Invité Invité
| Sujet: Elizabeth Anne Harrington // Sweety Vampire Dim 7 Sep - 13:27 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Elizabeth Anne Harrington Surnom La petite fille a hérité de nombreux surnoms de la part des Harrington. Il y’a tout d’abord les dérivés de son prénom comme par exemple ‘Lizzie’ , ‘Eliza’ ou encore ‘Lili’, ‘Ellie’ et ‘Beth’. Mais il y’a également les moins flatteurs mais tellement plus intimes et affectueux comme ‘Grumeau’, ‘ Mioche’ ou bien ‘Morveuse’. Age:La fillette paraît faire onze ans mais en réalité elle a seulement cinq mois. Lieu et Date de Naissance: Elle est née ici même au sein de Poudlard dans le majestueux palais des Harrington un certain vingt-deux juillet deux milles quarante-huit. Maisons:Serpentard.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
#
Le silence règne dans le salon des Harrington. Couché sur le canapé Nathanaël semble rêveur. Il est d’ailleurs tellement plongé dans ses pensées qu’il ne fait pas attention à Elizabeth qui se trouve derrière le fauteuil. Il faut dire qu’elle a hérité de la discrétion de sa mère ainsi que de l’agilité de son père. Enfin, de ce dernier point, elle n’en a pas véritablement conscience. Depuis quelques jours maintenant, la fillette s’est mise en tête qu’il lui fallait à tout prix un hippogriffe et surtout dans les plus brefs délais. C’est pourquoi elle avait décidé de venir quémander son cadeau à chacun des membres de la famille. Le premier étant Nate. Pour que son plan machiavéliquement délicieux puisse être mené à bien, la blondinette au visage poupin avait mis son pyjama imprimé petits lapins et cœur -qui commençait d’ailleurs déjà à être trop petit. Tous les moyens sont bons pour attendrir même le plus cruel des vampires. Un ancien doudou dans la main, elle s’avança à pas feutrés vers le canapé. Elle s’arrêta à quelques centimètres de celui-ci avant de franchir la distance qui la séparait de ‘tonton Nate’ d’un simple bond parfaitement maîtrisé. Elle atterrit donc sur Nathanël non sans une certaine violence mais qu’importe, il n’avait sûrement rien senti. Comme d’habitude. Son menton posé sur le torse du jeune homme qui la fixait maintenant de ses yeux bleus elle jouait avec un de ses boutons de chemise. Elle poussa un soupire théâtrale avant de poser son regard sur Nate. Une moue boudeuse vint prendre place sur son visage alors qu’elle laissa tomber son ancien doudou par terre. « Nate. J’m’ennuie trop. » « Va cacher les affaire d’Ethan . » « Déjà fait » « Brûler les vêtements d’Emy ? » « Déjà fait…d’ailleurs j’ai dit que c’était de ta faute » « Et moi qui me demandais pourquoi j’avais droit à des regards courroucés. » « Et à ce propos…si Jamie demande qui a enterré les siennes dans la forêt interdite… » « Compte pas sur moi pour porter le chapeau ! » « Na je pensais plutôt faire accuser ‘than. » « Et tu oses me dire que tu t’ennuis ? » Le grumeau baissa la tête avant de la relever les yeux à peine larmoyant. Elle savait que Nate n’aimait pas cela, qu’il ne pouvait guère lui faire de remontrances. Elle inclina la tête sur le côté et passer ses doigts sur la balafre qui barrait la joue du jeune vampire. « Je veux un popogriffe. » Nate qui avait fermé les yeux sous le contact des doigts de la fillette, les rouvrit aussitôt. « Pardon ? » « Allez s’te plaiiiit » « Pour que tu le manges comme t’as mangé le lapin que t’a eu y’a deux semaines ? » « C’était un cas de force majeur » « File avant que moi je te mange » « T’oseras pas ! » « Tu veux parier ? » Nate se releva d’un bond, obligeant ainsi la fillette à se déloger. Debout face à lui, elle se mit sur la pointe des pieds avant de balancer la tête en arrière afin de mieux le voir. « Essaye juste un peu et tu verras maman ce qu’elle te fera » « Et si je ne laisse aucune preuve ? » Elizabeth recula légèrement avant de courir à toute vitesse, direction sa chambre. « Maaaaaaaamannnn »
#
Après s’être cachée dans le placard en attendant que Nate sorte du château – il avait une histoire à régler avec un gnome blond – Elizabeth fila se changer et troqua son pyjama ridicule contre l’uniforme de l’école. Elle redescendit les marches quatre à quatre et pénétra dans ce qui servait de cuisine. Comme s’ils en avaient vraiment l’utilité. Dans la cuisine se trouvaient Emy et Jamie les deux plus jeunes vampires –hormis elle- de la famille. Elle grimpa sur l’une des chaises et s’assit sur la table en prenant bien soin de faire face aux deux blondes. « Je dois vous dire un truc. » « Quoi ? » répondit Emy en jetant un regard surprit à Jamie. « Je sais qui a enterré les affaires de Jam’ » lâcha la fillette dans un ton de confession. L’intéressée se rapprocha de la blondinette et l’encouragea à continuer. Ellie leva les yeux aux ciels avant de jouer avec ses mains. Quelle bonne comédienne. « Mais faut me promettre un truc d’abord » « Quoi ?! » « Dites-moi oui d’abord » « Jamais ! » « Bon et bah bonne chance pour ton enquête. » Elizabeth sauta de la table et c’est en marchant gracieusement pour son jeune âge qu’elle se dirigea vers la sortie. « Bon ok, ça marche ! Maintenant dis-moi quel est le fourbe qui a fait ça. » Tournant sur elle-même, Lizzie fit une nouvelle fois face à ses deux ‘sœurs’. « Mymy, tu sais que c’est Nate qui a brûlé tes vêtements hein ? » « Oui d’ailleurs dommage qu’il soit si grand » « Bah en fait il a fait un pari avec ‘than. Et ‘than il a enterré tes vêtements Jamie !! » Savourant la décomposition du visage de Jamie, Lizzie eut toutes les peines du monde à cacher son sourire. « Mais je leur ai dit qu’ils avaient pas le droit ! Mais ils m’ont pas écouté ! » « Je vais en parler à Gillian, j’espère bien qu’elle va leur mettre la raclée » C’était fou comme les deux jeunes femmes n’étaient pas les mêmes quand elles étaient en compagnie d’Elizabeth. Cette dernière s’avança légerement et le va le bras. « Si on parlait de notre accord ? » « Lequel ? » « Je t’ai dis qui avait fait ça ! Donc je veux un popogriffe ! » « Quoi ?! » « Un hyppogriffe ! » « Désolé mais ça sera non ! » « Pourquoi ? » « Tu veux qu’on remette sur le tapis l’histoire du lapin ? » « Tsss mais on avait un accord ! » « Oui mais les vampires n’ont aucune parole ! » Enervée la vampirette tourna les talons et sortit du château afin de calmer sa colère qui grandissait. Demain, Emy et Jamie risqueraient d’avoir de drôles de surprises.
#
Postée sur un vieux rodin de bois, Ellie avait les bras croisés et grommelait à tout va. Jamie et Emy avaient vraiment été idiotes sur ce coup. Refuser de lui offrir un hippogriffe était vraiment méchant, surtout qu’elles avaient donné leur parole. Trop occupée à imaginer un plan qui leur ferait ravaler leur quenotte elle ne fit pas attention à Ethan et Alekseï qui se trouvaient derrière elle depuis quelques minutes. Ethan lança un petit caillou sur la tête de la blondinette, qui se leva immédiatement en prenant son air le plus triste. « Allez-vous en bande de troll » « Toujours aussi adorable la morveuse » « Partez ! sinon je vous mords » « Si tu nous disais plutôt ce qui se passe ? » « Jamie et Emy sont vraiment nulles » « Ca on le savait déjà » « ‘Thaaaaaaaaan ! » « Elliiiiiiiiie » « Grrr » Elizabeth lui lança un regard assassin avant de reporter son attention sur Alekseï. « Aleeeek » « Ca ne me dit rien qui vaille » « Dis, tu veux pas aller faire peur aux filles ? T’sais tu fais genre ‘Graouuur’ avec tes grandes dents et tout et tout. » « Héééé si c’est ça, moi je veux être de la partie aussi ! J’ai jamais vraiment aimé leurs gueules d’anges » « Et j’veux autre chose ! » « Quoi ?! » « Un popogriffe » « T’es pas un peu vieille pour dire ça ? » « Un hippogriffe… et puis quoi encore ? » « C’est vrai que quand on voit ce que tu as fait du lapin... » « C’était pas ma faute ! JE VEUX UN HIPPOGRIFFE ! » Alekseï prit la fillette par la taille avant de la retourner. La tête à présent en bas elle essayait tant bien que mal de griffer son tortionnaire pendant qu’Ethan s’amusait à la surnommer de tous les noms possibles tout en la chatouillant. Rappelez-moi qui est l’enfant déjà ? Au même moment une fenêtre s’ouvrit et la voix de Gillian retentit ordonnant alors aux deux garçons d’arrêter cela immédiatement. Surpris, Alkseï lâcha sa prise mais eut le réflexe de rattraper Lizzie avant qu’elle ne s’écrase au sol. Cette dernière lança un poing rageur sur les deux vampires avant de se diriger vers la maison. Elle n’avait nul doute que malgré cela, ils s’occuperaient du cas Jamie/Emy. Après tout on ne s’en prend pas au grumeau sans conséquences.
#
Sans même prendre le temps de toquer à la porte, la fillette rentra en trombe dans la chambre de sa mère. « Maman ! Maman ! Maman ! » « Oui ? » « Ils ont pas vouluuuu même tonton Nate ! » Ellie fit légèrement trembler sa lèvre inférieure pour attendrir sa mère et continua. « Pourtant un hippogriffe c’est rien hein ? » « Disons que… » « En plus je leur ai dit que le lapin de l’autre fois c’était un accident et ils m’ont même pas cru » « En effet mais… » « Et en plus t’as vu ce que que Alek a fait ? Et Ethan ? » « Oui et… » « T’vas les gronder hein ? Genre euuuuuh les enterrer dans la forêt juste à côté des vêtements de Jamie ! » « Et si tu me laissais parler ? » « Beuh » « Pour l’hippogriffe on verra. Il faut que tu ait d’abord de bonnes notes, que tu ne manges plus tes lapins et on verra. Cela marche aussi pour les élèves bien sûr. » « Donc j’ai le droit aux professeurs ? » Lizzie afficha un sourire des plus coquins avant de reprendre son sérieux. « Et promis après je l’aurais ? » « Oui » « Jamie a dit que les vampires n’avaient aucune parole ! » « Moi j’en ai ! » Sur ces mots elle enlaça sa mère avant de se vautrer sur son lit. « Tu parlais encore à James ce matin. De quoi vous parliez ? » « De…d’hippogriffe. » « C’est vraiiii ? » « Oui, oui » « Trop bien ! Bon atta, je dois aller faire quelque chose en bas » Et sans laisser une seconde de plus à sa mère elle dévala les escaliers afin de se retrouver dans le salon. Nate venait de rentrer, il semblait un peu énervé et pourtant elle ne put s’empêcher de sauter sur son dos avant d’enfouir son visage dans son cou. Jamie, Emy, Ethan et Alekseï leur faisait face. De les voir tous réunit lui faisait penser à une image d’un de ses anciens livres où tous se mettaient à danser d’une manière assez bizarre. Elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour que sa famille se ridiculise en imitant la scène. Alors qu’elle fixait de ses yeux verts sa famille, quelque chose d’assez étrange arriva. Tous les vampires commencèrent à bouger simultanément, même Nate. Ellie s’accrocha un peu plus à lui avant d’éclater de rire et de profiter de la situation.
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom:Ha ha hum. It’s a secret Boy or Girl?:Girl Où avez vous connu le forum?Par les n’adminous <3 Niveau de rp: Boarf ça dépend. Qualité du design:Hiiiiii <3 Qualité du Contexte:Hiiiiiiiiiii <3 Avatar:Elle Fanning Autres: Miaou . Code:// |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Anne Harrington // Sweety Vampire Dim 7 Sep - 15:22 | |
| Ma ptite puuuuuuuuce |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Elizabeth Anne Harrington // Sweety Vampire Lun 8 Sep - 19:11 | |
| Je kiffe trop ta fiche, fois de femme de Rob le Pochtron (a) Validee sans probleme, ma fille d'namouuuur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Anne Harrington // Sweety Vampire | |
| |
|