Invité Invité
| Sujet: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 16:37 | |
| « She said : Hey, let's go, don't put on a show You're just another piece, another piece of meat She said : Hey, let's go, don't put on a show You're just another piece... Another piece of meat. » { Prelude Nom & Prénom: RIDGEWAY, Jaelyn. Surnom: Jaelyn n'est pas une personne à laquelle on attribue des surnoms ridicules. Du moins, si l'on tient à sa vie. La plupart du temps, ses proches l'appellent Ja' ou Lyn. Age: La belle est âgée de dix-huit ans, en apparence du moins. En réalité, Jaelyn a cent vingt-six ans. Lieu et Date de Naissance: La jeune fille a vu le jour à Londres, le 3 décembre 1922. { Romance { Once Upon a Time:
( Vous devrez faire un rp de 75 lignes MINIMUM ! Dedans, devra y figurer votre enfance, votre famille, votre physique, votre transformation, ainsi que la vie vampirique de votre personnage. ) { Who are You, My Sweety Dear ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 16:42 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 17:00 | |
| Tu m'impressionnes pas, tu sais. Je suis Wonder Woman alors. Oui, il le sait. Enfin, il le saura. Un jour. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 17:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 17:10 | |
| En plastoc ton sabre, en plastoc. Je suis choquifiée par le manque de respect dont tu fais preuve à mon égard. Sale Twin ! Un truc comme ça. Et je T'INTERDIS de t'opposer au mariage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 17:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 17:16 | |
| HAN. Trop impressionnée. Digne de Barbie. Genre t'es innocente. Puisque je te dis que c'est mon âme soeur, personne ne s'y opposera. D'accord. Je veux pas que tu te fasses taper moi. |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » Dim 7 Sep - 17:22 | |
| Bienvenue Mlle et merci de ton inscription! *aufait, Edward est a moi, okey?XD* Bonne chance pour le reste de ta fiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAELYN RIDGEWAY • « You're my next piece of meat. » | |
| |
|