•
'Cause you're everywhere to me, and when I close my eyes, it's you I see...
{ Prelude
Nom & Prénom: La jeune demoiselle a hérité du patronyme Delanee, d'après ce qu'on lui a dit, la jeune femme viendrait d'une famille assez réputée pour ses frasques. Comme si un seul prénom ne suffisait pas à la jeune Delanee, ses parents ont choisis de lui en octroyer deux. Par le fait, elle se nomme Kimberley Jane, comme le disent ses papiers d'identité.
Surnom: La plupart du temps, on l'appelle Kim, Kimmy, ou Jane son deuxième prénom.
Lieu et Date de Naissance: C'est le 21 décembre 2031 que Kimberley a vu la première fois le jour. Enfin la nuit étant donné que la jeune femme est née dans les environs de 23h. Dans une petite bourgade, appellée Trump, perdue au millieu de l'Angleterre, elle ouvrit pour la première fois ses grands yeux.
Maisons(pour les predef): Serdaigle
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Assise sur la colline, cheveux au vent et yeux fixés sur le Château, Kimberley Jane Delanee profitait des rayons du soleil de midi, par cette chaude journée de fin de Septembre. La rentrée à Poudlard, pour son début de sixième année, c'était passé exactement comme pour les fois précédentes. Elle avait quitté la gare de Londres, après un dernier au revoir à sa mère, qui était la seule à l'avoir accompagné sur le quai, pour rejoindre un compartiment plein d'élèves bruyants, se racontant leurs vacances, heureux de se retrouver. Kimberley aurait bien pu chercher ses amis dans le train, mais elle ne savait pas où se trouvait les Serpentards maintenant. Et puis... Kimberley était fatiguée. Le trajet de Glasgow, la plus grande ville d'Ecosse où les Delanee possédaient un manoir, jusqu'à Londres avait été plutôt fastidieux.
Aujourd'hui, un mois après ce jour dans le train, Kimberley avait reçu une missive par hibou de sa mère, qu'elle tenait dans sa main. Elle l'avait déjà lu, par trois fois, et aurait sans doute été capable de la réciter de mémoire. Après tout, quand on perdait tous ses souvenirs, on dévellopé une mémoire extraordinaire pour toutes les choses futiles que les autres ne remarquent plus avec l'habitude. Mais pour le moment, la jeune femme regardait le château qui était sa demeure désormais. Les élèves sortaient de cours, ou de la grande salle où ils avaient terminé de prendre leur déjeuner. Certains riaient, se lançaient des blagues, pendant que d’autres relisaient leurs cours, s’entraînaient, avec plus ou moins de succès, à des sortilèges compliqués. Kimberley, elle, n’avait pas envie de se mêler à la foule, un peu trop timide pour cela, comme souvent, elle s’isolait dans le parc, un livre dans son sac, profitant du calme ambiant. Parfois, un ami la rejoignait, et ils discutaient ou se reposaient en silence, la jeune femme n’étant pas particulièrement loquace.
Le vent dérangea les longues mèches brunes de la sorcière, ravivant également légèrement la douleur sourde qu’elle ressentait à la jambe. Plus tôt dans la matinée, lors de son cours de DCFM, un sort avait ricoché contre une paroi, et avait eut pour résultat de créer une large entaille sur la jambe droite de la jeune femme. Celle-ci ne s’en n’était pas inquiétée, laissant le sang couler un peu. Seulement, par la suite, lors de son déjeuner, Tancrène, son hibou, avait déposé près de son déjeuner une missive dont l’écriture fine rappelé sans hésitation celle de sa mère. Sa plaie était complètement sortie de son esprit et le sang avait continué de couler en grosses gouttes jusqu’à sa cheville. Kimberley était ensuite allée dans le parc, pour lire son courrier, et y était resté depuis, la tête ailleurs, repensant à cette lettre.
Sa mère lui écrivait environs une fois par mois, lui racontant des détails de l'enfance de Kimberley qui lui revenait en mémoire. Elle ne perdait pas espoir que sa fille recouvre un jour la mémoire. Que ses souvenirs remontent à la surface. Mais jusque là, tous les efforts étaient vains et la jeune femme en était même venue à avoir de violentes disputes avec son père pendant l'été. Celui ci ne comprenait pas pour quelle étrange raison sa fille avait perdu la mémoire et pensait qu'elle jouait juste une comédie qui n'amusait qu'elle. Pour lui, un sorcier normalement constitué ne perdait pas la mémoire comme cela sans raison. Très suceptible, la jeune femme digérait assez mal les reproches et les insinuations de son père, surtout qu'elle concentrait beaucoup d'efforts pour retrouver ne serait ce que des bribes de souvenirs. Mais rien n'y faisait. A chaque fois qu'on lui parlait d'elle avant ses onze ans, rien ne revenait. Cette petite fille, cette autre Kimberley, ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas elle. Kimberley Jane reprit la missive de sa poche et la relut une nouvelle fois.
Ma chérie,
Je t'en prie ne te formalise pas trop des dernières paroles de ton père. Il voudrait t'aider mais il ne sait juste pas comment agir. Tu le connais, il a toujours été comme ca. Aujourd'hui je me suis souvenue d'une autre anecdote, je pense que tu l'apprécieras. Tu devais avoir dans les allentours de cinq ans. Déjà à l'époque, tu étais une enfant de caractère ! Beaucoup moins timide que ce tu es devenue aujourd'hui. Enfin, tu nous faisais souvent tourner en bourrique, ton père et moi. Tu menais ton petit monde à la baguette et toute la famille était très fière de toi. Tu leur rappellais ton arrière grand mère, dont tu portes le prénom, Jane. Comme toi, elle était pleine de vie et avait son caractère. Le jour dont je me suis rappelée était la première fois où tu es montée sur un balai. Tu avais donc cinq ans et on t'avait offert un balais jouet pour t'entraîner. Tu répétais à longueur de temps que tu deviendrais la meilleure joueuse de tous les temps ! Lorsque tu as enfin décollé du sol, t'élevant de quelques mètres dans les airs sous le regard attentif de ton père, tu affichais un air de béatitude complète. Je ne t'avais jamais vue si heureuse ! Tu ne maîtrisais pas tous tes gestes, et tu as manqué par deux ou trois fois de te retrouver le nez par terre, mais tu étais plutôt agile et gracieuse dans les airs. Lorsque tu as rejoint le sol, tu as empoigné ma jupe et m'a demandé si j'étais fière de toi. Depuis toute petite, tu as toujours eut besoin de reconnaissance, et bien sûr nous étions tous fier de toi ce jour là. Et nous le sommes toujours Kim. Je suis toujours très fière de toi, et ton père également. Même s'il ne sait pas comment le montrer.
Je t'embrasse. Maman.
La lettre finit sa course dans son sac, comme beaucoup d'autres avant elle depuis sa première année. Elle avait beau les relire des dizaines de fois, les apprendre par coeur, ce n'était pas pour autant qu'elle finissait par se souvenir
> u.c. (51 lignes.)
( Vous devrez faire un rp de 75 lignes
MINIMUM ! Dedans, devra y figurer votre enfance, votre famille, vos relations à Poudlard et le caractère du personnage. )
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Crazy'
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum? Par une publicité sur acide edulcoloré
Niveau de rp: 60 lignes très facilement, si j'ai un bon Rpgiste en face de moi.
Qualité du design: Superbe
Qualité du Contexte: Même chose que précédement, bravo à celui qui l'a créé.
Autres:Code:(a trouver dans le reglement)