Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:11 | |
| Chers Membres, Cheres Membresses de mon coeur. Pour repartir du bon pied cette année, LMN va fermer ses portes durant quelques jours (peut etre le week end entier peut etre juste un jour, je ne sais pas) pour se refaire une beauté. A la clé, un nouveau design( meme si celui là n'a pas tenu très longtemps), de nouveaux postes vacants, de nouveaux endroits, un tout nouveau scenario, et surement d'autres suprises. Un petit avant gout de ce qu'il vous attend: l'histoire avancera de presque 3mois... Ce soir, ou dans la nuit, LMN sera donc en longue maintenance. En esperant vous retrouvez a la reouverture. Vous pouvez bien entendu repondre a ce sujet, si vous le voulez...xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:18 | |
| Ooh TT_TT. S'pas juste. Sa viens au moment où j'ai tout mon WE toute seule et que j'peux être accrochée à l'ordi toute la journée. TT_TT |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:21 | |
| Bah ne t'inquiètes pas, tu auras tous les autres week end pour te rattraper |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:52 | |
| Han God m'dites pas qu'c'est pas vréééé ='( J'me suis surpassée à faire ma présentation en une aprèm' c'est pas...Rolala,un WE c'est loooong, j'vais quand même commencer mes post sur word mais ce s'ra pas drôle --" Zut de zut. Beeen...Ben bonne chance quand même hein ^^ J'espère que,enfin a priori on sera pas supprimés mais j'espère que le contexte enfiiin,le scénario changera pas de trop ^^
Good WE populass' (: Znd Good Luck. |
|
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:52 | |
| Non le contexte ne changera pas, se sera juste un nouveau scenario, et tout. Donc ne vous inquietez pas!^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:56 | |
| J'espère ^^ Bon,ben bonne soirée & bon week end alors ^^ On sera prévenus comment par contre? |
|
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:57 | |
| Par Email de Masse^^ Mais faites des petits tours dans le week end peut etre qu'il ouvrira plus vite que prevu xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. Ven 5 Sep - 19:58 | |
| J'y manquerait pas,olala ^^
OK,bah encore bon week end heiiin ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum. | |
| |
|