Invité Invité
| Sujet: Jooooy' Elyn Wilden <'3 Mar 2 Sep - 11:49 | |
| Voili voilou, j'recherche des liens pour mon perso, sachant que j'ai deja 2 conaissances(Marmotte et Shin) et un grand frère de coeur(Will) et une grande soeur de coeur(Krysounette) parce que j'veux faire connaissance avec tout le monde ! On va bien s'amusr les loulous !! -> -> -> -> [ -] Bon, si vous avez pas trop peur de la folie ... J'suis toujours la x') N'importe quel genre de liens, au passage Nom & Prénom : Wilden, Joy Elyn Âge & Année : 15 ans, 5eme année Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) :Joy est quelqu'un d'assez bizarre , en somme. Remplie de joie de vivre, très chaleureuse et toujours souriante, elle peut paraître très sociable mais au fond d'elle, comme une boule qui l'empêchait de vivre, elle se sent seule. Terriblement seule. Elle est très lunatique, souvent de mauvaise humeur, pouvant aller jusqu'a être manipulatrice, froide, sadique, distante... C'est surtout dans ces cas là que ses amis l'appellement "Elyn". Sinon, ce sera "Joy", quand elle est de bonne humeur. C'est compliqué en effet, et c'est exactement ce qu'est miss Wilden. Wanted : Comme je l'ai dit plus haut ^_^ EDIT:Sorry, pas vu le formulaire >_< *boulet* |
|