|
| [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz Mar 2 Sep - 4:57 | |
| Ddisgleiria chan Golau-leuad
{Informations ♦ Nom : Rhosyn, nom qui, comme son prénom, laisse penser qu'il aurait des origines galloises. Si on lui pose la question d'où il vient, il répondra qu'il ne sait pas en haussant les épaules avant de clore la discussion par un bâillement et de tourner les talons. ♦ Prénom : Choelio Celwydda Schwarz lui sert de nom complet, mais il est rare qu'il se présente réellement avec. De ce fait, il lui arrive bien souvent de se présenter avec son deuxième prénom voir son troisième, juste pour s'amuser, voir même de complètement mentir sur son nom. Après tout, qui irait vérifier s'il ment ou pas ? ♦ Surnom : Tant de surnoms ont été attribués à Choelio qu'il a fini par les oublier. Il s'agit parfois de simples déformations de son prénom telles que Choel ou Cel, ou alors ils sont tout simplement en rapport avec son attitude désagréable et son allure inimitable, ce qui lui vaut des appellations loufoques et pourtant belles et bien vraies, telles que « gamin boudeur » et autres du genre. Cependant, certains sont beaucoup plus cherchés : « lying eyes », « 노래 도둑 », « synger bass », et bien d'autres encore. Il adore qu'on lui donne des nouveaux surnoms et évite de les oublier, mais pourtant sa mémoire flanche souvent. Celui qui, cependant, restera à jamais gravé dans ses souvenirs est « ddisgleiria chan golau-leuad », qui se traduit par « l'éclat du clair de lune ». ♦ Âge : Physiquement, on donne à Choelio quelque chose aux environs de 16 ou 18 ans. Jamais plus, jamais moins. Seulement, étant donné que les traits de son visage peuvent paraître aussi bien âgés que jeunes, il lui arrive de se présenter comme bien plus vieux ou inversement. Malheureusement pour lui, sa taille le trahit bien vite. ♦ Lieu et Date de Naissance : Pour ce qui est de ce genre de choses, Choelio dit qu'il n'en a pas besoin et qu'ainsi il ne s'en encombre pas. Pourtant, bien des gens ont déjà interrogé la famille Rhosyn à son sujet, et il s'est avérée qu'elle soit présentement située au Pays de Galle. Choelio, quant à lui, a vu le jour en Irlande, un 12 décembre d'après eux. En revanche, au vu du nom de sa mère, on remarque qu'il est ainsi à moitié allemand, et non-seulement ça, avec une branche de famille égyptienne. ♦ Maison : Serpentard. Ah, parce que d'après vous, quelque chose d'autre pourrait aller à Choelio ? « Oh, en voici bien des choses à considérer. Rusé, moqueur, traitre, et même menteur... Mais. Réside le mais. Dans quelle maison allons-nous placer cet être faible qui passe ses nuits à pleurer et se lamenter ? Cet amoureux des arts qui n'agit qu'à sa guise ? Des éléments dominent, mais d'autres résident. Comme le mais. Mais... Serpentard ! » - Le Choixpeau magique Par ailleurs, Choelio est en cinquième année, malgré le fait qu'il n'étudie pas vraiment - pour ne pas dire pas du tout - et qu'il ne porte pas un grand intérêt à la sorcellerie.
{Descriptions ♦ Description physique : Beaucoup ont tenté de peindre ou tout simplement de décrire Choelio, nulle n'y est arrivé sans oublier aucun détail. Car en effet, chez ce jeune garçon, il y en a des centaines, tout autant qu'il y a de choses indescriptibles. Lorsqu'on visage, il y a quelque chose de particulièrement hypnotique, qu'on ne peut s'empêcher de fixer pendant des heures et des heures, tant et bien que l'on s'y perd. Cette chose, c'est bel et bien ses yeux. Pas réellement en amande, on peut tout simplement dire qu'ils remontent vers le haut, contournés par des cils d'un noirs profond qui leur font un cadre parfait. Leur iris d'un bleu grisé plutôt foncé est entouré lui aussi par du noir qui est similaire à celui au centre de ses yeux. Le tout se perd dans un blanc de neige qui laisse parfois échapper quelques marques rouges lorsque Choelio manque de sommeil, ce qui est - très - souvent le cas. Avec sont constamment présentes sur son visage des cernes bien creusées sous ses yeux qui, même lorsqu'il tente de les cacher, ne disparaissent jamais. Au-dessus, en guise d'expression, des sourcils fins et menus, plus épais à la base qu'au bout accentuent son regard charmeur. Entre deux joues que l'on peut qualifier de rondes et que n'importe qui aimerait tirer se situe un nez droit, que l'on a bien souvent tendance à oublier lorsqu'on voit Choelio de face. En-dessous de celui-ci se trouve une bouche aux lèvres bien dessinées, mais qui au toucher n'ont rien de différent de sa peau. Tous ces traits font partie d'un visage ovale et plutôt fin conclu au bout par un petit menton. Comme tout le reste de son corps, celui-ci est recouvert d'une peau pâle, presque blanche et légèrement grisée lorsque l'ombre s'abat dessus, plus douce qu'un abricot au toucher. C'est tout cela qui forme la tête de Choelio, une petite bouille qui est restée attachée à l'enfance malgré quelques traits bien adultes, un visage qui est fait pour rire et sourire mais qui ne montre que trop rarement de telles expressions.
Le crâne de Choelio est recouvert d'une chevelure qui peut être un jour noir comme l'ébène, un autre brune comme les troncs des arbres, tout ça parce qu'il est indécis et se les teint souvent grâce à sa magie. Celles qu'il utilise le plus souvent sont brun et noir, mais il lui arrive parfois de se faire blond, voir d'y ajouter des mèches bleues, rouges, mauves, grises, et tant encore. Cependant, sa couleur naturelle est d'un brun ni clair ni foncé, semblable à celui du chocolat au lait. De la même façon qu'il joue avec la teinte de sa chevelure, il s'amuse aussi avec sa longueur et la rend ainsi parfois longue jusqu'au bas de son dos, mais jamais réellement courte. Celle qu'il garde quasiment toujours s'arrête à ses épaules, mais étant une sorte de dégradé, il y a des mèches courtes comme il y en a des longues. Ce qui reste pourtant inchangé, c'est le fait qu'il garde une frange qui cache souvent son front ou bien va beaucoup plus bas. Généralement, il s'arrange de façon à ce que celle-ci masque son œil droit et l'espèce d'atroce cicatrice grisâtre qui recouvre les environs ainsi qu'une légère partie de sa joue. À cause de celle-ci, il déteste qu'on lui remette la frange derrière l'oreille ou qu'on lui ébouriffe les cheveux. On remarque qu'il devient particulièrement désagréable à tous ceux qui ont fait ça et qui lui ont posé une question quant à cette cicatrice après. Il arrive à Choelio de faire des coiffures simples comme élaborées, mais rien ne change quant à un fait : ses cheveux sont perpétuellement recouverts de laque. Il se sert de celle-ci pour les faire rebiquer, partir en diverses mèches indécises, mais aussi pour faire tenir sa frange afin de masquer son œil droit dessous.
Choelio n'est ni grand ni est petit, et pour vérifier ce fait, sa taille se pile à un mètre soixante-dix tout juste. En revanche, pour ce qui est de son poids, bien qu'il ne l'ait jamais donné à qui que ce soit, il ne serait pas étonnant de l'imaginer plutôt maigre. Physiquement, son ventre est plutôt plat, et on ne remarque chez lui ni muscle ni graisse. Et pourtant, malgré ce fait, il s'avère que le jeune garçon est plutôt costaud. Il peut soulever toutes sortes de poids sans spécialement broncher, mais ne fait ceci que lorsqu'il n'en a vraiment pas le choix. Sa légendaire flemmardise l'empêche de porter un objet tel qu'un ciseau sans être essoufflé. Il ne fait pas vraiment exprès, c'est juste qu'il se fatigue vite pour toutes sortes de choses, en particulier parce que dès que quelque chose l'ennuie, il se fatigue. Ce fait reste inexpliqué parmi dans d'autres et c'est l'un de ces attraits étranges qui forme Choelio. En plus de tout cela, on note que sa peau pâle n'est troublée par aucun poil qui soit ; le jeune garçon est imberbe, contrairement à sa voix qui a muté de façon définitive. La partie du corps que l'on remarque de suite après son visage, c'est évidemment ses mains. Celles-ci sont plutôt fines, aux doigts justes enrobés et longs, capables de s'étirer de façon très étrange, des mains de musiciens en somme. Douces et lisses, sa main gauche renferme, bien qu'on ne les voit pas, d'incroyables muscles dûs aux étirements que lui imposent les instruments dont il joue, et le bout de ses doigts est durci à force de presser des cordes contre un manche en bois. Pour ce qui est de sa main droite, elle n'est pas aussi travaillée, cependant, son bras est apte à faire toutes sortes de mouvements de va-et-viens que lui ont enseigné la guitare, le violon, la contrebasse, et tant encore. Bien que droitier à la base, Choelio est aujourd'hui ambidextre, mais il reste des choses qu'il ne peut faire qu'avec sa main droite, et ainsi il joue de tous ses instruments configurés en droitier. Par ailleurs, on note que ses ongles sont constamment recouverts de vernis, celui-ci étant toujours noir.
Pour ce qui est des vêtements, on remarque que Choelio a une certaine tendance pour l'exhibitionnisme, chose qu'il montre par des vêtements laissant découvertes des parties de son corps telles que ses cuisses, ses épaules et tant encore. Pour ce qui est du style, on voit bien vite que celui-ci aime le noir, le gris et le blanc, entre autres les couleurs neutres qui sont à profusion sur ses vêtements. Entre jeans déchirés, vestes à motifs de carreaux et t-shirts sans manches recouverts d'écritures diverses, mitaines en cuire et bottes de velours, il met tout et n'importe quoi sur lui. Il aime les couleurs, bien évidemment, et il lui arrive parfois d'en mettre pour égayer un peu son teint qui serait relativement morne sans elles. Mais pour le plus grand malheur des yeux du monde, elles ne lui vont pas toutes, et lorsqu'il les utilise, il n'est pas rare qu'il les allie d'horrible façon. Mais il ne fait jamais attention à ce genre de remarques et continue de s'habiller comme bon lui semble. Par ailleurs, Choelio ne fait pas de distinction entre vêtements dits « pour femme » et « pour homme ». Ainsi, lorsqu'il en achète, il fait le tour de ces deux rayons et résultat de tout cela, il n'est pas étonnant de le voir s'habiller en jupe ou en robe. Pour lui qui n'attache qu'une importance minime aux sexes, les vêtements ne font pas exception, et beaucoup le remarquent rapidement chez lui. De même, il lui arrive de se changer plusieurs fois dans la même journée, juste parce qu'il a envie d'essayer autre chose, et ainsi il salie très vite ses vêtements. Pour avoir remède à ça, il emploie d'une technique imparable, celle de fouiller dans les garde-robes des autres, qu'ils le sachent ou pas, ce qui les exaspère bien vite.
Choelio aime le maquillage et tout ce qui s'y rapporte. Ainsi, son visage est souvent recouvert de fond de teint et ses yeux contournés par du crayon noir qui recouvre ses paupières. Mais son maquillage peut être simple comme élaboré, de la même façon que ses vêtements, et il lui arrive parfois de se dessiner des graffitis sur le visage voir d'y écrire un mot ou deux, ou de se gribouiller les lèvres en donnant l'impression qu'elles sont cousues. Cependant, quoiqu'il fasse, on remarque que ce qu'il apporte en plus sur son visage déjà beau le rend encore plus envoutant. Par ailleurs, le jeune garçon a les oreilles percés : quatre trous sur son oreille droite et deux sur la gauche. Il y met souvent des anneaux ou des boucles d'oreilles tombantes de la même façon qu'il ne met parfois rien du tout.
Il y a quelque chose que l'on n'oubliera jamais chez Choelio, qu'on le connaisse ou pas, que l'on y attache de l'importance ou qu'on le déteste. C'est sa voix. Unique, magique, inoubliable, elle est éraillée et très grave. Elle est capable d'aller chercher des sentiments que l'on croyait enfouis au plus profond de soi-même, elle et ses tons souffrants. Il ne hausse que rarement la voix, et parle généralement en murmurant, de façon à ce que les gens autour de lui fassent le silence pour l'entendre. Il manie plutôt mal sa voix en temps normal, bien qu'elle sonne particulièrement agréable à l'oreille. En revanche, lorsqu'il chante, elle part chercher des notes plus aigües mais plus pincées aussi, en ajoutant le fait qu'il n'hésite pas à ponctuer ses phrases de fortes vibrations. Tout dépend de la chanson, mais il peut utiliser une voix plus aigüe de la même façon que sa voix naturelle, ce qui lui ouvre une gamme plutôt large de notes qu'il prend sans trop de problèmes. Dû à un talent inné, Choelio ne chante que rarement faux et a des tons que personne d'autre que lui n'arrive à prendre. De la même façon qu'il peut chanter d'une très belle façon, il peut gueuler et crier jusqu'à s'écorcher la voix pour en tirer des sons torturés afin de dynamiser ses mélodies. En somme, on ne se lasse pas de l'entendre, et on s'imagine tous son rire, en espérant un jour d'en effacer le mythe et de réellement l'entendre.
Signes Particuliers : Choelio n'est jamais seul. Il est toujours accompagné par une espèce de petite fée du nom de Henfys. Celui-ci ne porte le nom de fée que par le fait qu'il ne soit pas plus grand qu'une main et qu'il ai des ailes faites de plumes blanches accrochées à son dos. Henfys est un être plutôt pacifique qui sert plus de conscience à Choelio qu'autre chose. Offert par son meilleur ami le jour de son anniversaire, il est lié au brun plus qu'à autre chose et ferait tout pour lui, ainsi qu'inversement. Inoffensif, il est caractérisé par une hématophobie similaire à celle de Choelio qui l'empêche de se tenir près d'une quelconque source de sang, que ce soit question d'odeur ou de le voir, ça l'effraie plus qu'autre chose. Virevoltant toujours aux côtés de son ami, il est silencieux et si petit que rares sont ceux qui le remarquent, et le fait qu'il se cache sous les vêtements de Choelio n'arrange pas les choses.
Dernière édition par Choelio Rhosyn le Mer 3 Sep - 6:44, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz Mar 2 Sep - 4:58 | |
| ♦ Description morale : Peu importe le nombre d'années, de siècles ou de millénaire que l'on passera à tenter de cerner Choelio, on n'y parviendra jamais. Il est lunatique, certes, mais ce d'un cas très particulier : il ne change pas de caractère simplement en claquant des doigts, mais à la place, en a un différent tous les jours. Malgré tout, des traits restent inchangés, peu importe ce qu'il fasse, et c'est ceux-ci que l'on remarque le plus rapidement chez lui. Les autres ne figurent que dans le savoir de Henfys ou de ses parents, s'ils se souviennent encore de lui. Premièrement, Choelio est un éternel solitaire qui n'accepte que rarement d'être accompagné. Les seuls qui ont le droit de le suivre sont ses instruments et Henfys. Les autres ne l'intéressent pas, et même si c'était le cas, une assidue timidité qu'il ne montre pas l'empêche d'aller vers eux. Ainsi, il reste toujours dans son coin, généralement en train de lire des bouquins tels que des bandes dessinées, ou bien en train de dormir, tout simplement. Il aime qu'on le laisse tranquille et qu'on évite de commenter ce qu'il fait, surtout lorsqu'il s'agit de lui faire une remarque désobligeante qu'il a déjà entendu à plusieurs reprises. Malgré tout, si on lui parle ou on lui pose une question, il y répondra. Il mettra peut-être du temps avant cela, mais il le fera. En revanche, il lui arrive souvent de ne pas réellement faire attention quand on lui parle, et il n'est pas rare qu'il demande plusieurs fois qu'on lui répète ladite question avant qu'il n'y réponde. De plus, avec cette réponse, rien ne dit que ce ne sera pas un mensonge. Car en effet, Choelio ment, plus par simple réflexe ou tout simplement à cause de son étrange instinct qui l'empêche de faire confiance à qui que ce soit.
Pour ce qui est de son attitude, elle est bien souvent distraite, et il n'a jamais réellement l'air d'être intéressé à quoi que ce soit, ce qui est un peu le cas. Pourtant, Choelio est quelqu'un de très curieux qui n'hésite pas à poser une question dès que quelque chose l'intéresse, même si celle-ci est stupide ou dépourvue de sens. De la même façon qu'il pose des questions, il commente souvent les choses, que ce soit en bien ou en mal. Lorsque ce n'est pas positif, ses remarques se font souvent désagréables et insoutenables, tant et bien qu'on a presque envie de le frapper. Choelio inspire souvent la haine aux gens, et ça l'amuse. Choelio oublie souvent toutes sortes de choses, généralement des parties de leçons qu'il croyait inutiles. Il apprend plutôt vite en général, mais il ne retient que les choses qui l'intéressent. C'est-à-dire très peu de ce qu'il est sensé apprendre. En revanche, il connaît par cœur des centaines de partitions, de titres et d'artistes, de passages de romans et de citations, et puis aussi de personnages des bandes dessinées qu'il lit sans oublier de ses jeux vidéo. Pour faire simple, si on exclut la première moitié de ce qu'il connaît par cœur, on voit que Choelio n'est pas spécialement du genre sérieux.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, il arrive à Choelio de rire. Seulement, son humour est particulier, voir même tordu, et il lui arrive d'éclater de rire pour quelque chose de complètement stupide alors qu'autre chose vraiment drôle ne le fera pas broncher. Pour ce qui est de son rire, il est équivalent à celui d'un gamin de cinq ans et pas plus, et lorsqu'il est lancé, rien ne peut l'arrêter. Cela peut même prendre une heure pour qu'il se calme. Quant à ses vannes, elles sont plutôt douteuses et n'amusent souvent que lui, surtout parce qu'il n'y a que lui qui les comprend. Choelio se moque souvent des autres aussi, mais d'une manière spéciale à laquelle nulle ne peut résister. Il a un talent pour caricaturer les gens et les rendre complètement stupides, et il donne même parfois l'impression de les manipuler à sa guise par ses mots et son attitude. Il en exaspère plus d'un ainsi, mais lui, ça continue de le faire rire aux éclats. Il y a aussi une chose qui a toujours amusé Choelio, et c'est les films d'horreur : il n'arrive pas à en regarder un sans être mort de rire, même lorsque la chose est réellement écœurante ou horrible. Il en est de même pour les actualités de meurtres. Le simple fait de s'imaginer la scène l'amuse, tout simplement.
Choelio a de sérieux problèmes de distinctions, et ce pour plusieurs choses. En premier, il s'agit des sexes : hormis physiquement, il ne remarque rien qui différencie un homme d'une femme, et de ce fait il ne fait absolument pas preuve de pudeur en face d'une fille. C'est ce même principe qui lui vaut sa légère tendance pour l'exhibitionnisme, sans oublier le fait qu'il ne différencie pas les vêtements pour femme de ceux pour homme et qu'il met aussi bien l'un que l'autre. La deuxième chose que ce principe lui apporte est qu'il est capable de tomber amoureux des deux sexes, car la seule condition qui l'empêche d'être sous le charme de qui que ce soit, c'est que la personne en question lui plaise par traits de caractère, puis en second, physiques. Mais jusqu'ici, il n'a rencontré personne de ce genre, et se décrit comme incapable de succomber à l'amour, chose qui est plutôt vraie. La seule chose que Choelio aime profondément et sans limites, c'est les arts, et il en est fier. Hormis les sexes, Choelio ne fait pas non plus la différence entre le bien et le mal, chose qui l'oblige à se décrire comme innocent. Pour lui, un acte n'est « mauvais » que d'après la situation, le lieu, les circonstances, bref, un tas de facteur, alors il préfère éviter de s'en encombrer.
Aussi, on remarque que Choelio est un menteur et un traitre, quelqu'un de fourbe qui n'agit que pour ses intérêts. Il n'est pas du tout le genre de personne à qui il faut faire confiance et confier tous ses secrets, car il peut très bien retourner ce genre d'informations contre n'importe qui et ce n'importe quand. Cependant il n'agit ainsi qu'à condition qu'il ai quelque chose d'intéressant à la clef, pour faire simple, il est capable de tout tant qu'il y a un lot à la clef. Mais un lot captivant uniquement. Choelio n'a que faire de l'argent : pour lui, ce n'est que des bouts de papiers parmi tant d'autres, en revanche, il aime bien les pièces, qu'il trouve beaucoup plus jolies. Il est un peu comme une pie et est attiré par tout ce qui brille, et on remarque aussi que c'est le genre de personne à se faire berner par un leurre flagrant. Si on met un petit bout d'argent sur le sol accroché à une ficelle et qu'on attire son attention, il ne reste plus qu'à tirer sur la ficelle et l'obliger à suivre l'argent pour l'amener dans la gueule du loup. C'est de cette façon que Choelio se fait toujours avoir. Si on agit de façon beaucoup plus complexe, il usera et abusera de logique et de contre-logique pour en venir à bout. Seules les stratégies les plus simples fonctionnent contre lui.
Choelio est obnubilé par son « moi ». Pour lui, il est le centre du monde et il n'y a que lui qui compte sur cette planète. Ainsi, il ne fait jamais attention aux conséquences que ses actes auront sur les autres. Tant qu'il y a son intérêt et son lot à la clef, il est prêt à tout, surtout que sa vision du monde l'oblige à croire que ce monde n'est fait que pour lui et que les autres ne sont qu'une illusion, un obstacle face au paradis. Cette logique douteuse le fait aussi considérer le fait qu'il est supérieur aux autres et parle toujours en tutoyant, même lorsqu'il s'agit de professeurs ou de personnes très haut-placées. Enfin, le mot supérieur est bien trop grand, car il essaye toujours de se rabaisser au niveau des autres, et utilise ainsi le tutoiement pour s'égaliser de façon totale. Ainsi, celà lui permet de montrer aux autres qu'il ne se considère pas plus puissant qu'eux, mais qu'ils ne lui sont pas pour autant supérieur.
Choelio n'aime pas les gens banals qui ne font que copier la mode pour avoir un style à eux, pour ne pas être reclus. Il les méprise même et les rabaisse de façon catégorique. D'après lui, en ce monde, chacun est différent et devrait en être fier, donc pourquoi chercher à suivre un mouvement juste pour être comme les autres ? D'après lui, il ne faut s'habiller que de la façon que l'on aime, ne parler qu'avec les mots qu'on aime employer et avoir des gouts que l'on peut décrire sans avoir à hésiter. Seulement, plus grand monde n'est ainsi de nos jours. D'après Choelio, l'individualisme se perd. Et il a raison.
Parmi le peu de choses qui intéresse Choelio, il y a les langages. Les cultures et les langues de la terre entière l'ont toujours fasciné, et il a toujours cherché à en apprendre le plus possible. Seulement, les seules qu'il parle couramment sont le gallois, l'irlandais, l'écossais, le français, l'italien, l'allemand, le japonais, le coréen et il comprend l'arabe et saura se débrouiller dans un pays employant cette langue bien qu'il soit incapable de former une quelconque phrase dans cette langue. Bien évidemment, en plus de toutes celles-ci, il y a l'anglais, à savoir la seule et unique langue que Choelio déteste réellement. De plus, c'est également la seule qu'il n'arrive pas à prononcer sans accent. Lorsqu'il la parle, on sent que ses voyelles sont complètement différentes et surtout beaucoup plus allongées, et pour ce qui est des l, il les fait de la même façon qu'ils feraient ceux en français ou en gallois. De plus, on remarque qu'il n'accentue que les avant-dernières syllabes, comme en italien. Pour faire simple, lorsqu'il parle anglais, il mélange toutes les autres langues qu'il connaît pour donner un étrange mélange et un accent inimitable qui le rend - très - souvent incompréhensible.
Choelio attache beaucoup d'importance à ses heures de sommeil et les utilise souvent comme excuse. Il n'est pas rare de l'entendre brailler « Laissez-moi tranquilles, j'ai des heures de sommeil à rattraper ». De ce fait, il dort perpétuellement en cours, durant les récréations, n'importe où, n'importe quand, et surtout n'importe comment. Il déteste qu'on le réveille et généralement il étrangle amicalement tous ceux qui le font. En gros, il aime être tranquille, et plus que tout lors de ses heures de sommeil, donc gare à celui qui l'en tire. Autre chose qu'il chérit plus que tout : ses repas. Ceux-ci se font friands et leur quantité abonde. En effet, Choelio aime manger, découvrir de nouveaux plats, d'ailleurs il suffit qu'on lui en montre un pour attiser sa curiosité. Pour ce qui est du gout, il est très dur à ce sujet et n'aime que peu de choses, en particulier les sucreries que l'on retrouve toujours dans un petit sachet sur lui. Le chocolat aussi n'est pas absent dans ses poches, et en général il s'agit de tablettes qu'il engloutit bien vite.
Mais malgré tout ça, il y a quelque chose que Choelio aime plus que tout. Quelque chose dont il ne se passera jamais et pour lequel il est capable de donner sa vie. Cette chose, c'est les arts.
[Je finirais ce paragraphe ce soir. Crevée n_n"]
{Passé
Soyez sages les enfants, ça vient.
{Il était une fois une fumeuse de paquerettes
Surnom : Beaucoup trop... sur les forums RPs où je suis actuellement, c'est Sneachta Yuè Okami Lyth, Querelle 논박 法术 『Querelle Nonbag Fǎ-shù』 Lyth dit Q., et 夕焼け 『Yuuyake』. S'il vous semble avoir déjà croisé un Nashe Yend, un Seto Raiga, un Lian Na, une Seo-Lan Yon, une Lamente, un Luther Ash, un L'Eveillé Millénaire ou encore un Taion, il est fort probable que ce soit moi. Hors-RP, j'utilise Yuè (乐), qui n'est autre que musique en chinois. Boy or Girl ? Hermaphrodite. Où avez vous connu le forum ? Hérin Carter. Niveau de rp : Prout. Je suis rarement satisfaite de ce que je fais quant aux textes. Les seuls que j'ai écris et aimé jusque là sont la fiche de Sneachta, sur Shyllkea, que je n'ai pas encore fini d'ailleurs. Qualité du design : Très soigné et original, j'aime beaucoup ^^ Qualité du Contexte : J'ai accroché, et je n'accroche qu'à peu de choses. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu, mais j'ai accroché. Avatar : Zero de D'espairsRay (bassiste) pour Choelio, et Ryûtaro de Plastic Tree (chanteur) pour Henfys. Autres : euh... prout ! Code : Blooody... euh quoi déjà ? xD Ah ui, Sunday.
PS : Je me suis permise de " fusionner " les deux modèles, tout ça parce que j'étais capable de faire 75 lignes sans avoir besoin de séparer les catégories et parce que je préfère les modèles basiques de fiches contenant caractère, physique et autres séparément. Si cela dérange et bien... je pourrais revenir en arrière, mais ça prendra du temps, croyez-moi. PPS : Thank to delicate_degree pour les icônes.
Dernière édition par Choelio Rhosyn le Mer 3 Sep - 6:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz Mar 2 Sep - 5:00 | |
| Danse, la tendre et dure vérité qui renferme le passé du diable Ris et moque-toi du mécréant, de celui qui n'a su mener à bien sa quête Qu'importe la rage et la haine, pourvu que le sang coule ?
Ici, maintenant ou ailleurs, jamais Le choix est fait, le livre refermé Crie l'assaut et charge la force du loup
Je refuse de croire la vérité, alors forcément, je vis dans le mensonge
Incapable d'aller plus loin, l'oiseau virevolte et tombe Le voilà déjà à s'écraser au sol Pourquoi tenter même de voler si on est si faible ? - Je t'offre Henfys et mon sang. Prends-en soin.Ces mots répétés m'agacent. Il n'y a pas plus insupportable que le vacarme de la nuit. Je veux sortir d'ici, quitter cette spirale éternelle qui m'a obligé à prendre le chemin d'un jour nouveau, qui m'a forcé à les oublier, lui et mon passé. [... argh... bloquage général... appelez les urgences... xD]
Dernière édition par Choelio Rhosyn le Sam 20 Sep - 4:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz Mar 2 Sep - 10:11 | |
| Welcome Aloooors. Moi perso', ça m'dérange pas que tu ais fusionné les deux fiches, ça veux dire qu'on aura droit a une superbe fiche d'après le début que j'voit là Ensuite, le code n'est pas bon, j'crois qu'il a été changé ( on voit bien l'admin a coté de la plaque qui a oublier s'il a été changé ou pas xD. ) Sinon, bonne chance pour la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz Mar 2 Sep - 15:39 | |
| Beuarkarkarkarkark * <- rire qui tousse *, code retrouvé. Trop chaud à choper ce machin. Surtout quand on aime pas TOUT surligner xD Bref, édité pour ce qui est du code. Le caractère déboule ce soir si j'ai le temps ( soir pour moi hein, vu que par ici il est 7h34AM o/ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz | |
| |
| | | | [UC] Rhosyn Choelio Celwydda Schwarz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |