AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Let me Finish (:

AuteurMessage
Invité
Invité

Let me Finish (: Empty
MessageSujet: Let me Finish (:   Let me Finish (: Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:30

{ Prelude

Nom & Prénom:Delanee Kimberley
SurnomKimmy,Kim,Ley'
Lieu et Date de Naissance:7.05.1991 à Oxford
Maisons(pour les predef):Serdaigle

{Wizzard, what else?

Caractère: 10 lignes minimum} Pour commencer en beauté et pour que vous vous fassiez une idée assez générale du comportement de Kimberley:elle a un caractère très changeant.Un jour elle est douce, généreuse et gentille,et un autre méchante,grognon et égoïste. Mais il y a quand même des jours ou elle est normale,c'est-à-dire de son caractère habituel.Donc,si on résume,elle a trois types de jours:le doux&généreux&gentil,le méchant&grognon&égoïste et le normal.Elle appelle ça son "TDD",autrement dit la Three Different Days.Dans son troisième jour,donc (le "normal"),Kimmy est une fille calme,posée,attentive et patiente.Elle garde toujours son sang froid,dans N'IMPORTE QUELLES circonstances.Par contre,elle est calme avec tout les adultes, précisions. Enfin,adultes,ados,tout ce qui a plus de 8 ans.Car s'il y a bien une chose qu'elle ne peut pas supporter,c'est bien les enfants.Elle ne les déteste pas totalement, car elle sait qu'un jour elle en était une,mais elle n'est pas fan.Bien sur,comme toute personne non extraterrestre,elle a ses défauts.Et des beaux,croyez-moi.Elle est énormément rancunière.C'est une fille avec qui il ne faut pas faire de faux pas,sinon vous vous faites jeter.Propulser,même!Elle est aussi très susceptible,donc sachez lui parler,évitez de lui dire des choses "susceptibles" de la contrarier,à moins que vous ne teniez à l'embêter! Aussi,elle aime avoir raison,elle déteste avoir tort. Avoir raison lui donne des ailes,entre parenthèses,ça la rend plus importante, pense-t-elle.Et une dernière chose qui fait d'elle une gosse de riche bien distinguée: elle est colérique, capricieuse. Il lui arrive beaucoup d'être timide,ce qui fait d'elle une fille pas très sociable...
Physique 8 lignes minimum} Mademoiselle Kimberley Audrey Delanee est bien fournie,en matière de beauté.Elle fut toujours très populaire chez les garçons,bien que très timide.Enfin,avouez-le,pensez-le si vous le voulez,mais ne lui dites pas directement ou elle va rougir. Mais elle le sait.Enfin,elle sait qu'elle n'est pas laide à regarder,mais plutôt agréable.Elle sait qu'elle n'est ni moche ni belle,elle peut aller se regarder dans le miroir sans avoir peur.Elle sait plaire,bien qu'elle ait toujours eu envie de ressembler à son idole,l'actrice Audrey Hepburn.Sinon,elle est plutôt petite.1m56.C'est petit,hein?Mais KImberley a toujours été petite.Mais les gens disaient "petite de taille mais grande dans l'esprit".C'est vrai,ça (a) Mais je dois vous dire que j'ai commencé par la fin,car sa beauté et sa petite taille ne sont pas les choses les plus flagrantes que l'on voit chez elle.C'est belle et bien sa minceur.Oui,Kimmy frôle la ligne du dessous dans la carnet de santé!Mais soyez indulgents,elle sort tout juste d'une anorexie ...Elle pesait 40 kilos il y a eux mois,et aujourd'hui elle a remonté de 10 kg,ce qui est un vif exploit!
Signes Particuliers: 3 lignes minimum} Comment reconnaitre la vraie Kimberley Delanee à un clône? Hum pardon,je m'égare. Enfin pour quand même répondre à votre question,il suffit de simplement regarder ses yeux,son cou. Ses yeux?C'est simple.Si vous les regardez en apparence,ils sont marrons tous les deux,seulement si vous vous approchez et que vous regardez avec insistance,vous verrez le droit marron et le gauche vert... Mais ses yeux ont une autre particularité:ils disent la vérité.C'est-à-dire que quand son œil droit sautille,c'est qu'elle vous a menti sur un fait,il saute un peu comme quand on a besoin de manger du chocolat noir.Bref,dans son cou en revanche,il y a une petite cicatrice,blessure d'enfance...

{ Romance

{ Once Upon a Time:

When I'm a Child : 10 lignes minimum}Alors que James Delanee, 18 ans, sortait tout juste de l’école de sorcellerie de Poudlard se trouvait dans la gare de King Cross, il rentra dans une jeune femme qui partait pour vivre à Oxford. Jenny Williams. C’était une magnifique brune, ce fut le coup de foudre direct. Ils se sont même mariés dans le mois qui suivit ! Les parents des deux « just maried » n’étaient pas tellement d’accord, mais les mari et femme Delanee étaient trop heureux pour écouter quoi que ce soit. Un an après, Jenny accouchait d’une petite Kimberley. Elle fut chouchoutée pendant ses deux ans d’enfance unique, mais après ces deux ans, les parents décidèrent d’avoir un deuxième enfant, Ryan. Là, ils commencèrent gentiment à s’éloigner de la chouchoutée, puis dans les années qui suivirent, Jenny mit au monde 3 autres enfants au monde, dont la petite dernière, Fleur. Mais cette période-là, Kimmy ne s’en rappelle plus. Tout ce qui précède son arrivée à Poudlard a comme été effacé. En réalité, elle eut un petit choc cérébral au cours d’une chute survenue en cours de sport, d’où la cicatrice sur son cou. Pour on ne sait quelle raison, elle avait sauté en l’air, comme si elle venait d’apprendre une bonne nouvelle. Sauf qu’une mauvaise nouvelle enchaina avec la bonne, car, comme le sol des vestiaires glissait, la Kimmy en chaussette glissa elle aussi, et l’aventure se termina à l’hôpital, donc elle ne se rappelle de rien… Et comme ses parents ne sont pas tellement attachés que ça à elle, cela ne leur fait ni chaud, ni froid !
And Now : 10 lignes minimum}Kimmy dit souvent qu’elle se plait, à Poudlard. Pas de parents sur le dos, pas de petits frères et petites sœurs sur le dos… La vie y est parfaite selon elle, du moins l’année scolaire, car les vacances, c’est une toute autre histoire. Bien qu’il y avait Scott, elle s’ennuyait terriblement. Imaginez-vous passer 2 mois cloué dans votre chambre à lire des bouquins ! Ce n’est pas bien passionnant. La seule chose excitante des vacances était quand elle devait faire les courses de la rentrée. Son père l’emmenait sur le Chemin de Traverse, et c’est à ce moment là qu’elle l’appréciait le plus, car il lui racontait toujours comment s’étaient déroulées ses années à Poudlard. En revanche, la rentrée n’était jamais marrante. Le voyage dans le Poudlard Express se passait avec ses tendres et aimés petits frères et sœurs, et une fois au château, tout le monde se faisait un plaisir de lui rappeler qu’elle était une sang mêlée… Mais avec le temps, au bout de 3 semaines, il oubliait ça et s’en prenaient aux autres élèves. Quand je dis « ils » j’entends pas les Serdaigles. Ils ne l’ont jamais trop appréciée, même depuis les 6 années qu’ils la supportent. C’est donc pour cette raison qu’elle traine avec des Serpentards. Elle s’est d’ailleurs souvent demandé pourquoi elle était dans cette maison… Et finalement, elle en a conclut que c’était parce que son père y était avant.
My Family: 3 lignes minimum} Kimberley en a toujours voulu à ses parents pour un tas de choses inutiles.Mais sur ce tas de choses inutiles,il y a le fait qu'il fut décider qu'elle soit l'aînée d'une famille de 5 enfants.Elle a donc été oubliée au fur et à mesure des années,et l'été est difficile puisqu'elle retourne chez ses parents.C'est la seule fois dans l'année ou elle les voit tous,du moins ses parents puisque ses frères et sœurs sont à Poudlard,mais pourtant elle ne saisit jamais cette chance et passe son temps soit à gambader avec son amoureux,soit à lire, enfermée dans sa chambre.De plus,elle ne s'entend bien qu'avec un de ses petits frère,le plus vieux.Enfin,en apparence elle le déteste comme elle déteste tous ses autres petits frères,mais en réalité elle l'aime comme elle n'a jamais aimer aucun être humain.Son petit Ryan. Elle passe son temps à le protéger et à surveiller s'il va bien.Il y a aussi la plus jeune,Fleur,qui vient d'entrer à Poudlard et qui est Serdaigle,elle aussi.Cette petite est collante comme tout,car c'est la plus grande,donc elle veut être comme sa grande sœur et faire comme elle, sauf qu'elle a eu la malchance d'être tombée sur une frangine très peu maternelle,du moins pas avec les filles...
Relations amicales: 5 lignes minimum}Si elle en avait le courage,Kimberley irait voir la directrice pour qu'on la change de maison,car à part son frère et sa sœur,Ryan et Fleur, rien ne donne envie à Kimmy de passer du temps dans la salle commune des Serdaigles... Elle passe son temps avec les Serpentards,elle s'entend bizarrement bien avec eux,bien qu'elle n'ait aucuns amis,ce sont ce qu'on appelle les "copains/copines". Genre "hey comment ça va-bien et toi-ouais chouette-cool alors". Des connaissances,plus précisément. La seule amie qu'elle avait avant était Gina Williams,mais quand Kimmy est partie d'Oxford, elles ne se sont plus revues...
Relations amoureuses: 5 lignes minimum}A 12 ans,Kimmy en a conclut que l'amour faisait souffrir,et elle a automatiquement cessé de draguer. Elle avait pourtant tous les garçons à ses pieds,mais elle avait sa conclusion,et c'était sa décision finale. Seulement comme toute jeune fille belle et rebelle,elle a changé d'avis en rencontrant Scott Johnson pendant ses vacances d'été, peu après ses 13 ans.Ils ne sortaient pas ensembles,mais il l'emmenait au Quick en la tenant par la main (oh,un invitation dans un fast food à cet âge, c'est un vrai rendez-vous!),et il l'avait même présentée à ses parents (qui étaient d'ailleurs les meilleurs parents qu'on puisse avoir) comme son "avenir".Elle n'avait pas trop compris ce que cela signifiait,mais elle était sure que cela voulait dire quelque chose.Ils ont continué à se voir jusqu'à ce que Kimmy ait 15 ans.Ils avaient le même âge,certes,mais elle devait lui avouer.Elle lui a dit:il la fuit à présent...

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom:Herminii
Boy or Girl?: Girl
Où avez vous connu le forum?Escape to the stars ^^
Niveau de rp:Assez bon
Qualité du design:Chouette
Qualité du Contexte:Original ^^
Autres:RÉGLÉ
Code:(a trouver dans le reglement)
Bloody Sunday (c'était bien caché ^^)

Dernière édition par Kimberley Delanee * le Mar 2 Sep - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Let me Finish (: Left_bar_bleue99/100Let me Finish (: Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Let me Finish (:   Let me Finish (: Icon_minipostedMar 2 Sep - 13:36

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription! Alors nous l'avons mis dans les avatars pris, car c'ets un poste vacants. De plus, tu as pu voir qu'il y a une autre Kimberley Delanee, mais elle n'a pas avancé sa fiche depuis une semaine je crois, même plus. Donc si tu finis avant elle avec une bonne fiche, tu auras le poste^^
Voila, sur ce bonne chance pour la suite!

Ps: pour le code, regarde bien a la fin
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me Finish (:   Let me Finish (: Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:03

Okay,alors pour le code je vais rerechercher,et je pense que ma fiche sera finie aujourd'hui (: Je vais 'activer,j'ai tout mon aprèm' devant moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let me Finish (:   Let me Finish (: Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:58

J'ai fini ^^
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Let me Finish (: Left_bar_bleue99/100Let me Finish (: Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Let me Finish (:   Let me Finish (: Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:12

Je te valide, tu as donc le poste! En esperant que tu sois la bonne Kimy cette fois ci *supplie*
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me Finish (:   Let me Finish (: Icon_miniposted

Let me Finish (:
Page 1 sur 1