Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: The Second Scenario " Five Months Later" Sam 6 Sep - 23:26 | |
| « Elle naîtra avec la force d’une créature de la nuit: rapide, puissante, froide, un vrai monstre enfermé dans un corps d’enfant.Fille de deux Immortels, elle n’aura ni besoin de leur aide, ni de leur éducation pour devenir ce à quoi elle est destinée. Une nouvelle espèce verra le jour: plus puissante, plus forte, plus rapide. L’enfant sera le commencement de ce nouveau règne…. » Prophétie des Mikhaïlov, 1328.« Depuis quelques jours, New Delhi vit dans la peur et la crainte. La capitale Indienne est victime d’un tueur en série, utilisant des techniques plus que barbares. Depuis une semaine, des corps vidés de leur sang sont retrouvés aux quatre coins de la ville: femmes, enfants, vieillards, personne n‘est épargné. La police fédéral enquête sur cette affaire depuis quelques jours, et n’a toujours aucune piste. Nous vous donnerons plus de détails lors du retour de notre envoyé spécial. » Extrait d’un Article du Times, journal anglais moldu.Noël 2048, Poudlard. « Le bal de Noël approche et je n’ai toujours pas trouvé ma robe. Ma mère ne veut pas me donner d’argent, trouvant cette idée de danse stupide, et je n’ai plus d’économie. Mes amies ne cessent de parler de leur prochain cavalier, et le nom Harrington ressort encore une fois: Nathanael par-ci, Alekseï par-là. Je dois avouer, ils sont sublimes, mais le plus magnifiques n’est plus là depuis longtemps. Noah Harrington a disparu du jour au lendemain de Poudlard. Personne ne sait où il est, ni ce qu’il est devenu, et en partant, il a brisé énormément de cœur, dont celui de la jolie Sunshine Wylde. Elle ne sourit plus beaucoup, comme si elle avait perdu une partie d’elle-même. J’étais certainement la seule a ne pas parler sur son dos, pauvre fille… Une autre personne n’est plus pareil depuis quelques mois: la directrice Gillian Emerson. Elle aurait perdu son enfant il y a près de cinq mois, et depuis, aucun élève ne l’a revu sourire. Elle a l’air si perdu, si désespéré que peu de gens osent lui adresser la parole. Certains élèves l’ont vu se rapprocher d’une petite nouvelle, une certaine Elizabeth , une fille Harrington. Je l’ai aperçu dans les couloirs, et parole d’une Gryffondor, je n’ai jamais vu pareil beauté chez une petite fille de 11ans. Bon passons, mon journal intime ne s’intitule pas « La vie des Harrington » tout de même. Ah oui! Ai-je oublier de te dire qu’il y avait des nouveaux a Poudlard? Ils arriveraient d’une école de Magie Russe, Durmstrang je crois. Je ne connais même pas leur nom, mais a ce qu’il parait, ils seraient aussi beaux que les Harrington! Je sais, j’avais dit que j’arrêtais de parler d’eux… » Journal Intime de Catty Hendberg, Elève de 7eme année a Gryffondor | |
|