AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alekseï Volturi

AuteurMessage
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:02

{ Prelude

Nom & Prénom: Alekeï Volturi
Surnom Alek'
Lieu et Date de Naissance: Dans un contrée anglaise en 1698

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Blondiie
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Par Partenariats
Niveau de rp: 16/20
Qualité du design: 18.5/20
Qualité du Contexte: 17.5/20
Autres: Superbe Forum. J'adore Vraiment
Code:OK

Dernière édition par Alekseï Volturi* le Sam 23 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:02

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Chapiter ONE
Before Everything

« VOUS AVEZ PAS FINI DE ME MENTIR! »
« Mais Alek' on ne te ment pas et on ne fais que te protéger. »
« ME PROTÉGER? EN ME LAISSANT ENFERMER ICI? »

Alek' venait d'avoir 18 ans. Cela faisait 18 ans qu'il n'avait vue que le soleil par la fenêtre. Ces parents avait eu le jeune homme alors qu'il n'était pas marier alors il ne faisait jamais sortir l'enfant de peur que celui-ci se fasse tuer. Le jeune homme avait bien vite découvert que personne n'allait le tuer, il allait tuer ces parents, voilà pourquoi il ne sortait pas et maintenant ces parents lui parlait de déménager. Cela avait fait éclater le jeune homme, il n'était pas du genre a commettre des fautes, il n'était pas du genre a faire quelque chose. Le jeune homme avait été enfermer si longtemps dans sa maison qu'il n'avait jamais pu développer de personnalité en compagnie d'autre personne. Aux yeux de ces parents, il avait toujours été un petit garçons qui écoutait ce qui était demander. Le jeune homme regardait ces parents et dit:

« JE SAIS POURQUOI VOUS ME CACHER ICI ALORS ARRÊTER DE ME MENTIR! »

Il vue ces deux parents échanger un regard triste et inquiet. Alek' savait qu'il en mettait un peu trop mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il aurait pu avoir une vie hors de cette maison. Aller voir le monde et avoir de vrai conversation. Le jeune homme regardait ces parents espérant que pour une fois il lui disse la vérité mais il savait que trop bien que cela n'allait jamais ce produire. Celui-ci savait parfaitement que ces parents n'allaient jamais le laisser vivre sa vie. Il les regarda et cria encore plus fort:

« RÉPONDEZ MOI QUAND MÊME! »
« Alek' calme toi. »
« JE VAIS ME CALMER LORSQUE VOUS ALLEZ M'AVOIR DIT LA VÉRITÉ! »
« Alek' s'il-te-plaît ne rend pas la tache plus difficile... »

Le jeune homme regardait ces parents tranquillement et murmura pour lui même:
« Alors moi je pars. » En disant ces mots le jeune homme se dirigea vers la porte. Il avait 18 ans et ne voulait pas rester une minute de plus enfermer dans cette demeure. Le jeune homme attendait sa mère lui crier de revenir mais il ne se retourna pas. Il avait prit sa décision et n'allait pas la changer. Il quitter sa demeure familiale pour voir le monde. Pour la première fois de sa vie, il voyait le soleil pour vrai et sentait une petite brise sur sa peau. Pour la première fois de sa vie, il savait qu'il était libre.

Dernière édition par Alekseï Volturi* le Sam 23 Aoû - 18:15, édité 6 fois
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:19

*vole, court, arrive* Oh :wub: Bienvenue et merci de ton inscription. Je réserve le compte. Padoudouuuu (l)
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:25

Merci Beaucoup...
Je devrais avoir fini demain au plus tard...
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:26

Oh, de toute façon, je ne pense pas que le 1er Alekseï te fasse de la concurrence
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:28

Je ne prend pas de chance.
Juste une petite question, quand les vampires se font transformer est-ce comme dans Twilight, il reste l'apparence de l'âge qu'il avait lors de leur transformation?
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:33

Oui, tout pareil, ils gardent l'apparence qu'ils avaient au moment de leur "mort"
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:34

D'accord, cela m'aide beaucoup...
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:37

A ton service beau gosse :mg:
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:46

Toujours a votre service mademoiselle xD'
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:51

Oulalalala :wub: Il ne faut pas me dire des trucs pareils à une heure aussi inhumaine :mg:
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 3:54

Roohhh.... Mais je ne peux pas te le dire n'importe quand... :'cry:
Alors quand veux-tu que je te le disse?
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi Left_bar_bleue99/100Alekseï Volturi Empty_bar_bleue  (99/100)

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 11:10

C'est fini la dragouille là?
Bon en tant qu'admin je dois te die Bienvenue et merci de l'inscription! Bonne chance pour ta fiche!
En tant que "petit ami" de Magda je dois te dire: "Tu l'as touches t'es mort", et en tant que Noah je peux dire: "Oh Alek! (L)"

*magueule*
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:27

Suspect Quel acceuil Noah x').
Welcome & merci de ton inscription :mg:
Bonne chance pour la suite ^^
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 14:30

Noah- Je ne fais juste être galant avec la dame. Mais merci de cette accueil même si elle est peu chaleureuse

Sara- Merci beaucoup.
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 18:14

Chapiter TWO
Everything Changed

Maintenant âgée de 19 ans, Alekseï n'était pas retourner chez ces parents depuis un an. Il vivait dans la rue, volait pour manger et dormait dans un petit coin sombre ou vivait plein gens comme lui, qui n'avait rien. Souvent, des jeunes gens passait et ce moquait d'eux mais cela ne durait jamais longtemps. Le jeune homme savait qu'un jour son malheur allait ce terminer mais jamais il ne pensait que cela allait être comme cela. Un jour, il le rencontra, il devait être âgée de 17 ans mais paraissait beaucoup plus mature que son âge. Il se nommait Noah Harrington, le jeune homme était méfiant envers celui-ci mais beaucoup de personne le connaissait et lui disait qu'il était quelqu'un de bien. Le jeune homme ce promenait ce soir-la tranquillement dans le marché pour pouvoir trouver quelque chose a manger mais ce ne fut point je tomba sur Noah, celui-ci me fixait du regard et je remarqua quelque chose de changer chez lui, il avait de gros cerne sous les yeux et ces pupilles était devenue noir. Alek' le regarda et dit:

« Vas-tu bien Noah? »

« Oui. »
« Tu es sur ?»

Aucune réponse sortie de la bouche de Noah, seul ces dent blanche comme de la neige ce fit voir. Sans que je puisse faire quoi que ce sois, il sauta sur moi et planta ces dents dans ma peau. Un cri strident sortit de ma bouche, qui était-il? Pourquoi était-il entrain de le morde? La douleur était insupportable. Il regardait ces mains et voyait qu'elles devenaient de plus en plus blanche chaque seconde. Le jeune homme se sentait faible et sur le point de mourir, il sentait que son sang sortait de son corps puis il comprit ce qui ce passait, Noah était un vampire. Des rumeurs couraient en ville que les vampires existaient vraiment mais Alekseï n'y avait point crue, celui-ci avait même rit des personnes qui y croyait mais un vampire était en train de le tuer ou encore le transformer.

Cela faisait deux jours que l'attaque de Noah avait passer, ces deux jours furent les plus atroces de sa vie. La douleur que cela provoquait de ce transformer en vampire. Le jeune homme se souvenait très bien de l'attaque de Noah mais Alek' lui était reconnaissant, il l'avait sortie de sa misère. Lorsque la transformation fut compléter, Alekseï ne savait plus ou aller, il devait retrouver Noah mais chaque fois qu'il s'approchait d'un être humain, l'envie de boire son sang grandissait. Le jeune homme commis son premier meurtre un soir de pleine lune. Il était tellement assoiffer qu'il devait boire du sang. Après deux semaines de recherche, le jeune homme retrouva Noah mais celui-ci ne vivait pas seul, il avait déja deux personnes avec lui, Magda & Nate'. J'étais le troisième a venir au côté de Noah mais non le dernier, après moi arriva Ethan puis Emy et finalement Jamie. Noah était devenue celui que je respectais le plus, il m'avait transformer et m'avait tirer de mon malheur.
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedSam 23 Aoû - 19:45

Chapiter THREE
And now?

Cela fait maintenant 332 ans que le jeune Alekseï vit chez les Harrington. Noah lui a tout appris ce qu'il connait mais celui-ci a fait sa propre méthode de chasse chez les humains. Il a beaucoup changer depuis 350 ans. 350 ans et je ressemblait encore au garçons que Noah avait transformer alors qu'il avait 19 ans. Depuis quelques temps, la famille Harrington avait déménager pour aller vivre a Poudlard, l'école des sorciers, aucun membre de la famille comprend pourquoi nous sommes ici mais beaucoup d'entre nous on beaucoup de mal a se retenir. Jamais nous avions penser que nous allions devoir vivre avec des humains, enfaite nous vivions dans la forêt interdite mais beaucoup d'élèves si aventure alors nous devons vraiment contrôler notre faim, mais certain moment cela ne nous empêche pas de vouloir se nourrir. Nous savons tous très bien qu'un jour nous allons devoir se nourrir d'humain mais pour l'instant nous nous contentons de la nourriture de la forêt. Un jour quelqu'un va découvrir notre présence dans le château de Poudlard mais nous avons de la chance que Madga soit la directrice de cette école alors nous manquons souvent les cours ou il faut utiliser de la magie car soyons franc nous avons aucune magie en nous! Jamais les Harrington doivent ce faire découvrir car sinon cela serait la fin de la plus puissante famille de vampire et cela a tous jamais et cela ne va pas être beau car une guerre éclateras a ce moment la...

Dernière édition par Alekseï Volturi* le Mer 27 Aoû - 16:04, édité 5 fois
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:55

Je ne sais pas si tu as fini, même si pour moi c'est suffisant, je te demande quand même avant de valider....xD
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedLun 25 Aoû - 3:35

Pour vrai?
Je n'avais pas terminer mais tu peux valider si tu veux! Sa me ferais extrêment plaisir!
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedLun 25 Aoû - 10:22

Eh bien en fait, il manque quelques lignes, et il y a encore des fautes, tu devrais juste relire un peu.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedLun 25 Aoû - 11:13

Oui, desolé, hier j'étais dans les choux. Il manque une petite dizaine de lignes, et ce sera bon^^
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:24

D'accord je fini cela et je vous reviens!
Invité
Invité

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:05

Désoler du double post mais je crois avoir terminer.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:08

VALIDE, et avec grand plaisir, en plus* enfin Alek! xD*
Je t'enleve la petite n'étoile de suite^^
Contenu sponsorisé

Alekseï Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi   Alekseï Volturi Icon_miniposted

Alekseï Volturi
Page 1 sur 1