|
| Alice Keaton. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alice Keaton. Ven 22 Aoû - 0:38 | |
|
____________________ Registry NOM & PRÉNOM: Alice Keaton SURNOM: Bien qu'elle ait pour horreur les surnoms stupides, les gens l'appellent parfois Ali', pour aller plus vite sans doute. Pfouuu... ÂGE: 264 ans. Nom d'un chien, elle a porté un corset qui fessait évanouir toutes les pauvres femmes qui avaient le malheur d'être trop fragile. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne fait pas du tout son âge, heureusement. Elle a l'apparence de ses 16 ans. LIEU & DATE DE NAISSANCE: Elle est née en 1744, le 10 décembre. Alice vit le jour en Angleterre.
____________________ Oneself
CARACTÈRE: Son caractère c'est un peu stabilisé, depuis c'est 60 dernières années. Et son passé a été conséquent pour cette finale. Tuant, chassant, charmant, 'est ce qu'il faillait faire pour survivre. Elle est devenue assez vite une experte, se trouvant vite un don pour le combat à main nue. Alice est devenue un vrai stratagème vivant. Calculant chaque mouvement pour avoir à faire le moins de mouvement pour plus d'efficacité et cela à refléter sur son caractère. Si elle est d'une agilité extrêmes lors de ces chasses à l'animal. Ou a l'homme. A dehors de la piste, elle est d'une maladresse déconcertant, tous les vampires qui l'on vue lui ont dit, elle devient une tout autre personne, lors de la chasse, beaucoup plus concentré, adroite et réfléchis. Car dans la vie de tous les jours, c'est tout le contraire. De plus, Alice n'a aucune patience, à la chasse ou dans la vie, si elle ne l'a pas du premier coup ou s'il faut qu'elle attende un temps soit peu elle devient méchante. Alors, si quelqu'un l'énerve, gare à lui. Elle adore se disputer pour n'importe quoi, elle est susceptible. PHYSIQUE: PARFAITE. Comme tous les autres vampires d'ailleurs. Mais même avant d'être transformée, elle était physiquement parfaite. Bien proportionnée à la bonne place et une peau quasiment parfaite, mais ce changement de clan fit disparaitre ses petits défauts. Haut de son 1 mètre 60, elle a de superbes longs cheveux blonds avec de jolie mèche naturellement brune. Bien que sa peau soit d'une pâleur extrême, une petite retouche maquillage et tout est réglé et si la faim lui pogne, elle sort sa poudre et se poudre les poches mauves qui apparaissent. Essayant de manger le moins possible d'animaux, elle garde sa taille fine et même si son humeur en subit les conséquences, elle subit souvent des jeûnes, détestant tuer ces pauvres bêtes inoffensives. SIGNES PARTICULIERS: Elle a tous les signes d'un vampire, la peau aussi froide que de la glace en antarctique et aussi pâle (Bien qu'elle applique souvent une crème bronzante pour ne pas avoir l'air d'un verre de lait). De plus, elle a souvent de grosses cernes mauves comme si elle n'avait pas dormi depuis des siècles... Ah, c'est vrai, c'est le cas. Pour finir, elle a un tatoo qui date de 1899, qui signifie éternité, situé dans son cou. - Spoiler:
____________________ Blood'self MA FAMILLE: Lorsqu'elle avait réellement 16 années, elle avait une famille. Un père, une mère, une soeur et même un fiancé, car en 1760 il était plutôt rare d'être célibataire lorsqu'on était âgé d'à peine 16 ans. Bien qu'elle n'ait vue qu'une fois se dit fiancé, elle connaissait une chose, qu'il était richissime. Car sa famille, de modeste bourgeois, rêver de marier leurs filles à une famille riche pour être riche a leur tour et ce genre de connerie. Mais maintenant ils sont tous mort, enfin, on l'espère, après tant d'année ils doivent être pas mal ridées. Mais aujourd'hui sa seule famille est Poudlard, elle y est depuis très longtemps. MES AMIS: Dans sa vie d'humain, elle a eu plusieurs amis, elle avait même une meilleure amie. Mais la vie a voulu qu'elle soit séparée d'eux. De toute façon, pour Alice, sa vie d'humain est devenue sans aucune importance depuis qu'elle s'est fait mordre. Elle n'a pas eu beaucoup d'amis c'est dernier 248 années, comment ça l'aurait pu être différent, tous les humains qui auraient pu l'être vieillissait trop vite, alors elle devait y renoncé. En vieillissant, un nouveau caractère s'empara d'elle (Elle apprit à vivre en harmonie avec son côté vampirique et a profité des bons côtés que cela lui apportait.). Elle commença à sortir dans les cavernes et se faire des amis, elle mangeait à sa faim alors elle ne les voyait plus comme des morceaux de viandes. Ceux-ci la trouvaient malgré tout très étrange, une aura de mystère planait sur sa réputation au village. C'était tous naturel, personne ne savait d'où Alice venait et qui elle était. Dans ces années-là, la chasse à la sorcière était très populaire et sans auto-bronzant ou de cache cerne, des rumeurs commencèrent à circuler. Donc, elle dut quitter le village, elle vécut avec un groupe de vampire avec lequel elle partagea quelque année d'éternité. Pour finir, elle se rendit à Poudlard, avec quelque vampire de ce groupe. MES AMOURS: Sans commentaire. Non mais, si en amitié ça ne va pas bien comment tu veux que ça l'aille mieux en amour. C'est sûr, elle a eu quelque « One night », mais rien de très sérieux, les humains mâle ne la branche pas vraiment, en tout cas pas ceux qu'elle a rencontré jusqu'à présent. Et les seuls vampires qu'elles ait renconter n'était qu'un membre de sa "famille".
____________________ Offside OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:Sur Escape To The Stars . NIVEAU DE RP:Bah. Mettons, que je le mets sur un niveau de 10. Je crois que je me placerais à l'entour du 7. Mais si ce n'est pas sur une échelle, je me qualifierais de moyennement très bonne. QUALITÉ DU DESIGN: Les couleurs c'est super joli, j'adore, c'est simple et ça donne un look d'enfer. Et puis la bannière et bien, il n'y a pas de mots, c'est juste BEAU, le château ça fait trop Poudlard, ensuite l'horloge qui fait trop cool, le visage dans le miroir, en tout cas, tout ça pour dire WOW. Super le design, AH et les boutons aussi son beau. Seulement, le visage en avant-plan de la bannière, elle me fait très peur. QUALITÉ DU CONTEXTE: : Super Qualité, genre le top de la qualité. Non, sérieusement, j'adore. Le mélange de la magie et des vampires, j'achète. AVATAR:Katie Cassidy CODE:Bloody Sunday
Dernière édition par Alice Keaton le Ven 22 Aoû - 7:24, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Keaton. Ven 22 Aoû - 6:18 | |
|
____________________ Blood'self
AVANT LA TRANSFORMATION: Bien que pour Alice, ce soit un flou quasi-totale, je vais vous en faire un résumer. Tout commença un hiver doux, en plein milieu du mois de décembre, le 10. Nous sommes en 1744. La petite tête blonde d'Alice sort enfin du ventre de sa mère. Elle est la plus vieille des filles Keaton, cette petite était un bébé choyé et dorloté par tout le monde, elle se fit vite fiancé. Oui, déjà quelques jours et sa dote est déjà vendu, quel chance! Une petite soeur la rejoignit quelque année plus tard. Les Keaton vivait dans une magnifique maison d'été en campagne d'Angleterre, les deux fillettes adoraient aller courir dans les champs avoisinant. Sa petite soeur Katie, était sa meilleure amie, elle était comme sa propre fille. A l'âge de 15 ans, Alice était l'amie de tout le monde, tout le village l'adorait. C'était un vrai petit ange, comme disait son père. Mais elle ne l'était pas, oh non, pas du tout. Elle avait bien des défauts mais heureusement, elle savait jouer la comédie. Alice était dans l'âge de rébellion, la puberté, c'est peut-être cela qui fit tout déclencher ou alors, le fait que ces parents n'avaient qu'une hâte, la voir marier et disparaitre. Donc un soir, la veille de ces noces, elle se rendit dans une caverne avec des copines. Elles attendaient qu'on leurs servent leurs chope de bière lorsqu'un garçon fit son apparition. Il était aussi beau qu'un dieu, mais aussi pâle qu'un drap, de plus on aurait dit qu'il n'avait pas beaucoup dormit la vieillie, mais ceci n'enlevait pas le charme qu'il possédait. Alice fut littéralement sous le choc, comme toutes ces copines, d'ailleurs. Durant la soirée, une chose en entrainant une autre, elle finit par se sauver avec son beau prince charmant. Ils étaient en plein milieu de la forêt, à bout de souffle, Alice se reposa contre un tronc d'arbre et le garçon la regarda comme il l'avait regardé durant toute la soirée, en la buvant du regard. Mais cette fois-ci il y avait autre chose, de mauvais. Personne ne parlait. Alice pris peur. Mais qu'est-ce qu'elle fessait au beau milieu d'une forêt avec un étrange garçon sublime la veille de son mariage? Le garçon s'avançait calmement, Alice était mal à l'aise, elle aurait voulu lui dire non, elle savait ce qui allait suivre. Elle n'aurait jamais pu deviner ce qui allait vraiment se passer. Sans aucune douceur, le garçon se jeta sur elle, prête à déguerpir Alice se jeta a plat ventre, plus vite et plus agile le vampire lui saisit la jambe et sans attendre une seconde, planta ces crocs dans la cheville de la pauvre Alice. La douleur s'empara d'elle et elle perdit connaissance. DURANT LA TRANSFORMATION:Elle se réveilla, la face dans la boue, se souvenant de presque rien. Accusant les trois pichets de bière but la veille. Elle se levant avec difficulté et dut se retenir contre un arbre. Alice avait la tête qui tournait et avait mal PAR TOUT. Mais vraiment par tout, à des places inconnues jusqu'à présents. Elle ressentait aussi des choses qu'elle n'avait encore jamais ressenti. Elle essaya de se remémorer la veille et le visage du jeune garçon lui réapparut. Convaincu qu'il lui avait prit ce qu'elle devait offrir à son nouveau mari, elle se mit la main sur le ventre. Elle ne pourra plus se marier. Elle se sourit. Après tout c'est ce qu'elle voulait. Être libre. Mais une douleur lui fit interrompre ces pensées et elle dut porter sa main à la bouche. Du sang coulait. Elle cracha et passa la langue sur ses dents, ces canines avait poussé. Elle se laissa glisser par terre. Les arbres cachaient le soleil, Alice ne put pas savoir de combien d'heure elle était en retard, ils devaient se marier au Zénith du Soleil. Pour l'instant, elle se préoccupait plus de ses dents que de ce foutu mariage. Pourtant, elle n'avait jamais entendu parler que perdre sa virginité engendra de longue canine, elle n'avait jamais remarqué si les femmes de son entourage en possédé. Son ventre gargouilla. Signe de sa faim. Aussi étrange que cela peut être, elle avait un gout de sang dans la bouche, elle voulait manger une viande saignante. Alice finit par ne plus rien ressentir et décida qu'il était le temps de se rendre à son mariage. Lorsqu'elle sortit de la forêt elle aperçut le soleil très haut dans le ciel, elle ne devrait pas être trop en retard. Elle se rendit directement à l'endroit ou avait lieux l'événement supposant que tout le monde devrait y être. Quelque kilomètre la sépare de ces lieux, mais elle entendait déjà le tumulte des festivités. Lorsqu'elle apparut parmi la foule, tous les visages se tournèrent vers elle et la musique s'arrêta net. Sa soeur qui se trouvait à proximité lui sauta quasiment déçus. « Mais qu'est qui t'es arrivé, les filles te croyaient rentrer, mais tu n'étais pas dans ton lit. Oh.... Tu as une mine superbe, ma soeur. Un peu blanchâtre mais jolie comme un coeur... » Entre le babillage de sa soeur, Alice pencha légèrement la tête pour pouvoir apercevoir son prétendant. « Oh misère, pensât-elle. Quelle atrocité. » Sa soeur la rappela à l'ordre. « Mais qu'est qui t'arrive, bon dieu. Tu as les pupilles d'une étrange couleur et on dirait que tu as passé la nuit dans les buissons, vient on va t'arranger tout ça. » « J'ai faim Katie, la coupa Alice. » Katie l'empoigna par le bras et la fit traverser la foule jusqu'à un tente qui devait être monté pour la marié. « Attend moi là, je vais prévenir madame notre mère et rassurer nos invités. » Lorsque Katie fut partie, Alice se senti tout drôle, un court instant elle aurait voulu croquer ce joli petit minois. Mais soudainement, une main se referma violemment sur son bras et elle se fit entrainer de force en dehors de la tente et une main lui plaqua la bouche. C'était le garçon de cette nuit. Sans rien ajouter et toujours en la bâillonnant il l'emmenant vers une maison la plus proche. Dès qu'entré, il la projeta contre une chaise. Alice voulu ouvrir la bouche, mais il la coupa net. . « Écoute, je n'ai pas toute la journée. Je suis revenu seulement pour t'expliquer ce qui t'arrive, je ne suis quand même pas un monstre. Enfin bon. Hier soir, je t'ai transformé. Tu es maintenant l'une des nôtres, tu es un vampire. Écoute moi, lui criât-il avant qu'elle ne puisse se mettre à protester. Ce n'est pas une farce ou quoi que ce soit. Tu as surement observé des changements depuis ce matin. Alors, je t'explique la base et puis je me sauve, depuis la venue des sorcières, c'est difficile de rester en vie. Bon, alors. Premièrement, tu te nourris seulement de viande cru, d'animal de préférence, pas de nourriture d'humain, tu vas être malade. Deuxièmement, dorénavant tous tes sens ont quadruplé, ça tu vas devoir apprendre à vivre avec seul. Troisièmement, ces normal que tu sois aussi livide, froide et des yeux sombres. Tu vas te réchauffer dès la première bouché et les yeux c'est la réaction à un manque de chaire. Quatrièmement, tu n'aurais plus jamais à dormir, tu ne vieilliras jamais et tu es maintenant immortelle. Cinquièmement, il faut absolument que tu coupes contact avec tous les êtres que tu connaissais étant humaine. Bon, j'ai fini... » Alice, perdu dans tout ce que radoter ce drôle de bonhomme lui coupa son radotage. « Si c'est vrai tout ce que tu m'as dit, pourquoi m'avoir... Vampiriser? » «Je n'avais vraiment pas le temps pour ce genre de question, mais vue que je te dois bien ça je vais te répondre. Une fois tous les 100 ans, nous transformons un humain, pour que notre race continue à vivre et nous choisissons notre victime avec le plus grand soin et tu étais celle idéal. » Et sans aucune autre explication, il était parti. & MAINTENANT: Alice s'enfuit dans la forêt et entendue qu'il fasse noir avant de sortir, la faim au ventre. Elle se dirigea vers sa maison. Elle prit sa dote qui était à l'endroit où elle l'avait vu pour la dernière fois, ils doivent s'être dit que ce n'était qu'une petite crise de panique et qu'elle allait revenir le lendemain. Donc, elle pilla la maison, apportant tout ce qui valait chère et ce qui pouvait contenir son sac. Elle fit adieu à sa soeur au seuil de sa porte, la regardant dormir pour la dernière fois. Et bizarrement, cela lui fessait ni chaud ni froid de quitter cette vie, bien qu'elle se soit bien amusé, elle s'en foutait désormais. Elle ne le pensait pas, elle adorait sa soeur, mais elle savait qu'il fallait qu'elle s'éloigne pour que toutes les deux soient en vie, elle ne voulait pas lui faire mal par inadvertance. Elle parti donc sous les étoiles à la recherche d'un autre village et d'une autre maison. Tout en marchant elle pensant à son plan. Elle ne pouvait pas se présenter comme cela avec des objets volés. Elle décida donc de chercher autre chose. Et comme si la lune lui exaucer son voeux, elle découvrit dans le 4e village (elle n'était toujours pas fatigué malgré ces valises) une très vieille maison délabré. Elle y fit son refuge. Elle vécut dans ce village plusieurs années se fessant des amis, mais restant discrète, se rappelant l'histoire des sorcières que son géniteur lui avait racontées lors de leur deuxième rencontre. Mais peu à peu les gens du village qui voyait toujours des sorcières partout commencèrent à répandre des rumeurs. Bien qu'elle ait été parfaitement bien où elle est, il était impératif qu'elle change de place et se dit qu'elle devrait faire ça souvent dorénavant. Le soir où elle se préparait à s'enfuir. La porte du rez-de-chaussée s'ouvrit violemment et une bourrasque y entra. Alice descendit les marches quatre par quatre s'entendant à voir arriver les gens du village avec leurs torches, mais à la place un autre drôle de spectacle fit son apparition, un groupe d'individu entra, tous pâle comme un linge. Alice devina que c'était des vampires. Elle aperçut très vite le chef de cette troupe qui se trouvait au centre et qu'elle fut le choc lorsqu'elle vue que c'était son géniteur. Donc, cette fut sa deuxième famille. Ils avaient entendu les rumeurs et étaient venus à sa rescousse aussitôt. Cent ans sont passé depuis cette soirée et ils se sont très vite rapproché de la famille Harrington en chassant le gibier. Et là, ils apprirent l'existence de l'école de magie, Poudlard, pour les plus jeunes s'était une chance de repartir a neuf, mais pour ceux qui avaient l'air trop vieux, ils ne pouvaient pas entrer en tant qu'étudiant. Alice fut inscrite en tant qu'étudiante et cette deuxième fut dissoute aussi facilement qu'elle avait été construite et une troisième entrait en jeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Keaton. Ven 22 Aoû - 10:18 | |
| Welcome =D. Merci de ton inscription ( et des compliment xD Tu vas faire rougir Noah ) Enfin bref, tout est bon, tu es validée =D. Amuse toi bien x') |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Alice Keaton. Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| Bienvenue et merci de tes compliment,s ça me fait trop plaisirs (L) Ah et c'est normal que le visage de mon Noah fait peur, c'est The Mechant...(a) | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Keaton. | |
| |
| | | | Alice Keaton. | |
|