AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fermeture Temporaire du Forum.

AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Fermeture Temporaire du Forum. Left_bar_bleue99/100Fermeture Temporaire du Forum. Empty_bar_bleue  (99/100)

Fermeture Temporaire du Forum. Empty
MessageSujet: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:11

Chers Membres, Cheres Membresses de mon coeur.

Pour repartir du bon pied cette année, LMN va fermer ses portes durant quelques jours (peut etre le week end entier peut etre juste un jour, je ne sais pas) pour se refaire une beauté. A la clé, un nouveau design( meme si celui là n'a pas tenu très longtemps), de nouveaux postes vacants, de nouveaux endroits, un tout nouveau scenario, et surement d'autres suprises.
Un petit avant gout de ce qu'il vous attend: l'histoire avancera de presque 3mois...

Ce soir, ou dans la nuit, LMN sera donc en longue maintenance. En esperant vous retrouvez a la reouverture. :wub:
Vous pouvez bien entendu repondre a ce sujet, si vous le voulez...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:18

Ooh TT_TT. S'pas juste. Sa viens au moment où j'ai tout mon WE toute seule et que j'peux être accrochée à l'ordi toute la journée. TT_TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:21

Bah ne t'inquiètes pas, tu auras tous les autres week end pour te rattraper :mg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:52

Han God m'dites pas qu'c'est pas vréééé ='( J'me suis surpassée à faire ma présentation en une aprèm' c'est pas...Rolala,un WE c'est loooong, j'vais quand même commencer mes post sur word mais ce s'ra pas drôle --" Zut de zut. Beeen...Ben bonne chance quand même hein ^^ J'espère que,enfin a priori on sera pas supprimés mais j'espère que le contexte enfiiin,le scénario changera pas de trop ^^

Good WE populass' (: Znd Good Luck.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Fermeture Temporaire du Forum. Left_bar_bleue99/100Fermeture Temporaire du Forum. Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:52

Non le contexte ne changera pas, se sera juste un nouveau scenario, et tout. Donc ne vous inquietez pas!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:56

J'espère ^^ Bon,ben bonne soirée & bon week end alors ^^ On sera prévenus comment par contre?
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:57

Par Email de Masse^^ Mais faites des petits tours dans le week end peut etre qu'il ouvrira plus vite que prevu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_minipostedVen 5 Sep - 19:58

J'y manquerait pas,olala ^^

OK,bah encore bon week end heiiin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture Temporaire du Forum.   Fermeture Temporaire du Forum. Icon_miniposted

Fermeture Temporaire du Forum.
Page 1 sur 1