AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 AbracadaBoum...[Sara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AbracadaBoum...[Sara] Empty
MessageSujet: AbracadaBoum...[Sara]   AbracadaBoum...[Sara] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:54

« Partez devant, je vous rejoins dans pas longtemps. » Cathleen était en compagnie d’Ethan, James et autres Gryffondor. Tous se dirigeaient vers la grande salle afin de dîner mais Leen bifurqua au dernier moment. Elle avait quelque chose à faire avant de se goinffrer. Sous les regards soupçonneux de ses amis elle décocha un magnifique sourire du genre ‘ange illuminé’ qui se voulait rassurant. Elle attendit dans un coin reclus du troisième étage que la plupart des élèves descendent avant de s’engouffrer dans la bibliothèque et plus précisément la partie interdite.

Sa baguette planquée dans sa robe de sorcière elle l’agrippa pendant qu’elle virvoletait entre les rangers de livres essayant de trouver ce qu’elle cherchait. Pourtant, sous ses doigts fins qui parcouraient les nombreuses couvertures, Cathleen n’était pas vraiment à deux cents pour cent dans sa recherche. Ses pensées vagabondaient ailleurs. Loin d’ici. Elle repensait à cette nuit étrange et plus précisément à lui. A ses yeux bleus perçant, à son visage d’ange et à sa voix qui contrastait terriblement avec son apparence. Nathanaël. Nathanaël. Son prénom résonnait dans sa tête et son cœur, Leen soupira et s’arrêta un instant avant de cogner sa tête contre le bois de l’étagère. Elle était pathétique. En plus de s’accrocher au souvenir d’un fantôme très lointain voilà que le souvenir de cette soirée très spéciale la hantait tout autant.

Par deux fois elle se surprit à arrêter de respirer. Le calme que procurait la bibliothèque interdite lui tapait sur le système et la rendait nerveuse. Tournant la tête dans mille directions elle essaya de repérer quelqu’un ou quelque chose. Mais il n’y avait rien. Les seuls petits bruits susceptibles de briser le silence étouffant étaient les battements de son cœur qui menaçait de traverser sa poitrine. Consciente du ridicule de la situation, Cathleen pouffa de rire tout en secouant la tête. Plus légère qu’auparavant elle fredonna une antique comptine avant de s’apercevoir qu’elle n’était pas seule. Prise sur le fait avant même d’avoir pu mettre à bien son plan Cathleen paniqua et recula. Elle ne savait pas très bien où se trouvait la dite personne mais elle sentait qu’il fallait qu’elle sorte rapidement d’ici. Elle s’arrêta brutalement contre une des étagères ce qui fit tomber une dizaine de livres dont plusieurs commencèrent à geindre. Lindell étouffa un cri de surprise en plaquant sa main contre sa bouche. Elle se rua sur la porte mais quand elle l’ouvrit elle y découvrit deux professeurs. Ne se sentant pas d’attaque pour une heure de retenue, il fallait à tout prit qu’on ne la découvre pas. Alors que sa main, toujours agrippée à la poignée refusait de lui obéir, quelqu’un d’autre le fit à sa place. Une main puissante appuya contre la lourde porte de bois et Cathleen dut très vite lâcher sa prise. L’inconnu se trouvait derrière elle, les yeux braqués sur la porte elle inspira profondément. A cet instant précis elle rêvait que la personne qui se trouvait derrière elle soit Nate et qu’ils passent un autre moment ensemble. Depuis la fameuse nuit, Cathleen a tenté de le retrouver. Ils ont apprit à mieux se connaitre même s'ils n'étaient pas des plus proches. Mais il y avait des signes qui ne trompaient pas. Elle se retourna d’un seul et même mouvement avant de se figer. Ce n’était pas Nate qui lui faisait face, bien qu’ils soient dans l’obscurité elle pouvait reconnaître la silhouette d’une femme.


« Lumos » murmura-t-elle en pointant sa baguette. La lumière éclaira alors le visage de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
 
AbracadaBoum...[Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ HORS-JEU ▪ :: Trash Paper.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser