AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.

AuteurMessage
Invité
Invité

c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute. Empty
MessageSujet: c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.   c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute. Icon_minipostedVen 22 Aoû - 22:38

MARYWEATHER ALICE COAKLEY.
    17 ans, serdaigle.

SOS sans-amis bonjour.

Je suis toute nouvelle sur le forum et ma Mary l'est aussi à Poudlard, donc elle ne connaît personne (à part deux pnj, mais ça, ça compte pas xD).
      Bref, Maryweather est une personne franche mais qui n'accorde que très difficilement sa confiance, très méfiante elle n'aime pas s'attacher et fera tout pour vous faire tourner en bourrique. Elle perd peu à peu son côté rêveur mais en garde toujours une bonne partie qu'elle n'aime cependant pas exposer. Elle est nourrie par la vengeance et cela forme son ambition.
      Si vous souhaitez davantage d'informations, vous pouvez me poser des questions dans la partie conçue pour si elles ne sont pas dans sa fiche.

ce que je recherche.

- Des amis/connaissances qu'elle aurait connu par sa famille adoptive (son père adoptif étant son oncle), étant une famille sorcière, il y a sûrement des connaissances qui circulent à Poudlard.
      - Des personnes qu'elle aurait rencontré à la rentré. (guide pour le trajet de la salle commune, cours, etc. il y a plein de contexte facile à dénicher x3)

Voilà, j'ai pas réellement de demande précise, mais si vous souhaitez me proposer un truc du tonnerre, farfelu et compagnie, je prend sans hésiter ! x3, j'aime quand ça part en cou*lle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.   c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute. Icon_minipostedSam 23 Aoû - 22:11

Guide et comme Mary est nouvelle June pourrait l'aider pour les devoirs communs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.   c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute. Icon_minipostedDim 24 Aoû - 3:16

J'suis d'accord, mais le soucis, c'est que ton personnage est à Gryffondor, de ce fait, il ne pourra pas la guider jusqu'à la salle commune ainsi que pour l'intégralité des cours (puisqu'ils ne sont pas tous en commun avec les gryffondor. A moins que ce ne soit pas ainsi sur ce forum, de ce fait, ça peut s'arranger).
    Ca pourrait causer quelques soucis pour ça, mais sinon, le principe pourrait être intéressant de façon à adapter Mary ailleurs que chez les bleus argentés =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.   c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute. Icon_minipostedDim 24 Aoû - 12:44

Ouais voir une meileure amie autre qu'une Serdaigle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.   c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute. Icon_miniposted

c'est votre vie et elle s'achève à chaque minute.
Page 1 sur 1