AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »

AuteurMessage
Invité
Invité

JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Empty
MessageSujet: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:37

« She said : Hey, let's go, don't put on a show
You're just another piece, another piece of meat
She said : Hey, let's go, don't put on a show
You're just another piece...
Another piece of meat. »

{ Prelude

Nom & Prénom: RIDGEWAY, Jaelyn.
    Surnom: Jaelyn n'est pas une personne à laquelle on attribue des surnoms ridicules. Du moins, si l'on tient à sa vie. La plupart du temps, ses proches l'appellent Ja' ou Lyn.
    Age: La belle est âgée de dix-huit ans, en apparence du moins. En réalité, Jaelyn a cent vingt-six ans.
    Lieu et Date de Naissance: La jeune fille a vu le jour à Londres, le 3 décembre 1922.

{ Romance

{ Once Upon a Time:

( Vous devrez faire un rp de 75 lignes MINIMUM ! Dedans, devra y figurer votre enfance, votre famille, votre physique, votre transformation, ainsi que la vie vampirique de votre personnage. )

{ Who are You, My Sweety Dear ?

Surnom: Lika, Dipsy Tea, Chaussette, etc.
    Boy or Girl?: Je suis une gentille fifille. :mg:
    Où avez vous connu le forum? Twin <3.
    Niveau de rp: Assez bon, je dirais.
    Qualité du design: Vraiment superbe. J'adore le header I love you
    Qualité du Contexte: Vraiment bien écrit. Très élaboré, original et novateur. J'adore, j'adhère. I love you
    Avatar: La belle Rachel Mc Adams <3.
    Autres: EDWARD CULLEN EST MON AME SOEUR. Arrow
    Code:
    Spoiler:
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:42

Citation :
EDWARD CULLEN EST MON AME SOEUR. Arrow

Ben voyons ... Et moi j'suis ton père ? Laughing Arrow
Allez, t'as interet à te bouger pour cette fiche JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 901428
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:54

JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 10385 Je m'y attendais pas à celle-là. :mg:
JE SUIS TON PERE. VIVE DARK VADOR ! Arrow
Le pire c'est que c'est vrai. Edward est l'amour de ma vie. JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 901428
T'inquiètes. Je gère de la fougère. Laughing
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:57

*Enfile son costume*

Là, j'suis vraiment ton père :mg:.
Ah ouais ? Et il le sait ? JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 10385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:00

Tu m'impressionnes pas, tu sais. :mg:
Je suis Wonder Woman alors. Arrow
Oui, il le sait. Enfin, il le saura. Un jour. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:02

Attend que je sorte le sabre laser :mg:.
C'est quoi ? Comme Superman, mais avec une culotte, rose, c'est ça ? Arrow
Ouais, il le saura le jour du mariage Laughing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:10

En plastoc ton sabre, en plastoc. :mg:
Shocked Je suis choquifiée par le manque de respect dont tu fais preuve à mon égard. Arrow Sale Twin ! JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 756386
Un truc comme ça. Laughing Et je T'INTERDIS de t'opposer au mariage ! JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 10385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:13

Tu veux vérifier ? Laughing *sort le sabre laser rose* Arrow
Héééé. J'ai rien fais xD. Puis j'comptait pas m'opposer au mariage, ils y en a beaucoup d'autres qui le feront :mg:.
Bon stop le flood, même si j'suis admin, je peux m'faire tapper dessus >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:16

HAN. Trop impressionnée. Digne de Barbie. Arrow
Genre t'es innocente. :mg: Puisque je te dis que c'est mon âme soeur, personne ne s'y opposera. Laughing
D'accord. Je veux pas que tu te fasses taper moi. I love you
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Left_bar_bleue99/100JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:22

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription!
*aufait, Edward est a moi, okey?XD* Suspect
Bonne chance pour le reste de ta fiche JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » 192617
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »   JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Icon_miniposted

JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. »
Page 1 sur 1