aussi c'est urgent. Il devra cacher la vérité en plus de cela, s'il ne veut pas que Noah lui fasse la morale. S'accrocher à une humaine est certainement malsain et ce n'est pas préférable. La nuit où il y aura du massacre, devra-t-il protéger la jeune femme une fois de plus ou la voir mourir sous ses yeux? Pourra-t-il risquer sa vie pour elle? Il est encore tôt pour le dire mais après cette soirée il ne sera pas indifférent à la petite blonde. Son regard apeuré à la lueur des éclairs était trop beau, le cadre de leur rencontre était beau lui aussi, violent mais beau. Où est donc passé le Nathanael dur et puissant? Celui ne pensant qu'à sa propre petite personne et qui aurait prit un malin plaisir à faire le sadique, à faire courir l'élève jusqu'à ce que, à bout de forces, elle tombe, à la faire souffrir aussi moralement que physiquement pour ensuite l'achever dans la forêt et lui laisser une petite perle dans sa main? Où est passé le Nate que les vampires connaissent si bien et eux-mêmes le craignent? Serait-il capable de s'affaiblir pour rien qu'un souffle de la demoiselle? Un souffle normal, révélant que son coeur tient toujours la route et que ses poumons arrivent à supporter le froid. Ou s'affaiblir pour que les délicieuses lèvres bleutés redeviennent rouges éclatantes? Il passa doucement une main dans les longs cheveux complètement trempés de Cat' pour ensuite les lui dégager du visage, les mettre derrière ses épaules avec délicatesse. De sa voix toujours aussi envoûtante et sérieuse:
- Quel est ton prénom princesse?
Jamais il n'a appelé une fille ainsi, s'il le fait, c'est parce qu'il trouve que la fillette le mérite. Elle a tout de même été courageuse ce soir à courir dans la boue sous un orage fracassant au lieu de rebrousser chemin et d'aller s'abriter comme les autres ont faits. D'ailleurs, pourquoi l'a-t-elle appelé Fannely? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre étrange...[PV Nathanael] Jeu 21 Aoû - 23:27 | |
| Cathleen semblait vivre au ralenti, elle ne prenait conscience des choses que bien des secondes plus tard. Comme dans un mauvais film tout était si confus qu’elle n’arrivait pas très bien à suivre ce qu’il se passait autour d’elle. La présence du jeune Harringhton la troublait d’autant plus qu’elle ne savait toujours pas les raisons de sa présence dans la forêt. Oui, il n’y avait qu’elle qui avait des raisons valables de sortir par un temps pareil. La pluie rendait Cathleen encore plus morose, ses cheveux lui collaient au visage et ses vêtements n’en étaient plus vraiment. Elle grelottait sur place mais elle aurait été incapable de dire si la cause réelle était l’orage ou Nate et son corps plus que glacé. Sentant que ses jambes ne voulaient plus la supporter, la jeune femme s’aggripa au jeune vampire qui avait gardé de bons réflexes et l’avait aidé avant qu’elle ne s’écrase dans la boue. Un sourire à peine perceptible avait fait son apparition sur le visage de la jeune Lindell, qui fut bien vite remplacée par une expression de surprise quand elle s’aperçut que Nate essayé de la porter. Elle voulait protester, lui dire qu’elle pouvait très bien marcher toute seule mais ce n’était pas exactement la vérité. Non, au contraire elle était incapable d’aligner plus de deux pas tant elle était à bout de nerfs. C’est donc docilement qu’elle se laissa porter et guider par le jeune homme. Cathleen ne préférait pas voir où il l’emmenait. Elle était persuadée qu’ils allaient se rompre le cou, ils allaient beaucoup trop vite et surtout par ce temps. Inconsciemment elle resserra sa prise et se plaqua un peu plus contre lui. Alors qu’elle s’était mise dans l’idée que finalement il allait courir à l’infinie et que dans ce cas elle ferait bien mieux de dormir l’atmosphère changea. Son corps rentra en contact avec le sol, et Leen se décida enfin à ouvrir les yeux. Ils étaient bel et bien au sec mais le froid mordant persistait. La jeune femme frictionna ses bras en inspectant les lieux de son regard alerte. Visiblement la cabane n’était pas vraiment côtoyée, une odeur de rance parfumée la pièce et la Cathleen se revoyait quelques années en arrière, cachée avec Fannely dans le vieux grenier de la demeure des Lindell. Elle accepta avec grand plaisir le long manteau jugeant d’abord du regard si Nate en avait besoin. C’était incroyable, la tempête n’avait pas l’air d’avoir eu le même effet sur lui. Elle avait même carrément l’impression que l’orage n’avait eu aucun effet sur son état. Certes il était trempée comme elle, ses vêtements lui collaient à la peau et tout…mais il ne tremblait pas et semblait ne même pas se rendre compte qu’il venait de passer je ne sais combien de temps sous une terrible averse. Les dents de Cathleen s’entrechoquèrent entre elle, et même la présence du jeune homme près d’elle ne semblait pas venir à bout. Légèrement repliée sur elle-même, comme pour garder sa température corporelle le plus élevée possible elle ferma un instant les yeux en tentant de caller sa respiration sur les bercements.
La question soufflait par Nate la désempara. Réaction idiote me dirait vous dans la mesure où il y avait genre quatre-vingt-dix-neuf pourcent de chance qu’il lui pose, au mot près, cette interrogation. « Je… » chassais un fantôme. Non, elle ne pouvait pas lui répondre ça c’était complètement absurde. Il la prendrait sûrement pour une folle et devrait s’expliquer encore et encore sans relâche. Elle devait lui mentir, c’était la seule solution. « Je me …promenais ?! » Silence. « Oui c’est ça je me promenais ». Cette dernière phrase elle l’avait murmuré lentement pour que sa conscience imprègne bien tous les mots et que surtout elle soit convaincue. Oui Cathleen était partie se promener. Non elle n’était pas torturée par un souvenir. La curiosité avait toujours était le pire ennemi de la jeune Lindell, elle devait absolument tout savoir. Mais là ce n’était pas vraiment de la curiosité si elle lui demandait la même chose hein ? C’est un prêté pour un rendu, ou une tout autre connerie du genre. « Et toi ? »
D’habitude, jamais Cathleen se serait aventurée dans la fôret. Non. Son endroit de prédilection à elle s’était le château. Absolument tout le château. Elle était bien trop froussarde pour risquer de se faire bouffer par un hybride. Elle ne craignait pas les fantômes et les secrets de Poudlard mais avait une certaine réticence – non fondée certes – sur ce qui pouvait se tramer entre le bois touffu. Si aujourd’hui, alors que al terre menacée d’exploser, elle avait tant voulu se rendre dans cet endroit ‘paisible’ c’était justement pour se retrouver seule et éviter les harceleurs Gryffondor surpris de trouver une Leen sage et non apte à la révolte. Cathleen bien qu’elle essayait de se montrer serein, se posait mille questions. Pourquoi Nathanaël – à qui elle n’a jamais adressé un seul mot – se comportait-il comme ça en sa compagnie ? Pourquoi avait-il tant voulut aider la jeune femme alors qu’ils n’étaient pas dans la même maison ? Certes le choipeau magiques avait cette année encore dit que tout Poudlard devait se serrer les coudes mais bon. Elle frissonna quand il posa sa main sur son visage afin de lui dégager ses cheveux et posa sa tête sur son épaule. Il ne savait pas son nom. Chose normal mais amusante dans al mesure où elle connaissait le sien. Et même celui de tous les Harringhton. Il est carrément impossible de ne pas les connaître. Elle allait répondre quand elle fut prise d’un violent coup de froid qui l’obligea à éternuer. « Atchooum Lindell. Mais je préfère Cathleen. » Elle posa sa main sur la sienne avant de reprendre « Je connais le tiens Nathanael ». Puis tout à coup elle se rendit compte de quelque chose, Nate était toujours aussi glacée, elle se demandait même comment il arrivait à rester stoïque face à cela alors que Leen peinait à cacher ses tremblements. « Tu vas renter en hypothermiiie ». Immédiatement elle retira le gros blouson de cuir trop grand pour elle et le posa sur le torse du jeune homme. « Vite enfile ça ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre étrange...[PV Nathanael] Dim 31 Aoû - 15:46 | |
| C'est dans le noir intense de la cabane où règne une odeur de bois humide que Nathanael brisa le silence avec une question. Il veut savoir ce que la fillette faisait seule dans la forêt. Et même s'il se dit qu'elle n'aurait pas du, non pas parce que c'est interdit mais plutôt parce que c'est dangereux, avec tout ce qui peut rôder entre les arbres, et bien il trouve que c'est courageux. Oui, il trouve la jeune femme courageuse, enfin une fille qui n'a pas peur de prendre des risques, qui est certainement dotée d'un caractère bien trempé pour pouvoir aller en pleine nuit dans un lieu aussi sombre. Même si elle s'est affaiblie, aux yeux de Nate, elle reste exceptionnelle. Aussi bien particulière avec sa beauté extérieure et merveilleuse avec son tempérament. La petite blonde commença à bafouiller une phrase, qui se continua en une interrogation pour ensuite se terminer en déclaration. Alors elle se promenait. Vraiment? Même si au début le beau vampire pensait que c'était cela, il ne la cru pas, il y a autre chose en dessous, il le sent, et quelque chose nommé Fannely mais il ne va pas lui exécuter tout un interrogatoire, elle est fatiguée, elle a besoin d'un peu de repos avant qu'il la ramène. Et la sorcière lui retourna la question. Il est rare que des personnes osent retourner les questions de Nate, il parait bien trop intimidant, avec son pouvoir de séduction qui fait qu'autrui préfère le laisser mystérieux. "Et toi?" Que répondre? Qu'il se promenait pour réfléchir à sa vie de vampire et à la bataille qui débutera? Qu'il a hâte de planter ses crocs dans un cou bien doux et chaud? Elle fuirait sur le champ. Passant doucement une main le long du cou de la jeune femme, Harrington ferma les yeux et respira l'odeur que dégagent les cheveux mouillés de Cathleen. C'est dans un murmure que sa réponse se fit entendre.
- Aucune importance.
Il aurait pu répondre comme elle mais il n'en avait pas envie, car en réalité, ce qu'il faisait n'avait aucune importance, il s'ennuyait fermement. Poudlard l'ennui. Il veut enfin se battre, il veut voir tout ces humains hurler de désespoir et d'épouvante, les voir courir sans arriver à s'échapper des griffes des plus forts, voir le sang d'un rouge foncé couler dans toute l'école. Il a besoin que sa colère ressorte, s'exprime, il a besoin de violence. Quelques coups ou animaux ne lui suffisent plus, il lui en faut beaucoup plus, et donc, c'est tout Poudlard qu'il lui faut. Nate est un monstre, un monstre qui possède pourtant un coeur, un monstre qui peut s'affaiblir mais il reste une créature malgré tout. Une créature qui a peur de l'amour. Mister Harrington aurait-il peur de Jamie? Et commencerait-il à avoir peur d'une nouvelle entrée dans sa vie? Il ne veut pas dépendre de quelqu'un d'autre que lui même mais c'est trop fort, la raison du coeur peut tout battre, est encore plus puissante que ses propres pouvoirs physiques. Se tirant de ses pensées, il demanda le prénom de la belle. Elle éternua, enchaîna avec son nom de famille puis précisa qu'elle préfère Cathleen. Le vampire sourit à cette remarque. Un très beau prénom. Il restera certainement ancré dans sa mémoire et même dans un autre organe. Il regarda la frêle main de la fillette se poser sur la sienne et elle lui dit qu'elle connaît le sien. Pas étonnant, les Harrington sont bien connus dans tout Poudlard! Il ne répondit rien. Il est pas fort bavard. Alors qu'un nouveau silence des plus beaux se réinstallait, il fallut que la petite folle (a) le brise pour dire que le jeune homme risque l'hypothermie, elle retira ensuite le grand cuire pour le poser contre le torse de Nate et lui donnant l'ordre de l'enfiler. Il rit doucement, ce que Cat' ne sait pas, c'est que sa peau reste toujours aussi glaciale, et encore moins qu'il est un vampire.
- Je n'ai pas froid.
Il lui adressa un clin d'oeil et remit le manteau sur les petites épaules de la fille qui s'endormit peu de temps après dans ses bras. C'est ainsi que le grand brun décida de la ramener dans son dortoir. Accompagné de la petite blonde dans ses bras, il se renseigna sur sa chambre vers plusieurs personnes puis parti la déposer dans son lit, bien au chaud sous les couvertures, il empoigna son cuire pour le mettre, se pencha, déposa un léger baiser sur les lèvres de Lindell avant de quitter la chambre. Il savait que leurs chemins se croiseraient à nouveau...
[Topic terminéééé] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre étrange...[PV Nathanael] | |
| |
| | | | Rencontre étrange...[PV Nathanael] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |