Quand Ethan avait ouvert les yeux si tôt, ce n'était pas seulement la faute de se stupide réveil, il avait fait un mauvais, es genre de choses arrivent même au gens comme Ethan, il n'avait pas vraiment apprécier la révélation de ce rêve, mais au fond de lui il ne prêtait aucune attention sur ces petites choses qui lui arrivent quand il a trop bu ou pas assez dormis, dès que Ethan remarqua qu'il était tôt et surtout qu'il s'était endormi il y a a peine deux petite heures, il afficha une légère mimique de mécontentement ce qui était tout a fait normal, déjà qu'il avait mal dormit, le voilà réveiller a une heure matinale, sachant qu'il ne pouvait plus se rendormir Ethan avait tut de même essayer, mais ses efforts étaient en vain, voilà pourquoi qu'il s'était relever brutalement avec un petit froncement de sourcils, il était légèrement énerver déjà qu'il avait failli se faire mal, mais aussi que ces trois stupides élèves de Poudlard l'évitaient et continuaient leurs chemins comme si de rien n'était, Ethan est le genre de personne qui déteste d'être ignorer ainsi, mais il devait garder son sang-froid ce qui lui demandait quelques efforts, pour se calmer Ethan n'avait qu'une petite solution de prendre sa douce pour se rafraichir les idées, et après prendre un bon petite déjeuner s'il n'est pas trop tôt. Étant donné qu'il était trop tôt Ethan n'avait pas encore eu son petit déjeuner, il l'avait deviné depuis qu'il était rentré dans les couloirs vides, se demandant pourquoi certains élèves l'évitaient de tels sortent pourtant personne ne pouvait dire que c'était un professeur Méchant et Sévère, c'est vrai que parfois il sortait des petits blagues sur certains élèves en quelque sorte il se moquait un peu d'eux mais, Ethan pense qu'il vaut mieux de la plaisanterie qu'une punition.
Après avoir tourné en rond pendant des heures, pour seul compagnie Fantômes et Tableau Ethan continua sa marche en écoutant ce que les tableaux se disait entre eux, toujours intéresser apr ses genre de conversation, il s'arrêta devant un sourcils froncé, ce tableau parlait tout simplement de lui le critiquant qu'il avait réveillé le personnage du tableau et surtout qu'il n'était pas de confiance, a cette remarque Ethan afficha un large sourire se retenant de dire une petit méchanceté, se mordant les lèvres inférieur il releva la tête:
-Je me demande bien qui vous a dis une telle chose, vous savez chers amis je suis quelqu'un de très méchante, si je vous dis ça vous penserez le contraire ou bien je me trompe? Peut-être que vous avez raison, il n'y a que moi qui le sait vraiment. Vous me traitez ainsi dû a mon nom, je croyais qu'il ne fallait pas juger les gens de la sorte. Entre vous et moi, c'est vous le plus mauvais!
Les personnage du Tableau restaient tous muet, les yeux écartés les yeux pour enfin s'excuser et lui dire qu'il était tout a fait une personne ne de confiance, Ethan soupira a cette remarquer, mais un petit sourire de satisfaction ses pauvres "gens" l'avaient cru sur parole, même si ce n'était que des personnages d'un tableau, Ethan n'aurait pas a faire beaucoup d'effort pour manipuler quelques élèves parsi par-là, mais avant ça il devait bien se faire respecter ce qui n'était pas vraiment gagner, continuant a marcher dans ses vastes couloirs Ethan en avait déjà assez, sa matinée commençait déjà si mal, qu'il n'imaginait pas la suite, après cette fait complètement ignorer par un élève, voilà que d'autres parlent derrière son dos, puis d'autre qui l'insulte en pleine face, Ethan se demandait bien ou était passé la politesse chez ses enfants et surtout qu'est ce qu'ils avaient a le détester ainsi. Après avoir finit de traverser les couloirs de sens inverse, car il devait rejoindre la grande salle, s'il voulait manger, une fois bas il s'assit parmi les professeurs qui lui affichaient toujours ce regard étrange mais accompagné d'un fou sourire, Ethan s'assit tout en soupirant, si ca continue ainsi Ethan risquerait de dire tout haut ce qu'il pense, mais si pas bon pour sa réputation, mais restant calme il mangeait tranquillement adressant quelques fois la parole a son voisin, mais il n'avait pas de conversation très passionnante avec celui-ci, Ethan finit par observer les élèves cette endroit n'avait toujours pans changer en dix ans,toujours les même maisons, et table. Observant si bien les élève qu'il remarqua une jeune fille se lever brutalement et partir, se demandait bien ce qu'il c'était passé, Ethan réfléchissait un petit instant il finit par se lever et quitter la table car il avait tout simplement finit, après avoir quitté la salle commune, Ethan finit par sortir son calepin, et le feuilleter il n'y avait que des pages blanches, affichant une légère mimique de désespoir Ethan ne savait plus quoi faire voilà qu'une chose allait tout empiré a cause d'un simple petit accident, Ethan avait eu la malchance de percuter le professeur de divination que la boule de cristal qu'elle tenait dans le mais s'était fissuré, et c'est là que Ethan se prit la morale du siècle, pendant un heure elle lui avait tout un cinéma sur cette boule de cristal Ethan l'avait prit et d'un petit coup de baguette elle était comme neuve, large sourire méprisant au lèves, Ethan déposa la boule dans les mains du professeur et était reparti tout en se retenant de dire de raler.
Il ne voulait pas entendre les remerciement, il ne voulait pas entendre un autre charabia voilà pourquoi il était partit si nerveusement, ayant un peu marre de sa matinée Ethan s'ébouriffa légèrement les cheveux qu'il avait soigneusement coiffé le maint, desserrant ainsi se cravate, il voulait juste se reposer un petit moment. Après ce petit mal entendu Ethan se demandait bien pourquoi on le détestait toujours autant a cause de son Nom de famille, ou bien parce que personne ne l'aime.
Baissant un peu la tête pour y réfléchir il restait anxieux a ce sujets en espérant que quelqu'un vienne lui demande ce qu'il n'allait pas, mais sachant déjà que ça n'allait pas se produire, il continua sa marche tout en marmonnant quelques petits mécontentement.