|
| Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] Mer 27 Aoû - 17:09 | |
| Pour la première fois, Ethan ne s'attira pas les foudres de Noah en rentrant, il avait été discret et personne ne l'avait déranger, il était ensuite resté seul à écouter ce qu'on pouvait appelé musique. Ethan fermit les yeux et s'endormit lorsque Noah entra à la volée et lui dit de venir dans ce qu'on pouvait appelée une sorte de salon, tous les autres était déjà là. Ethan était trempé jusqu'au os et traina les pied, les mains dans les poches. Noah commença son petit discours habituel, il voulait vraiment être prévoyant et ne pas se faire remarquer, beaucoup trop de rumerus circulaient à leurs sujets. Ethan se disaient qu'il ferait meilleur chef, mais comme à son habitude, il se tut, essayant de trouver des moyens pour exclure Noah. Lorsque le jeune rouquin entama son discours sur les humains Ethan leva la tête vers Noah
- Ouais comme toi et Sunshine par exemple ? Quel bonne exemple de relation sociale
Ethan le regarda avec son sourire provocateur, Noah était le meilleur chef et tout ce qui s'en suivait, mais pour Ethan, Noah était faible, ou laissait trop apparaitre ses points faibles, et Sunshine en était un, la relation qu'ils entretenaient était bien trop louches.
- On doit tous faire comme toi Noah ? On doit tous fondres sous le charme de ces sorciers ? On se trouve une Sunshine et on entretient une relations plus que douteuse ? T'es entrain de nous rappelez des règles que tu ne suis pas toi-même... Ethan aurait du se taire, lui qui ne voulait pas s'attirer les foudres de Noah en rentrant faisant à présent tout pour le provoquer, mais ces paroles était sorties toutes seules. |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] Mer 27 Aoû - 18:42 | |
| Il était a peine 21heure quand Noah Harrington rentra de Poudlard. Une journée atroce, où il avait passé tout son temps a rester stoïque devant els cours interminables des professeurs. Il n’avait jamais aimé l’école, et ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Alors durant des heures, il avait lu un énième bouquin, qu’il avait emprunté a Magdalena. Un de ses professeurs avait bien entendu vu que le jeune Harrington n’était pas un seul mot de son cour, et avait essayé de lui confisquer sans succès: le charme de Noah étant un peu trop fort… S’engouffrant dans la maison, la pluie battait a tout rompre, et Noah était trempé jusqu’aux os. Ethan était assis dans le canapé, et le chef Harrington le fit très vite bouger delà d’un simple « Ethan! Dans le salon ». Les deux vampires se détestaient mutuellement et Noah ne comprenait toujours pas comment il avait pu accepter Ethan Meanings dans sa famille.
Debout devant la table, tout les Harrington étaient assis, écoutant avec intention le patriarche, qui donnait quelques recommandations. Depuis quelques temps, les doutes et les suspicions grandissaient a Poudlard, et les Harrington étaient les premiers visés
- Ouais comme toi et Sunshine par exemple ? Quel bonne exemple de relation sociale…
Fit Ethan, d’un un souffle. Noah s’arrêta de parler, et le fixa durant un instant, et essaya de se concentrer Il allait reprendre la parole, oubliant la petite pique du jeune vampire, mais celui-ci recommença de plus belle.
- On doit tous faire comme toi Noah ? On doit tous fondre sous le charme de ces sorciers ? On se trouve une Sunshine et on entretient une relations plus que douteuse ? T'es entrain de nous rappelez des règles que tu ne suis pas toi-même...
Ce fut la goutte d’eau en trop. Frappant violement la table en chêne massif, Magdalena ferma les yeux, sachant très bien ce qui allait se passer. Noah détestait qu’on lui parle de Sunshine, et encore plus quand cela sortait de la bouche d’un vampire. Et de plus, il venait de poncer ce doux prénom devant la belle Magdalena, qui n’avait pas besoin de ça en ce moment. Faisant le tour de table en une vitesse inouïe Noah empoigna le cou du jeune Ethan, le souleva de sa chaise, et le leva a une bonne dizaine de centimètre du sol.
-Dois je te rappeler qui a failli nous mettre tous en péril, avec ses bêtises de gamin…J’aurais du te tuer quand tu t’es amusé avec le sang de cette gamine… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] Mer 27 Aoû - 19:30 | |
| Ethan le regarda avec rage, Noah et lui se détestait mutuellement et Ethan adorait le provoquer aux risques de se ramasser des coups. Les deux vampires savaient très bien qui l'emporterait, comme à chaque fois, mais c'était plus fort qu'Ethan. Il regarda Magdalena et sourit à Noah, Magdalena était un autre point faible de Noah, Ethan le savait très bien. Il lui fit son éternel sourire et souffla
- Oh je vois. Pas devant Magda... Tu te tape les deux minettes mais le grand Norah Harrington veut pas faire de peine... Lache moi
Ethan attrapa les mains de Noah et les serra très fort, il ne supprotait pas que Noah le touche. On pouvait voir la colère sur son visage. Lorsque Noah lui dit pour ces conneries Ethan soupira d'amusement puis regarda le jeune homme avec un sourire provocateur
- Oh Noah, tu sais très bien entre toi et moi, t'aurai craquer toi aussi. Sunshine t'as pas envie de la mordre,moi si et plus d'une fois. Elle est pas mal, dommage que ce n'est pas de son sang dont j'ai profiter.
Ethan sentait la rage de Noah monter et sourit, fier de son coup. Il soupira une fois de plus d'amusement en voyant un Noah plus enervé que jamais. Ethan avait touché le point sensible et savait que Noah pouvait réagir très mal, mais il avait des choses à dire, il ne trouvait pas sa normale que le grand chef faisait bien des ecart aux regles qu'il imposait.
- J'ai touché le point sensible c'est ça ? Noah Harrington aurait-il un coeur qui refonctionne correctement ? Alors Noah, tu n'as rien à dire ? Explique nous, que devons-nous faire avec les humains ? Nous sommes censé les tuer, et parque tu as décider qu'on ne touche pas à leur sang on devrait t'obéir.. Alors que toi, tu en aime une ... Est-ce moi ou tu devient trop vulnérable ? |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] Dim 31 Aoû - 22:46 | |
| Noah écoutait avec attention ce que lui disait le bâtard. Et malgré la haine qu’il éprouvait pour Ethan, le chef Harrington savait très bien que celui-ci avait totalement raison. Il s’était fait prendre a son propre piège, défrayant la chronique avec ses ébats amoureux, et blessant beaucoup de personnes qui lui étaient chères…Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait se laisser insulter par un gosse. Sa poigne se faisait plus puissante, et le cou du jeune Meanings serait bientôt brisé.
- Oh je vois. Pas devant Magda... Tu te tape les deux minettes mais le grand Noah Harrington veut pas faire de peine... Lâche moi!
Ethan avait un langage grossier et il était imbu de lui-même. Personne, ni même Noah n’avait le droit de nommer Magdalena « une minette », et même Sunshine devait avoir ce surnom. Meanings essayait de retirer les mains du vampire millénaire mais rien n’y faisait Noah était beaucoup trop fort pour lui. Restant silencieux, il ne boulait s’énerver encore plus, cela plairait a Ethan. Mais ce qu’il dit par la suite, n’attisa pas le feu, au contraire. Ethan venait d’avouer qu’il aimerait bien goûter au sang de la merveille Sunshine Wylde. Noah le balança d’un revers du bras de l’autre bout de la pièce, avec une force inouïe. Si ce bâtard la touchait, ce n’est pas quelques coups qu’il se prendrait… Mais Ethan continuait, malgré la violence du choque. Nathanael voulait intervenir, calmer Noah, et emmener Ethan loin, mais le chef Harrington l’empêcha de s’approcher.
« Écoute moi bien petit crétin arrogant. Tu veux que notre identité éclate au grand jour, vas-y, je te laisse aller l’annoncer au journal du coin! Mais quand tu crieras a l’aide, quand ces sorciers te brûleront vif, après t’avoir infligé des sorts encore plus terrible que la mort, je ne viendrais pas.
Ethan s’était calmée, gardant son venin a l’intérieur de sa bouche. Le silence régnait dans la maison Harrington. Noah retira sa chemise, et se tourna dos a Ethan, lui montrant son horrible cicatrice
« Pour toi, elle ne signifie rien. Mais pour moi, c’est différent….Je sais ce que ça fait d’être traité en animal, et torturé a mort. Et je ne le souhaite même pas a mon pire ennemi. Si tu veux aller montrer tes belles canines au monde magique, je te laisse. Mais ne vient pas pleurer après…
Finit-il par murmurer…Si Ethan osait lui répondre après cela, Noah le battrait a mort, et là il n’y avait plus aucune chance pour que le jeune vampire survive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] Dim 31 Aoû - 23:36 | |
| Ethan regarda Noah et soupira. Il baissa les yeux. La cicatrice était gigantesque et le jeune vampire ne peut se contenter d'ouvrir bien grand les yeux. Il n'osa pas répondre après ça. Ethan se leva et se pinça la lèvre.
- Pour Sunshine... Je comprend... Je veux dire, enfin tu vois ce que je veux dire. Je vais pas dire que je suis amoureux, j'ai jamais connu l'amour mais je comprend ce que ça fait d'être attacher à quelqu'un comme elle. Je ne dis pas comme elle pour définir sorcière ou magicienne ou comme tu veux, je dis comme elle en temps que personne. Y'a cette fille à Gryffondor...Hérin, Elle dégage un de ses trucs... Je sais pas, elle parrait si ... Banale et à la fois si fascinante... Je laisserai Sunshine Tranquille, je ne lui parlerai pas, ne te parlerai plus d'elle. Et Magdalena, tu es magnifique enceinte, puis t'as la pêche d'une petite minette donc ça se voit pas. Te fais pas de souçis surtout, c'est pas bon, tu es vraiment Magnifique
Ethan regarda Noah, ses yeux avait changer, ce n'était plus le jeune homme provoquant de tout à l'heure, c'était un jeune vampire, qui respectait totallement Noah.
- Pour notre identité, je ne dirais rien. J'ai déjà fait trop de bêtises comme ça. Il est tropp tard pour des excuses maintenant, et s'excuser n'arrange pas ce que j'ai dit ou fait. Je ne trahirai pas tes règles Noah.
Il regarda doucement le reste de la famille et partit dans sa chambre regardant doucement par la fênetre. Allait-il osé revoir Hérin ? Il n'en savait rien, il ne savait même pas la réaction qu'allais avoir Noah. Ethan venait-il vraiment de s'excusr auprès de Noah. La cicatrice que Noah avait l'avait completement chamboulé, non ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas qu'un corp aussi parfait que le sien soit gaché. Mais surtout qu'il se dit que Noah avait beaucoup trop souffert qu'il ne devait pas continuer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] | |
| |
| | | | Ethan ferait mieux de se taire la prochaine fois[Pv Noah] | |
|