AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kelisha Warrens [En cour]

AuteurMessage
Invité
Invité

Kelisha Warrens [En cour] Empty
MessageSujet: Kelisha Warrens [En cour]   Kelisha Warrens [En cour] Icon_minipostedMer 3 Sep - 21:56

{ Prelude

Nom & Prénom: Kelisha Warren
Surnom
Maisons(pour les predef)Serentard

{Wizzard, what else?

Caractère: Kelisha est une jeune fille extrêmement mystérieuse. Elle dévoile rarement qui elle est vraiment et c'est qu'elle ressent. Même ses amis intimes doivent connaitre que le strict minimum a son propos. De nature solitaire elle ne va pas facilement vers les autres mais sa naïveté insiste souvent les gens a devenir amis avec elle, surtout ceux qui ont une petite idée derrière la tête. De nature pas très bavarde, Kelisha observe beaucoup les gens pour les analyser et savoir comment il fonctionne en cas de besoin. Elle ne communique réellement que lorsqu'elle certaine de ne pas confondre lorsque quelqu'un est sérieux ou qu'il plaisante. Puis son observation lui sert aussi en cas d'attaque. Loin de s'emporter facilement, elle préfère trouver le point faible de son ennemi et frapper là où sa fait mal et le plus souvent avec des mots. Les blessure physique parte mais celle du cœur reste.

Elle n'est pas du genre à faire du mal gratuitement mais vous ne la verrait jamais aider quelqu'un avec un grand sourire aux lèvres tel une sœur sourire. Kelisha croit bien trop facilement ce qu'on lui dit, et elle a tendance à prendre les choses tel qu'elle les voit et a accorder a tord sa confiance . C'est une amie fidèle et on peut compter sur elle. De nature très curieuse elle se pose souvent trop de question, et malgré son apparence de jeune fille douce, calme et sans histoire elle aime beaucoup fourré son nez là ou elle ne devrait pas.

Physique 8 lignes minimum
Signes Particuliers: 3 lignes minimum

{ Romance

{ Once Upon a Time:

When I'm a Child : 10 lignes minimum.
And Now : 10 lignes minimum.
My Family: 3 lignes minimum
Relations amicale: 5 lignes minimum
Relations amoureuse: 5 lignes minimum

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom:Psycotgirl ou Aurore tout simplement
Boy or Girl?:Girl
Où avez vous connu le forum?Par rapport au site Obsession
Niveau de rp:Bon je pense, j'en fait depuis plus de deux ans, trois forum et une bonne quinzaine de perso.
Qualité du design:Excelente. Honnêtement bravo a la personne qui l'as fait, c'est une des principales raison qui ont motiver mon inscription. La vidéo est :wub: aussi.
Qualité du Contexte:J'aime assez. Sa change. Même si quelque détail sur les vampires chagrine la fan de Buffy que je suis xD
Autres:
Code:(a trouver dans le reglement)
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Kelisha Warrens [En cour] Left_bar_bleue99/100Kelisha Warrens [En cour] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Kelisha Warrens [En cour]   Kelisha Warrens [En cour] Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:48

Si tu reviens sur le forum, j'voulais m'excusez, j'ai supprimé ton compte sans le faire exprès, comme tu n'avais pas le même pseudonyme que la fiche...Vraiment desolé. Le personnage t'es tout de meme reservé durant une semaine. Encore desolé... Embarassed Embarassed
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelisha Warrens [En cour]   Kelisha Warrens [En cour] Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:05

Ah c'était donc une erreur xD Tu peut dé-réservé le rôle comme tu peut le voir j'ai choisit un autre personnage que je serait plus à même de jouer. Ne t"inquiète pas je ne t'en veus pas j'ai juste penser qu'tu avais supprimer mon compte pour privilègé quelqu'un d'autre pour le rôle de Kalisha. Mais peut-être c'est pas ce petit détail qui me fera fuir le forum xD .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelisha Warrens [En cour]   Kelisha Warrens [En cour] Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:14

Noah va être soulagé Laughing.
Il s'est même excusé auprès de moi Arrow.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Kelisha Warrens [En cour] Left_bar_bleue99/100Kelisha Warrens [En cour] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Kelisha Warrens [En cour]   Kelisha Warrens [En cour] Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:21

Ah oui j'avais trop peur, j'ai failli me tapper la tête contre mon écran...Ca me soulage de savoir que c'est aps trop grave....xD
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelisha Warrens [En cour]   Kelisha Warrens [En cour] Icon_miniposted

Kelisha Warrens [En cour]
Page 1 sur 1